Les discussions
Créer sa partie en ligne sur cossack back to
Bonjour, Alors voila je souhaiterais créer ma partie en réseau dans cossack je clik sur create game je créer la partie sa charge pendant 3 min et l...
Crée un compte pour jouer a dirt2 en ligne?
Bonjour, je vien d'acheté le jeu dirt2 "colin mcrae" mais j'ai quelque probleme... 1)Je ne peux pas activé la sauvegarde auto en mode solo. 2)qu...
Comment jouer en ligne avec smack down vs raw
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer en ligne a Smack Down VS Raw 2009 sur PS3. J'ai acheter le jeu il y a peu et quand je tente d...
Jeu en ligne sur ipod touch/iphone/ipas
Bonsoir bonsoir, Je suis sur comment ca marche sur Iphone en ce moment et je recherche un jeu en ligne sur Iphone/Ipod/Ipas bien sympatique. Don...
Bug de mon expérience dans cod 4 en ligne
Bonjour, J'ai l'impression que j'ai un bug au niveau de mon expérience et de mon grade. J'ai à peine joué en ligne et d'un coup je me retrouve ...
Ps2 en ligne
Comment se conecter en ligne avec la ps2 ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.13
Le jeu simfoot (en ligne)
Bonjour, Je vais vous présenter le Jeu SimFoot , c'est un jeu de management de football multijoueurs gratuit Endosse la peau d'un véritable entraineu...
Cherche jeu en ligne de gestion de village
Bonjour, j'ai vu un jeux en ligne de gestion d'un village medievale qui m'avai l'air d'être un très bon jeux est se que quelqun a une idée de se que ...
Jeux d'action en ligne
Bonjour, je recherche un bon jeu d'action en ligne gratuit!!!
Joué en ligne
Bonjour, je narive pa a joué en ligne enfin je narrive pa a trouver un pote ki i joue merci de maider (pour le trouver ds la liste) merci davance ...
?> comment cheater en ligne gta 4 <?
Hello, Lautre jour j'ai vu un mec sur 360 cheater le multi de GTA IV Et pis il avait pleins de belle voitures,motos ultra rares en masse... Et pis...
Jeu de foot en ligne
Bonjour, existe til un jeu de foot genre fifa se jouant en multijoueur en ligne et gratuit ??? merci
Probleme battlefield jai plus de niv en ligne
Bonjour, je joue a battlefield en ligne mais sa ne m'affiche plus mon niveau et sa me donne que les première arme que l'on peut avoir comment sa...
[xbox] jouer en ligne -> gratuit ?
RésoluBonsoir, J'ai une question, est-on obliger de payer pour jouer en ligne avec sa Xbox 360 ? Merci
Patch call of duty 2 en ligne
Bonjour, svp quels sont les patchs pour jouer call of duty 2 en ligne? svp donnez moi des lien si possible...merci d'avance
[game] acheter en ligne, impossible?
RésoluBonjour, Je voudrais commander Need For Speed Hot Pursuit Edition Limitée sur le site du magasin GAME mais voilà ce qu'il m'affiche : http://image...
Problème fifa 10 en ligne
Bonjour, Je viens d'acheter FIFA 10 en platinum (PS3), et arrivé là quand je lance un face à face en ligne ou avec un amis, la partie expire ou s'a...
Probleme jouer en ligne halo trial
Bonjour, j'ai un problème avec halo trial, j'ai la demo. Pour jouer en ligne sur des serveurs d'autres personnes sa marche mais quand je créer mon se...
Warrock jeux en ligne
Bonjour,je voudrais minscrire a warrock mais je ne trouve pas comment faire merci davance.
Jouer en ligne à medieval ii total war
Bonjour, j'aimerais jouer en ligne à Medieval 2 Total War. Je me suis créé un compte comme il me le demande mais il n'accepte pas. Avez-vous une so...
Fps en ligne mac
Bonjour, je suis sur mac et je cherche un bon fps compatible avec l'Imac j'ai déjà tester urban terror mais je ne suis pas satisfait à cause des graph...
Jeux en reseau,en ligne
Bonjour, je souhaiterais savoir comment trouver un jeux en reseaux ou en ligne,sans l'acheter.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Gta 4 argent en ligne
Bonjour, j ai un problème j arrive pas a sauvgarder l argent que je gagne en ligne donc je ne peut pas monter de niveau comment doige faire pour le sa...
Code pour goldeneye en ligne
bonjour, je voudrais savoir si il avait des code pour jouer en ligne car il y a écrie code promotionels et il y a un joueur qui eu 10000 en tirent sur...
Probleme fifa 11 en ligne
Bonjour, J'ai acheté le jeu Fifa 11 récemment pour pouvoir y jouer en ligne mais je rencontre un problème lorsque je veux faire un "face a face". Un...
Cod en ligne
Bonjour, voilà je viens d acheter call of dutty 4 , pour jouer en ligne, mon problème et que je n y arrive pas a me connecté , il y a un tableau vie...
Probleme ligue des masters en ligne
Bonjours a tous, je voudrais avoir une réponse a ma question, si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissant. Voila mon problème. Su...
Cherche jeu de guerre en ligne
Bonjour, je cherche un jeu de guerre en ligne gratuit du style counter strike.. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Ou lire galactik football en ligne ?
Bonjour, J'aimerais savoir ou est ce que je peus lire galactik football en ligne merci de mider d'avance =) Configuration: Windows 7 / Interne...
Comment joué en ligne sur un serveur sécurisé
Bonjour, Dans mon établissement il y a le serveur internet qui bloque tous les sites très fréquenté (genre Facebook ect ...) j'ai trouver un ...
Jeu en ligne comment faire
Bonjour, comment faire un jeu en ligne ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Battlefield bad company 2 en ligne
Bonjour à tous, j'ai acheté BFBC2, avant d'aller jouer en ligne j'ai joué en solo, côté config aucun soucis le jeu tourne à fond mais j'ai jamai...
Parlé en ligne wow
FerméBonjour, J'aimerais savoir quels sont les logiciels qui permettent de parlé en ligne tout en jouant, sur lequel on puisse creer un serveur (au l'a...
Recherche de jeux de cartes en ligne
Bonjour, Je suis à la recherche de 3 jeux de cartes en lignes et gratuits qui peuvent se jouer avec des joueurs que nous connaissons ( on peux chois...
Je veut jouer en ligne aider moi sltp
Bonjour, A TOUS mon probleme que jai un modem sagem2604 et je ,'arrive pas a jouer en ligne avec tous les jeux exemple pes 2011 crysis conterstrik...
Billard en ligne
Bonjour, c'était pour savoir si vous connaissez un site de billard ou l'on peut telecharger (exemple : Pokerstars (pour le poker)) Merci ...
Fifa 11 pass en ligne
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ! J'ai acheté FIFA 11 d'occassion, il a fait valider son pass en ligne sur son compte ea mais maint...
Jeu de tennis de table en ligne
Bonjour, je pense que tout le monde ou beaucoup de monde connait table tannis le célèbre jeu flash de tennis de table alors voilà j'aimerais jouer en ...
Site de jeu en ligne ...?
salut j'voudrais savoir si vous connaissez des site de jeu téléchargeable en ligne un peu comme GOA.com S.V.P ?
Bad company 2 imposssible de rejoindre ligne
Bonjour, Voila se matin je décide de rejouer à bad 2 en ligne mais a chaque fois que je lance une partie il me dise aucune partie trouvée et c est...
Jeux en ligne
RésoluBonjour,je voudrais que vous me donniez le nom d'un jeux de parc d'attraction en ligne s'il vous plait car à chaque fois que je trouve un jeux c'est u...
Je cherche un mmorpg en ligne
Bonjour, Je cherche un MMORPG du genre WoW, gratuit ou payant ( si ces par appelle ou sms ) Et ou les graphismes son assez pas mal, ou y a beauco...
Comment jouer en ligne, xbox live
RésoluBonjour, voilà enfait, j'ai une Xbox 360 et j'aimerais jouer en ligne. Pour me connecter, j'ai la box de numericable dans la pièce juste a coté de la ...
Resident evil 5 en ligne (steam)
Bonjour, Je viens d'acheter Resident Evil 5 sur steam pour jouer en ligne le problème c'est que quand je veut jouer en ligne il me disent que je d...
Bad company 2 en ligne
Bonjour, J possede battlefield bad company 2 et quand je clique sur rejoindre ça me met aucune partie trouvée merci d'avance Configuration: Win...
Fifa 10 en ligne, problème avec ea
Bonjour ou bonsoir,mon problème est le suivant:j'ai acheté, il n'y a pas si longtemps que ça, fifa 10 sur PS3.Je n'arrive malheureusement pas à y joue...
Jeux en ligne de conquete spaciale aidez moi
Bonjour, je recherche un jeux que j'ai jouer il y a tres longtemp un peu conquete spaciale c'est un jeux tout simple il y a plusieur joueur qui ...
Starcraft hors ligne
RésoluBonjour, j'ai installé starcraft quand je le lance sa marche et on me demande mon conte battle net j'essaye de jouer hors ligne mais je n'y arrive...
Cod 4 ne fonctionne pas en ligne
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à jouer en multi sur CoD4, je suis avec windows 7 64 bits, un message me dit : '' Call of Duty 4 : Modern Warfare n'a ...
[trackmania nations]probleme en ligne
RésoluBonjour, Ben voilà, quand je joue en ligne avec TMN, ya des soucis: Quand je roule avec ma voiture(à savoir une voiture telechargé"golf"), j'ai de...