Les discussions

J’ai perdu mon compte clash of clans

Bonjour, Il y’a 6mois j’avais un android. Maintenant que j’ai un iPhone, j’ai logiquement transféré toutes mes données sur cet iPhone. Mais je n’arri...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
MDarker

Avoir des pa gratuitement sur amour sucré

Bonjour, Je me doute que beaucoup de personnes traîne encore sur ces genres de sites, mais c'est vraiment mon dernier recours ahah. Est-ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
bendrop

Je n'arrive pas à me connecter à steam

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à steam depuis quelques mois : quand j'entre mon mot de passe il me demande de vérifier mes identifiants et...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Rocchocchi

Steam guard code

Bonjour, Voila j'ai un compte steam et depuis 2017 je reçois régulièrement (1 à 2 fois par mois) des messages en anglais sur mon adresse email du ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Judge_DT

Chute de fps

Bonjour, bonsoir ! Je viens ici pour vous indiquer que lorsque je joue à Fortnite, je suis à 60 FPS, mais lorsque je rentre en combat etc, je peux des...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
SerkanTR

Comment localiser une adresse ip?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me faire hack dans un jeu, et voulant retrouver ce qui m'a été volé, je cherche comment localiser une adresse IP, celle de mon ...

Dernière réponse le 6 août 2019 par
dalitch01

Problème de connexion

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter a mon compte clash of clans l’écran reste noire et n’affiche pas supercell en blanc puis revient à l’écra...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Kilian

Https://www.gamezer.com

Bonjour, Cette page du site www.gamezer.com est introuvable Aucune page Web trouvée à l'adresse :https://www.gamezer.com/ HTTP ERROR 404

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10

Fortnite ne se lance pas sur nvidia (gforce experience)

svp reponder au plus vite

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
SteeZz_

Connexion à playstation network

Bonjour, Pourquoi je peut pas me connecter a PlayStation network

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
belakk

Récupération de compte

Bonjour, J'aimerais récupérer mon village, j'ai supprimer ma progression sur Google play sans faire exprès maintenant je trouve plus le village qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
ChariduP

Je cherche un jeu de ya quelques années

Résolu

Bonjour, Alors je cherche un jeu que je jouait il y a quelques années, peut être il y a 5 ans ou plus. Ce jeu avait des petits personnages car...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Jay_b

Je ne peux pas jouer a gta 5 online

Bonjour, j'ai acheter GTA 5 réssament et j'ai joué au mode histoire jusqu'a joué avec Trévor, mais au moment on je veux jouer au ONLINE, un msg me dit...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
PaulRossignol2019

Je me suis fait voler mon compte roblox

Fermé

Bonjour, il y a quelques semaine je m était fait voler mon compte roblox . S i des hacker peuvent trouver mon mot de passe se serais très gentil . Mon...

Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Souris qui saccade sur fortnite

Bonjour, dès que j'ai quelques chutes de fps ma souris commence à saccadé et à ralentir

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
jeannets

Pes 201o

Bonjour, Chère Amis comment et où télécharger pes 2019

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
MPMP10

Pes 2019

Bonjour, je voulais demander si vousconnaissez comment jouer Pes 2019 sans connexion ou autre merci et j'attends vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Problème fornite

bonjour, depuis environ 2 semaines sur fortnite je rencontre des lags ou encore des micros freeze de temps à autres et là depuis la dernière mise à jo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Noyzi

Je sans connection et moin de 1g

Bonjour, je voudrez un jeu bien qui prend moin de 1g et où il faut pas de wiffi svp repondez moi très vite svp

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Judge_DT

Jeux

Bonjour, Je n'ai plus accès à certains jeux, auxquels j'avais encore accès ce matin. D'où celà vient-il ? Merci de votre prochaine réponse. R...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Jean20B

Belote

Bonjour, j'ai le jeu de belote qui a disparu merci de me répondre par mail. adresse mail, ***@*** pseudo ,python44

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
MPMP10

Carte graphique fortnite

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique AMD Radeon R2 est bien pour fortnite et que pour fortnite?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Jacque

Problèmes compte mundijeux

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon compte mundijeux

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Impossible de jouer avec steam sur

Bonjour a tous, Depuis l'achat d'un pc plus puissant j'ai voulu me connecter a mon compte steam pour jouer a CSGO, sauf qu'il y a eu plusieurs mess...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Thepied78

Jeux de mémoire et de mots

Bonjour, Je suis à la recherche de jeux de mémoire et de mots sur Internet. J'utilise déjà : iBraining, jeuxdememoire.net, jeu-test-ma-memoire....

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
giochigratis

J’ai oublié le titre d’un jeu

Bonjour, j’ai oublié le titre d’un jeu donc je vais résumer le but du jeu. Alors déjà c’est un jeu en ligne et sur téléphone, on contrôle un personna...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Azerticks

Cle d'activation gta5

Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donnez une cle d'activation car je voudrais passez sur Pc mais pour avoir la clé il faut que je rachète le jeu et j'é...

Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Judge_DT

Gmod

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si il est possible de télécharger toutes les maps prop hunt de garry's mod car dès que j'essaie d'y jouer, le téléchargement...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Azgar87

Changer les composants de son pc portable pour mieux pouvoir jouer

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je souhaiterais savoir si il est possible de changer les composants d'un ordinateur portable. Depuis peu, je me mets à vouloir ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
RoP0S

Dakota farm avendture

bonjour mon jeu dakota farm adventure est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
ChariduP

J'ai un problème avec steam ( erreur steam)

Résolu

Bonjour / Bonsoir j'ai eu un problème récemment avec steam : J'ai tout essayer désinstaller et réinstaller , vérifier mes disques durs mais je ne c...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
billmaxime

Fortnite

Bonjour, depuis quelques semaines mon Fortnite crash au début du chargement toute aller très bien jusqu’au jour où j’ai voulu faire le glitch pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
bazfile

Comment simuler au autre pc

bonjour, voila je joue sur un MMO mais il n'accepte qu'un seul compte par PC. comment puis je faire pour simuler un autre pc a partir du premier et a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
PokeDresseur

Bug de jeu vidéo

Bonjour, Je joue à un jeu fortnite et j’ai envie d’av Un générateur du complètement gratuit sans vérification humaine et sans devoir acheté des truc...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Pierrecastor

Votre avis sur ce pc 500 euros

Bonjour j'aimerai bien avoir un pc gamer et j'ai un budjet de 500 euros à ce prix la je me disais que c'est impossible mais j'ai retrouve ceci : ht...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Graster

Problème de connection

Bonjour, Abonnée à l'année, depuis 2 jours je n'arrive pas à ma connecter aux tournois de série. Merci de me dire ce qui ne va pas.

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
OXHEO

Fornight

Bonsoir, je souhaite savoir quel plat-forme est la meilleur pour joué a Fornight PC ou console par se que je veut vendre mon téléphone pour m’ache...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
snake_007

Télécharger viptarot sur mon mobile

Bonjour, Je joue régulièrement au tarot sur viptarot ! comment le télécharger sur mon mobile tout en gardant mes avantages : jetons, points de classe...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
rosounette

Hello, recherche de potes.

Hey, quelqu'un joue-t-il encore a ce jeu mdrr, je me sens un peu seule dans ma ville, elle s'appelle Truth, je donne pas toute les informations mainte...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
OrnithorynqueBrun

Pour android

Bonjour, Comment fais ton sur Android

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
MPMP10

Moviestarplanet, comment avoir des starcoins ?

Fermé

Bonjour, Je m'apelle bella171 sur moviestarlanet et j'aimerai gagné des starcoins mais je ne sais pas comment faire pouver m'aidez? Chachadu571

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Ananas

Configuration requise fortnite

Résolu

bonjour à tous !!!!!!!! je voudrais savoir la configuration requise de fortnite sur PC !!!!!svp !!!!! mais voilà d'abord le config de mon ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Matheopais

Pb sur gameroom

Bonjour, j'ouvre bien gameroom, je vois mes jeux mais quand je clic sur n'importe lequel, ça charge puis écran noir ...meme sur des nouveaux jeux au...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Shakinata1982

Jeux microsoft solitaire collection

Bonjour, depuis hier, j'essaie en vain d'accéder aux jeux microsoft solitaire collection et je n'y parviens pas.J'avoue ne pas être douée alors si vou...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Bk29

Drop/chute de fps fortnite saison 9

Salut à tous Pour faire simple, j'ai acheté une config a 700 euro (voir en dessous)+ écran msi 144Hz spécialement pour FORTNITE. Au début forcément ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Anthony

Perte de credit chez funbridge

Bonjour, mon statut m'autorise a jouer jusqu'a fin aout 2019 cotisation réglée,funbridge ne me considere pas et me donne le choix de payer pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
bazfile

Périphérique d'enregistrement introuvable

Bonjour, c'est ou l'icone de son (j'aimerais bien une image)!

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

J ai une gtx 770 et mon pc crash quand je lance un jeu

bonjour mon j ai une gtx 770 et quand je lance une parti sur Fortnite mon pc crash avant la partie pouvez vous me dire quoi faire svp

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
baptiste.r1807

Stadia, le projet stream de google

TADIA, aussi connu sous le nom de Project Stream, est une plate-forme de jeux vidéo à la demande conçue par Google, permettant de jouer à des jeux vid...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
fermiparadoxx

Téléchargement de jeux sur l'epic game store.

Bonjour, J'essaye depuis un moment de télécharger divers jeux depuis l'epic game store mais cela ne fonctionne pas et je ne comprend pas pourquoi. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Hely33
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 9 310