Les discussions

Je m'adresse au joueur de call of duty blacks 2 joueur en ligne

Bonjour peut-on être banni lorsque l'on a booster les prestiges et que l'on n'a mis nouveaux départ on m'a donner un titre et j'ai peur de me faire ba...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
manger45

Cb pour jeux sur pc

Bonjour, Je veux utiliser ma CB pour un jeu en ligne sur PC et donc j'aimerais savoir si l'argent que je paierai apparaîtra sur ma fiche de prél...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Ibranice06

Installation d'adobe flash player sur mon mac os x

Bonjour,j'ai un problème pour installer Flash Adobe Player sur mon Mac et s'il vous plait je demande de l'aide pour me dire comment ça marche pour que...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Astou80

Fps très bas sur black ops 2

Bonjour, Nouveau matos Alienware 17R4 et oups le fPS est au plus bas malgré la carte nvidia gtx675 bref grosse déception. Y at il des réglages à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops

Bonjour je m appelle gael la meme chose que vous sur black ops sur ps3 donc si quel qu un coner la solution pour pouvoire jouer en ligne edai moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le mode "en ligne" de gta iv

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je voulais savoir si le mode "En ligne de Gta IV regroupé toutes les consoles ? Plus concretement, est ce que je peux faire...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mister23

Mode minecraft bug java

Bonjour, je voudrais installer un mode dans minecraft , je le telecharger , j'ouvre %appdata% , ensuite .minecraft , bin et ensuite double clik sur mi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
rafijoe

Serveur payant minecraft

Bonjour,j'ai un problème avec un serveur minecraft que j'aimerais acheté avec des potes,enfaite on veut metre le serveur sur son ordis et j'aimerai sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
rafijoe

Problème lotro serveur hors ligne

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur lotro, au moment de choisir le monde, ils sont tous hors ligne alors que j'ai un ami qui joue sur le meme serveu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Churos

Difficulté de shaco league of legends ?

Bonjour, Shaco a presque 100% de difficulté, est ce vrai qu'il est dur a jouer avec ? J'aimerai avoir des conseils svp merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Nyttrom

Beug fifa 13 en ligne

Bonjour, quand je fais des match en ligne sa saute pendant tous le match a quoi c et du merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
bisou89

Déconnexion ea ultimate team

Bonjour, Quand je joue un match en FUT en saison en ligne, je finis le match mais quand j'arrive sur les notes des joueurs, ils me mettent un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
heitzele

Je suis en recherche de jeux :)

Bonjour, je cherche des jeux de fille en ligne!! vous pouvez me ldire si vous ont trouver merci d'avance bye !!! ;) Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
marocshare

Bug nos tal

Bonjour, J'ai un problème sur Nos Tal je me suis inscris j'ai ésayés de jouer mais dés que je passe pour aprendre à combatre une fenetre s'ouvre et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
MrFail07

Master yi

Bonjour, Je joue League of Legend depuis deux mois je suis en Level 22 , mais je n'arrive jamais a convaincre le champion " master yi " ! Je vous d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Nyttrom

Serveur minecraft(multicraft) ne demmare plus

Bonjour, mon serveur minecraft heberger sur pulseheberg.com et Panel Multicraft le serveur ne veut pas demmarer . Il met loading et j'attend encore et...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
rafijoe

Problème de latence au chargement de maps

Bonjour, alors voilà j'ai rechercher un bon bout de temps une réponse à mon problème sur google mais je n'ai rien trouvé. Donc j'ai actuellement u...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Loobsix

Quels équipements mettre a mon sacrieur ?

Bonjour, je suis un sacrieur eau lvl 43 sur Otomaï et pour l'instant j'ai pour stuff : - l'amulette du kam assutra -l'arc en racine d'abraknyde -...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Lah32

Www.my-horse-club.com

Bonjour, J'ai un problème sur www.my-horse-club.com , je me suis inscrit il n'y a pas longtemps et je n'arrive pas à allais la ou je le voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Mariia994

Mon ordi ne télécharge aucun jeu, comment régler ce problème ?

Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté un ordinateur neuf, et à chaque jeu que je veux télécharger, j'exécute, et rien ne se passe.. Comment pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
deadligeia

Launchpad se férme tout seul

Bonjour, le LaunchPad de dc universe et de EverQuest II se férme tout seul pendant le téléchargement et installations des mise a jour, donc j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Gilph05501

Dofus : quel élément/pano sacri 165

Bonjour, Avant de commencer, je précise que j'ai déja effectué pas mal de recherches sans conclusion qui me va, et que tous ce qui est souligné e...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Darksboub

Application ipod

Salut tout le monde , et bonne anee ;) Connaisser vous de bon jeux gratuit pour ipod ? :) Merci beaucoup d avance Configuration: iPod touch - i...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Smockerman

Configuration pc pour boii

Bonjour, Voila, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais aimé vous poser une question concernant ma configuration pc. Tout d'abord, voici ma confi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
IrisGPC

Problème de pass avec bf3 sur ps3

Bonjour, comme je l'ai dit,j'ai un problème de pass pour jouer en ligne sur battlfield 3.J'ai acheté BF3 en magasin d'occasion. Dans la boite ce trouv...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Lephocendu40

Comment faire pour que battlefield play for free ne bug pas ?

Bonjours , j'ai mon jeux Battlefield play for free qui lag quand je met qualité "médium" ou "hight" donc là je joue en "low" mais j'en ai marre , J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
lolil0l

Problème avec le xbox live.

Bonjour, j'avais un compte Xbox Live et je payais 6,99€ par mois pour jouer en ligne. J'ai eu un probleme avec ma clé USB qui était branchée a la Xbo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
garious

Compte steam hack

Bonjour à tous, Voici quelques heures déjà que mon compte Steam à été hack, un de mes contact m'a proposé des jeux gratuits, j'ai bêtement cliquer ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Jax

Antivirus parfait

Bonjour, Je vous demande si vous connaît un antivirus qui ne supprime pas les jeux en ligne et d'autres .exe.... Merci D'avance :) Confi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
caste

Antimatière ogame

Bonjour, Je reprend ogame depuis peu, j'y avais déjà joué pas mal il y a quelques années. Enfin bref.. Ce matin je me suis intéressé à l'antim...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Mysaêl

Nourir un animal

 Résolu

Bonjour, Comment on nourrit notre animal? Merci de me répondre...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
RoYaL63

Problemes de connexion !

Bonjour tlm , alors j'ai un probléme avec ma connexion. Tout d'abord je suis chez Belgacom , avec une b-box , j'habite en ville.Mais quand je vx joue...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Deniz

Comment inviter un ami dans votre équipe pour un 2vs1

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on inviter un ami online pour jouer (pes13 PS3]) dans votre équipe,j'appuis sur le bouton quille meux disent m...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
asse42000

Problème skype sur windows 8

Bonjour, depuis hier mon skype installer avec le windows store ne marche plus je les desinstaler reinstaller sa ne marche pas help me je m'en sert be...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
eeee4444

Battlefield 3 multijoueur (xbox 360)

Bonjour, J'ai entendu qu'il faut un pass pour passer en ligne multijoueur, est-ce-que c'est le pass spécialement batlefield ou c'est le XBOX LIVE ?...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Dikxidi

Comment etre hote après la migration mw3

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminable je voudrais savoir comment on fait pour etre hote après la migration sur mw3 , et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Joe's-HELP

Black ops 2

Bonjour, comment se connecter en ligne il y a marquer les compte ne sont pas admis Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Joe's-HELP

Ordi s'eteint tout seul sans chauffer quand on joue a wow

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul quand mon fils joue à wow. Il ne chauffe pas (cause la plus probable d'après les forums). Je suis sous vi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
pépère galère

Problème call of duty modern warfare 3 online

Bonjour à tous. J'ai un problème depuis hier soir sur le mode en ligne de Call Of Duty Modern 3 sur PC. Je vous explique en gros la situation. Hier ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
olalex10

Guild wars 2 ou the secret world

Bonjour, je veux me tourner vers un mmo plus abouti que les free to play et je voudrait savoir vos avis entre ces deux jeux: Guild Wars 2 et The Sec...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
IrisGPC

Little big planet en ligne

Bonjour, jai acheter little big planet et jaimerait ou aller pour jouer en ligne s.v.p merci

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
pseudo

Bug fifa 12 ?

Bonjour, Je fais une carriere a fifa 12 et cela fait plusieurs fois que les joueurs font des passes tout seul ; tacle tout seul ; et ne font pas ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
asse42000

Jeu en ligne pour ipod touch

Bonjour, Que me conseiller vous comme jeu en ligne SVP. Tous les genres de jeu en ligne sont les bienvenu. Merci d'avance Configuration: iPod touc...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Garpajo936

Je cherche un jeux en ligne bleach aventure

Bonjour, pouver vous me donner le site dun jeux bleach en ligne ou tu pe te balader utiliser le bankai et le shikai svp merci

50 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
wolf4

Comment passé partenaire sur http://www.urban-rivals.com

Bonjour, J'aimerai passé partenaire sur Urban-rivals Est-ce avant tout possible ? Merci ! Florian Youtuber

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Florian700

Acheter codes pour un jeu.

Bonjour, Voila je joue a un jeu en ligne et j'aimerais m'acheter des codes avec mon portable pour avoir plus de trucs et tout. J'ai un forfait bloque...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Thw59

Comment améliorer fps ?

Bonjour, J'ai 2 mois que je joue Alliance Of Valiant Arms (Aeria). J'ai toujour 30-50 ce n'est pas suffisant , j'ai améliorer tout les performance d...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
IrisGPC

Live sur youtube

Salut j'ai une qestion je veut regarder une vidéo sur youtube en live ou se trouve l'historique des live youtube Configuration: Windows 8 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Divapopu

Problème gpotato.eu

Bonjour, voila mon problème lorsque j'essaie de crée un compte gPotato.eu sa veut pas, il y a une erreur : "Vous ne pouvez pas accéder à ce si...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mmorpg

Latence sur mmorpg sous windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Voilà tout d'abord j'aimerais expliquer mon problème dans les détails, j'ai tout de...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
asphyxio66
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 9 336