Les discussions
League of legends
RésoluBonjour a tous je voulais vous demander si ils seraient posiible de fixer un bug sur leagues of legends par ce que avec moi le jeu affiche son premier...
Amour sucré
Bonjour, il faut combien de point d'action pour l'episode 4 de amour sucré Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Comment ne ps perdre son niveau candy crush
Bonjour Merci de m'aider et me dire comment faire pour ne pas perdre mon niveau candy crush je vais changer de téléphone et je ne l'ai pas synchro...
Perte de pseudo et mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et le pseudo impossible de me réinscrire pourriez vous me donner la solution merci Configuration: Window...
Perdu des vies
Bonjour, J ai 447 vie Dans candy crush saga Et Je ne les ai plus Comment les recuperer Configuration: iPad / Safari 10.0
Problèmes sur coc et cr
Bonjour, depuis un mois je n'arrive plus a me co sur coc et cr ça me bloque sur la barre de chargement j'ai essayé plusieurs techniques mais ça ne...
Je ne peux plus me connecter au psn (sur ps3)
Bonjour, je suis sur ps3 et je ne peux plus me connecter au PSN je suis connecter au wifi mais je ne peux pas jouer en ligne dès que je veux me conne...
Puis-je faire tourner h1z1 ou pug
Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si avec un ACER ASPIRE E5-774G-326G je peux faire tourner pour jouer sans ramer merci d'avance Configur...
Belote
Bonjour, je recherche un ou plusieurs modèle ( logiciel) pour contage des points pour la contrée . Cordialement
Connaissez vous des jeu de ce genre ?
Bonjour, Je recherche des jeu sur site pour passer le temps comme celui ci "http://www.riseoflords.com". C'est du genre guerre, médiévale. Li...
Freezes/lags sur des jeux en ligne.
Bonjour, voilà mon problème: En fait depuis quelques temps, sur certains jeux en ligne (Je vais prendre League of Legends comme exemple car c'est de...
Astuce pour baisser son ping overwatch
Hi, je suis un gros joueur d'overwatch mais : https://beta.speedtest.net/result/6489549012.png et là c'est dans un bon jour d'habitude mon desc...
Je n'arrive pas a allumer mon jeu
Bonjour, Quand je lance garry's mod (que je n'ai pas payée) le jeu ouvre une page internet explorer,puis il me mais comme message "Your DirectX Run...
Probléme de fps - lol - nvidia gtx 1050 ti 4g
Bonjour, bonsoir, J'aimerais votre assistance quant à un problème de fps sur LOL (League of Legends). Ma config : Système d'exploitation - Wind...
Jeux en ligne multijoueurs
RésoluBonjour, voila je recherche des style de jeux (comme nous avons tous sur msn), afin de jouer avec un ami. parcequ'il y en a pas beaucoup sur msn, et...
Clash royal
Bonjour, J'ai désinstaller clash Royal puis ré installer, mais où est-ce que je retrouve mon compte ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071...
Problème pour ouvrir steam
Bonjour, je suis jeune utilisateur de steam et la première fois que j'ai cliqué sur l'"application" sur le bureau , un message d'erreur est apparu...
Mode schema bloquer car perdu par mon fils
Bonjour, j'ai la même tablette kliver klipard smart _1745 et mon fils ne se rappel plus du schéma j'ai fais le reboot a plusieurs reprise on me dema...
Bug jeux facebook
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mes jeux sur Facebook. Au départ mes jeux s'arrêtaient à 50% de chargement et se bloquaient (pas de crash ou quo...
Jouer à top spin en ligne
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on jouer en ligne a top spin sur PC je vais sur le site de gamespy et là je ne comprends plus rien merci...
Perte de signal
Bonjour, Etant donné que mon pc devenait lent je me suis dis qu'il fallais que je le nettoie bien du coup je l'ai nettoyer au souffleur et la seul...
Recherche jeux de guerre
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai joué à un jeu que j'ai adoré et dont j'ai totalement oublié le nom depuis. J'aimerais y jouer de nouveau alor...
Comment signaler sur clash royale
Bonjour, Quelqu'un s'est introduit dans mon clan est a dit des menaces de mort et d'attentat. J'aimerais le signaler car ce n'est vraiment pas drô...
Écran noir suite a changement de résolution
RésoluBonjour à toutes et tous, Voilà mon problème : suite a un changement de résolution vidéo ds les paramètres de mon jeu( le mmo "Rift" si ca peut ai...
Que changer pour jouer à rainbow six ?
Bonjour, Sur Rainbow six je ne joue plus aussi fluide qu'avant, et je met ce poste pour vous demandez que changer entre la Carte Graphique et le P...
Garry's mis military rp
Bonjour, je joue depuis peu sur le serveur military rp et j'aimerais savoir comment fait-on pour lever les mains en l'air
Bug ips lol avant 120 ips maintenant 60/50 ips help please
RésoluBonjour, Je tiens à vous précisez que j'ai déjà réinitialiser mon pc. Avant, je tournais à 120 IPS à peu près sur League of Legendes, maintenant...
Clash royal
Bonjour, Je pourrai avoir milles gemmes et deux cent milles ors Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Gta v micro-freeze
Alors voilà, depuis j'ai acheter mon GTA V sur PC j'ai des micro-freeze qui dure même pas une seconde, après mon jeux retourne, et sa recommence toute...
Jeu
Bonjour, J'aimerais supprimer un jeu qui ne m'intéresse pas. Comment dois-je procéder ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Perte de connexion lors de session gta v online
Bonjour, Je suis face à un problème qui devient très ennuyeux lorsque je joue à GTA V online. En effet, en pleine session, après environ 10 min de...
Problème d'affichage de l'interface au démarrage de rift
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/xtko3UxC8nIQBkinVDysxZh5Nr9AWN9gCJTR05T3Q9ERdpMFMxa27wObanFzycO3-live-07-03-2017-10-33-54-01.p...
Config minimal the division
RésoluBonjour, J'ai tout juste acheté The Division pensant pouvoir le faire tourner sans trop de problème, mais il semblerait que j'ai sous-estimé la bê...
Pactole
FerméBonjour, bonjour plus de nouvelles de pactole pourquoi nous n avons pas de répond ni téléphone pour les appelais combien de temps ça vas duré merci ...
Pactole
FerméBonjour, le site PACTOLE est définitivement fermé, je l'ai appris sur le site " les meilleurs jeux du net "; je trouve incroyable et impoli d...
Clash royale assassin royale
Bonjour, Je 5000.000 de gemmes Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Refus mot de passe
Bonjour, Je ne peux pas me connecter identifiant exacte, mais le mot de passe est toujours refusé même en le changeant Merci de me dépanner
Jouer en ligne
comment jouer en ligne sur ps3 svp ?
Pseudo
Bonjour, je me souviens plus de mon pseudo. que faire? merci de votre reponse Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Probleme de ping sur lol malgré une connexion correct
Salutation, Je joue depuis longtemps a league of legends et j'ai un probleme avec mon ping, alors au debut ou j'y joué j'avais une connexion un peu...
Réseau local sur world at war
Bonjour, j'ai un problème sur PC en jouant à World at War. Mon ami et moi utilisons Tunggle pour jouer ensemble. Quand j'héberge une partie il arrive ...
Tarot free
Bonjour à tous Je débute au tarot, aussi j'ai besoin de quelques conseils. Merci d'avance
Problème de chat
Bonjour, Je joue régulièrement au tarot français. Depuis le nouvelle configuration du jeu je ne peux pas envoyer de chat aux autre joueurs qui eux s...
Jjeux en ligne
je n'arrive plus a jouer a pool elite 3D sur facebook depuis la mise à jour de Java
Clash royale sur microsoft
Pourriez vous conclure un accord avec SUPERCELL pour que leurs soit accessible a tous ???? Pourriez vous nous donner une estimation du temps qu on dev...
Super smash flash 2
Quel âge a mon dernier fils?
Catastrophe !
Bonjour, Pour ma part, je tente de me connecter depuis le 7 ou 10 juin et impossible d'accéder au site "forbidden". Leur page Facebook a également...
Crash de mon jeu ark
Bonjour mon jeu ARK démarre bien mais au bout d'un moment il se ferme et affiche un message dans une autre fenetre qui se ferme puis affiche cette fen...
Jeux gratuits
Vous avez joué les jeux gratuits playspace? Je voudrais vraiment ces jeux! https://www.playspace.com/fr-fr/
Installer flash player
Bonjour, Comment installer un lecteur flash? Je veux jouer https://www.playspace.com/fr-fr/ et me demande d'installer