Les discussions
Commant jouer a gta san andreas en ligne?
Bonjour,a tous je trouve pas commant jouer a gta san andreas en ligne eseque quelle q'un pourer mexpliquer svp sa mederer bcp
Jeu en ligne
RésoluBonjour, Je cherche un jeu sur le net comme Grepolis ou Woodwar. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista...
Poker en ligne
Bonjour, Je me suis inscris sur bwin afin de jouer au poker mais après activation de mon compte impossible de trouver une table,même le téléchargeme...
Jeux en ligne non flash
Bonjour, Ben voila j'ai un ami qui peux pas jouer a des puissants nécessitant une bonne config (disons qu'entre lui et moi c'est loin) alors je me...
Risque sur les jeux en ligne
Bonjour, je voudrais savoir si on peut attraper un virus ou autre chose sur son ordinateur en jouant a des jeux vidéo du genre call of duty 4
Y a-t-il des codes en lignes sur call of duty
Bonjour, je voudrais simplement demander si il y aurait moyen de ce procurer des codes pour ce jeu (call of duty modern warfare 2) Merci d'ava...
Pes2010, jeux en ligne?
Bonjour, Je voudrait savoir si c'est possible de jouer en ligne a PES2010 sur psp Et si oui comment? Faut-il créer un compte,comment?(si possible)...
Coment créer un jeu en ligne simplement ?
Bonjour, j'aimerait savoir si il existe un logiciel qui permet de créer un jeu simplement et gratuitement. Merci de ne pas me parler de "apprendre ...
Problemen jouer en ligne pure
Bonjour, j'ai installé le jeu PURE sur mon pc, tout fonctionne très bien mais je rencontre un unique probleme avec la fonction "jouer en ligne".. lor...
Pes 2010 jeu en ligne
Bonjour, Je joue a pes 2010 sur ps3 et j'aimerais savoir si il est possible de jouer en duo avec un amis qui est cher lui contre 2 autre joueur ...
Jouer en ligne
Bonjour, j ai un probleme pour m inscrire pour jouer a pes 6 en ligne Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Jouer en ligne avec un ami
Bonjour, j'ai une question surement stupide à vous poser.Je voudrais savoir s 'il est posssible d 'inviter un ami à jouer en ligne avec soit même si c...
Call of duty 6 en ligne
Bonjour, j'ai voulu me creer un nouveau compte pour jouer en reseau en COD6 mais sa ne marche pas sa me dit que je ne peut pas me connecter avec un a...
Jeux en ligne pour enfant
Bonjour, je cherche 1 jeux en ligne pour enfant de 8 - 7- 6 merci
Pour jouer en ligne avec moderne warfare
RésoluBonjour, moi mon problem c'est que mon pere il a a fait quel que chose sur l'ordi et depuis sa a effacé les donner mais pa le conte.Il faudrai q...
Pes 6 en ligne avec orange
Bonjour, quel est le numéro de UDP port pour jouer pes2006 en ligne sur pc avec un clef 3G+ fourni par l'orange de tunisie ( avant j'ai utilisé conn...
Chat on ligne rpg
Bonjour, J'ai créer un jeu en ligne via RPG Maker XP et j'aurais voulu savoir comment insérer un chat dedans ? Merci
Pes 2009 classement en ligne
Salut , voila j'ai un petit sousi a pes 2009 online sa fait maintenan 1 semaine et demi que je joue en ligne. Je suis a 20 rencontre 11 gagne 5 n...
Créer un jeu en ligne
Bonjour à tous, J'avoue ne pas être sûr d'être dans la bonne catégorie de forum pour poser ma question... J'ai eu une bonne idée de jeu en ligne à...
Jeu en ligne
Résolubonjour, connaisser vous des jeu on l'on sincri et que l'on joue gratuitement merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Recherche jeux en ligne sans telecharger et r
Bonjour,je voudrais savoir si cous avez des d actions en ligne gratuit sans tele chargement je connais deja dark orbit bitefight shinobi ogame urban r...
Jeux de guerre multijoueur en ligne
Résolu/Ferméslt est ce que quelqu 'un connait un jeux de guerre multijoueur en ligne et gratuit qui est sympa merci
Jeux en ligne.
Bonjour, je veux savoir si il y a un jeux comme combat arme mes a la 2 gerres mondial. merci de me répondre en grans nombre. Configuration: W...
Medal of honor allied assault en ligne
Bonjour, j ai le jeux Medal of Honor Allied Assault et j aimerai savoir comment fait ton pour jouer en ligne ?sur le net ou avec un pote qui a le ...
Cherche jeux en ligne de voiture
Bonjour, Enfaite je cherche un jeu de voiture en ligne.Un jeu ou l'on conduit en ville(ou en campagne) et ou on peut aller ou on veut,foncer dans le...
Jeux en ligne
Bonjour, je joue sur un site de jeux en ligne. Pour les jeux j'ai un problème, ca fonctionne sous firefox mais je n'arrive pas à le faire fonction...
Bon jeu en ligne
Bonjour, Je cherche un bon jeu sur pc a jouer en ligne mais pas un jeu où on doit un pc compte genre wow ou même COD6 Vous avez des suggestions? m...
Pes 2010 version incompatible en ligne
Bonjour, j'ai un problème de Pro Evolution Soccer 2010 en ligne sur mon pc, lorsque je me suis inscrit et j'ai reçu la confirmation j'ai entré mon g...
Call of duty en ligne svp help
Bonjour, il m'est impossible de pouvoir jouer en ligne j'ai besoin de votre aide svp merci!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Jeux guerre en ligne
Bonjour, vous connaiseriez pas des jeux de guerre en ligne gratuitement ou on peut jouer sur mac merci
Discuté en ligne sur battlefield 1942
RésoluBonjour, je voudrais avoir si il est possible de discuté en ligne avec des joueurs sur battlefield 1942 si oui merci de m'expliquer comment faire ...
Comment brancher 2 xbox pour jouer en ligne
Bonjour, voici mon problème, mon mari joue en ligne avec sa xbox360 et ici mon petit garçon aimerait aussi jouer en ligne avec sa xbox 360 mais le...
Je veut jouer en ligne a pes4
Bonjour, mon ip c'es t41.204.77.119 je suis pres toutes les nuits 24h GMT merci
Jouer en ligne pes 2010
Bonjour, voila en faite pour jouer en ligne j'ai un soucis, avant tout cela mon mot de passe game id et konami sont correct et tous le reste...
Connect.jeu en ligne ???
Bonjour, Je voudrais jouer en ligne,mais ais qques soucis, ca doit etre tout con, mais bon,il me mets : impossible de se connecter au serveur , veri...
Gta en ligne
Bonjour, a toutes et a tous voila aujourd'hui j'ai telecharger le mods en ligne de gta san andreas quand je lance le mods la fenetre arrive avec les ...
Je ne peut pas jouer en ligne sur cod4..
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai acheté call of duty 4 sur playstation-3, et je peu jouer en solo, mais quand je lance le mode multijoueur, et...
Comment créer un jeu en ligne
Bonjour, moi c'est Grégoire, je voudrais créer un jeu en ligne de style MMORPG. Je sais que ce projet expose une demande de grande connaissance en je...
Pes2006 en ligne
RésoluBonjour, je viens d'acheter un clé 3G+(orange) alors là, je ne pourrais plus jouer en pes6 en ligne quel est le problème? il me dit que je dois véri...
Probleme en ligne cod4 piraté téléchargé
Bonjour,j'ai crackés cod4 et je peu pa jouer en ligne je veu pa tricher mais juste jouer svp commmen je fais!! Configuration: Windows 7 / Firef...
Creer une partie mode libre en ligne sur xbox
Bonjour, J'aimerais savoir comment creer une partie mode libre en ligne sur xbox car je ne trouve pas.
Jouer en ligne à pes 2010
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème j'ai acheté PES 2010 sur PC tout ce passe bien l'installation et tout mais quand je lance le jeu et que je veux jo...
Problème en ligne pes 2010 pendant la journée
RésoluBonjour a tous, Bon je vous ecrit parce que depuis quelques jours je joue a pes 2010 en ligne mais j'ai remarqué que lorsque je joue pendant la jour...
Comment joué en ligne avec les sims3 svp ?!!!
Bonjour, je voudré savoir comment fait ont pour jouer en ligne avec les sims 3?
Coment jouer a nfs most wanted en ligne?
Bonjour, j'ai aissyé de créer un compte pour jouer a nsf most wanted en ligne.mais on me dit ke se compte est pa valide. comment puis-je faire pour ...
Probleme en ligne modern warfare
Bonjour, je m'appelle auxerre77130 dans call of duty 4 modern warfare Pour ma part j'aurez besoin d'aide, je joue en ligne et malheureusement pour...
Probléme de connection en ligne
Bonjour, Je joues en ligne avec commad conquer général et je coupe mon pare feux mais malgré cela rien a faire au bout de quelque minute de jeux la ...
Split/second en ligne
Bonjour à tous , Voila j'ai un petit/gros souci pour joué a split/second enfin c'est pas un problème courant vous allez comprendre... En fait, ...
Comment jouer en ligne gta 4
RésoluBonjour a tous , voila mon petit probleme : J'ai fait l'aquisition hier du jeu Gta 4 episode from liberty et j'aimerai savoir comment on peut jouer e...
Jeux en ligne
Bonjour, voila je recherche des joueurs pour mon jeux en ligne sur stargate-nova.fr merci a tous