Les discussions

Problème rocket league.

Bonjour, j'ai un problème n'apparaissant sur aucun autre forum. Quand je lance Epic Games pour jouer à Rocket League, au lieu d'y être afficher "Lance...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
RandallDelancey

Pon pc rend l'âme ou ma connexion est pourie ?

Salut j’aimerai savoir si ma connexion est claqué ou mon pc est mort voila je vous explique depuis que mon père a changer la box wifi mes jeux tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jumulka

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, Je voudrait récupérer mon mot de passe oublier sans numéro de téléphone et e-mail svp Mon compte c'est Pandakawaii280

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

J'aimerais vraiment récupérer mon compte mon compte est louise_*******

Bonjour, J'aimerais vraiment récupérer mon compte .. Mon compte est Louise_*******

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Je n'arrive plus a jouet le jeu ne me donne plus la main !

Bonjour, Depuis quelques jours le jeu ne me donne plus la main pour jouer je clique sur les noms de mes amis avec qui j'ai l'habitude de jouer et ri...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
georges97

Comment retrouver une adresse mail correspondant à un compte fortnite

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Alors voilà je ne retrouve pas l'adresse mail correspondant au compte epic games de mon fils. Il joue sur fortnite, j...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Dani-Lipa

Rocket league

Bonjour, ça fait depuis 1 heure que j ai perdu tout mes items sur rocket league.Je sais pas si je me suis fais pirater mais je ne pense pas.Comment...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Lenny771

Meubles roblox

 Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis quand je joue a ROBLOX dans "travaille dans une pizzeria" quand je suis chez moi et que je veux meubler ma maison je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Alexytb59

Clash of clan

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de retrouver un compte que l'on avait sur un ancien téléphone pour le transférer sur le nouveau ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Titi123123

Mundijeux

Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus a me connecter sur mundijeux, je joue tous les jours, depuis hier impossible d'accéder Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
bazfile

Jeu perdu jeu de dragon ?

Bonjour à tous, il y a quelques années (2010-2012 je pense) ma soeur et moi jouions à un jeu en ligne qui était dans la catégorie jeu de rôle du site ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Jo

Probleme d'inscription

Bonjour, je n'arrive pas a m'autentifier ça me fais echec de l'insciption pourtant je remplie toute les condition et remplie jour date de naissance mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
tonaki45

Roblox ne fonctionne plus

Bonjour, Je joue à Roblox depuis le 5 mars 2018 sur un Mac et je n’ai Anais eu de problèmes jusqu’ici... Maintenant j’arrive à me connecter ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
LolaChelsye

Je n'arrive plus à me déconnecter de neuronball !!!

Bonjour, récemment j'ai créé un nouveau compte sur neuronball et je 'arrive plus à me déconnecter de ce dernier. aidez moi SVP !!!

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MPMP10

Supprimer un joueur

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour supprimer un joueur ? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
nelx

Mon pc me permettra t-il de jouer a fortnite en 60 fps en epic ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un tout nouveau PC, un Lenovo L340 I5-9300H NVIDIA® GEFORCE® GTX 1050, pendant que j'attents l'installat...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Oscar

Un jeu en ligne a bloqué mon accès au jeu en identifiant ma wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'explique mon problème : j'ai pas mal triché dans un jeu en ligne et je me suis fait "attrapé" hier. Depuis, quand j'essaie de reven...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
azerty

Desabonnement

Bonjour, Vous présentez actuellement depuis début décembre et régulièrement donc sa me coûte 10 e car actuellement j ai pas d argent et en plus je m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
bendrop

Jewels quest en francais

comment regler la langue?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
birdmi

Farmville

Bonsoir j ai installéfarmville 2 two et sa télécharge pas complétement que puije faire j ai installé avec chrome et mozillia et rien aider moi merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Problème sur un jeu vidéo

Bonjour , c'est temps ci mon fils est un peu jeux vidéos principalement ( Roblox ). Mais le problème c'est que son ordi portable qui est un X751l se...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jumulka

Jouer en tournoi wordblitz

Bonjour, Je suis bloquée pour jouer en tournoi, je serais déjà en lice dans 7 tournois ? Mais je ne vois pas ces 7 tournois. D’ailleurs la durée ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
CATTHIEBAUT

J'aimerais recuper mon compte

Bonjour, mon mot de passe et bloquée

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Arthéoss

Compte steam volé

bonjour, je suis désolé de vous déranger mais je me permet de vous envoyer ce message en espérant vivement une réponse rapide. avant hier je me suis f...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
MisteryBean

Fortnite switch

Bonjour, J'ai téléchargé fortnite mais le jeu reste bloqué sur la page pseudonyme. Je l'ai effacé et réinstaller mais ça ne marche toujours pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Sancho

Quel est le mot de passe du fifa 12

 Fermé

Bonjour, Quel est le mot de passe du FIFA 12

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Un pseudo pour instagram

 Résolu

Bonjour, j’ai un premier compte sur Instagram mais il me plaît pas et j’arrive pas a trouvé l’inspiration sur ce compte. Pourriez-vous m’aider à trouv...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Hira-Ghazanfar

Mot de pass oublié

Bonjour, J'aimerais récupérer le compte roblox de ma fille qui est en larme je xonnais juste son nom d utilisateur Supprimé par la Modération aidee...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Pichu29200

Rocket league ne se lance pas sur epic games

 Fermé

Bonjour j’ai un problème je voulais installer rocket league car il est devenue gratuit sur l’épic games store et lorsque je clic pour le lancer il cha...

51 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Kiilla

Comment porter plainte contre wordofwarcraft blizzard?

Bonjour, cela fait plus de deux mois que je signale des bugs sur mon compte a l’assistance clientèle en jeu et sur leur page internet, mais je ne reço...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
kronos

Scrabble go

Bonjour, J'avais un.total de 165 et je viens de.faire.un.mot.de 46 points et au final je me retrouve avec un total de 185 point il y a un gros.peo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
bendrop

Probleme roblox

bonjour alors voila avant je jouer a roblox sur mon imac de mi 2011 qui etait son 10.7.5 lion mais il etais trop rempli ducoup je lai remis a L'etat d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Evox_coco

Camera rome 2 total war

Bonjour, actuellement quand mon pointeur touche le haut de la fenêtre ou le bas, le déplacement vas respectivement en haut et en bas. logique! mais l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Grimjohn

Perdue mon compte roblox

Bonjour, J'avais pas enregistrer mon e-mail et j'ai supprimer robloc mais je voulait me connecter javais demander de m'envoiye mon code mais c'etai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MPMP10

Virtualregatta

Je dois réinitialiser mon mot de passe pour ouvrir mon compte sur virtual regatta et je ne puis le faire car à chaque fois que je les sollicite s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jeanbern

Disparition d'adobe flash player fin 2020

Bonjour à tous ! Vous savez j'imagine qu'Adobe flash player arrête définitivement fin décembre 2020. Je suis fan du jeu "belote pirates" sur Faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
madmyke

Je pourrait récupérer mon compte roblox s il vous plaît

Bonjour, j aimerai récupérer mon compte Roblox je me suis couchée lendemain j étais déconnecté je n ai riens fait de mal s’il vous plaît laisser moi r...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bazfile

Désabonnement

Bonjour, Je voudrais me désabonner de my game fin. Comment dois-je procéder? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Je n'arrive pas lancer des jeux sur mon nouveaux pc

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Belote.com

Bonjour, Je n’ arrive pas à inviter un ami Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Chamotte

Compte facebook piratée

Bonjour, Je joue à Candy Crush depuis facile 5 6 ans j’ai atteint le niveau 5000 même + et je me suis fait récemment hacker mon compte Facebook ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
zaza

J'ai créé deux comptes candy crush saga avec le même mail

Bonsoir, svp, j'ai par erreur créer deux comptes Candy crush saga avec le même email. J'ai utilisé le mail pour créer pour ma femme et ça ne marchait ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Ricky

Micro freeze en jeu pc

 Résolu

Bonjour , J'ai récemment monté un PC et je me retrouve avec des micro freeze dans Rocket League en ligne . Config : Asus Rog Strix B550-F Gamin...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Don_Sino

Problème de son en jeu

Bonjour, Je rencontre ce soucis depuis un long moment maintenant. Je suis incapable de jouer en vocal avec des amis. Le jeu en question est League ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Even

Roblox sur xbox one

Bonjour j’aimer Savoir comment demander quelqu’un en ami sur Roblox sur Xbox One svp merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
loic3600

Impossible de se connecter au service en ligne call of duty

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème avec call of duty mw sur ps4 il m'affiche "impossible de se connecter au service en ligne call of duty" J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Pablo

Jeux

Bonjour, Je n'arrive plus à jouer à quiz planet et à words with friend avec mon téléphone.. Pouvez vous m'aider Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Celine

Roblox

 Fermé

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte parce que j'ai désinstallée et j'ai re installée donc j'ai appuyée sur connexion mais sa fais rien j'ai mis...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
bazfile

Roblox

Bonjour, mon fils a perdu son compte roblox impossible de le récupérer on a tout essayé

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Mon compte roblox à été hacké

Bjr j'aimerais récupérer mon compte roblox svp

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 9 332