Meilleur jeux du moment en ligne pour vous?

cedlu43 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Scarly Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voila avec ma team counter strike source nous voulons un peu nous changer les idées en jouant à un autre jeu (gratuit).
Quel est pour vous le meilleur jeu en ligne du moment gratuit.
nous avons déjà tester (gta san adreas multiplayer, dark orbit (je trouve très bien mais je n'aime pas trop la dernière version)...

Voila, merci de faire des propositions. :)

Cordialement, Cedlu.
A voir également:

7 réponses

cedlu43 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

de quoi ? ^^
1
rjk

rien !!!
enfin si mais parle l anglais ...
et c est tres complexe ...
eve
0
cedlu43 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

UP !!
0
Shingurila Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je pense qu'il parle du jeu EveOnline un très bon MMO.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ya aussi styl manga dragonica
0
Profil bloqué

une question vous saver ou je pe telecharger counter strike source qratuitement?
0
Shingurila Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

C'est pour jouer en ligne ou en lan ?
0
Profil bloqué

0
Utilisateur anonyme

Counter strike source n'est pas gratuit , sinon c'est du téléchargement illégal là que tu demanderais.
0
Profil bloqué

o domage
0
Profil bloqué

on risque coi en le telechargen illegalemen?
0
Scarly Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pour rester dans les FPS il y a Army of Vaillant ou Urban Terror
0