Les discussions

Jeu de belote

Bonjour, Comment accéder à partir d'aujourd'hui au jeu de belote ? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
piquesous

Jais besoin de jeux

bonjour, jaimerais bien avoir des idée de jeux pas chèr svp jais plus d'idée jais deja rocket league , outlast et minecraft ...mon pc ne peux pas supp...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Djo La Force

En recherche d'un bon mmorpg !

Bonjour à tous ! Alors voilà, je recherche un bon MMORPG médiéval dans lequel on pourrait choisir sa race, sa classe etc.. Peu m'importe qu'il soit pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
SuperSuperNova

On peut jouer en ligne sans steam??

boujour!! je voulais savoir si on peut jouer en ligne sans steam ?? tenais moi au courant merci

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
-Shadow-

Je lag alor que j'ai un bon ping et de bon fps sur tout les jeux

Bonjour, comme je le disais juste au dessus impossible de jouer au jeux vidéo sans avoir de rollback et de freeze (le temps ne s’écoule plus sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Pilou0

Connais plus mon pseudo

Bonjour, je ne connais plus mon pseudo voici mon adresse email ***@*** cdt Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
piquesous

Interrogation sur ma config pour bf1

Bonjour, voila j'ai une config sur mon pc et je me demandai ci cela passai bien pour un jeux tel que bf1 voici ma config : alim : antec TruePower 650...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Djo La Force

Plantage

Bonjour / Bonsoir, Depuis une semaine je n'arrive plus du tout à lancer WoW (World of Warcraft). Dès que je le lance, le jeu ne répond pas. Pour le...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
acohen612

J' ai besoin d' aide pour joindre supercelle

Bonjour, je suis allée sur les adresses données comme celui pour récupérer une facture des achats faits également par mon fils qui s'élèvent à plus ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Papounet17000

Clash royale et clash of cans

Bonjour, je n arrive toujour pas a hacke mais deux jeux vous pouvez m aide Merci de votre comprehension Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883...

Moiiiii750

Non connexion sur psn avec une ps3

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet ok avec ma PS3 (FAI Livebox) JE n'arrive pas à me connecter sur PSN. Motif " le temps de connexion est écoulé....

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
yass

Comment payer sa cotisation

Bonjour, je ne peu plus jouer car j aurais trop de pseudos je voudrais bien devenir menbre et payer la cotisation mais je ny arrive pas que faire ...

Jimpix

Sos pls je n'arrive as a lancez un jeu (garrys mod)

Bonjour, j'ai un souci avec Garrys mod au moment de lancer le jeu il me dit que msvcr.dll manque sur mon pc alor jai lu plusieur post et souvent il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Vroum_Vroum

Cs 1.6 svp c'est urgent !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'utilise windows xp et je vien de telecharger cs 1.6 et Qu'on je met le jeu il font : point d'entré introuvable ...trala il demande PSAP...

Vroum_Vroum

Recherche d'un jeu

Bonjour, Je me permet de poster cet article car je rechercher un jeu, un peu du style les Sims, où l'on pourrait jouer à deux (construire une ville ...

Vroum_Vroum

Chili con carne

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait du chili con carne car il n'y est pas dans la cuisine merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

Chris 94

Manette de jeu fonctionne pas

bonjour , je ne peux pas utiliser ma manette de jeu sue medal for honnor , comment la faire fonctionner et ne plus utiliser le clavier

Vroum_Vroum

Unité invisible

Bonjour, je ne sais pas ce qui c'est passé mais je ne vois plus les unités ( Armée et ouvriers) je ne vois plus personne ce qui est très problématiqu...

Vroum_Vroum

Connexion impossible au serveur

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu téléchargé la plateforme Steam et le jeu team fortress 2. J'ai d'abord résolu un problème où Steam ne s'ouvrait pas du tout...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
nul.net

Cs:go ne veut pas se lancer..

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec un jeu nommé Counter-Strike: Global Offensive. Lorsque je lance le jeu, le jeu à l'air de se lancer parfaitement...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Blacki017

Black ops 2 erreur

Résolu

Bonjour, voila mon problème Je clique sur joué en ligne et sa me met connexion au serveur puis un message d'erreur apparaît avec ce message:ERREUR"...

250 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Enfin maitre prestige

S'il vous plaît aider moi !!! c'est sur sims freeplay

Bonjour, Configuration: iPad / Safari Indeterminable Bonjour je joue au sims freeplay avec un iPad et j'ai essayer chaque astuce l'astuce d ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir des simflouz et pmv

Bonjour, J'aimerez savoir comment faire pour avoir des simflouz et des pmv gratuitement et rapidement . Merci ďavance

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un bon jeu

Bonjour ! Je recherche actuellement un jeu en ligne ou a téléchargé gratuitement, un jeu d'enquêtes mais bien et original qui soit quand-même un min...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
SuperSuperNova

Problème de résiliation offre

Bonjour, Bonjour j'ai essayer de faire coMme vous le dite pour avoir plus de sous dans le jeux sauf que je n'arrive pas à résilier l'offre pouvez vi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jimpix

Fermeture de mon compte pokerstars

Nous avons transmis la demande de retrait de vos fonds à notre Service des Comptes. Le retrait sera envoyé vers votre compte bancaire, vous recevrez u...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Titeuf1950

Mundijeux

Bjr je voudrais savoir de quelle maniere s'effectue un paiement pour un abonnement club sur le site Mundijeux avec une caqrte sim mobicarte prepayee ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
550tintin

Problème de connexion.

Bonsoir, Je joue au jeu en ligne : "hordes" J'ai essayé de me connecter avec mon compte et l'accès mes impossible. Voici le message qui apparaît : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
RaphM

Choix d'un pc

Bonjour je voudrais me procurer un pc portable et j'aurais besoin de quelques conseil. Je voudrais un PC qui me permettent de jouer a des petits jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Vins25300

Lol probleme de connection :-i besoin d'aide

Bonjour voila mon problème je veux me connecter mais on m'affiche ce drôle de message qqn a une idée ?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Wotard

Call of duty balck ops ii sur ps3: personne ne peut bouger

Bonjour, Je suis un joueur en ligne de BOII sur PS3 et je ne trouve aucune réponse a la question qui me préoccupe. Surement les joueurs, qui comme m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Brezelius

Recherche le nom d'un jeu :s

Résolu

Bonjour, je recherche un jeu que je joué avant sur Facebook ( Un peu comme Shadowgun ) dedans il y avait des Bersek / Tireurs d'élite / Bombardier et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Kirito

Problème embêtant sur unturned

Résolu

Salut à tous, Il y a plusieurs jour j'ai installé Unturned qui est un jeu Unturned Avant-hier(30-10-2015) je parvenais encore a jouer sur les s...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
adrien.lajoinie

Téléchargement

J aimerais savoir comment télécharger adobe Player flash pour une tablette, j ai une nouvelle tablette et je ne peux pas jouer a mes jeux car je n est...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
le_vilain

Ark scorched earh

Bonjours, j'ai besoin d'aide sa fait 2 oeufs de wyvern et ils ont tous les 2 disparues de mon inventaire --

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
N2AZ

Overwatch: bug en début de partie.

Bonjour à tous, Je joue à Overwatch depuis environ 1 mois mais j'ai un problème: Lorsque je commence une partie je ne vois ni mon personnage, ni le...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Pierre1310

Ark scorched earth

Bonjour, Je voudrais savoir quel stats doit-on avoir sur son argentavis pour aller prendre un oeuf de wyvern ( énergie, vitesse ). Combien faut-il d...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Vexz_Gladiator

Clash of clan

Bonjour, J'ai un iPad mini, il a 3 ou 4 ans Je ne peux plus me connecter à clash Il n'arrive pas à se connecter au serveur, veuillez essayer ulté...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Mimil85

Gametwist la belote

Résolu

Bonjour, jeu en ligne la belote est bloquée ou? un carré orange apparait

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
soniabologna

Jeux cs go

Bonjour, quand je cherche une partie sur cs go sa met trop longtemps (exemple:15 minute ) aidez moi !

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Cyber

Recherche jeu dont je ne connais plus le nom

Bonjour, Je voudrais vous demander quelque chose car je cherche un jeu de combat, mais je ne me rappel plus du nom, genre c'est un jeu de combat avec ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Selph1ne

Cherche générateur de gemmes dragon city

Bonjour à vous je joue a dragon city sur pc avec facebook, j'aurai voulu savoir s'il vous plait si il y avait un lien pour avoir plus de gemmes gratui...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
yoyoetmat

Gta

Bonjour, commen tellecharger gta5 mercie de me le dir Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
TomSkulls

Compte steam et psn piraté plusieurs fois.

Bonjour tout le monde, Je n'ai jamais eu de problèmes au niveau internet depuis que j'utilise cette plateforme et dans l'électronique en général. Da...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Selph1ne

Creation de jeux

Bonjour, j aimerai bien cree mon propre jeux car ca me pationne jai plein d idee pour mon jeux et je voudrai la cree Configuration: Windows XP / Fi...

Selph1ne

Sims patio paisible

Bonjour, j était au point de terminer ma quête patio paisible et ne restais que 2h avant que la quête ce termine et mon dit de faire traîner un sims...

Utilisateur anonyme

Stream/problème de freeze toutes les 2/3 minutes

Bonjour, je n'ai croisé personne capable de résoudre mon problème et j'ai tout essayé, je me suis mis au stream mais quand je lance mon stream j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Djo La Force

Gta 5

Bonjour, bonjour comment en telecharger gta 5 sur android Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Boubix-gamer

Problème pc graphiquement

Bonjour, J'ai un problème avec mon "ordinateur" j'ai acheté une nouvelle config: Intel Core i5 6500 Cadencé à 3.20 GHz 16 Go de mémoire totale de...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
ThePixuween

Gta v online

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le mode en ligne ne s'affiche pas sur ma ps3. Pourtant, j'ai bien vérifié que mon psn est bien connecté à Inte...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
yanlong
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 9 310