Les discussions

Créer sa partie en ligne sur cossack back to

Bonjour, Alors voila je souhaiterais créer ma partie en réseau dans cossack je clik sur create game je créer la partie sa charge pendant 3 min et l...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Theophile

Crée un compte pour jouer a dirt2 en ligne?

Bonjour, je vien d'acheté le jeu dirt2 "colin mcrae" mais j'ai quelque probleme... 1)Je ne peux pas activé la sauvegarde auto en mode solo. 2)qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
jey-l.1290

Comment jouer en ligne avec smack down vs raw

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer en ligne a Smack Down VS Raw 2009 sur PS3. J'ai acheter le jeu il y a peu et quand je tente d...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
DX

Jeu en ligne sur ipod touch/iphone/ipas

Bonsoir bonsoir, Je suis sur comment ca marche sur Iphone en ce moment et je recherche un jeu en ligne sur Iphone/Ipod/Ipas bien sympatique. Don...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
X-killeur-X

Bug de mon expérience dans cod 4 en ligne

Bonjour, J'ai l'impression que j'ai un bug au niveau de mon expérience et de mon grade. J'ai à peine joué en ligne et d'un coup je me retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
ghtrh

Ps2 en ligne

Comment se conecter en ligne avec la ps2 ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
sedit

Le jeu simfoot (en ligne)

Bonjour, Je vais vous présenter le Jeu SimFoot , c'est un jeu de management de football multijoueurs gratuit Endosse la peau d'un véritable entraineu...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
kekedu13

Cherche jeu en ligne de gestion de village

Bonjour, j'ai vu un jeux en ligne de gestion d'un village medievale qui m'avai l'air d'être un très bon jeux est se que quelqun a une idée de se que ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
rebitus

Jeux d'action en ligne

Bonjour, je recherche un bon jeu d'action en ligne gratuit!!!

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Steph

Joué en ligne

Bonjour, je narive pa a joué en ligne enfin je narrive pa a trouver un pote ki i joue merci de maider (pour le trouver ds la liste) merci davance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
3CH0

?> comment cheater en ligne gta 4 <?

Hello, Lautre jour j'ai vu un mec sur 360 cheater le multi de GTA IV Et pis il avait pleins de belle voitures,motos ultra rares en masse... Et pis...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Sudstance

Jeu de foot en ligne

Bonjour, existe til un jeu de foot genre fifa se jouant en multijoueur en ligne et gratuit ??? merci

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
steph

Probleme battlefield jai plus de niv en ligne

Bonjour, je joue a battlefield en ligne mais sa ne m'affiche plus mon niveau et sa me donne que les première arme que l'on peut avoir comment sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jo3820

[xbox] jouer en ligne -> gratuit ?

Résolu

Bonsoir, J'ai une question, est-on obliger de payer pour jouer en ligne avec sa Xbox 360 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
shikamarujladore

Patch call of duty 2 en ligne

Bonjour, svp quels sont les patchs pour jouer call of duty 2 en ligne? svp donnez moi des lien si possible...merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
BmV

[game] acheter en ligne, impossible?

Résolu

Bonjour, Je voudrais commander Need For Speed Hot Pursuit Edition Limitée sur le site du magasin GAME mais voilà ce qu'il m'affiche : http://image...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Kometa

Problème fifa 10 en ligne

Bonjour, Je viens d'acheter FIFA 10 en platinum (PS3), et arrivé là quand je lance un face à face en ligne ou avec un amis, la partie expire ou s'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Kaghonos

Probleme jouer en ligne halo trial

Bonjour, j'ai un problème avec halo trial, j'ai la demo. Pour jouer en ligne sur des serveurs d'autres personnes sa marche mais quand je créer mon se...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
DezzX8

Warrock jeux en ligne

Bonjour,je voudrais minscrire a warrock mais je ne trouve pas comment faire merci davance.

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ciril

Jouer en ligne à medieval ii total war

Bonjour, j'aimerais jouer en ligne à Medieval 2 Total War. Je me suis créé un compte comme il me le demande mais il n'accepte pas. Avez-vous une so...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
TiF

Fps en ligne mac

Bonjour, je suis sur mac et je cherche un bon fps compatible avec l'Imac j'ai déjà tester urban terror mais je ne suis pas satisfait à cause des graph...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
durpoixquent

Jeux en reseau,en ligne

Bonjour, je souhaiterais savoir comment trouver un jeux en reseaux ou en ligne,sans l'acheter.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Thedrake

Gta 4 argent en ligne

Bonjour, j ai un problème j arrive pas a sauvgarder l argent que je gagne en ligne donc je ne peut pas monter de niveau comment doige faire pour le sa...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
bibi

Code pour goldeneye en ligne

bonjour, je voudrais savoir si il avait des code pour jouer en ligne car il y a écrie code promotionels et il y a un joueur qui eu 10000 en tirent sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
arachie

Probleme fifa 11 en ligne

Bonjour, J'ai acheté le jeu Fifa 11 récemment pour pouvoir y jouer en ligne mais je rencontre un problème lorsque je veux faire un "face a face". Un...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
hitgus69440

Cod en ligne

Bonjour, voilà je viens d acheter call of dutty 4 , pour jouer en ligne, mon problème et que je n y arrive pas a me connecté , il y a un tableau vie...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
krakixx

Probleme ligue des masters en ligne

Bonjours a tous, je voudrais avoir une réponse a ma question, si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissant. Voila mon problème. Su...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ii

Cherche jeu de guerre en ligne

Bonjour, je cherche un jeu de guerre en ligne gratuit du style counter strike.. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou lire galactik football en ligne ?

Bonjour, J'aimerais savoir ou est ce que je peus lire galactik football en ligne merci de mider d'avance =) Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
demis75

Comment joué en ligne sur un serveur sécurisé

Bonjour, Dans mon établissement il y a le serveur internet qui bloque tous les sites très fréquenté (genre Facebook ect ...) j'ai trouver un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Floloff

Jeu en ligne comment faire

Bonjour, comment faire un jeu en ligne ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
acuao

Battlefield bad company 2 en ligne

Bonjour à tous, j'ai acheté BFBC2, avant d'aller jouer en ligne j'ai joué en solo, côté config aucun soucis le jeu tourne à fond mais j'ai jamai...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
crim's94

Parlé en ligne wow

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les logiciels qui permettent de parlé en ligne tout en jouant, sur lequel on puisse creer un serveur (au l'a...

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
irongege

Recherche de jeux de cartes en ligne

Bonjour, Je suis à la recherche de 3 jeux de cartes en lignes et gratuits qui peuvent se jouer avec des joueurs que nous connaissons ( on peux chois...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Lolo

Je veut jouer en ligne aider moi sltp

Bonjour, A TOUS mon probleme que jai un modem sagem2604 et je ,'arrive pas a jouer en ligne avec tous les jeux exemple pes 2011 crysis conterstrik...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
k974

Billard en ligne

Bonjour, c'était pour savoir si vous connaissez un site de billard ou l'on peut telecharger (exemple : Pokerstars (pour le poker)) Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Mutantman

Fifa 11 pass en ligne

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ! J'ai acheté FIFA 11 d'occassion, il a fait valider son pass en ligne sur son compte ea mais maint...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
shady90

Jeu de tennis de table en ligne

Bonjour, je pense que tout le monde ou beaucoup de monde connait table tannis le célèbre jeu flash de tennis de table alors voilà j'aimerais jouer en ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
LORIS 777

Site de jeu en ligne ...?

salut j'voudrais savoir si vous connaissez des site de jeu téléchargeable en ligne un peu comme GOA.com S.V.P ?

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
lol lol

Bad company 2 imposssible de rejoindre ligne

Bonjour, Voila se matin je décide de rejouer à bad 2 en ligne mais a chaque fois que je lance une partie il me dise aucune partie trouvée et c est...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
cmaxencer

Jeux en ligne

Résolu

Bonjour,je voudrais que vous me donniez le nom d'un jeux de parc d'attraction en ligne s'il vous plait car à chaque fois que je trouve un jeux c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
juledu10

Je cherche un mmorpg en ligne

Bonjour, Je cherche un MMORPG du genre WoW, gratuit ou payant ( si ces par appelle ou sms ) Et ou les graphismes son assez pas mal, ou y a beauco...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
modorateur de ballenet

Comment jouer en ligne, xbox live

Résolu

Bonjour, voilà enfait, j'ai une Xbox 360 et j'aimerais jouer en ligne. Pour me connecter, j'ai la box de numericable dans la pièce juste a coté de la ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Infectedx

Resident evil 5 en ligne (steam)

Bonjour, Je viens d'acheter Resident Evil 5 sur steam pour jouer en ligne le problème c'est que quand je veut jouer en ligne il me disent que je d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Jee

Bad company 2 en ligne

Bonjour, J possede battlefield bad company 2 et quand je clique sur rejoindre ça me met aucune partie trouvée merci d'avance Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fifa 10 en ligne, problème avec ea

Bonjour ou bonsoir,mon problème est le suivant:j'ai acheté, il n'y a pas si longtemps que ça, fifa 10 sur PS3.Je n'arrive malheureusement pas à y joue...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
amal67200

Jeux en ligne de conquete spaciale aidez moi

Bonjour, je recherche un jeux que j'ai jouer il y a tres longtemp un peu conquete spaciale c'est un jeux tout simple il y a plusieur joueur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
vegeta-4

Starcraft hors ligne

Résolu

Bonjour, j'ai installé starcraft quand je le lance sa marche et on me demande mon conte battle net j'essaye de jouer hors ligne mais je n'y arrive...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
bebesurf85

Cod 4 ne fonctionne pas en ligne

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer en multi sur CoD4, je suis avec windows 7 64 bits, un message me dit : '' Call of Duty 4 : Modern Warfare n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
gagaleouf

[trackmania nations]probleme en ligne

Résolu

Bonjour, Ben voilà, quand je joue en ligne avec TMN, ya des soucis: Quand je roule avec ma voiture(à savoir une voiture telechargé"golf"), j'ai de...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Scarface11
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 9 310