Les discussions

Clash royal gemmes

Bonjour, J'aimerais savoir si il a un générateur De gemme sans virification humaine Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur le jeu de la belote!!l ecran est totalement noir!!que faire?..merci Configuration: Windows / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
67gandalf

Gametwist

j ai 1probleme pour jouer a la belote sur game twist merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
piquesous

Gametwist je ne peu plus jouer au billard coment doije faire

Bonjour, je ne peu plus jouer au jeux de billard ni au jeux da cartes que doije faire. merci pour la reponse Configuration: Windows / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
piquesous

Pubg/nvidia - impossible d'activer "highlights auto capture"

Bonjour, Je viens d'installer le dernier pilote de NVIDIA permettant l'ajout de la fonctionnalité Highlights sur PUBG.m Malheureusement, malg...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
darkness974

Gta v - social club ne s'affiche pas

Bonjour, Je rencontre un soucis avec GTA V. En effet lorsque je lance GTA V j'ai bien le Social Club qui me demande de me connecter donc je rentre...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
gogoyette

Garry's mod pourras t'il tourner sur mon pc ?

Bonjour, je shouaite acheter garry's mod bientot mais jsp si mon pc le fait tourner sans lag (pour serveur rp) voici ma configue intel pentiu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Papounet17000

Je ne pzux pas rejoindre une partie en ligne sur bo2 ps3

 Fermé

Bonjour, Je suis sur ps3 et depuis 1semaine je ne peux pas jouer en ligne sur bo2 je m'explique, quand je lance une partie en ligne le chargement de...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Roblox

Bonjour, jai un ordi et sur cette ordi jejoue a roblox que je jouer tres bien que jadorai sans aucune raison roblox me mais une erreur sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
GLaDOS4

Je ne peux plus rejoindre une partie en ligne sur bo2

Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis une semaine maintenant, quand je lance bo2 sur ps3 je ne peux pas rejoindre une partie en ligne, le char...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Mozynor62

Clashe royal

Bonjour, gemerai avoir 999000 gelé et100000 d or Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
docsteph

Cherche un compte amour sucré

Bonjour, je cherche un compte amour sucré ( au minimum episode 10) le reste peut emporte... S'il vous plait ne faite pas de mauvais coup j'en recherch...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Shanasucre

Mon pc s'éteint lorsque je joue sur facebook, il est neuf

Bonjour, ASUS réf 308014 X751SA-TY157T Mon pc neuf s'arrête lorsque je joue à des jeux sur facebook. Pourquoi? Merci à tous ceux qui pourront m'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Noränd

Type nat: modéré

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, mon soucis est le suivent. Lorsque je me connecte à la xbox one avec la wifi mon type de nat est modéré,...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
darkness974

Drop de fps suite à des baisses de performance du gpu

Bonjour, je ne sais pas trop dans quelle catégorie poster mon problème donc je le met dans le plus général. Voici mon problème : quand je lance...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Djo La Force

Candy crush soda

Bonjour, Comment récupérer mon niveau de jeu effacé par mégarde Merci Je,suis sur FB Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
mimom

Verification humaine

Bonjour, comment résoudre la vérification humaine? Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Gio M.S.

Prestige bo2

Salut les gars je viens de commencer Bo2 et je viens de passer prestige 1 estce normal de perdre toute cest armes ? Je suis un joueur sniper et jai te...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
tom10tom

Fifa 17

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour acheter des crédits SUR FIFA 17 ps4 merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
patounettedu60

Config playerunknow's battleground

Bonjour, Playerunknow's Battleground passe t-il avec cette Config? -i5 6200U 2.3Ghz / 2.8Ghz TurboBoost -nvidia GTX 950m 2Go -16Go DDR4 -1600...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
FauconNoir13110

Bingo90 et pactole

bonjour depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à me connecter à ces deux jeux.... je viens de lire certains commentaires... et je commence à co...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
e.t

Problème de connexion sur ps3

Bonjour à tous J'ai une petite question à vous poser, je joue en ce moment à la ps3 particulièrement à Black ops 2, quand je suis tout seul chez m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
iZy_WarKz

League of legends

 Résolu

Bonjour a tous je voulais vous demander si ils seraient posiible de fixer un bug sur leagues of legends par ce que avec moi le jeu affiche son premier...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Medoune666

Amour sucré

Bonjour, il faut combien de point d'action pour l'episode 4 de amour sucré Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Carlos

Comment ne ps perdre son niveau candy crush

Bonjour Merci de m'aider et me dire comment faire pour ne pas perdre mon niveau candy crush je vais changer de téléphone et je ne l'ai pas synchro...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Max2kFR

Perte de pseudo et mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et le pseudo impossible de me réinscrire pourriez vous me donner la solution merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Noränd

Perdu des vies

Bonjour, J ai 447 vie Dans candy crush saga Et Je ne les ai plus Comment les recuperer Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Noränd

Problèmes sur coc et cr

Bonjour, depuis un mois je n'arrive plus a me co sur coc et cr ça me bloque sur la barre de chargement j'ai essayé plusieurs techniques mais ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jimpix

Je ne peux plus me connecter au psn (sur ps3)

Bonjour, je suis sur ps3 et je ne peux plus me connecter au PSN je suis connecter au wifi mais je ne peux pas jouer en ligne dès que je veux me conne...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
RoyaLz_Loloo

Puis-je faire tourner h1z1 ou pug

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si avec un ACER ASPIRE E5-774G-326G je peux faire tourner pour jouer sans ramer merci d'avance Configur...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
vieu bison boiteu

Belote

Bonjour, je recherche un ou plusieurs modèle ( logiciel) pour contage des points pour la contrée . Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
macareux17

Connaissez vous des jeu de ce genre ?

Bonjour, Je recherche des jeu sur site pour passer le temps comme celui ci "http://www.riseoflords.com". C'est du genre guerre, médiévale. Li...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
PetitMinou12

Freezes/lags sur des jeux en ligne.

Bonjour, voilà mon problème: En fait depuis quelques temps, sur certains jeux en ligne (Je vais prendre League of Legends comme exemple car c'est de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Jai-des-problemes

Astuce pour baisser son ping overwatch

Hi, je suis un gros joueur d'overwatch mais : https://beta.speedtest.net/result/6489549012.png et là c'est dans un bon jour d'habitude mon desc...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Judge_DT

Je n'arrive pas a allumer mon jeu

Bonjour, Quand je lance garry's mod (que je n'ai pas payée) le jeu ouvre une page internet explorer,puis il me mais comme message "Your DirectX Run...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Papounet17000

Probléme de fps - lol - nvidia gtx 1050 ti 4g

Bonjour, bonsoir, J'aimerais votre assistance quant à un problème de fps sur LOL (League of Legends). Ma config : Système d'exploitation - Wind...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
iBlackMoon

Jeux en ligne multijoueurs

 Résolu

Bonjour, voila je recherche des style de jeux (comme nous avons tous sur msn), afin de jouer avec un ami. parcequ'il y en a pas beaucoup sur msn, et...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
ludo

Clash royal

Bonjour, J'ai désinstaller clash Royal puis ré installer, mais où est-ce que je retrouve mon compte ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
larche68

Problème pour ouvrir steam

Bonjour, je suis jeune utilisateur de steam et la première fois que j'ai cliqué sur l'"application" sur le bureau , un message d'erreur est apparu...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
natrock

Mode schema bloquer car perdu par mon fils

Bonjour, j'ai la même tablette kliver klipard smart _1745 et mon fils ne se rappel plus du schéma j'ai fais le reboot a plusieurs reprise on me dema...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
roly

Bug jeux facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes jeux sur Facebook. Au départ mes jeux s'arrêtaient à 50% de chargement et se bloquaient (pas de crash ou quo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
vins62100

Jouer à top spin en ligne

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on jouer en ligne a top spin sur PC je vais sur le site de gamespy et là je ne comprends plus rien merci...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Juliette

Perte de signal

Bonjour, Etant donné que mon pc devenait lent je me suis dis qu'il fallais que je le nettoie bien du coup je l'ai nettoyer au souffleur et la seul...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Papounet17000

Recherche jeux de guerre

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai joué à un jeu que j'ai adoré et dont j'ai totalement oublié le nom depuis. J'aimerais y jouer de nouveau alor...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
slimocb

Comment signaler sur clash royale

Bonjour, Quelqu'un s'est introduit dans mon clan est a dit des menaces de mort et d'attentat. J'aimerais le signaler car ce n'est vraiment pas drô...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Skolman360_YTB

Écran noir suite a changement de résolution

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voilà mon problème : suite a un changement de résolution vidéo ds les paramètres de mon jeu( le mmo "Rift" si ca peut ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Que changer pour jouer à rainbow six ?

Bonjour, Sur Rainbow six je ne joue plus aussi fluide qu'avant, et je met ce poste pour vous demandez que changer entre la Carte Graphique et le P...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Federaire_Azor

Garry's mis military rp

Bonjour, je joue depuis peu sur le serveur military rp et j'aimerais savoir comment fait-on pour lever les mains en l'air

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Erronor

Bug ips lol avant 120 ips maintenant 60/50 ips help please

 Résolu

Bonjour, Je tiens à vous précisez que j'ai déjà réinitialiser mon pc. Avant, je tournais à 120 IPS à peu près sur League of Legendes, maintenant...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Isokoh388

Clash royal

Bonjour, Je pourrai avoir milles gemmes et deux cent milles ors Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
bendrop
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 9 334