Les discussions
Articles hors ligne sur blog
Bonjour, J'ai un ptit probleme ! Mon article de bienvenue de mon blog se met toujours hors ligne tout seul ! Des que je vais gerer mon blog, je vois...
Je cherche un jeux gratuit en ligne
Bonjour,je cherche un jeux en ligne gratuit sans téléchargement alors svp aider moi!! je n'ai plus de jeux a jouer!
J ai un pb pour joué a cod4 en ligne
Bonjour quan je joue a cod4 en ligne au bout d un certain temps il m affiche "Dante 973 PunckBuster kicked Dante 973 (for 0 minutes)... Visit www....
Counter strike condition zéro mode en ligne
Bonjour, J'aimerai savoir si dans jeux counter strike condition zéro, il y avait beaucoup de monde en ligne ? J'aimerai ensuite savoir si déçu ...
Steam se connecte pas en ligne ( dartybox )
RésoluBonjour, Steam ne se connecte pas en mode en ligne, j'ai DartyBox. Merci de m'aider car j'ai acheter CoD6 et j'ai trop envie de jouer en ligne ...
Jeu en ligne ??
Bonjour, Je m'ennuie c'est temp si , et je voudrais savoir si quelqu'un connait un jeu de stratégie en ligne du genre Rome total War ou Age of Ampire...
Impossible de jouer en ligne avec windows7
Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur avec windows 7 depuis je n'arrive plus à ouvrir les jeux en lignes, la pub s'affiche quand je clique sur jo...
Activer far cry hors ligne, est-ce possible ?
Bonsoir, Je vous sollicite ce soir pour un petit renseignement :) Est-il possible d'activer le jeu Far Cry 2 sans internet ? Un peu comme GTA IV e...
Jouer en ligne.
Bonjour, Il faut acheter quelque chose pour jouer en ligne mais je ne sais pas quoi peut on me dire ce que c'est?
Counter stike en ligne
Bonjour, je veux savoir comment je peux jouer avec un ami counter stike en ligne merci d'avance
Xbox en ligne
Bonjour, jai une questio c'est mo peut jouer a a call of duty 4 en ligne sur xbox 360 mais je sais pas me conecter a avec la xbox live svp aider moi ...
Jeu en ligne gratuit
Bonjour,pouvé vous me dire ya koi commejeu sur le net gratuit et sans téléchargement
Soucis farcry 2 carte en ligne
Bonjour, soucis sur FARCRY 2 Alors voilà, j'ai créé une carte sur farcry 2 je l'ai édité et télécharger ... mais je n'arrive pas à jouer en ligne ...
Jeu guerre en ligne!!! svp
Bonjour,vous conésser pas un jeu de guerre en ligne et telchargement en francais ou on pourais parler a tous le monde ? svp svp Merci
Cherche jeux en ligne
Bonjour, j'aimerais si c'est possible que quelqu'un me fasse une liste de tous les jeux en ligne gratuit a telecharger ou n'importe qui existe dans l...
RésoluBonjour, Es ce que les joueurs de xbox 360 ps3 et pc peuvent jouer en semble en live?
Nouveau jeu en ligne
Bonjour, voila je cherche un jeux je les vue sur la télé c un jeu ou on peu jouer a 200 sur une carte c un jeu de fps genre guerre je ne c plus comme...
Cherche jeux de pirate hors ligne
Bonjour, Je suis un amateur du jeu online "seafight", et je cherche un equivalent si cela existe, gratuit si possible et qui puisse se jouer hors l...
Problème videos en ligne
Bonjour, a tous moi j'arrive pas a mettre mes videos en ligne sur le site !! aidez moi svp!!!
Jeu en ligne a télécharger
Bonjour,je cherche un jeu connu et bien a télécharger du genre dofus ou autre ,merci d'avance.
Jeu en ligne
Bonjour, ya qq qui conné un bon jeux de gerre en ligne mé gratui ou de combat ??
Programme anti jeu d argent en ligne
Bonjour, j aimerai savoir si il y a un programme pour ne plus pouvoir jouer sur les site d argent en ligne,merci de vos reponses.
Cherche jeux en ligne
Bonjour, je recherche un jeu en ligne gratuit a telecharger ou l'on peut se promener dans une ville ou dans un monde ????????????????? merci d'av...
Compte psn bloquer en ligne
Bonjour, j'ai un probleme avec mon compte PSN (sur ps3) j'etait en treint de me faire une parti de zombi et d'un seul coup j'ai perdu ma connectio...
Jeu de manager en ligne
Bonjour, Je cherche un jeu de manager en ligne autre que 11 manager, virtuafoot, foot-lant, soker, hattrick et defifoot auquels je joue déja merci
Jeu en ligne
Bonjour, je cherche un jeu en ligne merci
Probleme pour se mettre en ligne
Bonjour, je voudrai savoir ce que je doit faire pour être en ligne kan je joue merci d avance
Jouer en ligne a pes 2010
Bonjour, j'ai pes 2010 sur psp et je voudrais savoir comment jouer en ligne? Merci d'avance!!
Jouer en ligne sur need for speed underground
Bonjour, Hier en rejouant à mon bon vieux Need For Speed Undergound, j'ai tenté pour la première fois de jouer en ligne avec, j'ai pourtant activé mo...
Je n'arrive pa a jouer a bf2 demo en ligne ?
Bonjour, voila je vou pose cette question j'ai battlefield2 le jeu je l'ai prêter a mon copain et comme Battlefield2 cé mon eilleur jeu video je n'...
Achat de jeux en ligne via xbox live
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un jeux via le xbox live ce soir, étant donné que les magasins sont fermés et que j'ai envie de jouer a un jeux different...
Pes 10 ligne
Bonjour, j'ai acheter PES 10 sur pc hier j'ai réussi à jouer en ligne sa ne bugai pas c'etait impecable mais aujourd'hui et hier lorsque je veux rent...
Problemes pes 2010 en ligne
Bonjour, moi aussi j'ai se probleme jai telecharger les dernieres mise a jours et sa fai toujour pareil ma ps3 et connecte en wifi mais sa ve pas ma...
Comment jouer en ligne a cs 1.6
Bonjour, j'ai cs 1.6 mais je sais pas comment jouer en ligne et rejoindre un serveur merci de m'aider.
Call of duty modern warfare 2 en ligne
Bonjour,j'ai acheter call of duty modern warfare 2 ( sur xbox 360 ) et je ne sais pas commen jouer en ligne pouver vous me le dire svp ? me...
Cherche jdr ou fpsen ligne non fantastique...
Bonjour, Voilà, j'ai écumé des forums et sites web et je suis perdu. J'aimerais participer à deux sortes de jeux : 1) un jeu de rôle en ligne a...
Cod4 créer serveur en ligne gratuit
RésoluBonjour, je cherche désespérément à créer un serveur en ligne gratuitement (sur COD4). Malgré tout ce que j'ai pu lire, je n'y arrive pas. Enfin j'ar...
Jouer en ligne
Bonjour, Je voudrais savoir si il éxiste encore de nos jours un moyen de jouer à Age of Empires II ( The Age of Kings ) en ligne je sais bien que c'e...
Pour jouer en ligne
Bonjour, Quand je met multijoueur ,internet il me marque téléchargement disponible. En dessous il faut télécharger MAJ ... aprés j'appuie sur ok et ...
Recherche de jeux en ligne style call og duty
bonjour, je cherche un jeu genre call of duty en ligne sans telechargement . auriez vous quelques idées ? Merci .
Unreal tournament 3 en ligne
Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a unreal tournament 3 en ligne car j'ai acheter le jeux mais il me dise que pour jouer il me faut une versio...
Fable 2 en ligne
Bonjour, Je viens d'avoir la xbox live et j'avais Fable 2 depuis longtemps. Comment jouer en ligne? Je sais que l'on peut mais je ne sais pas comment...
Guitar hero iii problème jeu en ligne
RésoluBonjour, J'ai acheté Guitar Hero III sur le pc le jeu solo marche assé bien mais je suis incapable de jouer en ligne je vais dans la section en ligne...
Jeux en ligne
Bonjour, je cherche un jeux où il y a un portable (ou un iphone) et en cliquant dessus l'écran se casse, il a t'il un jeux de ce genre ?? Merci d'av...
Perso créé en ligne
Bonjour, J'ai créé un perso que j'ai fait évoluer avec le mode carrière. Par contre, impossible de jouer en ligne avec! En match amical il apparait d...
Pour jouer en ligne
Bonjour, je narive pas a savoir comment on fait pour jouer en ligne?
Problem de micro en ligne
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon micro, quand je lance MW2 il me dise, winchat est désactiver raison de control parental et donc j'entant per...
Probleme cod6 en ligne
Bonjour , voila mon probleme : Je n arrive pas a jouer à COD6 en ligne car sa m inscrit le message suivant : "Récupération des sélections , mise a jo...
Pes 2010 casque en ligne?
Bonjour les gamers, Est-il possible d'utiliser une oreillette ou un casque bluetooth lorsque l'on joue en ligne sur PS3? Et si oui comment ça marc...
Cherche un jeu en ligne a telecharger
Bonjour, je cherche un jeu en ligne a telecharger j'aime les jeux genre LEVEL-R ou PROJECT-TORQUE ou WOLFTEAM SVP! repondez et aidez moi