Les discussions
Plus de connection avec la belote sur game twist
Bonjour, je peux plus jouer a la belote depuis plus de deux h pourquoi ? merci pour la réponse Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Clach royal
Bonjour ses alexis mais mon nom sur clach royal sais payet et je veut des gemme et de l or sur clach royale merci'à vous
Gta online social club ps3
RésoluBonjour J'aimerai savoir comment se connecter ou crée un compte pour le social club parce que dans gta online si tu veux avoir la eleghy rh8 i...
Problème déconnexion de steam
Bonjour a tous , j'ai un soucis depuis Vendredi sur mon pc . Dès que j'essaye de lancer un jeux multi sur steam , je suis déconnecter d'internet mais ...
Jeu facebook
je n' arrive plus à ouvrir un jeu sur facebook. Pourriez vous m' aider ?
La nounou
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans la quête de la nounou.Il faut que je prenne le bébé dans mes bras mais mes sims dise que le bébé peut pas marcher Mé...
Candy crush android
Bonjour, sur mon android je suis au même niveau que sur Facebook mais ce n'est pas le même jeux. sur android je suis en retard de 2 niveaux. c'est p...
Fonctionnement de bobbahotel
FerméBonjour, bob hôtel ne veut pas démarrer avec un ordinateur sans fil Configuration: Configuration: Macintosh / Safari 10.0.1
Jeux sims
FerméBonjour, Je joue au jeux sur mobile "Les sims free play" J'ai fait cette astuce donc qui es un cheats vous nous dites que c gratuit Alr qu'il faut d...
Astuce
Bonjour, Je fait votre astuce mais le soucis il faut mettre son numéro et faut payer. C dommage aider moi Psk vous dite bien c gratuit. Je parle des...
Suppression compte steam, un enfer...
Bonjour, Je cherche désespérément depuis 1 heure (littéralement) à supprimer mon compte Steam de façons définitive mais je n'y parviens pas. Voici ...
Pes 2010 en ligne
Bonjour, J'ai pes 2010 mais je veux jouez en ligne il me dit reesayer le serveur mais queseque je fais S.V.P
Clash royal
Bonjour, Je voudrais 2000000 de gemmes s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
J arrive pas a jouer en ligne
Bonjour, Svp j ai besoin de votre aide, avec le jeu 8ball pool j arrive pas a jouer en ligne avec ma tablette Ipad (ios) lorsque je suis connecté av...
Familier dans runescape
RésoluBonjour :D, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un loup comme familier dans runescape, et comment faire pour l'avoir ^^ merci de votre réponse...
Problème fifa
Bonjour, J'ai acheté en Septembre l'édition deluxe de Fifa 17 sur Origin et je viens de me rendre compte que l'offre contenait 3000 points Fifa, or,...
Call of duty black ops 3 ne se lance pas
Bonjour, Depuis 2 jours, COD BO III ne se lance pas : il est affiché dans mon gestionnaire des taches et mon statut est : joue à Black Ops III. La ...
Problème de roue
Bonjour, voici mon problème. Depuis 3 jours, je ne vois plus la roue donc ne peux plus prendre mon bonus. Mes amis l'ont toujours. Donc pourquoi pa...
Probleme pour telecharger world of tank et l'installé
Bonjour, j'ai un nouvelle ordinateur : un acer aspire vx 15 , intel core i7,geforce gtx 1050, et j'aimerai mettre world of tank dessus , mais il n...
Marketluck problème plug in
bonjour je joue à un jeu provenant de facebook qui s'appelle MARKETLUCK les fenêtres publicitaires ne s'ouvrent plus, elles restent noires avec un me...
Partage jeux battle.net
RésoluSalut a tous aujourd'hui je vous demande si on peut utiliser le meme compte battle.net moi et mon frere et ducoup installer overwatch sur les 2 pc san...
Plug-in manquant pour king.com
RésoluBonjour, Impossible de jouer aux jeux sur https://www.king.com/fr (IE et Chrome sur pc Vista) J'ai un message "installer le plug-in". J'ai réinstal...
Comment gagner de l'or sur wot
bonjour je voudrai savoir si sur wot on pouvait gagner de l'or illimiter sur ipad es possible
Clash royale astuce
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrerjuste vous dire que il y a un astuce pour ne pas payer j'explique: Quand vous appuyer sur une offre il vous disent de...
Perdu du compte clache of clan
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 Cettai pour vous dire que j'ai perdu mon compte calche of clan de lvl 88 et je ne retrouve pl...
Gta5
RésoluBonjour, je voudrais jouer à GTA 5 online sur Android Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Planeteside 2 me dit que je n4est pas la config
RésoluBonjour j'ai installer le jeu planèteside 2 en ayant la configuration quand je le lance il me met cette page https://www.planetside2.com/game-err...
Debit sur compte bancaire
FerméBonjour, Merci pour la réponse et comme il y en a pour plus de 600 euros, je vais voir avec la banque. Configuration: Android / Android Browser 4...
A la recherche de jeu sur navigateur !
RésoluBonjour. Je cherche quelques suggestions de jeu sur navigateur EN LIGNE (avec d'autres vrai joueurs). Voici ceux que j'ai déja essayer : - Urban...
Roblox
bonjour a tous je jouer a roblox j ai arretais de jouer et le lendemain je suis revenus et les touche n etais pas les meme allort s il y une solluti...
Compte steam incorrect
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : depuis peu, j'essaie de me connecter à cette fameuse et populaire plateforme qu'est Steam. Malheureusem...
Problème programme d3dx_43.dll
Bonjour, quand je veux lancé world of tank il me dit "Impossible de démarré le programme car il manque d3dx9_43.dll sur votre ordinateur. Essayez ...
Bo3 zombie écran scindé ps3
Bonjour, Jai acheté bo3 sur la ps3. Je voudrais savoir comment on peut jouer sur PS3 en ecran scindé. Jai installer la mise a jour, mais rien a fai...
Comment avoir un mod menu savegame bo2
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connaiterai une savegame contenant un mod menu sur black ops 2 ps3 Merci d'avance.
League of legend
Alors voila je viens de télécharger le nouveau client de lol et depuis j'ai beaucoup de bug : mes parties plantes etc... J'ai essayer de lancer l'an...
Problème xbox one nat indisponible
Bonjour à tous ! Je voudrais demandez votre aide, car j'ai un gros problème sur Xbox one pour jouer en ligne! Donc je peux me connecter à Interne...
Arnaque au scrabble
Bonjour, Je joue actuellement au scrabble en ligne contre une adversaire que je suis en train de battre mais depuis hier quand j'écris mon mot ça me...
Gros ralentissements sur jeux en ligne
Bonjour, Mon PC fixe Asus windows 8 subit de nombreux ralentissements que ce soit en ouvrant des applis, jeux téléchargés et même en jouant à des jeu...
Clash of clan: bâtiments invisibles
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour que les bâtiments soient de nouveau visibles? Le lance le jeu sur Android, j'ai accès aux fonctions gd...
Sims free play simflouz illimité
Bonjour, je voudrais savoir comment gagner plein de simflouz en peu de temps. J'ai déjà essayer la technique de changer l heure mais ça ne marche pas....
Clash royal
Bonjour, Depuis un mois clash Royal ne marche pas la barre n avance pas Merci de me répondre rapidement
Clash royal
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire gagner pleins de gemmes et des pièces d'or svp mon pseudo Bryan ou #2282pruyl merci d'ava...
Gagner de largent
Bonjour, Je voudrais gagner plus d'argents sur sims pourriez vous m'aider Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Adversaire perdu
Bonjour, Comment retrouver un adversaire perdu sur duel quizz? Depuis hier soir le nom de mon adversaire a disparu. Je ne peux plus joue ave...
Je ne trouve pas le trombone
Bonjour, Je suis bloqué à l'épisode 1 ou il dise de trouve un trombone mais je ne le trouve pas Configuration: iPod / Safari 10.0
Clash royal
Bonjour aujourd'hui je voudrai avoirs beaucoups de gemmes dans clash royal et aussi en fessant sa je voudrai que j'ai pas besoin de région où être et...
Xbox one et pc ?
Bonsoir, j'aurai une question, si vous pourriez m'aider : Mon ami a un pc, et moi j'ai une Xbox OneS et je voudrai bien savoir si Il serait possbil...
Compte game center perdu
Bonjour, ja i perdu mon mot de passe game center comment ? Quand j ai eu mon iPod je l ai configuré et quand j ai tapper mon mot de passe j ai du ta...
Installer le même jeu et garder la progression, sur deux tab ?
Bonjour, Je possède deux tablettes Samsung. Mon fils a un jeu de voiture installé sur la première tablette. Je voudrais l'installer sur la deuxièm...