Les discussions

Call of duty serveur dysfonctionne

Bonjour, Impossible de se connecter sur le serveur callof ww2 C est de l arnaque finalement Comment réclamer? Configuration: Android / Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
ByFrozen

Impossible de me connecter

Bonjour, impossible de me connecter mon pseudo fabenne67 mot de passe portos67 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Sir_Bebe_Michelin

Gta5

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir de l argent gratuit sur ps3 pouvais vous me répondre a ma questions svp merci Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Pseudo perdu

Bonjour, j ai été inscrit il y a quelques mois , mais je ne me souviens plus de mon pseudo ni de l adresse mail que j avais à ce moment ; merci de...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
biker13600

Gta 5 online : argent

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! je joue à GTA 5 ONLINE depuis pas longtemp et je gagne pas beaucoup d'argent ! j'aimerais savoir si dans une mission je ferais un b...

67 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
sur ps4

Clash royal

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des gemmes gratuites svp merci d'avance je m'appelle Clarisse

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
bendrop

Mon internet plante quand je joue en ligne mais pas mon routeur!

Bonjour, j'ai un problême très génant que je ne trouve aucune solution sur internet. Lorsque je joue a des jeux vidéos, mon internet va se deconnecté ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Charly902

Jouer a gta sa en ligne possible?

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de jouer a gta san andreas avec l'internet en ligne avec un ami(il est en argentine et moi en France) et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
ISZADIN

Nvidia geforce gtx 1080 144 hz

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un acer 27" LED - Predator XB271Hbmiprz. Un cable HDMI classique peut il envoyer du 144? De plus , le 1...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
poWWWWa

Sims

Bonjour je voudrais savoir comment gagner plus de 1000000 euro

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
TheGamerZ

Code pin tablette sous android oublier

Bonjour, jai le meme souci sur une tablette zebra pro cod pin perdu et en faisant un hard reset j ai reboot system now et apply update f...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Luna

Abus répétitif de looki france

bonjour je joue a désert opération un jeu en ligne géré par looki france , et un certain nombre de joueurs dont je fais partis pense que le support f...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
MPMP10

Impossible de jouer à la belote .

Bonjour, depuis ces changements sur le jeu je ne peux jouer que de temps en temps car on me dit chaque fois de me reconnecter. Je joue sur mozilla....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
jeanbern

Belote

Bonjour, erreur 2 mon jeu belote demande de voius contacter Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
bendrop

Game twist

Bonjour, je n'arrive plus a jouer au rami je suis deconecte merci de faire le necessaire Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
sims06

Gta5

Bonjour, je voudrais gta5+gta5online merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
balamou

Rami

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter au rami devant mon pseudo j'ai le dessin d'une prise Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Erreur de script lua

Bonjour, J'ai des difficultés à jouer sur certains jeux Facebook (Pet Rescue Saga qui me met que je n'ai aucune connexion, ce qui est faux) et Gam...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
patvirchip

Reclamation

Bonjour, kje viens de jouer au yam j ai gagne une partie a 5000 points et a la fin on me marque erreur 2 et je n ai pas eu mes points Configura...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte belote

Bonjour, mes infos sur mon compte belote sont revenus a zero comment les retrouver. Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
mushu14

Je veux une e legendaire

Bonjour, Bonjour je n'arrête pas de reverser des vidéo/comment avoir des gemme gratuitement Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
TheCreepy31

Roblox

Bonjour, il ma volé mon compte aider moi plzz mon compte sait abrahamcaca mon code sait 0987654321 Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
pazdo

Double écran + jeu

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, j'ai actuellement sur mon ordinateur deux écrans, l'un branché sur ma carte graphique ( écran princi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
klasheur

Gta v

Bonsoir depuis 3 jours je vais sur GTA V en ligne je peu faire des missions etc mais quand je met la carte j ai plus mon appartement ni les magasins c...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Sypherly

Retour au niveau 1

Bonjour, J'étais au niveau 466 et le lendemain je suis revenue au niveau 1 sans rien avoir fait d'anormal. Puis-je récupérer mon niveau ? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Murielle

Jouer en ligne sur coh1

Bonjour, J'ai telecherger la demo de coh1 sur mon pc pour avoir une impression avant de l'acheter ... J'adore le jeu et je vais l'acheter ! J'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Atlan 1111

Mon ordinateur s'éteint au lancement d'un jeu

Au lancement d'Elsword (un jeu vidéo) mon ordinateur affiche un écran bleu avec beaucoup de texte pendant une dizaine de secondes puis s’éteint à la f...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Uytbn

Gros problème en début de jeu pubg

Bonjour, J'ai un soucis à tous les débuts de game : les textures et les meshes des maisons ne chargent pas avant 2 minutes après être attéri, du cou...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Balefar

Rocket league lent!

Il y a un problème quand je suis sur Rocket League,le jeu deviens très lent, donc je ne peux pas jouer cela est bizarre car pendant 3 mois le jeu étai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Spikyl

Agar

Bonjour, j'ai un problème sur agar.io . La page est toute grise est rien ne marche quand j'actualise . Une solution ? Merci d'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
baptiste.r1807

Question élevage dofus

Bonjour, ésque on doit laisser le mal dans l'enclos avec la femelles quand elle est féconde ou je peut directe le retirer après qu'elle soit féconde ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
PaaNoiaKz

Enorme soucis minecraft et ts

Bonjour, je rencontre depuis tout fraichement ( pas très français ) un probléme, je joue a un serveur minecraft pvp/fac, mais lorsque j'essaie de me c...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
UptadeFR

Informations à propos de cs:go et ma config.

Bonjour ou bonsoir, Alors voilà, je viens tout fraichement de m'acheter le jeu CS:GO, sur pc, ( steam ). La seule chose qui me fait peur, c'est ma ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
UptadeFR

Amour sucrée dollard

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment fait on pour gagnée des dollars

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
_erreip_

Message ressort en pointillets

Bonjour, Lorsque je veux taper "bonjour" des points ressortent et pas bonjour Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
bedoulmarg

Jeuxjeuxjeux.fr

Bonjour, le site jeuxjeuxjeux.fr ne fonctionne plus, ça me dit que la page est inaccessible, sauf que j'avais mon jeux et que j'étais rendu loin dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
bendrop

Probleme de connection aux serveurs wargaming

Bonjour, j'ai un probleme très curieux. Je joue à WOT et world of warships depuis deja longtemps, mais depuis quelques jours j'ai un probleme pas ba...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
grominet22

Je n'arrive a me creer un compte league of legends.

Bonjour. Je n'arrive pas a me creer un compte league of legends car sa me met"échec de l'inscription ou fail..."merci d'avance pour ceux qui vont m'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
gnoop

Csgo probleme lancement

Bonjours a tous! Etant ancien joueur occasionnel Csgo(sur pc portable sous windows7), une envie soudaine est revenue! je me suis donc racheter une t...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
slacker

Bsr

Comment télécharger poker Texas holdem français sur une tablette ? Aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
ibaliden

Mmorpg 2017 ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un MMORPG auquel jouer. J'ai fait pas mal de recherche mais je n'accroche pas aux jeux que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Blackjulio

Hacker en jeu

Bonjour, Voici plus de 10 ans que je joue sur un MMORPG avec possibilité d'achat de AP et en moyenne je prends pour 25 à 50 CHF tous les 2-3 mois depu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Saywn

Aide sur une config pour jouer a wow

 Résolu

Salutation all j aimerai votre avis sur ce pc pour jouer que sur des jeux blizzard mais surtout wow. ASUS ZEN AIO FHD GREY ZN270IEGK-RA007T. Avec un i...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
gnoop

Compte a mta pour gta san andreas en ligne

Bonjour,je voudrai jouer a grand theft auto en ligne via au logiciel MTA seul probleme je n'arrive pas a crée un compte jai deja regarde sur le site M...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
aziz

Mode opération sur battlefield 1

Bonjour. Je viens de constater que le mode Opération n'est plus disponible sur Battlefield 1, du moins je me trompe peut-être mais je ne le trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Minewolf360

Problème connexion jeux

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je suis bien embêté, depuis quelques mois j'ai des "petites pertes de connexions" sur des jeux en ligne, par exemple sur League o...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Dwonny1

Probleme avec unity web player

Bonjour, je voudrais jouer a des jeux avec unity j'ai tout installé normalement mais des que je lance le jeu ils me disent d'installer unity c...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
taowhat

Avis ludicash

 Fermé

Bonsoir, Je joue à la belote et au tarot sur ce site ...... je ne joue que des parties gratuites et je n'ai donc jamais versé d'argent pour alimenter...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
pnard25

Plus de bonus

Bonjour, mon problème est simple depuis plusieurs jours je n'arrive plus a obtenir mes bonus lorsque je clique sur licone prendre le bonus rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
brupala

Clash royal gemmes

Bonjour, J'aimerais savoir si il a un générateur De gemme sans virification humaine Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 9 333