Les discussions

Farmville

Bonsoir j ai installéfarmville 2 two et sa télécharge pas complétement que puije faire j ai installé avec chrome et mozillia et rien aider moi merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Problème sur un jeu vidéo

Bonjour , c'est temps ci mon fils est un peu jeux vidéos principalement ( Roblox ). Mais le problème c'est que son ordi portable qui est un X751l se...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jumulka

Jouer en tournoi wordblitz

Bonjour, Je suis bloquée pour jouer en tournoi, je serais déjà en lice dans 7 tournois ? Mais je ne vois pas ces 7 tournois. D’ailleurs la durée ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
CATTHIEBAUT

J'aimerais recuper mon compte

Bonjour, mon mot de passe et bloquée

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Arthéoss

Compte steam volé

bonjour, je suis désolé de vous déranger mais je me permet de vous envoyer ce message en espérant vivement une réponse rapide. avant hier je me suis f...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
MisteryBean

Fortnite switch

Bonjour, J'ai téléchargé fortnite mais le jeu reste bloqué sur la page pseudonyme. Je l'ai effacé et réinstaller mais ça ne marche toujours pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Sancho

Quel est le mot de passe du fifa 12

Fermé

Bonjour, Quel est le mot de passe du FIFA 12

Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Un pseudo pour instagram

Résolu

Bonjour, j’ai un premier compte sur Instagram mais il me plaît pas et j’arrive pas a trouvé l’inspiration sur ce compte. Pourriez-vous m’aider à trouv...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Hira-Ghazanfar

Mot de pass oublié

Bonjour, J'aimerais récupérer le compte roblox de ma fille qui est en larme je xonnais juste son nom d utilisateur Supprimé par la Modération aidee...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Pichu29200

Rocket league ne se lance pas sur epic games

Fermé

Bonjour j’ai un problème je voulais installer rocket league car il est devenue gratuit sur l’épic games store et lorsque je clic pour le lancer il cha...

Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Kiilla

Comment porter plainte contre wordofwarcraft blizzard?

Bonjour, cela fait plus de deux mois que je signale des bugs sur mon compte a l’assistance clientèle en jeu et sur leur page internet, mais je ne reço...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
kronos

Scrabble go

Bonjour, J'avais un.total de 165 et je viens de.faire.un.mot.de 46 points et au final je me retrouve avec un total de 185 point il y a un gros.peo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
bendrop

Probleme roblox

bonjour alors voila avant je jouer a roblox sur mon imac de mi 2011 qui etait son 10.7.5 lion mais il etais trop rempli ducoup je lai remis a L'etat d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Evox_coco

Camera rome 2 total war

Bonjour, actuellement quand mon pointeur touche le haut de la fenêtre ou le bas, le déplacement vas respectivement en haut et en bas. logique! mais l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Grimjohn

Perdue mon compte roblox

Bonjour, J'avais pas enregistrer mon e-mail et j'ai supprimer robloc mais je voulait me connecter javais demander de m'envoiye mon code mais c'etai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MPMP10

Virtualregatta

Je dois réinitialiser mon mot de passe pour ouvrir mon compte sur virtual regatta et je ne puis le faire car à chaque fois que je les sollicite s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jeanbern

Disparition d'adobe flash player fin 2020

Bonjour à tous ! Vous savez j'imagine qu'Adobe flash player arrête définitivement fin décembre 2020. Je suis fan du jeu "belote pirates" sur Faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
madmyke

Je pourrait récupérer mon compte roblox s il vous plaît

Bonjour, j aimerai récupérer mon compte Roblox je me suis couchée lendemain j étais déconnecté je n ai riens fait de mal s’il vous plaît laisser moi r...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bazfile

Désabonnement

Bonjour, Je voudrais me désabonner de my game fin. Comment dois-je procéder? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Je n'arrive pas lancer des jeux sur mon nouveaux pc

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Belote.com

Bonjour, Je n’ arrive pas à inviter un ami Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Chamotte

Compte facebook piratée

Bonjour, Je joue à Candy Crush depuis facile 5 6 ans j’ai atteint le niveau 5000 même + et je me suis fait récemment hacker mon compte Facebook ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
zaza

J'ai créé deux comptes candy crush saga avec le même mail

Bonsoir, svp, j'ai par erreur créer deux comptes Candy crush saga avec le même email. J'ai utilisé le mail pour créer pour ma femme et ça ne marchait ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Ricky

Micro freeze en jeu pc

Résolu

Bonjour , J'ai récemment monté un PC et je me retrouve avec des micro freeze dans Rocket League en ligne . Config : Asus Rog Strix B550-F Gamin...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Don_Sino

Problème de son en jeu

Bonjour, Je rencontre ce soucis depuis un long moment maintenant. Je suis incapable de jouer en vocal avec des amis. Le jeu en question est League ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Even

Roblox sur xbox one

Bonjour j’aimer Savoir comment demander quelqu’un en ami sur Roblox sur Xbox One svp merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
loic3600

Jeux

Bonjour, Je n'arrive plus à jouer à quiz planet et à words with friend avec mon téléphone.. Pouvez vous m'aider Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Celine

Roblox

Fermé

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte parce que j'ai désinstallée et j'ai re installée donc j'ai appuyée sur connexion mais sa fais rien j'ai mis...

Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
bazfile

Roblox

Bonjour, mon fils a perdu son compte roblox impossible de le récupérer on a tout essayé

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Mon compte roblox à été hacké

Bjr j'aimerais récupérer mon compte roblox svp

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Bloquage assassin’s creed valhalla

Bonjour, Comme un certain nombre de personnes, mon jeu EST BLOQUÉ. J’ai installé Assassin’s Creed Valhalla dans le C:, vérifier les fichiers, et tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Helix

Est-il possible de jouer à brawl star sur pc ?

Bonjour, Tout est dit dans le titre … Si tu joues à Brawl Star, as-tu déjà essayé d'y jouer sur PC ? Je ne trouve pas grand chose sur ce sujet ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
bendrop

Jeux bloque après une cinématique

Bonjour, Mon jeux bloque a moitie apres la cinematique de la mission " un accueil déplorable " Apres la cinématique, le jeu ne lance pas la missi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
NiferX

Probleme audio sur casque xbox

Bonjour, J'ai un soucis en multi sur xbox. Le son sort du micro, mes amis m'entende et lorsque que le casque est débranché je les entend bien sur...

Mrkomi

Peut-on changer la langue du jeu?

Bonjour, Un de mes adversaires me pompe tout mon score en jouant dans d'autres langues! :-(( Puis-je remettre le jeu en français ou bloquer cette pe...

Grimjohn

Perte de paquets, drop de fps et 3 carrés oranges sur mw

Bonjour à tous, depuis peu j'ai des grosses drop de fps en jeux (sur tous mes jeux). Sur Modern Warfare, je voit apparaître 3 petits carré orange ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Nourdine1080

Images perdues streamlabs obs

Bonjour, J'ai énormément d'images perdues quand j'essai de steamer Overwatch (65%) alors que hier pars exemple j'avais 0% d'image perdue. DESCENDAN...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
NiferX

Désabonnement

Bonjour, Bonjour je suis prélevé tous les mois de 3,95 euros pour mygamesfun.com Je veux me désabonner. Merci

NiferX

Wordblitzt comment changer la langue?

Triche: Un de mes adversaires me pompe tout mon score en jouant dans d'autres langues. ???? Est-ce possible de remettre le jeu en français en cours de...

guireland

Est ce qu'on peut jouer a des jeu acheté après vac ban ?

Résolu/Fermé

Bonjour alors voila je me suis fait vac ban de cs go et je voudrait savoir si j'achète un jeux après le vac ban je pourrais y jouer ?

Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
MPMP10

Desabonnement de mygamesfun.com

Bonjour, A quoi correspond le prélèvement de 65 euros. Si pas de réponse une plainte sera déposée

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
fauterre

Vieux jeu

Bonjour, Je cherche un jeu dans lequel on doit voyager dans le temps pour échanger des objets entre les personnages de différents époques. Je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
NiferX

On achète rien et sa nous paye des truc

Bonjour, comme a chaque fin de mois ont reçois la liste des truc quon n'a acheter en ligne et quand qu'on regarde on voir très bien Google Supercell i...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
madmyke

Bonjour j ai cinéma de pub j ouvre et rien ne se passe pas de pub pour obtenir

Bonjour, J'ai cinéma de pub et lorsque je fait ouvrir rien ne se passe je n ai plus les couleurs à faire une fois par jour rien ne marche donc plus...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bendrop

Jeux serveur

Bonjour, Bonjour, J’ai actuellement un problème sur mon ordinateur. J’ai récemment acheter un pc sur megaport (fabriquer en Allemagne) e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
edisondario

Même débits pas la même connexion

Bonjour, J'ai une bonne connexion (80mbps) et 10 de ping (je suis branché en Ethernet) Je suis chez Proximus et mes amis sont chez Voo, ils ont ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
brupala

Plus d'acces a belote pirates sur facebook

Bonjour, Cela fait des années que je joue à ce jeu sur facebook. Je n'y parviens plus depuis des mois ? En cette dure période, c'est un plaisir e...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Katherine

Twitch : échec du chargement des données de la chaîne. veuillez actualiser

Bonjour, j'ai constamment le message "échec du chargement des données de la chaîne. veuillez actualiser la page et réessayer", j'ai désinstallé réinst...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
wxw

Idée pseudo

Bonjour, J’ai envie de changer de pseudo sur ma play mais j’ai pas d’idée. j’ai envie de m’inspirer de mon prénom : Cyprien -_- avez vous des idée...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
fabul

Mon compte roblox à été pirater

Bonjour, j’aurais besoin de votre aide rapidement , une personne et sur mon compte j’arrivais pas a aller sur Adopt me donc je me suis connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bazfile
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 9 310