[Problème] Impossible de me connecter au jeux en ligne..

Fermé
RoRo76_SAMP Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 00:28
RoRo76_SAMP Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 11:12
Bonsoir,

Je viens de rentré un problème depuis ce matin, en démarrant mon PC, j'ai ouvert la fênetre SA-MP (Multijoueur de GTA:Sa), et tous les serveurs ce voyait Hors Ligne, donc je décidé d'allé sur une autre plate forme de jeux en multijoueur, pareil serveur Hors ligne, impossible de rejoindre sa me faisais comme si ma connexion était coupé, mais je peux navigué sur le web sans soucis, j'ai essaiyez d'aller sur TeamSpeak 3, connection au serveur impossible..

Si vous avez d'ou viens ce problème, j'aimerai bien savoir, je cherche depuis des heures et des heures, impossible de trouvé la solution..

J'ai essayez de:
- Redemarrez la box
- Resinstallé les jeux
- C-Cleaner
- Desactiver le pare feu Windows
- Desactivé l'anti virus

Rien de tous ça fonctionne..
A voir également:

1 réponse

RoRo76_SAMP Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
9 déc. 2015 à 11:12
Problème résolu:

C'est tout simplement mettre les ports de la box en MODE FAIBLE

Puis tout refonctionneras parfaitement
0