Les discussions

Pc beug sur les jeux du jour au lendemain

bonjour cela fait maintenant 2 jours que mon pc passe de 140 fps sur presque tout les jeux a 30 fps sur tout les jeux j'ai fait des analyse Malwarebyt...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
aidan

Problème de connexion

Je fais régulièrement des test de connexion et j'ai les résultat suivant En journée 7 a 8 personne utilise le réseau (netflix,gaming etc..) 700 a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
bazfile

Fusées lors des tournois

Bonjour, Savez vous pourquoi depuis plusieurs semaines, je n'obtiens pas les fusées gagnées lors des tournois?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Audrey

Miroir introuvable

Bonjour, j’ai cherché dans toutes les maisons j’ai pas trouvé…

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Clarckos

Bbo comment enlever le son des cartes

Bonjour, Comment enlever le son des cartes

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Panth33ra

Gamerom

Bonjour, comment mettre gamerom sens facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Clarckos

Problème de liaison avec epic online service

Bonjour, Depuis le début de la saison 2 de rocket league je ne peux plus me connecter à chaque fois que j'essaye de me connecter il est inscrit ''pr...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Lisaa_ryd

Compte roblox perdu

Bonjour, Je me présente Mathis j'ai 15ans et je me suis fais hacker mon compte Roblox...ils me dise que mon mots de passe est incorrecte alors qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
bazfile

Jeux en ligne de simulation pour faire ....

Résolu

Bonjour, je chercherai un jeux de simulation de vie ou l'on peut faire l'amour avoir un travail Merci .

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
antonin

A chaque fois que je rentre dans fortnite sa me fait resortir a cause sa

Bonjour, a chaque fois que je rentre dans fortnite sa me fait resortir a cause de sa

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
fermiparadoxx

Récupération de mon compte roblox

Bonjour, je veux récupérer mon compte roblox mon compte:***************

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Pc / crash

Bonjour , j’ai un problème avec mon pc , a chaque fois que je lance le jeu fortnite au bout de 5 minutes je crash tout se fige et je dois l’éteindre p...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Me desabonner de my game blend.com

Bonjour, Après participation à un jeu, je me vois prélevé de la somme de 21,99 euros... j ai essayé de les contacter mais ils me demandent la fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Rivka

Problème de ping en jeux

Bonjour, j'ai des petit soucis de ping depuis pas mal de temps mais je ne trouves pas de solution, mon soucis est que en général ma connexion est c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
charles_3006

Bonjour vous pouvez récupérer mon compte roblox

Bonjour comment reprendre mon compte ROBLOX fait voler

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
tristefille

Clash of clans problème de connexion au serveur

Bonjour, depuis le 1er juin ma connexion au serveur clash of clans ne passe plu que faire

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
georges97

Je n'arrive pas à jouer en duo avec un ami sur le jeu fortnite

Bonjour, bonsoir, j'ai un problème, depuis quelques temps je n'arrive plus à jouer avec un ami en duo sur Fortnite. Cet ami joue sur PS4 et rencontre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
lourok

Problèmes de punkbuster

Fermé

Bonjour ou bonsoir, actuellement, j'ai un gros problème. Cela se traduit par des exclusions incessante des parties de Battlefield 4. J'ai beau essayé ...

Dernière réponse le 8 juin 2021 par
georges97

Question surchauffe

Salut salut ✌???? Je viens d’acheter le Predator Po3 620 Et quand je joue à call of il monte à 90 cpu vue que je suis novice sur pc j’ai peur qu’il...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Maylou69

J'ai créer un jeu sur roblox

j'ai créer un jeu sur Roblox mais quand je joue sur un autre compte sa ne marche pas . svp aidez moi !

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Bonjourmavie

Comment retrouver mon compte

Bonjour, J’avais le Samsung A20 eh je sui passé sur iPhone je ne retourne plus mon compte

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Cocodjo

Besoin de clé de produit euro truck simulator 2 valide

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'une clé de produit Euro Truck Simulator 2 valide qui marche pour me créé un compte world of truck et pouvoir jouer avec mes a...

Dernière réponse le 5 juin 2021 par
bendrop

Steam ne marche pas

Bonjour, j'ai un pc avec windows 7 et quand jessaye de joué avec les jeux steam ca ne marche pas, steam se lance mais pas les jeux, par exemple quand ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Je veux fortnite sur pc portable

Résolu

Bonjour, Sur quel site je peux aller pour installer FORTNITE ? Je joue régulièrement en ligne sur la switch mais j'aimerais tester sur PC PORTA...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
bazfile

Fortine

***** Bonjour. cc a tous ....j'ai un problème avec mon compte Epic impossible de retrouver ma progression, comment faire ? . ***** Mes...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
INGLES2021

Impossible de me connecter a mes amis candy crush saga

Bonjour, Je suis bloqué au niveau 35 car je ne peux pas demander d'aide a mes amis facebook. il cherche mes amis mais ne trouve rien comme si c'et...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Basan57

Actualisation de la map five m

Bonjour, voici ma configuration Rtx evga 2070 Processeurs Intel i7 8700 Ma map ne s’actualise pas svp j’ai besoin d’aide

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
MATHIS_8851

Récompense non restituée les lingots

Bonjour, Bonjour très très déçue .... Vous avez un vrai problème dans le fonctionnement de votre jeu Candy Crush, pour restituer les prix des lin...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
RandallDelancey

Bonsoir en relançant mon jeu super royaume sur jeu .fr plus moyen d y entrer

bonsoir j ai des probleme avec jeu.fr j ai relancer et je ne sais plus entre mon pseu c est shanah3880 j ai tout essayer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Xileh

On ma hacker

Bonjour, je voudrai récupérer mon compte robot svpp

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

[problème][pc ] red dead online matchmaking et mode exploration

Bonjour tout le monde, J'ai repris Red Dead Online depuis quelques jours sur PC et je me suis vite rendu compte que les serveurs en mode Explorati...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Mandchou-riz

Je me suis fait hacker sur roblox.

Bonjour, je me suis fais hacker sur roblox svp aider moi *****Supprimé par la modération***** Message modifié par la modération Il est...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Roblox

Bonjour, roblox ne marche pas pourtant j'ai de la connexion

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Pierrecastor

Roblox

Bonjour, je suis un joueur roblox est j’ai perdu mon compte je pense que quelqu’un a piraté mon compte est j’aimerais bien le récupérer -voila ses to...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
georges97

Shadowban

Bonjour, Savez-vous si le Shadowban est définitif ou non ? Ça fait maintenant 7 jours que je trouve aucune partie et je monte jusqu’à 350ms Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Jas_roblox

Coucou je réponds à vos questions roblox dites moi je connais tout grâce à ma famille qui joue beaucoup à roblox. Je cherche aussi des personnes qui p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Jas

Gameforge client

Résolu

Bonjour, j'ai installer gameforge client pour installer Tera malheureusement je n'avait pas assez de place j'ai donc désinstaller Tera puis gameforg...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
DarkAnime

Roblox

Bonjour, Je voudrai récupéré mon compte Roblox svp donc le nom est: emiliepaiement

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
georges97

Désabonnement et remboursement livefungame

Bonjour, Je cherche désespérément depuis des mois à me désabonner de livefungame qui me prélève deux fois par mois plus de 38 euros. Stupidité de d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
madmyke

Création nouveau compte modern warfare après bannissement

Fermé

Bonjour, je suis embêté. Il y’a de cela presque 3 semaines, mon compte Call of Duty:Modern Warfare a été banni sans raison. Je précise que je joue sur...

Dernière réponse le 15 mai 2021 par
bazfile

Nintendo switch

Bonjour, Je vous écrit pour vous demander comment écrire à ses ami(e) sur Nintendo switch merci de me répondre :)

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Abonnement à vie avec 100sc par semaine ?

Bonjour, Je ne sais pas où son les 100SC que je doit avoir chaque semaine. Si quelqu'un peu me dire comment les obtenir. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Nad

Farme heroès saga

Bonjour, mon jeu est en disfonctionnement depuis 12 jours j'ai rétrogradé de niveau personne ne me répond que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
georges97

Compte roblox crée sans adresse mail

Bonjour, ma fille jouait depuis presque 2 ans sur Roblox mais n’avait pas entré d’adresse mail à la création de son compte. J’ai dépensé beaucoup d’ar...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
bendrop

Ping instable

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines, j'ai un ping atrocement instable et ce sur n'importe quel jeu ou logiciel de mon PC. Tout d'abord il y...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
HinaUzuki

Bonjour j'arrive plus à me connecter sur gta 5 online

Bonjour, merci de votre pars

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
InfinityUniYT

Changement du compte d'utilisation jeux free fire

Bonjour, J'utilise le jeux free fire par mon compte facebook, mais actuellement mon compte FB est désactivé et il se peut qu'il soit piraté. Je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Zandar

Roblox

Bonjour, Je voudrais récupérée mon compte hacker Son pseudo : tweetroblox74545

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
MPMP10

Scrabble go

Bonjour, Le scrabble go est bloqué depuis 2 jours. Je joue sur une tablette Samsung. J'ai éteint et rallumé, le problème est tjs là, c'est bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Panth33ra

Je n arrive pas à me connecter à des jeux

Bonjour, que faut il faire pour pouvoir rejouer merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
georges97
Résultats 751 - 800 sur un total de 9 310