Les discussions
Mon pc marchait très bien avant et maintenant il r
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109 Bonjour j'ai un petit problème mon PC avant marché très bien et maintenant il rame à m...
Problème psn
Bonjour, comment on regle le problème psn (vous avez été deconnecte 807100) Configuration: PlayStation 3 / NetFront 4.82
Fortenite sur switch
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai installé fortenite sur ma switch et je lai désinstallé. j'ai voulu le réinstallé et la .... C est le drame, i...
Play 4 back ops iii
RésoluBonjour/Bonsoir, Avec mon frère nous tentions de jouer à deux sur Black Ops III, mais avec 2 play4 bien que je n'est pas de compte play+ et que nou...
Problème rainbow 6 siege ps4
RésoluBonjour, Je viens d'acheter ce jeu mais malheureusement impossible de jouer en multi joueurs. Cela me met "impossible d'utiliser les fonctionnalit...
Warface
j'ai un problème avec warface quand je le lance il y a marqué connexion impossible au serveur aidez-moi svp
«à l'aide» manque de connexion internet
Bonjour, Je voulais savoir si il y'a un moyen de surfer gratuitement sans forfait Internet ??? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
J'arrive pas à réinstaller steam....
Bonjour, J'avais déjà installé Steam et je voulais jouer à un jeu que j'avais déjà installé depuis des mois mais il ne s'ouvrait pas, du coup j'ai d...
Blocage sur les jeux
bongoure cutalyst control center :host application a cesse de fonctionner que doije faire
Supprimer ou désinstaller une application
Bonjour, certains ne vont pas être d'accord mais je pose quand même ma question
Téléchargement et sécurité
Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu Scrabble en ligne gratuit compatible Windows 10. Est il possible de connaître la fiabilité et la sécurité...
Propos racistes
Bonjour, Comment faire pour signaler voir sanctionner des propos raciste? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
"timed out" garry's mod
Bonjour enfaite depuis peu j'arrive plus du tout a me connecter sur des servers darkRP sur garry's mod pourtant j'ai un bon PC la connexion est correc...
Ps+
Bonjour, Est ce que je peux jouer en ligne apres avoir creer un compte Ps network ou est ce qu'il me faut un abonnement Ps+ ?
Playstation network
RésoluJ'ai une ps4 (pas patchée) j'essaie de me connecter à une connexion internet mais ça demande une mise à jour. Est ce que ça nuirera à la ps4 si je fai...
Fortnite
Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser : Depuis quelques jours, j'ai téléchargé Fortnite sur ordinateur et j'ai un gros problème, le bug. ...
Connexion internet ok, conexion à tout serveur nul
Bonjour à tous, depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter à aucun serveur. Test de co, clash royale, PUBG mobile, Agario, WoT. Cependant, m...
Duo fortnite
RésoluBonjour, J'aimerais jouer en duo avec un ami sur Fortnite Battle Royale mais le jeu affiche " le groupe ne répond pas aux demandes pour le rejoindre ...
Bonsoir, je n'arrive pas a me connectée a fifa14
Bonjour, Je ne peut pas me connecter au serveur fifa14, je suis sur ps3. C'est quand que je tente de me connectée en ligne cela ne marche pas, ca me...
Fifa marche pas
Bonjour, je n'arrive pas jouer a fifa car sa bloque
Pb depuis la maj de juin 2018
Bonjour, Depuis la mise à jour je n'arrive plus à lancer le jeu il s'arrête Il me dit que le jeu s'est arrêté de lui-même j'ai essayé de le dé...
Je peut pas jouer à fortnite sur ma switch
Quand je lance fortnite sur switch j’ai ce message que faire ?
Achat jeux en ligne
Bonjour Avec la console a mon fils j'ai effectuer un achat en ligne le numéro de ma carte est rester sur la console. Pourtant j'ai répondu non a la...
Jeux de combat ps3 avec du monde en ligne ?
Bonsoir je cherche donc jeux de combat ps3 ou il y a encore du monde en ligne ? ( je joue deja à ultra sf4 ) merci
Amd radeon r2 est elle une bonne carte graphique ?
RésoluJe voulais savoir si la carte graphique AMD Radeon r2 était une bonne carte graphique pour jouer a GTA 4 sans trop de problème, merci d'avance. A bien...
Comment ca marche?je veux recuperer mes jeux
j ai installe adobe flash player pour recuperer mes jeux a savoir les majonghs, freecells, solitaires et autres dans ce style.depuis quelques jours je...
Game point
Bonjour Depuis hier je n'arrive plus a jouer sur Game point a n'importe quel jeu.J'arrive a me connecter puis des que je choisi un jeu cela a l'air...
Sea of thieves buger
Bonjour Bonsoir , je rencontre un petit problème avec mon Sea Of Thieves acheté depuis un bon mois maintenant (peu de temps après la sortie). Lors que...
Petite question sur aion 2018
Bonjour a tous je suis la pour poser une question sur le Mmorpg Aion alors j'aimerais savoir Combien Prend T'il Après la Fin de l'instalation complète...
Chris pc anonymous
bonjour...le logiciel chris pc anonymous m'a été d'une grande utilité pendant une semaine ;cependant, aujourd'hui, il ne connnecte pas au proxy et me ...
Sim
Bonjour' Y a des menteurs ici, franchement c est pas sympa
Code nipe oublié
Bonjour, Jai perdu le code de ma tablette samsung galaxy tab a et son numero de model ses SM-T350 Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Aide config
Bonjour, J'ai acquis une nouvelle config 'carte mère/processeur/ram) tout en gardant mon ancienne CG et autres disques. Cependant, j'ai de peti...
J'ai un ping extrêmement instable depuis deux jour
loBonjour, le problème de ping est un quotidien pour ma part : j'habite à la campagne, on est trois quatre personnes à se connecter sur la box, on uti...
Fps contre bots en multijoueur local ps3
RésoluBonjour, Je cherche un jeu FPS sur PS3 avec lequel il est possible de jouer à deux chez moi (2 manettes) en écran scindé contre des bots. > J'a...
Drop fps
Bonjour j'ai un soucis, j'ai un i7 7700hq une 1050ti et 16go de ram ddr4, et depuis quelques semaines j'ai des drops de fps d'environs 60 fps pour auc...
Astuce
Bonjour, jje voudrais savoir s'il ya une astuce pour que le logiciel chrispc ne prend pas en consideration l'heure et la date de l'horloge merci ...
Jeux en ligne
Bonjour, j'ai un Huawei P8 Lite 2017 et j'aimerai jouer à des jeux en ligne mais je ne trouve pas de jeux en ligne, je connais certains jeux sur Play ...
Jeu de scrabble pour ipad
Bonjour , Le jeu de scrabble a des pubs à répétitions . Est ce qu'il y en a sans pub et est ce que c'est payant ?.
Je n'arrive pas a demarer mon fortnite
Bonjour, j'ai récement fait la mise a jour fortnite et celui ci m'a demander d'accepter batle eye launcher et donc depuis imposible de demarer mon...
Comment acheter des v-bucks avec une paysafecard ?
Bonjour, je suis un joueur PC et je souhaiterai acheter des V-bucks avec une Paysafecard que j'ai déjà. Le problème c'est qu'il n'y a aucun moyen de p...
Gta 5 en ligne
Bonjour, j'ai un soucis de direction avec les motos, velo, helicoptère et bateaus dans GTA 5 quand je roule sa vire a gauche ou a droite. mais a...
Vole/ escroquerie
Bonjour c'est ma première fois sur un forum j espère ne pas faire de "bêtises" alors voilà je m appelle Alexandra j ai 34 ans je joue sur ps4 depuis 1...
Otonome game
Bonjour, Mon téléphone étant tomber en panne j'en ai un nouveau, mais du coup j'ai perdu toute mes appli et je n'ai pas retenu le nom de doute... J...
Fornite crash
BONJOUR je jouait a fornite quand le jeu a crash puis quand j ai voulu le redemarre ca ma mit que il fallait que je telecharge direct X en version 10....
Fortnite bug
Bonjour,je ne comprend pas a chaque fois que je lance fortnite la cinématique se lance est un écran noire apparaît pouvez vous m'aider sil vous plait ...
Creer sa propre equipe de foot
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site ou l'on créer sa propre équipe de foot ou il y a des transferts é tt
Impossible d'installer le launcher pour fortnite
Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye de télécharger Fortnite depuis le site d'Epic games cependant il me met systématiquement un message d'erre...
Fornite
Bonjour, Je voudrai jouer à fornite Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Problème avec flash player
Bonjour, j'ai su mais quand je vais sur downold pour ourvrir le dossier pour l'instalé rien ne s'ouvre pouvez-vous me renseigner merci beaucoup ...