Les discussions

Plus de connection avec la belote sur game twist

Bonjour, je peux plus jouer a la belote depuis plus de deux h pourquoi ? merci pour la réponse Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
bendrop

Clach royal

Bonjour ses alexis mais mon nom sur clach royal sais payet et je veut des gemme et de l or sur clach royale merci'à vous

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
bendrop

Gta online social club ps3

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir comment se connecter ou crée un compte pour le social club parce que dans gta online si tu veux avoir la eleghy rh8 i...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Valentin8020

Problème déconnexion de steam

Bonjour a tous , j'ai un soucis depuis Vendredi sur mon pc . Dès que j'essaye de lancer un jeux multi sur steam , je suis déconnecter d'internet mais ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Pliphano

Jeu facebook

je n' arrive plus à ouvrir un jeu sur facebook. Pourriez vous m' aider ?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
bécassine 1920

La nounou

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans la quête de la nounou.Il faut que je prenne le bébé dans mes bras mais mes sims dise que le bébé peut pas marcher Mé...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

La nounou 2

Fermé

Bonjour, C'est sims Free play Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Candy crush android

Bonjour, sur mon android je suis au même niveau que sur Facebook mais ce n'est pas le même jeux. sur android je suis en retard de 2 niveaux. c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
nini19

Fonctionnement de bobbahotel

Fermé

Bonjour, bob hôtel ne veut pas démarrer avec un ordinateur sans fil Configuration: Configuration: Macintosh / Safari 10.0.1

Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
xBapt

Jeux sims

Fermé

Bonjour, Je joue au jeux sur mobile "Les sims free play" J'ai fait cette astuce donc qui es un cheats vous nous dites que c gratuit Alr qu'il faut d...

Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bendrop

Astuce

Bonjour, Je fait votre astuce mais le soucis il faut mettre son numéro et faut payer. C dommage aider moi Psk vous dite bien c gratuit. Je parle des...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bendrop

Suppression compte steam, un enfer...

Bonjour, Je cherche désespérément depuis 1 heure (littéralement) à supprimer mon compte Steam de façons définitive mais je n'y parviens pas. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
juliensl

Pes 2010 en ligne

Bonjour, J'ai pes 2010 mais je veux jouez en ligne il me dit reesayer le serveur mais queseque je fais S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
pes

Clash royal

Bonjour, Je voudrais 2000000 de gemmes s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bendrop

J arrive pas a jouer en ligne

Bonjour, Svp j ai besoin de votre aide, avec le jeu 8ball pool j arrive pas a jouer en ligne avec ma tablette Ipad (ios) lorsque je suis connecté av...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Greyman

Familier dans runescape

Résolu

Bonjour :D, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un loup comme familier dans runescape, et comment faire pour l'avoir ^^ merci de votre réponse...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
qwllu

Problème fifa

Bonjour, J'ai acheté en Septembre l'édition deluxe de Fifa 17 sur Origin et je viens de me rendre compte que l'offre contenait 3000 points Fifa, or,...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
MrShortix

Call of duty black ops 3 ne se lance pas

Bonjour, Depuis 2 jours, COD BO III ne se lance pas : il est affiché dans mon gestionnaire des taches et mon statut est : joue à Black Ops III. La ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
matoutia

Problème de roue

Bonjour, voici mon problème. Depuis 3 jours, je ne vois plus la roue donc ne peux plus prendre mon bonus. Mes amis l'ont toujours. Donc pourquoi pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
levelardou

Probleme pour telecharger world of tank et l'installé

Bonjour, j'ai un nouvelle ordinateur : un acer aspire vx 15 , intel core i7,geforce gtx 1050, et j'aimerai mettre world of tank dessus , mais il n...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
FeLynX

Marketluck problème plug in

bonjour je joue à un jeu provenant de facebook qui s'appelle MARKETLUCK les fenêtres publicitaires ne s'ouvrent plus, elles restent noires avec un me...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
koko66

Partage jeux battle.net

Résolu

Salut a tous aujourd'hui je vous demande si on peut utiliser le meme compte battle.net moi et mon frere et ducoup installer overwatch sur les 2 pc san...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
The_Art_of_War

Plug-in manquant pour king.com

Résolu

Bonjour, Impossible de jouer aux jeux sur https://www.king.com/fr (IE et Chrome sur pc Vista) J'ai un message "installer le plug-in". J'ai réinstal...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
t671

Comment gagner de l'or sur wot

bonjour je voudrai savoir si sur wot on pouvait gagner de l'or illimiter sur ipad es possible

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
bendrop

Clash royale astuce

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrerjuste vous dire que il y a un astuce pour ne pas payer j'explique: Quand vous appuyer sur une offre il vous disent de...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
clashroyalefr

Perdu du compte clache of clan

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 Cettai pour vous dire que j'ai perdu mon compte calche of clan de lvl 88 et je ne retrouve pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Adrogame23

Gta5

Résolu

Bonjour, je voudrais jouer à GTA 5 online sur Android Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Planeteside 2 me dit que je n4est pas la config

Résolu

Bonjour j'ai installer le jeu planèteside 2 en ayant la configuration quand je le lance il me met cette page https://www.planetside2.com/game-err...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
omar5000

Debit sur compte bancaire

Fermé

Bonjour, Merci pour la réponse et comme il y en a pour plus de 600 euros, je vais voir avec la banque. Configuration: Android / Android Browser 4...

Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

A la recherche de jeu sur navigateur !

Résolu

Bonjour. Je cherche quelques suggestions de jeu sur navigateur EN LIGNE (avec d'autres vrai joueurs). Voici ceux que j'ai déja essayer : - Urban...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Rodgor

Roblox

bonjour a tous je jouer a roblox j ai arretais de jouer et le lendemain je suis revenus et les touche n etais pas les meme allort s il y une solluti...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Nessdarth

Compte steam incorrect

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : depuis peu, j'essaie de me connecter à cette fameuse et populaire plateforme qu'est Steam. Malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
anticheat

Problème programme d3dx_43.dll

Bonjour, quand je veux lancé world of tank il me dit "Impossible de démarré le programme car il manque d3dx9_43.dll sur votre ordinateur. Essayez ...

bazfile

Bo3 zombie écran scindé ps3

Bonjour, Jai acheté bo3 sur la ps3. Je voudrais savoir comment on peut jouer sur PS3 en ecran scindé. Jai installer la mise a jour, mais rien a fai...

johan2607

Comment avoir un mod menu savegame bo2

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connaiterai une savegame contenant un mod menu sur black ops 2 ps3 Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
leoleboss

League of legend

Alors voila je viens de télécharger le nouveau client de lol et depuis j'ai beaucoup de bug : mes parties plantes etc... J'ai essayer de lancer l'an...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
ToxicHayabusa

Problème xbox one nat indisponible

Bonjour à tous ! Je voudrais demandez votre aide, car j'ai un gros problème sur Xbox one pour jouer en ligne! Donc je peux me connecter à Interne...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Frank

Arnaque au scrabble

Bonjour, Je joue actuellement au scrabble en ligne contre une adversaire que je suis en train de battre mais depuis hier quand j'écris mon mot ça me...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Armelle

Gros ralentissements sur jeux en ligne

Bonjour, Mon PC fixe Asus windows 8 subit de nombreux ralentissements que ce soit en ouvrant des applis, jeux téléchargés et même en jouant à des jeu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
steven.tri

Clash of clan: bâtiments invisibles

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour que les bâtiments soient de nouveau visibles? Le lance le jeu sur Android, j'ai accès aux fonctions gd...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
doudou

Sims free play simflouz illimité

Bonjour, je voudrais savoir comment gagner plein de simflouz en peu de temps. J'ai déjà essayer la technique de changer l heure mais ça ne marche pas....

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Raya

Clash royal

Bonjour, Depuis un mois clash Royal ne marche pas la barre n avance pas Merci de me répondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Doflamiingo

Clash royal

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire gagner pleins de gemmes et des pièces d'or svp mon pseudo Bryan ou #2282pruyl merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Jimenez

Gagner de largent

Bonjour, Je voudrais gagner plus d'argents sur sims pourriez vous m'aider Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
PlumBob

Adversaire perdu

Bonjour, Comment retrouver un adversaire perdu sur duel quizz? Depuis hier soir le nom de mon adversaire a disparu. Je ne peux plus joue ave...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jag72

Je ne trouve pas le trombone

Bonjour, Je suis bloqué à l'épisode 1 ou il dise de trouve un trombone mais je ne le trouve pas Configuration: iPod / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Sarah33880

Clash royal

Bonjour aujourd'hui je voudrai avoirs beaucoups de gemmes dans clash royal et aussi en fessant sa je voudrai que j'ai pas besoin de région où être et...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
TonnyMark

Xbox one et pc ?

Bonsoir, j'aurai une question, si vous pourriez m'aider : Mon ami a un pc, et moi j'ai une Xbox OneS et je voudrai bien savoir si Il serait possbil...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Berkay

Compte game center perdu

Bonjour, ja i perdu mon mot de passe game center comment ? Quand j ai eu mon iPod je l ai configuré et quand j ai tapper mon mot de passe j ai du ta...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Aranud87

Installer le même jeu et garder la progression, sur deux tab ?

Bonjour, Je possède deux tablettes Samsung. Mon fils a un jeu de voiture installé sur la première tablette. Je voudrais l'installer sur la deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
DZabdel
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 9 310