Les discussions
Compte steam hack
Bonjour à tous, Voici quelques heures déjà que mon compte Steam à été hack, un de mes contact m'a proposé des jeux gratuits, j'ai bêtement cliquer ...
Antivirus parfait
Bonjour, Je vous demande si vous connaît un antivirus qui ne supprime pas les jeux en ligne et d'autres .exe.... Merci D'avance :) Confi...
Antimatière ogame
Bonjour, Je reprend ogame depuis peu, j'y avais déjà joué pas mal il y a quelques années. Enfin bref.. Ce matin je me suis intéressé à l'antim...
Problemes de connexion !
Bonjour tlm , alors j'ai un probléme avec ma connexion. Tout d'abord je suis chez Belgacom , avec une b-box , j'habite en ville.Mais quand je vx joue...
Comment inviter un ami dans votre équipe pour un 2vs1
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment peut on inviter un ami online pour jouer (pes13 PS3]) dans votre équipe,j'appuis sur le bouton quille meux disent m...
Problème skype sur windows 8
Bonjour, depuis hier mon skype installer avec le windows store ne marche plus je les desinstaler reinstaller sa ne marche pas help me je m'en sert be...
Battlefield 3 multijoueur (xbox 360)
Bonjour, J'ai entendu qu'il faut un pass pour passer en ligne multijoueur, est-ce-que c'est le pass spécialement batlefield ou c'est le XBOX LIVE ?...
Comment etre hote après la migration mw3
Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminable je voudrais savoir comment on fait pour etre hote après la migration sur mw3 , et je voudrais...
Black ops 2
Bonjour, comment se connecter en ligne il y a marquer les compte ne sont pas admis Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Ordi s'eteint tout seul sans chauffer quand on joue a wow
RésoluBonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul quand mon fils joue à wow. Il ne chauffe pas (cause la plus probable d'après les forums). Je suis sous vi...
Problème call of duty modern warfare 3 online
Bonjour à tous. J'ai un problème depuis hier soir sur le mode en ligne de Call Of Duty Modern 3 sur PC. Je vous explique en gros la situation. Hier ...
Guild wars 2 ou the secret world
Bonjour, je veux me tourner vers un mmo plus abouti que les free to play et je voudrait savoir vos avis entre ces deux jeux: Guild Wars 2 et The Sec...
Little big planet en ligne
Bonjour, jai acheter little big planet et jaimerait ou aller pour jouer en ligne s.v.p merci
Bug fifa 12 ?
Bonjour, Je fais une carriere a fifa 12 et cela fait plusieurs fois que les joueurs font des passes tout seul ; tacle tout seul ; et ne font pas ce ...
Jeu en ligne pour ipod touch
Bonjour, Que me conseiller vous comme jeu en ligne SVP. Tous les genres de jeu en ligne sont les bienvenu. Merci d'avance Configuration: iPod touc...
Je cherche un jeux en ligne bleach aventure
Bonjour, pouver vous me donner le site dun jeux bleach en ligne ou tu pe te balader utiliser le bankai et le shikai svp merci
Comment passé partenaire sur http://www.urban-rivals.com
Bonjour, J'aimerai passé partenaire sur Urban-rivals Est-ce avant tout possible ? Merci ! Florian Youtuber
Acheter codes pour un jeu.
Bonjour, Voila je joue a un jeu en ligne et j'aimerais m'acheter des codes avec mon portable pour avoir plus de trucs et tout. J'ai un forfait bloque...
Comment améliorer fps ?
Bonjour, J'ai 2 mois que je joue Alliance Of Valiant Arms (Aeria). J'ai toujour 30-50 ce n'est pas suffisant , j'ai améliorer tout les performance d...
Live sur youtube
Salut j'ai une qestion je veut regarder une vidéo sur youtube en live ou se trouve l'historique des live youtube Configuration: Windows 8 / Chr...
Problème gpotato.eu
Bonjour, voila mon problème lorsque j'essaie de crée un compte gPotato.eu sa veut pas, il y a une erreur : "Vous ne pouvez pas accéder à ce si...
Latence sur mmorpg sous windows 8
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Voilà tout d'abord j'aimerais expliquer mon problème dans les détails, j'ai tout de...
Counter strike source bug
Bonjour, J'ai un petit soucis avec CS:S... J'ai fais la màj il y a deux jours (je n'avais pas joué depuis 3-4 mois), et là je m'aperçois que les j...
Rpg (jeu de rôle) recherche joeurs
Bonjour à tous! Nous sommes présentement à la recherche de joueurs pour un jeu de rôle. Si cela vous interesse vous pouvez lire les règlements. ...
Transformice
Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger transformice. (Nouvelle version exécutable) Merci de votre aide. Bon réveillons de Noël a to...
Problème de permissions sur mon serveur
Bonjour, Depuis longtemps je n'arrive pas a trouver la solution a mon problème: personne peux parler sur mon serveur et personne peux construire appa...
Les classes perso sur mw3.
Bonjour, je joue sur MW3 depuis 1 ans sur xbox 360 en ligne et je me demande si vous auriez quelques suggestion sur les armes à choisir dans les c...
Comment jouer en ligne sur ps3
quand j'ai fini de mettre mon code pour jouer en ligne sa revien (a acheter un passeport; utiliser un code) si quelqu'...
Problème de lag quand je stream
Bonjour, je joue à league of legend et quand je stream j'ai 150 ms en moyenne. J'ai un pc largement suffisant pour stream et ma connection j'ai 8M en ...
Comment ne pas etre déconnecté de world of warcraft ?
Bonjour, Je vous demande s'il y a une facon de ne pas etre déconnecté automatiquement de Wow lorsque je suis absent ? Pourquoi ? car je veut tr...
Cs, counter strike
Bonjour, J'ai un souci concernant FPS, quand je joue il devrai être a 100, Mais il est a 60 dé-fois a 30 même pire, du cou sa lag ( beug ) tr...
Ou avoir world of warcraft gratuitement est sur quelle server ??
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a télécharger World of Warcraft gratuitment est sur un bon serveur. merci d'avance.
Jeux video et publicite
Bonjour, rebonjour, desolee de ne pas avoir donne assez de renseignements, voila si je joue a un jeu en ligne comme par exemple sur un site de jeu...
Problème plugin minecraft
Bonjour, Sur mon serveur minecraft j'ai remarquer en tant que membre et non op personne peut construire et parle. Je pense que c'est le plugin permi...
Recherche plugin minecraft
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un plugin qui ressemble a iconomy malheureusement celui-ci ne fonctionne plus dans les nouvelles versions. M...
Jeux video publicite
Bonjour, j aimerais savoir pourquoi les publicites ralentissent mes jeux pendant ma game, au point que le jeu s arret...
Lol replay bug
Bonjour, Je vais essayer d'être assez clair ... :/ Voila, je lance une vidéo, que j'ai record sur un ordi, sur mon pc portable et la vidéo se l...
Jouer en ligne sur xbox live
Bonjour, j'ai une console xbox 360 et je voudrais jouer en live mais j c pas commet faire svp monter moi les étapes a suivre mer6
Bind switch et gre ave molette pour cs1.6
voila j ai formater mon steam et je n 'est plus les bind pour switch la grenade avec la roulette vers le haut puis autre grenade avec encore un coup d...
Installation
Bonjour, je ne cromprend pas se que je dois installer.merci de me dire se que je dois installer
Explication
Bonjour, on peut le telechager ou ?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Psp 2
Bonjour, existe-il des jeux en ligne dans le commerce pour PS2? merci.
Halo 1
FerméHello,I've installed halo combat evolved lately by copying it using my flash disc.I tried to play it online but it says that my vision is too older th...
Team fortess 2
Bonjour à tous et à toutes J'ai installé Team Fortress 2 via Steam Malheureusement je suis exposé a des problèmes de sons et une lenteur de charge...
Probleme ligne battlefield 3
Bonjour, J'ai recement acheté Battlefield 3 pour PS3 et alors que mon intensité de signal est à 95% le ligne ne marche pas bien. Merci d'avance...
Battlefield 3 ps3
Bonjour, Je ne sais pas si je dois classer ce sujet dans battlefield 3 ou dans ps3. Quand je démarre le jeu (Battlefield3) au moment où j'appuie...
Aide world of warcraft
Bonjours tout le monde, voilà, je suis ici parce que je me demander quelque chose. J'ai eu un mail il y a pas longtemps me donnant accès a world of wa...
Aide pour un lobby
Bonjour, je peux vous édé a faire un lobby car je fait tout les lobby inviter stanova-2b sur ps3
Fps gratuit
RésoluBonjour, j aimeriai savoir sy vous connaiser des jeu en ligne de type fps come assaut cube ; urban terror et d autre car j ai mw3 mais ils lzgue e...