Les discussions

Pactole

 Fermé

Bonjour, le site PACTOLE est définitivement fermé, je l'ai appris sur le site " les meilleurs jeux du net "; je trouve incroyable et impoli d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clash royale assassin royale

Bonjour, Je 5000.000 de gemmes Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
bendrop

Refus mot de passe

Bonjour, Je ne peux pas me connecter identifiant exacte, mais le mot de passe est toujours refusé même en le changeant Merci de me dépanner

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Jimpix

Jouer en ligne

comment jouer en ligne sur ps3 svp ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
jojo24750

Pseudo

Bonjour, je me souviens plus de mon pseudo. que faire? merci de votre reponse Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
little boy62

Probleme de ping sur lol malgré une connexion correct

Salutation, Je joue depuis longtemps a league of legends et j'ai un probleme avec mon ping, alors au debut ou j'y joué j'avais une connexion un peu...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
jumulka

Réseau local sur world at war

Bonjour, j'ai un problème sur PC en jouant à World at War. Mon ami et moi utilisons Tunggle pour jouer ensemble. Quand j'héberge une partie il arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Tarot free

Bonjour à tous Je débute au tarot, aussi j'ai besoin de quelques conseils. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
bendrop

Problème de chat

Bonjour, Je joue régulièrement au tarot français. Depuis le nouvelle configuration du jeu je ne peux pas envoyer de chat aux autre joueurs qui eux s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Jimpix

Jjeux en ligne

je n'arrive plus a jouer a pool elite 3D sur facebook depuis la mise à jour de Java

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jimpix

Clash royale sur microsoft

Pourriez vous conclure un accord avec SUPERCELL pour que leurs soit accessible a tous ???? Pourriez vous nous donner une estimation du temps qu on dev...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
bendrop

Super smash flash 2

Quel âge a mon dernier fils?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
telecommand

Catastrophe !

Bonjour, Pour ma part, je tente de me connecter depuis le 7 ou 10 juin et impossible d'accéder au site "forbidden". Leur page Facebook a également...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jordane45

Crash de mon jeu ark

Bonjour mon jeu ARK démarre bien mais au bout d'un moment il se ferme et affiche un message dans une autre fenetre qui se ferme puis affiche cette fen...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Math1859

Jeux gratuits

Vous avez joué les jeux gratuits playspace? Je voudrais vraiment ces jeux! https://www.playspace.com/fr-fr/

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Installer flash player

Bonjour, Comment installer un lecteur flash? Je veux jouer https://www.playspace.com/fr-fr/ et me demande d'installer

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
tanteelise

Problème de connexion

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter a pactole que ce passe-t-il ? Configuration: Linux / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug gta:sa samp windows 10

salut, depuis peu je suis passer sous Windows 10 et tout aller bien j'ai réinstaller gta san andreas mais quand j'ai télécharger SAMP tout se passe bi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
bilel1313

Swtor !!! la map ne spawn pas

Bonjour, Voilà mon beug : http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/UhRaigufXw0QonkLpo2ovFUKdK4IwFQYe9PBxJFeVu8pVZOiRUptP6ezUXxCzWk...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
fcaenzar

Pactole jeux gratuits

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pactole jeux gratuits remarche t il ce matin,si au moins il etait ferme pactole pourrait mettre un message sur facebok Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pactole.net

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, moi aussi depuis hier j'essaie de me connecter au jeu pactole.net, mais en vain. Le site serait-il fermé, comme bingo 90 etc.....

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus le jeu pactole

 Fermé

Bonjour, Je Désirerais savoir pourquoi depuis quelque temps je ne reçois plus les jeux pactole du net.Est ce que le jeu est terminer.En espérant rec...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pactole

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment se fait-il que l'on ne puisse plus accéder à Pactole.net ? Aucun message ni avertissement. Avez-vous une réponse ? Merci par avance....

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pactole jeux en ligne ...

 Fermé

Bonjour, Même problème que d'autre concernant la connexion PACTOLE.net Cordialement Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Accéder à pactole net

 Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter à Pactole, que se passe-t-il? merci pour votre réponse. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
bendrop

Windows 10 ne trouve pas mon application

 Résolu

Bonjour, je tente depuis plusieurs jours de lancer wot mais mon ecran affiche :"windows ne trouve pas C:/Games/World_of_Tanks/Worldoftanks.exe. Verifi...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
elbertino

Impossibled avoir acce a pactole

 Fermé

Bonjour, impossible d'avoir accés a pactole

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Aucun message de leur part...

 Fermé

Bonjour, Ce n'est pas correct, ou alors le jeu "voiture a gagner" n'était pas credible !!!! a tous, veuillez évoquez votre mécontentement... merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pactole

 Fermé

Bonjour, Impossible d'ouvrir Pactole depuis plusieurs jours. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment se desinscrire de imvu (jeu en ligne)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir kommen se désinscri ton de IMVU qui est un jeu en ligne ki est en anglais -_-' je ny comppren rien-_-" A L AIIII...

86 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Marylineloves1

Pactole.net

 Fermé

Bonjour, Le site est-il fermé? il a également disparu de facebook, bizarre!!! Même s'il y a un bug, on recevait les news par mail, donc ils aurai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion steam

Bonjour, j'étais en appel Steam avec des amis sur Garry's Mod et d'un coup l'appel s'arrête et mon Steam se met en hors-ligne. Mais ma connexion march...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Lelancelo

Farm heroes saga

Il m'est impossible de charger le plug-in??? Pourriez vous me venir en aide, svp? Je suis addicte et .... je craque!!! lol! Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Chaton333

Wordbiz ne s'ouvre plus

Bonjour, Je joue en ligne au Scrabble avec wordbiz . Lorsque je lance le .exe le jeu ne s'ouvre plus . J'ai essayé d'ouvrir en tant que administrate...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
FRISTIL

Jeux gratuits pactole

 Fermé

bonjour pouvez-vous me dire si le jeu pactole est toujours en panne,depuis hier cela fait un peu long. bonne journée a tous

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment se désinscrire de imvu

Bonjour, je suis une maman j'ai un ado et il joue tout le temps et j'aime pas ça en plus ce n'est gratuit il appel 0890 et ça me coûte très cher sv...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
MPMP10

Jeu comme amour sucré et eldarya ??..

Saluut!! je joue à amour sucré depuis peu et j'adore, j'adore aussi eldarya etc.. mais pouvez vous me dire d'autre jeux de ce genre ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
luna

Installer steam complètement en français

 Résolu

bonjour. je souhaite télécharger Steam, mais exclusivement en français. Il me demande de cocher ma langue, ce que je fais mais il y a quant même des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
261043

Spider solitaire

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour géante de Windows 10 il y a quelques jours mon Spider Solitaire qui était de Vista (mis en place après une précéden...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
daminator25

Compte clash of clan ios associer à un pc

 Résolu

Bonjours, j'ai un probleme, j'ai bluestacks sur mon windows mais se n'est pas pour mon iphone je pence esqu'il y a un moyen d'associer un compte ios à...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
MyKioZ

Hamachi et theguild2 impossible de jouer en multi réseau local

Bonjour, Comme theguild 2 les serveurs sont plus fermer j'essaye de jouer avec un amis mais on arrive pas à trouver le lobby pour ce rejoindre il y a...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
TheDeadWave

Pour des jeux

Bonjour, voila je voudrais s avoir comment faire pour que le petit copain arrete d acheter ca et aussi je voudrais c est quoi commerce electronique...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
elgazar

Objectif tarot

Le jeu de tarot qui ne sait pas jouer aux tarots. L'auteur de ce jeu est probablement un farceur. En effet, pour créer un jeu avec une interface...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Jimpix

Configuration pc arma 3

salut tout le monde j'aimerais savoir la configuration requise pour arma 3 pour jouer en low / medium dans les alentours de 60 fps svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
AbigoorBaal

Probleme de jeu : league of legends. je ne peut y jouer.

 Résolu

Bonjour, je suis un nouveau sur le jeu "League of Legends". J'ai crée mon compte et j'ai fait tout le tralala. J'ai téléchargé le jeu et fait comme il...

33 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
topjr

Candy cruch

Bonjour, Peux on jouer a candy cruch sans facebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Ganormar

Montée de ping incessante sur lol et autres jeux en ligne

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider. Je vais commencer par expliquer mon problème. Alors je joue très souvent au jeu League Of Legends. Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
SnoutPower

Virtual regatta : question sur le régulateur d'allure

Bonsoir, Je viens de refaire une course . Il y a une chose que je ne comprends pas réellement concernant le régulateur d'allure: Avec régulateur: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Judex

Chargement du jeu farmville

Bonjour, Depuis la mise à jour de windows 10, ce jeu sur zynga ne se charge plus, comment faire???? Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
DelNC

Jouer a fifa avec l'internet de son portable

Bonsoir les amis alors voilà j'aurais une question a vous poser j'ai un forfait 100gigas et je capte en 4g avec minimum toujours 3ou 4 barre et je vou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Jasongamers
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 9 328