Wordbiz ne s'ouvre plus

FRISTIL Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FRISTIL Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je joue en ligne au Scrabble avec wordbiz . Lorsque je lance le .exe le jeu ne s'ouvre plus . J'ai essayé d'ouvrir en tant que administrateur , aucune ouverture du jeu .
S’agirait-il d'un incident du serveur ?
Merci pour vos réponses

4 réponses

Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Non, ce n'est pas le serveur il s'ouvre très bien
2
FRISTIL Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

J'ai restauré le système à une date antérieure ...Sans succès...
Si vous aviez une solution ...Encore merci
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Essai de l'executer en tant qu administrateur en cliquant droit sur l'icone
0
FRISTIL Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

En tant qu'administrateur ne s'ouvre pas non plus
0

désinstaller reinstaller
0

Merci Christian
J'ai déjà essayé sans succes !!!!
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235 > FRISTIL Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai vu cette solution sur ce site tu devrais essayer pour voir :

"j'ai eue le même problème que vous toutes et tous !!!! depuis de nombreux mois , et j'ai appliqué tous les conseils donné ici !!!! sans aucun résultat , jusqu'à ce que de façon inopinée , j'ai ouvert mon disque dur ( c) et je suis allée dans " utilisateurs " et j'ai supprimé un dossier noir marqué " accessibility.properties "
et maintenant en cliquant droit sur wordbiz " exécuter en tant qu' administrateur " je peux jouer autant que je veux , car comme vous j'adore ce site de scrabble

simplement à chaque jour , je dois aller supprimer accessibility.properties dans le compte utilisateurs
voilà , si vous voulez rejouer , commencer avant d'aller télécharger wordbiz , de supprimer ce dossier , ensuite télécharger wordbiz sans oublier de cliquer sur Français juste avant de télécharger pour être sûre de l'avoir en Français"
1

Bonjour Christian
J'ai donc fait ce que vous m'avez dit est tout est ok .
Un grand merci à vous pour votre aide efficace
0