Les discussions

Beug gta 5 pc

Bonjour,jai actuellement un tres gros beug lorsque je joue a gta v sur ordi sachant que jai installé quelques mods : quand je rentre dans un bâtiment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Panth33ra

Comment récupérer compte roblox ?

Bonjour j’aimerais récupérer mon compte Roblox merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
MPMP10

J'ai était pirater

Bonjour, J'ai étais piraté sur roblox j'aimerais récupérer mon compte cece_0014bosse je n'ai pas mis d'email sur ce compte, Pouvez vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

Gta 5 fichier

Bonjour, J'aimerais savoir si mon dossier gta 5 ces bien les fichier originaux ?

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Edawards_0352

Carré blanc quand je clique sur fortnite

Bonjour, lorsque je clique (gauche) sur Fortnite, un carré blanc s'affiche pendant une demi-seconde. J'ai essayé de mettre mes drivers à jour, redémar...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
ZOTAX

Créative destruction

Bonjour , je jouais sur android à un jeu mais je n arrive pas à récupérer mon compte et je suis sur iOS y a t il un moyen de récupérer mon compte s il...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Panth33ra

Grand theft auto mise a jour

Bonjour, j’aimerais jouer avec mon jeu avec rage plugin hook je lance mai monrockstar game luncher veut faire une mise a jour je la fait puis je relan...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
bendrop

Connexion upload

Bonjour, J’ai besoin d'aide ! Je suis YouTubeur et j’aimerai faire des lives sur twitch. Ma connexion d'upload est normalement bonne mais quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
KiiskaRL

Mon compte

Bjr je n'arrive pas à récupérer mon compte vous pouvez m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
georges97

J’ai perdu mon compte roblox

Bonjour j’aimerais récupérer mon compte roblox pour que je puisse faire un petit tour sur le compte et jouer à mes ancien jeu comme mad city et plein ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
georges97

Je n'arrive pas a créer un compte steam

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand je crée un compte steam avec des informations valides (J'ai aussi essayé de me connecter avec plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
tonyfy

Piratage adresse ip? jeu decathlon

Bonjour, une amie m'a envoyé par messenger un jeu pour gagner une carte cadeau decathlon.. Comme ça venait d'une amie j'ai ouvert le lien et répond...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
MPMP10

J'aimerais récuperer mon conpte roblox

Fermé

Bonjour, J'aimerais recuperer mon compte roblox Le nom est: doudouoran Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
maicky26147

Gros problème de pixelisation sur league of legend

Bonjour, J’ai un soucis sur mon jeu, en effet, depuis plusieurs semaines maintenant, quand je fais un alt tab de mon jeu vers une autre fenêtre (n’...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Artong

Mise a jour pilotes nvidia 471.41

Résolu

Bonjour j'avais un problème de carte réseau j'ai donc désinstaller puis réinstaller ma carte réseau et j'ai fais la mise a jour Nvidia, j'ai redémarré...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
L3guman

Mot de passe perdu

Bonjour, Ses pour. Avoir le mot de passe de se compte

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Pierrecastor

Perdu mon compte

Bonjour, J'ai été piraté mon compte roblox vous pouvez m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
MPMP10

Internet par satellite

Résolu

Bonjour, N'ayant pas de raccordement France Télécom, je me demande si internet via satellite serait un bon moyen pour la maison.... Est-ce que ce ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Arnaque world of tanks.

Wargaming a mis au point un nouveau type d'arnaque.Le jeu est annoncé gratuit alors que c'est faux en réalité. Vous pouvez accéder au jeu en ligne,...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Pierrecastor

Comment repurerer mes points sur exoty belote ?

Bonjour, Je ne peux pas croire, qu'aucun joueur de la belote "exoty belote" ne me viendra en aide Quelqu'un saura t'il me dire comment puis je re...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
MPMP10

Je ne sais plus comment faire

Bonjour, Je suis bloquée a un épisode et la tenue coûte trop cher sauf que l'astuce de se connecter et de gagner 15 euros en plus ne marche pas je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
georges97

Panneau nvidia qui freeze le jeu

bonjour, Voila j'ai remarqué une chose, des que le panneau nvidia se met dans la barre des taches en bas a droite ( ou j'ai l'heure ect....) le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
czyth

Zooba gems

Bonjour, j ai essayé d avoir des gems gratuits avec le générateur en ligne, mais même après plusieurs heures et avoir installés les apps sur mon iPad ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
pro2028

Fortnite

Bonjour je me suis fait bann mon compte epic games et pirate met skin

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
RS3_-_NARUTO

Problème bannie

Bonjour, Je veut savoir commebt réactivé un compte roblox qui c'est fait bannir ? Je ne sais pas comment mis prendre... Je suis désespérée s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
georges97

Bonjour roblox je me suis fait hack mon compte roblox sil vous plaît aider moi

Bonjour, Je me suis vait hack mon compte roblox sil vous plaît aider moi ???????????? s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Bureau a distance (cloud gaming)

Bonjour a tous. Je possede un modeste pc portable et j'ai du mal a executer fortnite dessus. Je suis dit qu'il serait possible d'utiliser mon second...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
lancelot5568

J'ai perdu mon compte

Bonjour, aide moi stp comment je pourais faire pour récuper mon compte roblox car j'ai perdu mon mail et j'ai la vérification en deux étape sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
MPMP10

Bug caméra star wars battlefront ii

Bonjour, lorsque je lance Star Wars Battlefront II, tout va bien mais au bout de quelques minutes, la caméra braque à droit toute seule et fait des to...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
lostyll

Désabonner

Bonjour, Je veux me désabonner mygamesfun .com dont je me suis fait arnaquer Merci de votre compréhension En attendant une réponse par mails

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Xileh

Je me souvient plus de mon adresse mail

Bonjour, en gros je veut activer l'a2F pour RL mais je me souvient plus de l'adresse mail associé du compte EpicGames a la play et la question c'e...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
georges97

Je n'arive pas a entrer dans roblox

Bonjour, Je fais mon code et mon nom, sa me conect mais a moitié, sa me fais quitter et sa dit que j'ai plus d'ami(es)

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97

Problème gta rp fivem

Bonjour suite à un très gros problème je poste se message car je ne sais pas à qui m’adresser j’etait sur mon pc et d’un coup ma connexion crash rien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Wolfloup8

Ping faible quand l'ordinateur n'est pas branché au secteur

Bonjour, Quand je joue à fortnite, je dois constamment laissé mon pc gaming en charge sur le secteur pour avoir un bon ping, sinon le jeux à un ping...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
rose2512

Comment on fait pour recuperer notre compte roblox qand il a etait voler par un

Bonjour, comment on fait pour recuperer notre compte roblox quand il a était voler par un autre joueur et qu il a changer l adresse mail

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Panth33ra

La desinstallation s'est arrêté

Bonjour, ma petit sœur à installer un jeux sur mon Windows ce jeux n'a pas l'air sécuritaire donc j'ai désinstaller le jeux le problèmes est que la dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
billmaxime

J’au perdu mon mot de passe

Bonjour, Je me suis fais déconnecter de mon compte roblox je pense qu’il a été fermé mais je ne me rappel plus du mot de passe Mon compte : mia_6...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
georges97

Problème de connexion pour les jeux yu-gi-oh duel generation

Bonjour je rencontre un problème quand j’essaie de rentrer dans mon jeux Yu-Gi-Oh duel génération, quand j’ouvre mon jeux ont me notifie que je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Bryan

Une demande sur gametwist

Bonjour, Puis je savoir pourquoi vous interdisez de parler à christo172409 , il est depuis longtemps dans votre site sans aucun problème , lui aussi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
diablo13800

Annulation abonnement

Bonjour, Suite à un jeu j’ai joué pour gagner un lot et ne payer que 2 euros de frais d’envoi. Je n’ai jamais voulu m’abonner. Sois vous arrêtez de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
pakin

Ban roblox

Bonjour, j ai etait ban pour rien car une personne m'a insulter je les insulter de retour et elle a ramené et il m'ont insulter de tous les noms puice...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
georges97

Aide gta v

bonjour je vien d'avoir gta V sur ps3 et il me demande de telecharger des données donc je les telecharge sauf que cela dure indefiniment je l'ai laiss...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
.2PAC.

Jeux

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon ordi et mauvaise surprise tous mes jeux ont disparu, pouvez-vous me dire comment faire pour les remettre, merci be...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
.2PAC.

Compte roblox

Bonjour, Je crois que je me suis fait hacker mais je n’avait pas mis d’adresse e-mail svp aidez moi j’ai mis beaucoup d’agent , que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
georges97

Je peut plus aller sur mon compte roblox

Bonjour, pourquoi quand je m’es mon compte roblox pour aller dessu sa veut pas sa me stresse

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
georges97

Arkadium

Bonjour le 29/9/2020 - jusqu'au 27/9/2020, il suffisait que lorsque je cliquais sur "taper ici pour rechercher" pour retrouver immédiatement les ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
vorson

Arnaque crédits jeux

Bonjour, je joue sur Pc à un jeu de billard (8 Ball Pool) sur FB, je précise que je n'y connais rien en jeux en général mais encore moins en (informat...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
madmyke

Mon pc s'éteint tous seul a cause de fornite

Bonjour, quand je lance fortnite ou pendant que je joue mon pc s'éteint tout seul comment régler ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Raphaway

Boom beach

Bonjour, j'ai besoin du diamant

MPMP10

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte roblox

Bonjour, un de mes amis à crée un compte roblox sur mon ordinateur et je n'arrive plus à remettre mon compte à moi, alors je me demander comment fai...

georges97
Résultats 701 - 750 sur un total de 9 310