Les discussions

Roblox

Bonjour,J'aimerai récupérer mon compte roblox car j'était signaler svp merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
bazfile

Perdu le code pin d'une tablette galaxie 2017

Fermé

Bonjour, Ma fille a perdu et oublié le code pin de sa tablette.. Nous avons essayé d'aller sur le site findmycode comme indiqué sur les sites inte...

Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
bazfile

Une erreur reseau c'est produite terraria ps4

Bonjour, Bonjour ! J'ai voulue jouer à terraria avec un amie sauf que quand je met en eberger est jouer est qu'il veut le rejoindre imposible ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Aless_Quantum

Roblox

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte roblox y a écrit erreur de connexion sans que je me déconnecte je désinstalle roblox et réinstalle sa m...

MPMP10

Connexion xbox live impossible

Bonjour Il m'est impossible de me connecter à Xbox live Le bouton de connexion est grisé sur l'application Xbox et ne réagit pas En passant ...

seb77150

Problème de ping sur roblox

Bonjour, je demande de l'aide pour un problème assez embêtant. Sur mon honor magic book quatorze j'ai de gros problèmes de ping sur le jeu roblox, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
escargotier

Quel stockage ?

Bonjour, j'ai le même problème mais quand vous parlez de stockage , vous parlez de quelle type de stockage ? Ram , SSD , Disque dur

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
_Ritchi_

Bug sur gta rp (fivem)

Bonjour à tous , voilà ça fait 2 semaine que j’ai GTA V je joue sur un serveur fivem mais mon jeu n’est pas fluide et je traverse souvent la map qui p...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Tyler

Pourquoi rocket league est il si long à telecharger?

Bonjour, j'installe Rocket League sur mon pc Windows 10 avec Epic Game et j'ai installée le louncher de Epic Game puis j'ai commencer a installé Rocke...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
little boy62

Roblox

Bonjour, Je me suis fait hacké sur roblox et je voulais récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
georges97

Roblox

Bonjour, Je voulais jouer a roblox quand un mesage apparer «Eerwur de conexion impissible de contacter le serveur»Je suia très inquiéte parce que je...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Yneslameileur

Bannie mon compte

Bonjour, Je me suis fait bannie mon compte roblox

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Les sims freeplay

Bonjour, Je souhaite savoir comment avoir plus de simflous merci Au plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Exoty belote

Bonjour, Comment mettre à jour Exoty belote

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Jokaro41

Words blitz

Bonjour, Pourquoi certaines victoires rapportent des coupes et d’autres ne rapportent rien ?

remalaga

Récupérer compte roblox

Bonjour,pouvais vous me rendre mon compte roblox s'il vous plaît

georges97

Zinga poker

Bonjour, lorsque je me connecte a texas holdem poker il se met bien en route mais je ne peux rien faire car j ai comme un filtre noir transparent sur ...

AndrewMoresby

J’ai perdu mon mots de passe roblox

Bonjour Je voudrais récupérer mon mots de passe roblox

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jag72

Roblox compte supprimé

Bonjour, Ma copine c’est fait supprimé son compte roblox comment peut on le récupérer Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
georges97

Comment jouer a 4 images pour 1 mot

comment jouer a 4 image pour 1 mot

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Christ

Probleme de prise en main, jeu mafia city

Bonjour, Je joue à Mafia City, depuis un petit moment, jeu qu'une amie m'a donné car elle en avait assez, il y a plus d'un an. Il n'y a pas longt...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
data

Twitch

Quel id en ligne vous me conseillez

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
debianlov3r

Compte haker

Bonjour, j'aimerai retrouverien mon compte roblox Nom:nwa_decoco

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bazfile

Gametwist

Bonjour, le site a du brûler à Strasbourg en même temps que d'autres sites tel"le sudokugratuit,qui,lui est à nouveau disponible

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Clarckos

Mafia city

Bonjour, Je change de telephone et je voudrai harder ma progression avec toujour mon ancients carte cime

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Panth33ra

Quiz panet

Bonjour, Je suis sur Quiz planet 2021..je clique sur le jeux Quiz planet mais ne s'affiche pas je suis bloquer je suis ethel Horvath sur Quiz plane...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Aska_Alaska

Probleme nvidida geforce now

Bonjour, j'ai un probleme avec nvidia geforce now quand je joue j'ai l'ecran qui clignote c'est très frustrant et dérangeant aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
AgentMulder

Dysfonctionnement de tribez

Bonjour Depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir le jeu tribez. Dès le début de l'ouverture du jeu ça s'arrête aussitôt. Que puis-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
seb77150

Bug clash of clan

Fermé

Bonjour, Depuis hier soir, dès que je lance clash of clan le jeux me met une écran tout noir et me fait quitter instantanément. Je ne vois pas d'o...

Dernière réponse le 23 mars 2021 par
TecNeyt

Roblox

Bonjour, j’aimerai récupérer mon compte roblox

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
MPMP10

Solitaire

Bonjour, J'aimerais retrouver le jeu solitaire qui était sur Windows 10 je crois. Connaissez-vous le lien pour pouvoir le télécharger ? Merci pour vo...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jag72

Riot client temps d'attente dépassé (valorant )

Bonjour, lorsque je veux lancer Valorant , le jeu lance le Riot Client mais n'arrive pas à l'ouvrir depuis la mise à jour de Valorant ( ce n'est pas...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
oelazone

Probleme de micro freeze warzone

salut, sa fait 2, 3 jours que j'ai des micro freeze sur Warzone, c'est assez derangent dans le gamplay, j'ai recament fait la MAJ de mon pilote graph...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
goooo

Bloquage assassin's creed valhalla

Bonjour, J'ai acheté assassin's creed valhalla récemment et quand je laance une partie, le jeu plante Quelqu'un aurait une solution ? Merci de ...

29 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
patou1234

J'ai besoin d'aide pour rocket league

Bonjour, lorsque je lance mon jeu sur le launcher epic games, il fait comme si il allait se lancer puis revient sur le launcher epic games tout seul...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Kiilla

Recuperer mon compte imvu delect par erreur

Bonjour, jaimerai pouvoir recuperer mon compte suprimé par erreur , merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
MPMP10

Ajouter un amis sur steam

Bonjour, j'ai dépenser plus de 50 e sur Steam mais je peux toujours pas ajouter d'amis

Kiilla

Jeux en ligne fb

Bonjour, a tous et toutes les jeux en ligne passe au ralentie au bout d'un moment sur mon pc portable que faut'il faire pourtant g tout bien nettoy...

fermiparadoxx

Word blitz

Bonjour, J'aimerai connaitre la règle du jeu

fermiparadoxx

Impossible de jouer a la belote

Bonjour, impossible de jouer a la belote

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Chute de fps brutal gta v

Résolu

Bonjour, Quand je joue à gtav, au bout de ≈15 minutes de jeu mes fps chute très brutalement et passent de 65 à 3-4. Parfois cela se cesse au bout ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Zygone

Bug sur jeux en ligne

Bonjour, je bug environ toute les 5-10 secondes sur des jeux en ligne et je ne sais pas d'où vient ce problème. je joue à (Fortnite, among us, Vrchat...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
ugo

Probleme nvidia geforce now win10

Bonjour, j'ai un probleme avec geforce now Quand je le lance il y une page noir. Je voudrait jouer aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Panth33ra

Roblox

Bonjour, s'il vous plait vous pourriez m'aider on m'a volé mon compte roblox *slenderXWX* je ne peux plus y entrer jécris le mot de passe mais ça...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
HDEHCLUB

Sim free play

Bonjour, comment gagner des simflouz et poins de mode de vie en illimité en peux de temps et sens payer ni galérer ect... Jai un galaxie j4+ Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bendrop

Probleme epic game

Bonjour, J'ai un problème jarrive pas a me connecter sur epic game depuis 15j je comprend pas

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
TRaler76

Roblox

Bonjour,je veux accéder au compte.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
georges97

Faire supprimer un compte fortnite

Bonjour, Une personne utilise comme pseudo sur fortnite les termes "appel + mon numéro de téléphone", de ce fait je n'arrête pas de recevoir des a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
MPMP10

J’ai perdue mon compte roblox

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte roblox RayZ_Oft que j’ai perdu svp!

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
monpoit-henry

Bug fortnite tir

Bonjour, J ai un probleme avec mon jeu fortnite Quand je joue en creatif par moment lors d une reapparition mon perso ne peut plus sauté, ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Antonin
Résultats 851 - 900 sur un total de 9 310