Probleme lags sur tous mes jeux en ligne

Darkskynos -  
 Darkskynos -
Bonjour,

j'ai besoin d'aide pour ce probleme svp, sur tous mes jeux en ligne sur mon pc portable (windows 10) j'ai de tres tres gros lags c'est injouable sans exagérer et c'est la 2eme fois que ca me le fait la 1ere fois c'était en rentrant de vacances d'un gite ou j'avais joué en ligne avec leur wifi, ca marchait normalement et des que je suis rentré chez moi j'ai eu ce probleme 3-4 jours et je crois bien que ca s'est réglé tout seul, le 1er jour j'avais essayé de remettre par défaut le pare-feu mais je pense pas que ca soit a cause de ca, la je suis allé chez un ami avant-hier et on a joué a des jeux en ligne et a mon retour exactement pareil qu'avant... Je tiens a dire que c'est un pc acer gamer et je joue a tous mes jeux sans probleme, far cry 3 en ultra a 40 fps, gta 5 je sais pas pour les fps mais a peu près qualité xbox 360 et modern warfare 3 en ultra a 60 fps sauf que maintenant je peux plus jouer en ligne a aucun jeux par contre le solo tout va bien :( J'ai aussi essayé league of legends, gros lags même en minimum et d'autres encore rien ne marche... Donc voila si quelqu'un s'y connait svp merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Darkskynos

Désolé en fait je viens de trouver il suffisait de débrancher mon pc Oo je sais pas ptetre qu'il a surchauffé vu que ca faisait longtemps qu'il était branché par contre je sais pas comment supprimer un post :/ au moins ceux qui auront ce probleme (si il y en a xD) verront
0
Darkskynos

Et bah non c'est reparti... Ca a marché un moment et maintenant ça lag aussi quand c'est pas branché... La j'ai tout essayé aidez-moi svp ca me dépasse j'ai 8000 de pings sur league of legends et sur mw3 c'est injouable tellement ca lag par contre a coté je peux jouer en solo a gta 5 et aucun probleme... Je pete un cable
0
Darkskynos

Up :(
0