Les discussions
Roblox
Bonjour,J'aimerai récupérer mon compte roblox car j'était signaler svp merci beaucoup.
Perdu le code pin d'une tablette galaxie 2017
FerméBonjour, Ma fille a perdu et oublié le code pin de sa tablette.. Nous avons essayé d'aller sur le site findmycode comme indiqué sur les sites inte...
Une erreur reseau c'est produite terraria ps4
Bonjour, Bonjour ! J'ai voulue jouer à terraria avec un amie sauf que quand je met en eberger est jouer est qu'il veut le rejoindre imposible ...
Roblox
Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte roblox y a écrit erreur de connexion sans que je me déconnecte je désinstalle roblox et réinstalle sa m...
Connexion xbox live impossible
Bonjour Il m'est impossible de me connecter à Xbox live Le bouton de connexion est grisé sur l'application Xbox et ne réagit pas En passant ...
Problème de ping sur roblox
Bonjour, je demande de l'aide pour un problème assez embêtant. Sur mon honor magic book quatorze j'ai de gros problèmes de ping sur le jeu roblox, j'a...
Quel stockage ?
Bonjour, j'ai le même problème mais quand vous parlez de stockage , vous parlez de quelle type de stockage ? Ram , SSD , Disque dur
Bug sur gta rp (fivem)
Bonjour à tous , voilà ça fait 2 semaine que j’ai GTA V je joue sur un serveur fivem mais mon jeu n’est pas fluide et je traverse souvent la map qui p...
Pourquoi rocket league est il si long à telecharger?
Bonjour, j'installe Rocket League sur mon pc Windows 10 avec Epic Game et j'ai installée le louncher de Epic Game puis j'ai commencer a installé Rocke...
Roblox
Bonjour, Je me suis fait hacké sur roblox et je voulais récupérer mon compte
Roblox
Bonjour, Je voulais jouer a roblox quand un mesage apparer «Eerwur de conexion impissible de contacter le serveur»Je suia très inquiéte parce que je...
Bannie mon compte
Bonjour, Je me suis fait bannie mon compte roblox
Les sims freeplay
Bonjour, Je souhaite savoir comment avoir plus de simflous merci Au plus vite possible
Exoty belote
Bonjour, Comment mettre à jour Exoty belote
Words blitz
Bonjour, Pourquoi certaines victoires rapportent des coupes et d’autres ne rapportent rien ?
Récupérer compte roblox
Bonjour,pouvais vous me rendre mon compte roblox s'il vous plaît
Zinga poker
Bonjour, lorsque je me connecte a texas holdem poker il se met bien en route mais je ne peux rien faire car j ai comme un filtre noir transparent sur ...
J’ai perdu mon mots de passe roblox
Bonjour Je voudrais récupérer mon mots de passe roblox
Roblox compte supprimé
Bonjour, Ma copine c’est fait supprimé son compte roblox comment peut on le récupérer Merci d’avance
Comment jouer a 4 images pour 1 mot
comment jouer a 4 image pour 1 mot
Probleme de prise en main, jeu mafia city
Bonjour, Je joue à Mafia City, depuis un petit moment, jeu qu'une amie m'a donné car elle en avait assez, il y a plus d'un an. Il n'y a pas longt...
Twitch
Quel id en ligne vous me conseillez
Compte haker
Bonjour, j'aimerai retrouverien mon compte roblox Nom:nwa_decoco
Gametwist
Bonjour, le site a du brûler à Strasbourg en même temps que d'autres sites tel"le sudokugratuit,qui,lui est à nouveau disponible
Mafia city
Bonjour, Je change de telephone et je voudrai harder ma progression avec toujour mon ancients carte cime
Quiz panet
Bonjour, Je suis sur Quiz planet 2021..je clique sur le jeux Quiz planet mais ne s'affiche pas je suis bloquer je suis ethel Horvath sur Quiz plane...
Probleme nvidida geforce now
Bonjour, j'ai un probleme avec nvidia geforce now quand je joue j'ai l'ecran qui clignote c'est très frustrant et dérangeant aidez moi svp
Dysfonctionnement de tribez
Bonjour Depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir le jeu tribez. Dès le début de l'ouverture du jeu ça s'arrête aussitôt. Que puis-je faire ? Merci
Bug clash of clan
FerméBonjour, Depuis hier soir, dès que je lance clash of clan le jeux me met une écran tout noir et me fait quitter instantanément. Je ne vois pas d'o...
Roblox
Bonjour, j’aimerai récupérer mon compte roblox
Solitaire
Bonjour, J'aimerais retrouver le jeu solitaire qui était sur Windows 10 je crois. Connaissez-vous le lien pour pouvoir le télécharger ? Merci pour vo...
Riot client temps d'attente dépassé (valorant )
Bonjour, lorsque je veux lancer Valorant , le jeu lance le Riot Client mais n'arrive pas à l'ouvrir depuis la mise à jour de Valorant ( ce n'est pas...
Probleme de micro freeze warzone
salut, sa fait 2, 3 jours que j'ai des micro freeze sur Warzone, c'est assez derangent dans le gamplay, j'ai recament fait la MAJ de mon pilote graph...
Bloquage assassin's creed valhalla
Bonjour, J'ai acheté assassin's creed valhalla récemment et quand je laance une partie, le jeu plante Quelqu'un aurait une solution ? Merci de ...
J'ai besoin d'aide pour rocket league
Bonjour, lorsque je lance mon jeu sur le launcher epic games, il fait comme si il allait se lancer puis revient sur le launcher epic games tout seul...
Recuperer mon compte imvu delect par erreur
Bonjour, jaimerai pouvoir recuperer mon compte suprimé par erreur , merci beaucoup
Ajouter un amis sur steam
Bonjour, j'ai dépenser plus de 50 e sur Steam mais je peux toujours pas ajouter d'amis
Jeux en ligne fb
Bonjour, a tous et toutes les jeux en ligne passe au ralentie au bout d'un moment sur mon pc portable que faut'il faire pourtant g tout bien nettoy...
Word blitz
Bonjour, J'aimerai connaitre la règle du jeu
Impossible de jouer a la belote
Bonjour, impossible de jouer a la belote
Chute de fps brutal gta v
RésoluBonjour, Quand je joue à gtav, au bout de ≈15 minutes de jeu mes fps chute très brutalement et passent de 65 à 3-4. Parfois cela se cesse au bout ...
Bug sur jeux en ligne
Bonjour, je bug environ toute les 5-10 secondes sur des jeux en ligne et je ne sais pas d'où vient ce problème. je joue à (Fortnite, among us, Vrchat...
Probleme nvidia geforce now win10
Bonjour, j'ai un probleme avec geforce now Quand je le lance il y une page noir. Je voudrait jouer aidez moi svp
Roblox
Bonjour, s'il vous plait vous pourriez m'aider on m'a volé mon compte roblox *slenderXWX* je ne peux plus y entrer jécris le mot de passe mais ça...
Sim free play
Bonjour, comment gagner des simflouz et poins de mode de vie en illimité en peux de temps et sens payer ni galérer ect... Jai un galaxie j4+ Merci...
Probleme epic game
Bonjour, J'ai un problème jarrive pas a me connecter sur epic game depuis 15j je comprend pas
Roblox
Bonjour,je veux accéder au compte.
Faire supprimer un compte fortnite
Bonjour, Une personne utilise comme pseudo sur fortnite les termes "appel + mon numéro de téléphone", de ce fait je n'arrête pas de recevoir des a...
J’ai perdue mon compte roblox
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte roblox RayZ_Oft que j’ai perdu svp!
Bug fortnite tir
Bonjour, J ai un probleme avec mon jeu fortnite Quand je joue en creatif par moment lors d une reapparition mon perso ne peut plus sauté, ne peut ...