Les discussions
Je fais quoi là svp ???
Moi j'ai déjà associer un appareil et ça ne marche qu'une seul fois comment pourrais-je faire ? Merci d'avance !!!
Mon pc surchauffe et s'éteint sur certain jeux,
Salut, J'ai fais pas mal de recherche sur le net pour recherche des solutions , J'en suis venu a la conclusions que mon pc surchauffer et s’étei...
Avoir des gemmes illimité sur clash of clans
Résolu/FerméBonjour, comment avoir des gemmes illimité sur clash of clans, J'ai besoin d'un générateur de gemmes clash of clans.
Problème connexion
Bonjour, J'ai un problème de connexion internet avec des applications tel que Blizzard, steam, mais aussi skype, discord, teamspeack Cela viens ...
A propos de compte bloqué
Bonjour, je jouais sur un jeu dont les développeurs sont asiatiques. J' ai actuellement mon compte bloqué pour une période de 10 ans pour insultes ...
Ark survival evolved (play anywhere)
bonjour,jais une petit question a propos du Play Anywhere,je tien a dire que jais chercher des heurs pour trouvé une réponse a ma question. Alors voi...
Atout pique microsoft erreur 0x80041006
comment réparer atout pique Microsoft erreur 0x80041006 merci
Comment je fais car je bug trop sur roblox !
bonjour, enfaite je joue a roblox j'adore ce jeux mais j'ai un problème ! mon jeux marque en rouge en haut lost connection to the game servers [.....
Des joueurs de lol?
Bonjour, Y aurait -il parmi vous des joueurs de League of Legends? Merci à vous et peut être à bientôt pour une partie! :) Configuration: Wi...
Comment on fait pour se marier sur imvu?
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour marier dans IMVU? merci de repondre rapidement
Connexion au serveur impossible sur certains jeux ...
Salut , J'espère que quelqu'un auras une réponse à me donner car la je sèche.. Je vous explique mon problème, tous les soirs entre 21h et 23h à...
J'ai une voix de robot sur steam
Bonjour , je m'appelle Dorian et je joue beaucoup à counter-strike global offensive et depuis un certain moment j'ai une voix de robot quand je veux p...
Musical.ly
Bonjour, je m'appelle Audrey j'ai 14 ans je n'ai pas d'idée de pseudo aidez-moi s'il vous plaît merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239...
Forza horizon 3 impossible de se connecter
Bonjour, je joue sur pc donc pour forza sur xbox live pc je comprend pas le problème car le compte xbox se lance très bien quant je lance l'appli ma...
Sims free play
Bonjour, Je recherche un site pour avoir des simfouz et pmv gratuit et infini pour Apple parce que les sites pour autre téléphones sa ne marche pa...
Belote
Résolubonjour, mon compte belote a été bloqué je ne sais pas pourquoi voulez vous s'il vous plait le débloquer je vous remercie sissi
Chute fps bizarre
Bonjour, Sur Counter-Strike quand je bouge ma souris à vive allure le jeu tombe a 76 - 30 fps mais en statique/spec je tourne sur 218 ~150 en jeu ...
Applications se déconnectent d'internet une par une
Bonjour, j'ai un problème avec mon wifi je ne comprend pas... Quand je joue le jeu se déconnecte d'internet mais discord marche très bien en vocal, pu...
Comment créer un jeu en ligne facilement ?
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à créer une sorte de mini jeu de guerre facile à faire online svp
Est-ce que mon pc peux faire tourner cs:go ?
Bonjour je me demandais si mon PC pouvais faire oturner facilement et je suis aller voir sur CAN YOU RUN IT et il m'ont dit non seuleument parce que j...
Carte graphique
bonjour,j'ai un pc portable dell i5 7200u avec un cpu de 2.50 ghz une ram de 4gb une carte graphique r5 m330 et intel 630. le probleme c'est quand je ...
Jeux en ligne de chant
Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez un jeu de chant ou on joue en ligne et ou on chante avec micro. merci beaucoup.
Bug bo1
Bonjour j'ai un problème avec mon call of duty black ops 1 quand je le démarre (sur ma ps3) il t à écrit "ce contenue peut être utilisé si vous renouv...
Deux minecraft en meme temps
RésoluBonjour je voudrais faire un timelapse pixel art sur un serveur local minecraft. J'ai deux possibilites : Faire tous tourner moi meme, je construi...
Connexion au site
Bonjour, je suis dans l'impossibilité de me connecter pour jouer depuis le 03 janvier 2017. Faut-il faire une manip spéciale car je suis bloqué dès...
Probleme ram ou carte graphique ?
Bonjour, j"ai une petit question les amis je veux selemen savoir comment avoir plus de FPS en améliorant la RAM ou la carte graphique? exemple o...
Desinstaller
Bonjour, M eme avec cc-cleaner je n'ai pas reussis a desinstaller league of legends le message erreur (50005 revient a chaque fois merci pour vo...
Bloquer a 60 fps qu'en plein écran !
Bonjour, j'explique mon probleme : comme vous le voyez dans le titre, je bloque a 60 fps qu'en plein ecran dans league of legends alors qu'en fenet...
Probleme de redemarage sur les jeux en ligne
bonjour je viens d'acheter un ordi fixe et quand je joue a Assassin's Creed Origins mon ordi marche a merveille mais dès que je joue a minecraft ,garr...
Freeze uniquement en jeu
Bonjour, Comme écrit dans le titre je rencontre des freeze récurent lorsque je joue à des jeux. Lorsque je parle de freeze j'entend que l'image sur...
Impossibilité de jouer aux jeux
Bonjour, je viens vers vous pour vous dire que je ne px rentrer ds aucuns jeux et ca c est penible, que se passe t il ?pouvz vous me repondre cordiale...
Error:2
Bonjour, ERROR :2 (le jeu est bloqué game twist rami) Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.108
C'est java qui bloque ?
Bonjour, bonjour, voici ce qui est affiché lorsque j 'essai d ouvrir le site de jeu virtual regata( que j ai deja utilisé) apres avoir fait une m...
Problème de connexion à steam
RésoluBonjour, il y a 3 semaine, j'ai enfin eu la fibre Free. Depuis il se passe beaucoup de problèmes au niveau de Steam : Je ne peux pas me connecter norm...
Gta 5 mode miltijjoueur
Bonjour, je remarque dans le jeux que certains joueur sont full on tous les véhicules arme et en plus de argent a plus savoir quoi faire des million...
Ma souris devient folle en plein jeu
Salut les mecs :), j'ai besoin d'une solution pour ma souris (Spirit Of Gamer PRO-M8 Modèle S-G928) qui devient folle en plein jeu : elle se met à avo...
Freeze connection
Bonjours je vien vous voir car cela fait trois jours que sur ma ps4 ainsi que mon pc lorsque je joue , j ai des freeze de connection , en claire par m...
Télécharger league of legend
Bonjour, Depuis hier, lol beugue quand je veux rentrer en game. J'ai donc désinstaller lol pour le réinstaller, mais l'installation plante. Me...
Mon pc fais pas tourner minecraft
Bonjour, Mon pc acer aspire es 15 peut faire tourner Minecraft à 10 FPS et combien il coûtent le pc ? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239...
Poker
Bonjour, bjr je ne peux plus me connecter au poker omaha Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Pro des mots
bonjour je cherche la version pro des mots pc merci d avance
[sujet groupé] pactole.net
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ma connecter au jeu pactole.net. Cela me dit que je n'y ai pas accès. Encore ce matin, j'avais la connection. Quo...
Hebergeur gratuit
bonjour je cherche des hebergeur gratuit sauf que je n'en trouve pas pouvez-vous m'aider
Compte pactole bloqué
Bonjour, Pour ma part, après plusieurs années de jeu PACTOLE, du jour au lendemain ils ont décidé de me bloquer mon compte sans aucune raison valabl...
League of legend
Bonjour, es-que avec le AMD radeon R2 je peut lance league of legend Configuration: Linux / Firefox 57.0
Impossible de jouer en ligne.
Bonjour, Je joue sur PC, et depuis que j'ai supprimé un truc avec FRST, quand je joue aux jeux, je ne peux pas y jouer en ligne, la connexion est pl...
Problème de performance sur mon pc portable
Bonjour, Je possède un pc portable I5-4210U / Nvidia geforce 840M et il me pose porblème depuis un bon moment, il a de très basse performance sur For...
Config pc pour jeux en ultra max de fps
Bonjour à tous, je désire changer quelques pièces de mon ordi pour pouvoir faire tourner plus de jeux en ultra avec le max de fps. J'ai actuellemen...