Les discussions

Vieux jeu

Bonjour, Je cherche un jeu dans lequel on doit voyager dans le temps pour échanger des objets entre les personnages de différents époques. Je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
NiferX

On achète rien et sa nous paye des truc

Bonjour, comme a chaque fin de mois ont reçois la liste des truc quon n'a acheter en ligne et quand qu'on regarde on voir très bien Google Supercell i...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
madmyke

Bonjour j ai cinéma de pub j ouvre et rien ne se passe pas de pub pour obtenir

Bonjour, J'ai cinéma de pub et lorsque je fait ouvrir rien ne se passe je n ai plus les couleurs à faire une fois par jour rien ne marche donc plus...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bendrop

Jeux serveur

Bonjour, Bonjour, J’ai actuellement un problème sur mon ordinateur. J’ai récemment acheter un pc sur megaport (fabriquer en Allemagne) e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
edisondario

Même débits pas la même connexion

Bonjour, J'ai une bonne connexion (80mbps) et 10 de ping (je suis branché en Ethernet) Je suis chez Proximus et mes amis sont chez Voo, ils ont ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
brupala

Plus d'acces a belote pirates sur facebook

Bonjour, Cela fait des années que je joue à ce jeu sur facebook. Je n'y parviens plus depuis des mois ? En cette dure période, c'est un plaisir e...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Katherine

Twitch : échec du chargement des données de la chaîne. veuillez actualiser

Bonjour, j'ai constamment le message "échec du chargement des données de la chaîne. veuillez actualiser la page et réessayer", j'ai désinstallé réinst...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
wxw

Idée pseudo

Bonjour, J’ai envie de changer de pseudo sur ma play mais j’ai pas d’idée. j’ai envie de m’inspirer de mon prénom : Cyprien -_- avez vous des idée...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
fabul

Mon compte roblox à été pirater

Bonjour, j’aurais besoin de votre aide rapidement , une personne et sur mon compte j’arrivais pas a aller sur Adopt me donc je me suis connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bazfile

Salut je cherche un jeu multijoueur avec copier le lien d'envite ?? c'est

Bonjour salut je cherche un jeu multijoueur avec copier le lien d'envite ?? c'est mon nom est 〖????????e????χ#7270

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bendrop

Perdu mon compte roblox

Bonjour, J'aimerai récupérer mon compte roblox Le nom est:pauline3762 Pouvez vous me mettre un nouveau mot de passe silvouplait et me répondre au...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Silenzay

J’ai oublié mon mot de passe xbox

Bonjour, j’ai oublier mon mot de pass Xbox et comme mon téléphone est casser et que j’avais tout dedans je voudrais savoir comment peut on retrouver s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97

Call of duty modern warfare

Bonjour, J’aurais voulu savoir si c’était possible de jouer à call of duty en écran scindé (donc sur la même console) et avec un ami en ligne. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jerryleexx

Clash of clan bug : une arnaque planétaire

J'écris ce post pour dénoncer ce jeu et le comportement de la société qui le fait. Je suis un joueur de haut niveau. Titan 1. Et j'ai passé du temps ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Toto

J'aurais besoin de conseil pour débuter sur twitch.

Bonjour, je me surnomme La Knet et j ai 15 ans. Je debute à peine sur twitch et j'aimerais avoir quelques conseil peut importe tant qu'il est const...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
eikofr

Pes 20

Bonjour, je voulais savoir si il faut obligatoirement une connexion pour jouer a pes20 mode carte bien sur

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
eikofr

Faut t il une connexion internet pour installer un jeu en boite sur ps4

Bonjour, je voulais savoir si il faut obligatoirement une connexion internet pour installer un jeu en boite sur ps4

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
eikofr

Gta 5 ps4

Bonjour, je voulais savoir si il faut obligatoirement une connexion pour jouer a gta5

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
eikofr

Compte roblox bani

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous pouvez débanir mon compte svp je n'ai rien fait

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bazfile

Jeu mots entre amis

 Résolu

Le jeu ne se charge plus que partiellement, impossible de jouer. Solution avp Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
BEBERT85

Roblox

Bonjour Je cherche à récupérer mon compte roblox je l'ai perdu j'ai désinstaller roblox et après je l'ai réinstallé et au lieu que ça met mon compte t...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
issa325

J'ai la fibre mais 70ms sur fortnite ?

Bonjour ! J'aimerais savoir pourquoi j'ai 70 voir 120ms en partie sur Fortnite alors que j'ai 0ms en Créatif, j'ai la fibre et un bon ping sur les aut...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Slayfo

Word blitz

Bonjour, Comme déjà signalé par un joueur, je ne comprends pas que quand je gagne on me donne un point et quand je perds on m enlevé 8 où 9 points...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bendrop

Probleme micro warzone

Bonjour, je joue a warzone depuis un certain moment et mes amis entende un écho ( sa fait sa que sur ce warzone ) puis j'ai optimiser mon pc et depu...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
floeire

Choix carte graphique wow petite config

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide pour up un peu mon pc. Actuellement j'ai un i3 3330 3.00 Ghz, carte mère Asus B75M-A, 8G de ram...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Bjr je me suis fais un nouveaux compte mais sa m embete j vais tout mes ami

Bonjour, je voudrais recupere mon compte car j avais tout mes ami mes sous dasn adopte my ! et encore plus j vais un meuilleur ami pour une fois que ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
MPMP10

League of legends/problème fps

Bonjours, alors j'ai un problème qui est survenu depuis 1 semaine, mon pc chauffe quand je joue à lol, pas au point de s'éteindre à cause d'une surcha...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Kiilla

Telecharger un fichier pour etre en ligne pour gta 5 ?

Salutation tout l'monde, voilà .... moi j'essaye de me connecter en ligne (dont j'ai le LiveGold) mais quand j'arrive a la fin du chargement, ca me me...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Alimira

Fortnite

Bonjour , moi j ai un probleme quand je lance fortnite sa se lance et tout mes sa s affiche pas fortnite est que quelqun pourrait m aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
edisondario

Problème taille fichier fortnite (85gb)

Bonjour à tous, voila je suis sur MacBook, et j'ai installé un bootcamp avec Windows 10 pour continuer à pouvoir jouer aux jeux vidéos, sous Windows, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Ynnos

Problème avec un jeu word blitz

Bonsoir , Peut t' on jouer seule à Word Blitz ? Sinon comment faire pour le désinstaller ? J' aime pourtant beaucoup ce jeu , mais je me fais ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Nelly

Clash of clan connexion perdue sans arrêt

salut depuis un petit moment déjà à chaque fois que je joue a clash of clan et que je fais une attaque ou même pas il y a souvent des plantage "connex...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Martin

Je me suis fait hacker mon compte roblox comment le recuperer svp

Bonjour, je me suis fait volé mon compte roblox vous pouvez m'aider a le récuperer s'îl vous plaît Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
superthevip

Problème de connexion internet en jeu

Bonjour, j'ai acquis récemment un pc fixe. Je me connecte a mon réseau wifi aucun problème, je peux surfer sur internet, faire du streaming ect sans p...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Kiilla

Tablette

Bonjour a toutes et tous, Mon amie voudrait bien jouer a la belote sur le site ludi.com sur sa tablette,mais elle n y arrive pas. Il y a t il un m...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
gigi397

Imvu

Bonjour je suis désolé on m'a piraté mon compte imvu mon pseudo *** comment puis-je le récupéré merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

Je ne vois plus mes bâtiments sur clash of clan

Merci beaucoup Athéna maintenant g perdu mon compte hdv13????????????????????????????????????????????????

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Titi

Chat en ligne

Bonjour, Suite à la connexion sur des sites de chat en ligne, il m'est arrivé de recevoir à plusieurs reprises des appels sur mon mobile et sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
CHASSE GARDEE

Connexion internet pokemon platine

Bonjour, Je sais que ce sujet risque d'avoir peut de réponses étant donné l'ancienneté de l'outil, mais je tante tout de même ma chance. J'essaie ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
NiferX

Roblox

Bonjour, ma sœur ne se souvient plus de son mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
NiferX

Mon wifi drop

Bonjour, pour faire simple je viens de déménager chez un ami et l'internet à quelque problème. Quand je fais un speedtest j'ai 16.86 en descendant et...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
brupala

Roblox

Bonjour, j'aimerai récuperer mon compte roblox svp

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Fivel51

Désabonnement

Bonjour, Je souhaite me desinscrire de getfungames. Com

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
MPMP10

Mots entre amis

Bonjour Depuis hier impossible (sur mon tel) d ouvrir mots entre amis, idem pour tous les autres jeux messenger ???? Auriez vous une solution merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Reg34

Quel est ce jeu ?

Bonjour à tous. Qui peut me dire à quel jeu appartient cette capture d’écran ? Mille mercis d’avance

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Chouchounel92

J'ai commencé a jouer il y a une semaine

Bonjour J'ai commencé à jouer il y a une semaine J'ai gagné cinq tournois sur le première place du podium Par contre impossible de voir les scores ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Elisa

Je vé récupère mon compte mon nom et miss_orm

Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
sacapus

World of tank se ferme apres lancement

Bonjour tout le monde. j ai un sérieux problème. J ai besoin d aide. Je joue depuis avec les paramètre vidéo très faible dans World of tank . Dès que ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Riricenon

Roblox

Bonjour, J’aimerai récupérer le mot de passe de roblox de ma fille svp svp svp

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
MPMP10

Montée de ms sur les jeux vidéos...

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai depuis pas mal de temps un problème assez dérangeant, c'est pourquoi je m'adresse aujourd'hui à vous. Lorsque je jo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Luxioz
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 9 321