Les discussions
Clash of clan
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer À clash of clan sous Xubuntu 18.04.3LTS. Ma configuration pc Processeur intel i5 8400 ...
Mine a bitcoin
Résolu/Fermébonjours je voudrais savoir si ça paye vraiment les mines a bitcoin tel https://www.facebook.com/flx/warn/?u=https%3A%2F%2Fbtc-server-mining.com...
Comment changer de nat ?
Tout vos tuto sont bien jolis mais incompréhensible pour quelqu'un qui s'en fou complètement de toutes ces lettres et chiffres Jvux juste pouvoir tro...
Problème adobe flash
Bonjour, J'ai acheté récemment un Mac book Pro et suis retombé un peu en enfance en retrouvant des vieux jeux flash sur internet. (me jugez pas ^^...
Je peut récupérer mon compte
Bonjour, Es que je pourrais récupérer mon compte roblox svp.
Qui a inventé le gaming
Bonjours c'est qoui le gaming
Mon compte
Bonjour, On m’a volé mon compte redonner le moi svp .
Problème de connexion avec les amis
Bonjour, Posez votre question Signaler Bonjour, J,ai perdue tous mes amis sur candy crush j,ai des figures de miquettes que je ne connais pas .Pouve...
Clash of clans bug
Bonjour, Mon jeux bug quand j essayer de rentrée il est écris echec de la connexion Veuillez ressayer plus tard (2) aider moi en plus je était ent...
Compte imvu piraté
Bonjour, on ma hacker mon compte imvu et on ma changer l’adresse mail je ne peut donc pas changer le mdp comment faire?
Fifa 20
RésoluBonjour, J'ai acheté fifa 20 sur pc il y a 1 mois et j'y jouais sans soucis sauf que depuis une mise à jour du jeu il y a 1 semaine, je peux lance...
Jeu arrive plue a joue sur mom conte
j ai un prebleme je ne peux plue joue au jeu
Windows 10
Bonjour, je voudrais trouvé des jeux vidéo sur "NANCY DREW " mais je n'en trouve pas qui sois compatible avec windows 10 connaissez vous un cite o...
Argent
Bonjour, je voudrais changer de compte imvu mais je ni arrive pas .Est-ce que vous savait comment faire?
Star stable erreur #2070
Bonjour, j'ai installé le jeu Star Stable depuis longtemps, je l'ai souvent désinstallé car je ne jouais pas pendant quelques périodes. Cette été j'ai...
Jeu yams facebook
Bonjour, mon jeu yams ne s'ouvre plus comment faire merci
Yams
bonsoir,je ne peux plus jouer au yams sur gameroom ni sur facebook,ce jeu à disparu? où trouver ce jeu ailleurs?merci à vous pour vos réponses ...
Pubg error
RésoluBonjour, I got the error in pubg pc. But I got the PC requirements for the PUBG, in which the minimum requirements are below. So please tell me th...
Récupérer compte jeu sur nouveau portable
RésoluCoucou, sur mon ancien portable je jouais depuis qlq temps à Clash of clans. Là, je viens d'acheter un nouveau portable, j'ai téléchargé l'appli C...
Sans
FerméBonjour, Comme je suis très naïve et de plus je suis malade j ai payer 2 euros puis on me retire 75 euros je voudrais demander comment fait t on pou...
Annulation de mon abonnement getfungame.com
Bonjour, je veux me désabonner
Devenir vip dans le movie star planet
Fermécomment devenir vip dans movie star planet son payer s'il vous plez aidez moi je veut a tout pris de devenir vip comment faire ????? merci de m'aider ...
[besoin de précision et d'aide]achat d'un serveur dédié pour les jeux
Bonjour/Bonsoir la communauté, Je souhaiterais louer un serveur dédiée qui tournera normalement en 7j/7 24h/24 où j'y ferais tourné quelque projet....
Freeze trackmania
Bonjour, j'ai des freeze de 3 secondes quand je joue a trackmania , ce qui me met dans le décor a chaque fois .Ça doit être du a ma connexion mais...
Pas de connection game twist
bonjour je n arrive pas a me connecter!!!!! compte bloqué pour l instant me dit on
Fortnite
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer d' arme sur fortnite. Merci
Belote.com
Bonjour, Après avoir posté plusieurs avis négatifs concernant le jeu "belote.com " sur le site "Trustpilot " pour dénoncer cette grosse daube qui es...
Les flèches dans les jeux flash
Bonjour, quand je joue à certains jeux flash je ne peux pas utiliser les flèche j'ai tout essayer même de changer de site plusieurs fois pour le même...
Ping trop élevé
Bonjour, Depuis quelques jours mon ping est de 60 ms sur les jeux vidéos (fortnite par exemple) alors que d'habitude il est de 10 ou 20 et avoir 60...
Avoir une meilleure connexion ps4
Bonjours j'ai une connexion moyenne/mauvaise avec ma box internet (je suis en campagne, pas de fibre) Et pour télécharger ou jouer en ligne sur ma p...
Impossible de jouer aux jeux en ligne mais j'ai internet
RésoluBonjour, j'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider ! Ma mère à changé de box pendant mon absence ( je suis maintenant ...
Ping très élevé en jeu sur pc
Bonjour, mon pc: MSI GT72VR 7RE Dominator pro Carte réseau: Killer 2500 Carte wifi: killer Wireless 1435 Les pilotes sont à jour. Quand je jo...
League of legends, réseau public interne
Bonjour, je suis arrivé il y à quelques jours au Foyer des Jeunes Travailleurs. Je suis connecté au WIFI interne, tous les résidents sont sur cette co...
Jeu exoty coinche
Bonjour, J'ai beau me répeter, vous ne faites aucune amélioration sur votre site, vous ne respectez pas les régles de jeu de la coinche, en théori...
Roblox
Je veut retrouver le mots de passe de mon compte Noellao
Probleme retour windows en jeux en ligne
Bonjour ,je vous explique mon probleme j'ai des retours windows quand je suis en partie sur fifa 20 qui dit retour Windows déconnexion de la partie do...
Allouer plus de ram à un jeu vidéo
RésoluBonjour à tous, Ma question est plutôt simple, comment allouer plus de RAM à un jeu vidéo (en l'occurrence Black Desert Online sur Steam) Nombreux...
Comment récupérer son compte
Bonjour, j'aimerer reprendre mon compte sur roblox vous pouvez me dire comment ont fait merci.
Clash of clan bug
Bonjour, je lance clash of clan et l'écran devient tout noir et ça le lance pas, que faire ?
Une personne ce connecte sur mon coc et utilise mes gemmes et fait des attaque
On pirate mon coc comment faire pour bloquer cette personne pour quil ne ce connecte plus sur mon coc
Gta 5
Bonjour, comment on fait pour changer de maison pour Trevor sa maison est dans le club de striptise et je veux avoir une autre comment on fait ? ...
Internet scrabble (isc wordbiz)
bonsoir, je viens de télécharger wordbiz je n arrive pas a le mettre en francais merci
Mots entre amis
bonjour je joue avec des amis sur smartphone Nokia et depuis 2 jours, impossible d'ouvrir "mots entre amis" j'ai le logo W dans un carré cote a cote a...
Clash royal générateur de gemmes sans vérification humaine
Résolu/FerméBonjour, Vous connaissez un générateur de gemme sans vérification car c payant svp
Je me suis fais hacker mon compte
Bonjour,je m appelle powerjeje sur roblox je me suis fais hack mon compte roblox par un hacker merci de m aider si vous pouvez et jai 10 ans sil te pl...
Pas d'internet sur les jeux vidéos mais connexion très correcte [internat]
Bonjour. je suis un joueur régulier sur pc. je possède un pc portable et je suis interne depuis peu. j'ai emmené mon pc portable et je me suis conne...
Inscription au tournoi de belotes aujourd'hui
Bonjour, je voudrai m'inscrire au tournoi belote salle rasé
Probleme de bip quand je joue a fortnite
Bonsoir les gens j'ai un probleme quand je joue a fortnite quand j'utilise ma souris (g502) je ne sais pas quelle manip mais je pense c'est quand je v...
Les sims 4
Bonjour, etant sur la plateforme d Origin pour que ma fille puisse jouer au sims 4 ,depuis qq temps un message d erreur s affiche et elle ne peut plus...