Les discussions

League of legends ips

Bonjour je pense avoir un gros problème d'ips (images par secondes) sur ce jeu jai entre 20 et 25 ips aidez moi

21 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
ezyf

Comment un jeu en ligne gratuit

Bonjour, il y a pas longtemps je me suis mis en tête de creer mon propre jeu en ligne gratuit genre comme amours sucre et comme je sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
machinbidule

Impossible d'attaquer sur clash of clans

Résolu

Je joue depuis un moment à Clash of Clans (sur pc avec bluestacks) et lorsque j'essaye d'attaquer (ou de faire une vengeance, mais c'est pareil) le je...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
madrix6916

[lol] ecran noir lors de la séléction du champion

Bonjour à tous, J'ai vu que ce problème concerne quelque personne ça et là, mais aucune réponse n'a jamais été proposé sur les différent forum que ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
ChronicalsLOL

League of legends

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un problème, j'ai une excellente connection internet mais lorsque j'ouvre leaugue of legends, le jeu ne se lance p...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
ezyf

Problème carte graphique gtx 850 m

Bonjour Depuis un certain temps j'ai des problème avec ma carte graphique (NVIDIA GEFORCE GTX 850 M) je ne peux plus jouer à Heroes & Generals. Mes ...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Jazz

Enlever le code parental sur origin

Bonjour, J'aimerais enlever le code parental à cause d'une erreur pour jouer en ligne. Si quelqu'un peux m'aider merci. Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Alice

Est c'est qu'il est possible de télécharger gta 5 gratuitement

Résolu/Fermé

SVP J'ENTENDS VOTRE RÉPONSE SI ON PEUT TÉLÉCHARGER GTA V ONLINE MERCI

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Boris-Luzitu

Fifa 15

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer son club dans fut 15 alors qu'on a utilisé tout les jetons de supprimage. Je voudrais recommencer à 0 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Boris-Luzitu

Iron force

Bonjour j'ai un problème de plantage systématiques au démarrage du jeux IRON FORCE depuis leur dernière mise à jour... je suis sur android samsung ga...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
joe

Recherche de logiciel pour création de mmorpg 3d

Bonjour à tous ! Comme vous l'avez tous compris, je suis à la recherche d'un logiciel de création de MMORPG 3D. Bien évidemment, j'ai déjà lu pl...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gakido

Pokerstars site d'escroquerie !

pokerstars est la plate forme de jeu la plus truqué du réseau poker on line , ce site est une supercherie de l'escroquerie et ARJEL donne des acrédita...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
nadellen

Bug clash of clans (android)

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je lance clash of clans la barre violette n'avance pas. J'ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois et...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lemordudujeu

Problème de ping énorme sur cs:go

Bonsoir, J'ai acheté CS : GO il y'a une semaine et depuis une semaine je n'ai toujours pas pu jouer en ligne... A chaque fois que j'essaie de joue...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
marvinloco

Je n'arrive pas acheter de gemmes sur clash of clans.

Bonjour, je joue à clash of clans sur un émulateur android PC, et j'aimerais acheter des gemmes pour mon compte clash of clans avec paypal, tout ce...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Mickynight78

Comment installer minecraft ?

coucou je voudrais savoir comment on installe Mincraft PE sur le pc LG gratuit j'ai tout essayer et je ne suis pas capable merci :)

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
josiannebolduc2002

Code pour jouer en ligne nfs hot poursuit

Bonjour, comment utiliser le code pour jouer en ligne avec need for speed hot poursuit quand on vous prete le jeux ou que vous l acheter d occasion ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
ali

Connection refusée

Bonjour, je suis inscrit sur votre cite : pseudo NOGUES . Je ne parviens à me connecter Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
NOGUES

Sims freeplay, bloquée pour la chaise haute

Bonjour, je suis bloquée a l'étape ou il faut mettre l'enfant dans la chaise haute! Des que l'enfant est dans les bras d'un parent, je touche la c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je peux faire tournez h1z1 convenablement ?

Salut a tous :) j'aimerais savoir si mon pc peut faire tournez h1z1 avec une qualité moyenne-bien sans trop ramé ^^ voila ma config : Card n...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
rasta9a

Clash of clans

Bonjour, je joue à clash of clans depuis plus de six mois et j ai déjà acheter bon nombres de gemmes sauf qu' en ce moment , mes demandes d achats son...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Newerdead

Prélévements de plus de 3000 € sur clash of clans et big fish ga

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu la super surprise de recevoir un SMS de ma banque pour m'informer que mon compte courant avait dépassé sa limite. J...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Karine84*

Bug atlaschat [garry's mod] [addons]

Bonjour , j'ai un soucis. Lorsque je lance un serveur qui possède l'addon " AtlasChat" sur Garry's Mod , je ne peut pas écrire dans le chat où switche...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
SyndromHD

Compte imvu volé

Bonjour, on ma volé un compte s'était bellenuitcomme2jours j'ai mis des credit dessus et pouver vous me donner un site pour que je le recupere s...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Bo2 gros bug

pourquoi? bo2 bug autant en ce moment?

STAFFMemory

Connection

Bonjour, J ai une nouvelle tablette et pas moyen d ouvrir le scrabble que faire Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

STAFFMemory

Vois

je voudrais chanter maitre gims saper comme jamais Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ezeron

Aion / cryengine error - code 14001 - game.dll

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecté à Aion. J'ai systématiquement le même message d'erreur qui arrive après avoir lancé aio...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Magicyanure

Téléchargement impossible

bonjour, je suis sur comment ça marche, qui me propose de télécharger FUNDOX FREE : plusieurs essais et aucun téléchargement ne se concrétise Que s...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
tanteelise

Shockwave flash qui plante

Bonjour, Je souhaiterais jouer à un jeu en ligne qui nécessite Shockwave flash. Après avoir téléchargé la dernière version, celle-ci plante à cha...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
s3idh

League of legends : le jeu quitte durant la select des champs

Résolu

Bonjour, une copine a moi a un gros souci... qu'on on lance une game et qu'on on choisi les champions des fois son jeu quitte tout seul sans raison !...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Fogiel

Jeu en ligne

Bonjour je cherche un jeu en ligne un peu spécial je m'explique c'est un jeu ou on est sur un vraie réseau social de rencontre mais dessus on peut e...

LordSvan

Jouer a candy crush saga sans facebook

Résolu

Salut j'aimerais jouer a candy crush saga celui la ou ya 350 level mes j'ai pas de compte facebook ses posible ? Merci d'avance

43 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
candy crush saga pc

Probleme casque officiel ps3 sur ps4

Bonjour et deja merci pour vos reponses Voila 1semaine deja que j'ai un probleme avec mon casque officiel ps3 (le 2eme sortie) je n'entend plus le ...

Fred59670

Recherche de jeux

Résolu

je souhaiterai savoir si c'est possible de jouer au sim avec telechargement gratuit . merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
varonne

Je voudrais tout récuperer svp

Bonjour, On va dit de oouvrir le net et mettre mon compte j'ai fait apres sa ah beuger donc j'aimerais tout récupere svp mes habits tout mes amis svp

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
olivia.rosel

Je veux etre vip a1ans

Bonjour, je veux etre vip 1 ans dans la conte de suruthi6 svp aider moi svp

Fermiparadox

Bundle kaijo avec gtx 960 ?

Bonjour ! Je viens de me monter une configuration avec une Nvidiva GTX 960 qui me donne droit à un bunddle pour le skin Kaijo de HosT. Mais aucune...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Thamnosebleed

Jeu belote marseilliese

Bonjour je recherche un jeu de belote marseillié a télécharge je ne parvient pas a en trouver un quelle qu'un aune idée ou le trouver Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Untel

Pb chargement

Bonjour, J'ai un Sony Experia E1 et j'ai tous fait réinstaller, effacer les données du jeu mais ça ne marche pas, jaimerai obtenir de laide la bar...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
CompteTEST

Bluestacks ecran noir (clash of clan)

bonjour, j'utilise BlueStacks depuis un mois voir plus et depuis 4-5 jours quand je lance clash of clan j'ai juste un écran noir pas de son ou quoi ....

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jon snow

Comment contacter le support de league of legend (lol)

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai acheté pour 20 Euros en tout de RP en CB et j'ai acheté un skin seulement, j'ai été débité sur mes RP de 2x le prix ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Petarameche

Location serveur de jeux, vos avis ?

Salut salut, J'aimerais savoir vos avis sur vos hébergeurs de jeux, personnellement j'ai un serveur Garry's Mod et un petit serveur Minecraft chez...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
DigitalWorld

Bug de la mise a jour du 08/12/2015

Bonjour, -Suis-je le seul a ne plus avoir un jeux du tout fluide depuis cette mise a jour? -Si non auriez vous des réponses a mon problème? Me...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Helprix

Le scoreboard ne s'affiche plus bo3 pc

Bonjour, je joue a bo3 sur pc avec une manette de ps3 le problème c'est que en jeux (genre MME) le scoreboard et le menu ne fonctionnent pas (select (...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Lordyyx

Origin.exe - point d'entrée introuvable

Bonjour, Je poste ce message car j'ai cherché partout après une solution mais je n'ai rien trouvé, ou du moins rien qui n'a fonctionné pour moi. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Justeen

Clash of clan

Bonjour, la mise à jour de clash of clan beugue, que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Jocrq

Comment puis-je filmer ma xbox sans boîtier d'acquisition ?

Salut tout le monde je poste aujourd'hui ce message car j'ai ne soin de votre aide ! Je voudrai pouvoir enregistr et l'écran de ma console sans aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Meez73

Cherche jeu en ligne gatuit ressemblant à dof

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu gratuit ressemblant à dofus

59 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jhol

Counter strike 1.6 serveur lan avec hamachi

alrs voila moi et mon pote on a installer hamachi j'ais creer un reseau mon pote la rejoint ensuite je suis aller sur counter strike 1.6 j'ais fais ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Walid300
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 9 310