Problème de connexion Steam
Omega Trois
-
Lelancelo -
Lelancelo -
Bonjour, j'étais en appel Steam avec des amis sur Garry's Mod et d'un coup l'appel s'arrête et mon Steam se met en hors-ligne. Mais ma connexion marchait encore car Garry's Mod marchait encore. du coup j'éteint Steam puis le rallume et le problème persiste. J'ai cliqué plusieurs fois sur "Réessayer" ou remettre en hors-ligne puis me mettre en ligne cela ne change rien.
Donc je redémarre mon PC mais le problème reste le même. Il me dise conseil pour un dépannage de connexion un truc dans le genre, j'appuie sur le lien cela m'envoie sur le support Steam, mais ça affiche error je ne sais quo, donc je décide d'aller sur le site Steam car je ne comprenais pas la situation mais cela revient au même le site m'indique un error Reference #30.2d933554.1482515783.2255ef4a. J'en ai marre je ne peux plus jouer en ligne avec mes amis s'il vous plaît aidez moi.
Donc je redémarre mon PC mais le problème reste le même. Il me dise conseil pour un dépannage de connexion un truc dans le genre, j'appuie sur le lien cela m'envoie sur le support Steam, mais ça affiche error je ne sais quo, donc je décide d'aller sur le site Steam car je ne comprenais pas la situation mais cela revient au même le site m'indique un error Reference #30.2d933554.1482515783.2255ef4a. J'en ai marre je ne peux plus jouer en ligne avec mes amis s'il vous plaît aidez moi.
A voir également:
- Problème de connexion Steam
- Gmail connexion - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide