Les discussions
Pc beug sur les jeux du jour au lendemain
bonjour cela fait maintenant 2 jours que mon pc passe de 140 fps sur presque tout les jeux a 30 fps sur tout les jeux j'ai fait des analyse Malwarebyt...
Problème de connexion
Je fais régulièrement des test de connexion et j'ai les résultat suivant En journée 7 a 8 personne utilise le réseau (netflix,gaming etc..) 700 a ...
Fusées lors des tournois
Bonjour, Savez vous pourquoi depuis plusieurs semaines, je n'obtiens pas les fusées gagnées lors des tournois?
Miroir introuvable
Bonjour, j’ai cherché dans toutes les maisons j’ai pas trouvé…
Bbo comment enlever le son des cartes
Bonjour, Comment enlever le son des cartes
Gamerom
Bonjour, comment mettre gamerom sens facebook
Problème de liaison avec epic online service
Bonjour, Depuis le début de la saison 2 de rocket league je ne peux plus me connecter à chaque fois que j'essaye de me connecter il est inscrit ''pr...
Compte roblox perdu
Bonjour, Je me présente Mathis j'ai 15ans et je me suis fais hacker mon compte Roblox...ils me dise que mon mots de passe est incorrecte alors qu'il e...
Jeux en ligne de simulation pour faire ....
RésoluBonjour, je chercherai un jeux de simulation de vie ou l'on peut faire l'amour avoir un travail Merci .
A chaque fois que je rentre dans fortnite sa me fait resortir a cause sa
Bonjour, a chaque fois que je rentre dans fortnite sa me fait resortir a cause de sa
Récupération de mon compte roblox
Bonjour, je veux récupérer mon compte roblox mon compte:***************
Pc / crash
Bonjour , j’ai un problème avec mon pc , a chaque fois que je lance le jeu fortnite au bout de 5 minutes je crash tout se fige et je dois l’éteindre p...
Me desabonner de my game blend.com
Bonjour, Après participation à un jeu, je me vois prélevé de la somme de 21,99 euros... j ai essayé de les contacter mais ils me demandent la fa...
Problème de ping en jeux
Bonjour, j'ai des petit soucis de ping depuis pas mal de temps mais je ne trouves pas de solution, mon soucis est que en général ma connexion est c...
Bonjour vous pouvez récupérer mon compte roblox
Bonjour comment reprendre mon compte ROBLOX fait voler
Clash of clans problème de connexion au serveur
Bonjour, depuis le 1er juin ma connexion au serveur clash of clans ne passe plu que faire
Je n'arrive pas à jouer en duo avec un ami sur le jeu fortnite
Bonjour, bonsoir, j'ai un problème, depuis quelques temps je n'arrive plus à jouer avec un ami en duo sur Fortnite. Cet ami joue sur PS4 et rencontre ...
Problèmes de punkbuster
FerméBonjour ou bonsoir, actuellement, j'ai un gros problème. Cela se traduit par des exclusions incessante des parties de Battlefield 4. J'ai beau essayé ...
Question surchauffe
Salut salut ✌???? Je viens d’acheter le Predator Po3 620 Et quand je joue à call of il monte à 90 cpu vue que je suis novice sur pc j’ai peur qu’il...
J'ai créer un jeu sur roblox
j'ai créer un jeu sur Roblox mais quand je joue sur un autre compte sa ne marche pas . svp aidez moi !
Comment retrouver mon compte
Bonjour, J’avais le Samsung A20 eh je sui passé sur iPhone je ne retourne plus mon compte
Besoin de clé de produit euro truck simulator 2 valide
FerméBonjour, J'ai besoin d'une clé de produit Euro Truck Simulator 2 valide qui marche pour me créé un compte world of truck et pouvoir jouer avec mes a...
Steam ne marche pas
Bonjour, j'ai un pc avec windows 7 et quand jessaye de joué avec les jeux steam ca ne marche pas, steam se lance mais pas les jeux, par exemple quand ...
Je veux fortnite sur pc portable
RésoluBonjour, Sur quel site je peux aller pour installer FORTNITE ? Je joue régulièrement en ligne sur la switch mais j'aimerais tester sur PC PORTA...
Fortine
***** Bonjour. cc a tous ....j'ai un problème avec mon compte Epic impossible de retrouver ma progression, comment faire ? . ***** Mes...
Impossible de me connecter a mes amis candy crush saga
Bonjour, Je suis bloqué au niveau 35 car je ne peux pas demander d'aide a mes amis facebook. il cherche mes amis mais ne trouve rien comme si c'et...
Actualisation de la map five m
Bonjour, voici ma configuration Rtx evga 2070 Processeurs Intel i7 8700 Ma map ne s’actualise pas svp j’ai besoin d’aide
Récompense non restituée les lingots
Bonjour, Bonjour très très déçue .... Vous avez un vrai problème dans le fonctionnement de votre jeu Candy Crush, pour restituer les prix des lin...
Bonsoir en relançant mon jeu super royaume sur jeu .fr plus moyen d y entrer
bonsoir j ai des probleme avec jeu.fr j ai relancer et je ne sais plus entre mon pseu c est shanah3880 j ai tout essayer ?
On ma hacker
Bonjour, je voudrai récupérer mon compte robot svpp
[problème][pc ] red dead online matchmaking et mode exploration
Bonjour tout le monde, J'ai repris Red Dead Online depuis quelques jours sur PC et je me suis vite rendu compte que les serveurs en mode Explorati...
Je me suis fait hacker sur roblox.
Bonjour, je me suis fais hacker sur roblox svp aider moi *****Supprimé par la modération***** Message modifié par la modération Il est...
Roblox
Bonjour, roblox ne marche pas pourtant j'ai de la connexion
Roblox
Bonjour, je suis un joueur roblox est j’ai perdu mon compte je pense que quelqu’un a piraté mon compte est j’aimerais bien le récupérer -voila ses to...
Shadowban
Bonjour, Savez-vous si le Shadowban est définitif ou non ? Ça fait maintenant 7 jours que je trouve aucune partie et je monte jusqu’à 350ms Me...
Jas_roblox
Coucou je réponds à vos questions roblox dites moi je connais tout grâce à ma famille qui joue beaucoup à roblox. Je cherche aussi des personnes qui p...
Gameforge client
RésoluBonjour, j'ai installer gameforge client pour installer Tera malheureusement je n'avait pas assez de place j'ai donc désinstaller Tera puis gameforg...
Roblox
Bonjour, Je voudrai récupéré mon compte Roblox svp donc le nom est: emiliepaiement
Désabonnement et remboursement livefungame
Bonjour, Je cherche désespérément depuis des mois à me désabonner de livefungame qui me prélève deux fois par mois plus de 38 euros. Stupidité de d...
Création nouveau compte modern warfare après bannissement
FerméBonjour, je suis embêté. Il y’a de cela presque 3 semaines, mon compte Call of Duty:Modern Warfare a été banni sans raison. Je précise que je joue sur...
Nintendo switch
Bonjour, Je vous écrit pour vous demander comment écrire à ses ami(e) sur Nintendo switch merci de me répondre :)
Abonnement à vie avec 100sc par semaine ?
Bonjour, Je ne sais pas où son les 100SC que je doit avoir chaque semaine. Si quelqu'un peu me dire comment les obtenir. Merci
Farme heroès saga
Bonjour, mon jeu est en disfonctionnement depuis 12 jours j'ai rétrogradé de niveau personne ne me répond que faire ?
Compte roblox crée sans adresse mail
Bonjour, ma fille jouait depuis presque 2 ans sur Roblox mais n’avait pas entré d’adresse mail à la création de son compte. J’ai dépensé beaucoup d’ar...
Ping instable
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines, j'ai un ping atrocement instable et ce sur n'importe quel jeu ou logiciel de mon PC. Tout d'abord il y...
Bonjour j'arrive plus à me connecter sur gta 5 online
Bonjour, merci de votre pars
Changement du compte d'utilisation jeux free fire
Bonjour, J'utilise le jeux free fire par mon compte facebook, mais actuellement mon compte FB est désactivé et il se peut qu'il soit piraté. Je suis ...
Roblox
Bonjour, Je voudrais récupérée mon compte hacker Son pseudo : tweetroblox74545
Scrabble go
Bonjour, Le scrabble go est bloqué depuis 2 jours. Je joue sur une tablette Samsung. J'ai éteint et rallumé, le problème est tjs là, c'est bloqu...
Je n arrive pas à me connecter à des jeux
Bonjour, que faut il faire pour pouvoir rejouer merci