Les discussions

josiannebolduc2002 Jeux en ligne

Comment installer minecraft ?

coucou je voudrais savoir comment on installe Mincraft PE sur le pc LG gratuit j'ai tout essayer et je ne suis pas capable merci :)

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
josiannebolduc2002
baboune Jeux en ligne

Code pour jouer en ligne nfs hot poursuit

Bonjour, comment utiliser le code pour jouer en ligne avec need for speed hot poursuit quand on vous prete le jeux ou que vous l acheter d occasion ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
ali
NOGUES Jeux en ligne

Connection refusée

Bonjour, je suis inscrit sur votre cite : pseudo NOGUES . Je ne parviens à me connecter Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
NOGUES
alizee Jeux en ligne

Sims freeplay, bloquée pour la chaise haute

Bonjour, je suis bloquée a l'étape ou il faut mettre l'enfant dans la chaise haute! Des que l'enfant est dans les bras d'un parent, je touche la c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
rasta9a Jeux en ligne

Je peux faire tournez h1z1 convenablement ?

Salut a tous :) j'aimerais savoir si mon pc peut faire tournez h1z1 avec une qualité moyenne-bien sans trop ramé ^^ voila ma config : Card n...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
rasta9a
Black blade Jeux en ligne

Clash of clans

Bonjour, je joue à clash of clans depuis plus de six mois et j ai déjà acheter bon nombres de gemmes sauf qu' en ce moment , mes demandes d achats son...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Newerdead
SyndromHD Jeux en ligne

Bug atlaschat [garry's mod] [addons]

Bonjour , j'ai un soucis. Lorsque je lance un serveur qui possède l'addon " AtlasChat" sur Garry's Mod , je ne peut pas écrire dans le chat où switche...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
SyndromHD
bellenuitcomme2jours Jeux en ligne

Compte imvu volé

Bonjour, on ma volé un compte s'était bellenuitcomme2jours j'ai mis des credit dessus et pouver vous me donner un site pour que je le recupere s...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory
fantassin Jeux en ligne

Bo2 gros bug

pourquoi? bo2 bug autant en ce moment?

STAFFMemory
Eloiwallee Jeux en ligne

Connection

Bonjour, J ai une nouvelle tablette et pas moyen d ouvrir le scrabble que faire Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

STAFFMemory
julie Jeux en ligne

Vois

je voudrais chanter maitre gims saper comme jamais Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ezeron
Magicyanure Jeux en ligne

Aion / cryengine error - code 14001 - game.dll

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecté à Aion. J'ai systématiquement le même message d'erreur qui arrive après avoir lancé aio...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Magicyanure
orthopchir Jeux en ligne

Téléchargement impossible

bonjour, je suis sur comment ça marche, qui me propose de télécharger FUNDOX FREE : plusieurs essais et aucun téléchargement ne se concrétise Que s...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
tanteelise
s3idh Jeux en ligne

Shockwave flash qui plante

Bonjour, Je souhaiterais jouer à un jeu en ligne qui nécessite Shockwave flash. Après avoir téléchargé la dernière version, celle-ci plante à cha...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
s3idh
elolo71 Jeux en ligne

Jeu en ligne

Bonjour je cherche un jeu en ligne un peu spécial je m'explique c'est un jeu ou on est sur un vraie réseau social de rencontre mais dessus on peut e...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
LordSvan
Ingenieur55 Jeux en ligne

Jouer a candy crush saga sans facebook

Résolu

Salut j'aimerais jouer a candy crush saga celui la ou ya 350 level mes j'ai pas de compte facebook ses posible ? Merci d'avance

43 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
candy crush saga pc
Fred59670 Jeux en ligne

Probleme casque officiel ps3 sur ps4

Bonjour et deja merci pour vos reponses Voila 1semaine deja que j'ai un probleme avec mon casque officiel ps3 (le 2eme sortie) je n'entend plus le ...

Fred59670
varonne Jeux en ligne

Recherche de jeux

Résolu

je souhaiterai savoir si c'est possible de jouer au sim avec telechargement gratuit . merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
varonne
suruthi6 Jeux en ligne

Je veux etre vip a1ans

Bonjour, je veux etre vip 1 ans dans la conte de suruthi6 svp aider moi svp

Fermiparadox
Thamnosebleed Jeux en ligne

Bundle kaijo avec gtx 960 ?

Bonjour ! Je viens de me monter une configuration avec une Nvidiva GTX 960 qui me donne droit à un bunddle pour le skin Kaijo de HosT. Mais aucune...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Thamnosebleed
barast66 Jeux en ligne

Jeu belote marseilliese

Bonjour je recherche un jeu de belote marseillié a télécharge je ne parvient pas a en trouver un quelle qu'un aune idée ou le trouver Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Untel
el Dark Jeux en ligne

Pb chargement

Bonjour, J'ai un Sony Experia E1 et j'ai tous fait réinstaller, effacer les données du jeu mais ça ne marche pas, jaimerai obtenir de laide la bar...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
CompteTEST
RyUuk3 Jeux en ligne

Bluestacks ecran noir (clash of clan)

bonjour, j'utilise BlueStacks depuis un mois voir plus et depuis 4-5 jours quand je lance clash of clan j'ai juste un écran noir pas de son ou quoi ....

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jon snow
Metlatral Jeux en ligne

Location serveur de jeux, vos avis ?

Salut salut, J'aimerais savoir vos avis sur vos hébergeurs de jeux, personnellement j'ai un serveur Garry's Mod et un petit serveur Minecraft chez...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
DigitalWorld
Maxime Jeux en ligne

Bug de la mise a jour du 08/12/2015

Bonjour, -Suis-je le seul a ne plus avoir un jeux du tout fluide depuis cette mise a jour? -Si non auriez vous des réponses a mon problème? Me...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Helprix
Lorddyx Jeux en ligne

Le scoreboard ne s'affiche plus bo3 pc

Bonjour, je joue a bo3 sur pc avec une manette de ps3 le problème c'est que en jeux (genre MME) le scoreboard et le menu ne fonctionnent pas (select (...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Lordyyx
Douud Jeux en ligne

Origin.exe - point d'entrée introuvable

Bonjour, Je poste ce message car j'ai cherché partout après une solution mais je n'ai rien trouvé, ou du moins rien qui n'a fonctionné pour moi. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Justeen
Key Jeux en ligne

Clash of clan

Bonjour, la mise à jour de clash of clan beugue, que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Jocrq
Walid300 Jeux en ligne

Counter strike 1.6 serveur lan avec hamachi

alrs voila moi et mon pote on a installer hamachi j'ais creer un reseau mon pote la rejoint ensuite je suis aller sur counter strike 1.6 j'ais fais ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Walid300
Darkskynos Jeux en ligne

Probleme lags sur tous mes jeux en ligne

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour ce probleme svp, sur tous mes jeux en ligne sur mon pc portable (windows 10) j'ai de tres tres gros lags c'est in...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Darkskynos
Fifoux50 Jeux en ligne

Comment stuff un iop terre lvl 60-80?

Salut! Je voulais savoir comment puis-je stuff mon iop terre, un stuff pour le koli et le pvp et de lvl 60-80. Beaucoup de iop terre de ce lvl sont de...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
lil-zol
Mammymamour Jeux en ligne

Débloquer pop up

Bonsoir à Vous, Je joue au RUMICUB et aujourd'hui ma fenêtre c'est bloqué par 3 fois en 1/2 heure en de POP-UP.. j'avoue êtres complètement ignorante...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Mammymamour
Balthazar9449 Jeux en ligne

Modeur gta 5 pc

Bonjours hier je suis tomber dans une session avec un modeur/cheateur : il avait un minigun et quand ses balle touchait une surface ca faisait poper d...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
gomes1870
emilie424242 Jeux en ligne

Jouer à 3 sur même connexion gta v

Bonjour, J'ai des amis chez moi et on souhaiterai jouer tout les 3 en ligne sur GTA V, mais ce n'est pas possible à cause de l'ip apparemment. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
emilie424242
azerty Jeux en ligne

Empire earth - jouer en réseau

Bonjour, cela fait des années que je n'ai pas joué à EE, et je souhaitais y rejouer avec ma soeur en réseau (2 PC). Cependant, impossible de se co...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jojo's
SkyLime33 Jeux en ligne

Problème de connection sur les jeu

Bonjour a tous j'ai un souci au niveau de la conection au jeux du style League of Legend Hearstone (sur pc ) mais aussi pour ma PS3 je ne peut plus me...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
SkyLime33
Wolfplayer97 Jeux en ligne

Recherche d'un jeux zombie/survie en ligne

Résolu

Bonjour, Alors voila je recherche un jeux de survie ou de zombie (ou les deux) qui soit en ligne et bien sur gratuit. Par exemple DayZ mais qu...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
LadyKerydwen
MlleDreaming Jeux en ligne

Magicland poudlard intéractif

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite à magicland le 10/06/2013 et nous sommes le 16 juin 2013 et je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'acceptation ou d...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
isla.diggory
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 9 245