Les discussions

Mots entre amis

Bonjour Depuis hier impossible (sur mon tel) d ouvrir mots entre amis, idem pour tous les autres jeux messenger ???? Auriez vous une solution merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Reg34

Quel est ce jeu ?

Bonjour à tous. Qui peut me dire à quel jeu appartient cette capture d’écran ? Mille mercis d’avance

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Chouchounel92

J'ai commencé a jouer il y a une semaine

Bonjour J'ai commencé à jouer il y a une semaine J'ai gagné cinq tournois sur le première place du podium Par contre impossible de voir les scores ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Elisa

Je vé récupère mon compte mon nom et miss_orm

Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
sacapus

World of tank se ferme apres lancement

Bonjour tout le monde. j ai un sérieux problème. J ai besoin d aide. Je joue depuis avec les paramètre vidéo très faible dans World of tank . Dès que ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Riricenon

Roblox

Bonjour, J’aimerai récupérer le mot de passe de roblox de ma fille svp svp svp

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
MPMP10

Montée de ms sur les jeux vidéos...

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai depuis pas mal de temps un problème assez dérangeant, c'est pourquoi je m'adresse aujourd'hui à vous. Lorsque je jo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Luxioz

Mur du clan

Bonjour, Bonjour j’aimerai savoir comment changer la couleur du mur du clan sur mafia city.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Panth33ra

Performance bien en dessous d'attenddu

HELP BONJOUR , jai des soucis de performances enormement plus basse que ce a quoi je devrais mattendre , mon % utilisation et chaleur cpu est bonne ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
unanonymeee

Télécharger un jeu sur steam

Bonjour, Je viens d’acheter un jeu sur Steam via leur site. Il apparaît bien dans ma bibliothèque. Par contre je ne peux pas le télécharger. Le...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Kiilla

Récupération du niveau de jeu toon blast dans l'ancien téléphone sur un nouveau

Bonjour, bonjour j'ai acheté un nouveau téléphone puis Téléchargé Toon Blast ,mais malheureusement il me faut tout recommencer à zéro, je voudrais ré...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
juillet98

Bloquer zombie royale

Bonjour, j'ai qwant en moteur de recherche et un mec qui devient taré à force de jouer à zombie royale... Est-ce que quelqu'un aurait une solut...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
MPMP10

Roblox

Bonjour, Je n'arive plu à me conecte à mon compte roblox ,ils me dis d'en refaire un autre,SVPPPPP aider moi ?????????????????????????????????...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Erreur 0 sur call of duty warzone

Bonjour, G une erreur 0. J'ai jamais jouer la ma première connexion et quand je crée mon compte dans le jeu je fais tout puis ça charge longtemps ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
edisondario

Comment bloquer une seule personne sur ce jeu?

Bonjour, Marre d’un certain joueur qui me relance sans arrêt et qui gagne 9 points quand il me bats et moi 3! Il passe sa vie à jouer et si je ne jo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bendrop

Bug warzone saison 6

Bonjour, Comme vous le savez la saison 6 viens de faire son apparition depuis peu . Donc je telecharge tout ca , je lance le jeu , lance une part...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Panth33ra

Overlay discord

 Résolu

Bonjour, Overlay discord ne s'affiche plus en game alors que avant il fonctionnait tres bien pour temps tout est bien coché merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
LELOUPDU69

Mail frauduleux

Bonjour, j'ai reçu un mail me disant que j'avais gagné un smarphone. On m'a demandé 1,50 € de frais de participation/port. J'ai donc donné mes coordon...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
foulq

Call of duty micro

Bonjour, Moi j’ai un souci quand je communique avec mes potes Xbox ou ps4 je suis sur pc on m’entend bien et puis soudainement ça coupe pendant 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Venom

Mots entre amis

Bonjour, J'ai aussi des problèmes avec le jeu. Ça faisait une bonne semaine que le jeu fonctionnait bien sur mon laptop mais tantôt, j'ai fait mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Crystal1948

Connexion internet / cloud gaming

Bonjour, J'ai un vieux pc gamer et j'ai acheté une freebox pop recemment pour du cloud gaming (Shadow pc ou autre), j'ai fait un speedtest, j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
ll4222

Un jeu en ligne comme rabbit doubt?

Bonjour, A la base Rabbit Doubt c'est un manga qui raconte les mésaventures de quelques jeunes gens basées sur un jeu. Dans celui-ci, une bande...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Gzgsjhd

Mp pas message privé

bonjours, j'ai trouvé dans un manga abréviation mp ( c’était sur une fenêtre de stats, il y avais la force l'agilité l’endurance... tous ces trucs bas...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
shashibun

Clash of clans ne s'ouvre pas

Bonjour , ce matin je vais sur clash of clans et la ! Mon clash of clans ne s'ouvre pas je réessaye plusieurs fois mais rien du tout à chaque fois que...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Lillard

Candy crush soda

Bonjour, Je voudrais récupérer mon niveau sur ce jeu j’ai fait une restauration iPhone 6 J’ai tout perdu pourriez vous m’aider svp Merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
bendrop

Zylom fermer ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à aller sur le site de jeux Zylom mais impossible. En effet, des que je clique sur un lien contenant le mot Zylom, je me retrouv...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
jmarion3

Roblox

Bonjour, je voudrai recuperer mon compte roblox j y arrive mais avec mon ancien compte mais j aimerai avec mon compte actuelle pourtant j ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Panth33ra

Euro truck simulator 2 - débit

Bonjour, Je suis entrain de jouer à ETS2 en mode multijoueurs via TruckesMP. Lorsque je roule, l'image est très fluide et correct. Pareil pour l...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
djet

Fortnite

Bonjour, Il m'ait arriver un truc il y'a quelques temps enfaîte j ai voulu échanger mon compte fortnite avc un pote a moi sauf que quand j ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
arscy

J'ai etait banni definitivement

Bonjour, Comment je pourais retrouver mon compte perdu

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
MPMP10

Recuperer mon niveau de can dycrush sur face

Bonjour, comment recuperer mon niveau de candy crush après avoir changer le disque dur

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
edisondario

Farmville2

 Résolu

Bonjour, ce matin ma ferme farmville 2 ne veut pas s ouvrir je ne comprends pas hier soir cela marchait bien merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
maritotoche

Epic games launcher

Bonsoir Ayant lu plusieurs discussion du forum Jai vu que BazFiles Modérateur avais trouvée une solution au problème de désinstallation du launcher d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
bazfile

Je tourne à 20-30 fps sur gmod

Bonjour, j’acheté un nouveau pc que j’ai reçu aujourd’hui, mon ancien pc était vraiment nul pourtant je faisais tourné gmod a 80-100 fps sauf sur des ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Theo_1037

Probleme installation fortnite bloqué à 90%

Bonjour cela fait environ 3 fois que j'essaie d'installer fortnite mais il se bloque à 90% et plus rien n'avance. J'ai déjà essayer de réparer le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
zad

Je peux pas jouet a online a forza

Bonjour, Je ne peux pas jouer a Forza online avec des amis mes je les que depuis deux jour je ne comprends pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Forza

Bonjour, au lancement du jeu jai un message d'erreur : E 47 0 Pouvez-vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Scrabble mattel sur facebook

Bonjour, facebook n'arrive pas à me connecter sur le scrabble mattel , une roue tourne ouvre le site puis retourne sur facebook, 2 message à peine lis...

46 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
topino31

J'aimerais récupérer mon compte roblox

Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte roblox que j'ai donner le mdp à un mec qui voulais me donner des robux et qui était sincère mais le nom d'uti...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
bendrop

Compte game twist

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon compte sur game twist svp cela a été fait a mon insu merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Clarckos

Grésillement chat vocal fortnite

Bonjour, Lorsque ma fille joue a Fortnite, il lui est impossible d'utiliser le chat vocal (elle joue en duo) car il y a pleins de grésillements....

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
edisondario

Récupération jeu wow

Bonjour Mon ordinateur a planté solide et il mais impossible d'avoir accès a ce qui avait dessus , don mon jeu wow et wow classique , j'ai encore l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
jumulka

Bug steam

Bonjour Depuis aujourd'hui j'essaye de me reconnecter a mon compte steam mais jai eu beau essayer tout mes mdp et pseudo utiliser mon steam dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
bazfile

Compte roblox

Bonjour, Sans adresse mail ni numéro de téléphone, comment peut faire ma fille pour récupérer son compte roblox? Son mot de passe ne fonctionne pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
MPMP10

Discord et league of legend marchant pas

Bonjour depuis hier impossible de rejoindre un salon vocal discord et lancer LoL pour discord il y a écrit Connexion SCTR et aucun chemin de connexio...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Wayrun

Bug de connexion mais bon débit

Bonjour, Voila, ça fait trois jours que quand je me mets à jouer à un jeu video en ligne, ma connexion bug. Mon personnage se téléporte alors que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Ragex

Désabonné

Bonjour, je souhaite que ont arrêt de me prélevé je beue désabonné merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Xileh

Problème accès fortnite avec le playstation network

Bonjour, Mon enfant ne peut pas accéder au jeu fortnite car il a le contrôle parental et quand on lance le jeu il est écrit que le PlayStation Net...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
jordane45

Jpg animé

 Résolu

Bonsoir, Je joue sur un jeu en ligne ou nous avons un pseudo et un avatar. Comment peut on faire pour mettre en avatar un jpg animé, Si on prend u...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
24valclo24

Cyber hunter: j’ai changé de portable( apple)

Bonjour, J’ai un énorme problème: j’ai changé de mobile et je ne peux plus retrouvé mon ancien compte cyber Hunter j’avais une très bonne progressio...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Hcarlx
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 9 328