Les discussions

Il y a t-il un jeu de guerre en ligne pour 2

Bonjour, Je cherche un jeu de guerre en ligne pour 2 personnes (ami)et sur deux ordi différent ?? en connaissez-vous ??

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
JEJE73200

Trop de squateur sur call of duty mw en ligne

Résolu

Bonjour, je voudrais pousser un gros coup de gueule contre tous ces joueurs qui ce planque pour te dégaumer comme un lapin, mais aussi a ces l...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
alucard13730

Call of duty, bug en ligne !!urgent svp

Bonjour, j'ai un probléme sur call of duty, sur wii, j'ai commencé a jouer en campagne, et j'ai voulu jouer en ligne, donc : multijoueur : conexio...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
moi

Left 4 dead 2 en ligne

Bonjour, je joue a left 4 dead 2 en ligne sur ma xbox 360 si quelqu'un est dispo pour play a se jeux avec moi quil me le dise ^^

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
maxime

Jouer en ligne a des jeux cracké : risque?

Fermé

Bonjour, J'ai cracké mon iphone 4.1, j'ai téléchargé des jeux sur installous, par exemple j'ai telechargé Angry Bird, et il me propose de me connect...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
irongege

Meilleur jeux du moment en ligne pour vous?

Bonjour à tous, Voila avec ma team counter strike source nous voulons un peu nous changer les idées en jouant à un autre jeu (gratuit). Quel est p...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Scarly

Comment fair pour jouer en ligne a blac ops

Bonjour, comment telecharger la mise a jour de call of duty blac ops sur wii

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeu de dessin en ligne ?

Bonjour, Je me rappel avoir joué, à un jeu sur internet, où l'on se trouvait face à d'autres joueurs et il y en avait un qui dessinait ce qui lui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
edozus

War of warcraft en ligne

Bonjour, 12 h de telechargement et seulement 27 pour 100 en 8 mega c'est long je trouve

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
TREVER

Monster hunter freedom 2 en ligne

Bonjour, je cherche quelqu'un qui peut jouer a mhf2 en ligne si vous pouvez repondez moi merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
max

Gta 4 ligne

Résolu

Bonjour, Mon pote et moi avons chacun une xbox 360 et une PS3, j'aimerais donc savoir si l'est possible que l'on jouue ensemble en ligne ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
TheXxLostxX

Jeu de tarot en ligne gratiut

Bonjour, bonjour a tout et bon jeu Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
homersimpsons14

Recherche warcraft pour ne pas jouer en ligne

Bonjour, chers jeunes gens, je suis un ancien de warcraft (version 1995). j'aimerais trouver une version de WoW où l'on peut jouer seul sur son...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
djalil23

Comment créer un jeux gratuit en ligne

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais créer mon propre jeux video en ligne, un petit RPG basique, qui ressemble à certain jeu comme berserker et autres, vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeu de guerre en ligne

Bonjour, je voudrai bien jouer a un jeu de guerre en ligne un peu comme cal of duty mes jen voudrai gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Lisa-(R)

Jouer call of duty 5 zn ligne

Bonjour, j' aimerais jouer avec call of duty 5 world at war en ligne , mais j' ai un probleme. Lors de l' instalation du jeu on m' a demander d' ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
kevin

7 sins en ligne

Bonjour, N'ayant pas pu profiter de ma période d'essais gratuite à cause d'un bug de mon ordi pendant plus de 2h, je ne peux plus (ou pas, donc) joue...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
dodo53800

Créer un jeu en ligne

Bonjour, je voudrais créer un jeu en ligne pour gérer ça compagnie aérienne je voudrais savoir si il y a des sites qui existe pour cela. je ne...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
zurvivor

Jouer en ligne a enemy territory : quake wars

Bonjour, j'ai achetté Ennemy Territory : quake wars il y a a peu prés 2 semaines. J'ai du le desinstaler a cause d'un probleme. Quand j'ai voulu re...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
celui qui ne pirate pas

Jeu en ligne

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je recherche un jeu en ligne gratuit pour pouvoir joué avec mon cousin en multijou...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
maxd21

Serveurs privé hors ligne!!

Fermé

Bonjour, Je suis déjà, depuis 4j en train de chercher activement un serveur privé World Of Warcraft. J'ai donc télécharger le "WoW" normal et l...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Xbox en ligne

Résolu

Bonjour a toute et à tous j'ai une xbox Mais je n'est pas la wi-fi j'ai un boitier internet qui est branché a l'ordinateur et a une prise téléphone/ad...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
marceaujeffhardy

Commen se connecte en ligne a blackops

Bonjour, JE VOUDRAI COMMENSE CONNECTé en ligne a blackops il fau une cle usb?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
c565

Cherche un jeu en ligne !

bonsoir je cherche un jeu en ligne de simulation pouvez vous me proposer un site ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
stephane13250

Jouer en ligne sur ma carte forge...

Résolu

Salut... en fait, dans le menu "forge" de halo 3, j'ai passé de longues heures à modifier les éléments d'une carte... et je voudrais pouvoir jou...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
lansey

Probleme partie perso warcraft 3 en ligne

Bonjour, Alors mon probleme c'est que je joue a warcraft 3 en ligne bien sur par battlenet et je fait beaucoup de parties perso mais lorsque je veut ...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
julien:vin 54

Freeze sur jeu en ligne

Bonsoir tout le monde! Alors voilà mon problème: Je joue beaucoup en ce moment à WoW (surtout depuis la sortie de Cataclysm) et souvent pendant de...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
MrXpookie

Comment jouer stronghold crusader on ligne

Bonjour; rapidement svp -- amine-pro

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
hala

Cherche jeu de guerre solo (pas en ligne)

Bonjour, tout est dans le tire merci ! Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
alexx98

Comment jouer en ligne a la xbox simple

Bonjour, ja voudrait savoir comment jouer en ligne a la premier xbox qui est sortie. aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
parisien88

Comment joué en ligne

Bonjour, je ve joué en ligne et sa me met le playstation neywork n'est pa activé comment ont l'active diser moi tout svp merci . Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Coop en ligne

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de jouer en coop sur la meme xbox 360 en ligne

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
naruto030696

Call of duty problem en ligne

Bonjour, j'aai le jeu call of duty 2.quand j"ai jouer en raiseau un jour sa ma installer un truc qui s'appel: #XGlitchers|Jump Server qu"est ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer en ligne avec fable 2

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer en ligne sur la xbox 360. merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lebgdu33

Probleme en ligne call of duty black ops

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a jouer en ligne enfin si mais bon tout beuge mon personnage court doucement tout est au ralenti!! horib...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
GauthierStation

Black ops ou modern warfare 2 sur 360en ligne

Bonjour, je voulai juste savoir car je joue a call of duty en ligne SUR XBOX 360 et je voudrai savoir si il y a plus de gens sur modern warfare 2...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
yazid93

Jouer a pes2010 en ligne avec un ami

Bonjour, j' ai un petit souci. je joue pes2010 sur ps3 en ligne tout marche très bien, mais le souci c'est que dès que j'essai de jouer contre un ami...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
massyu

Lire en ligne

Bonjour, je cherche un site ou lire gratuitement et en ligne TOUT les épisode de naruto

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mad

Ça existe worms 3d gratos en ligne??? urgent

Résolu

ça existe worms 3D gratos en ligne??? URGENT

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bambardi16

Jeux fps en ligne flash

--Bonjour je cherche FPS en ligne et en flash ! Car je n'est pas le temps et la place de telecharger actuellment alors si quelqu'un connais un ptit F...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Romm

Probleme en ligne

Bonjour, j'ai un probleme quand je joue un match en ligne pendant le match sa me met comme le statut de la transmission s'est deterioré le match doit...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
JEREM-78

Gta4 en ligne !

Bonjour, Je voudrais savoir comment dans GTA4 en ligne , trouvé une partie avec dautres joueurs ? Car en mettant une option j'étais une femme et auc...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
technologique123

Jeux en ligne sur réseau résidentiel

Bonjour, Je suis actuellement dans une résidence étudiante ou il ya a disposition un accés orange wifi. Il faut s'identifier au démarrage de la pag...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
toitoine

Jeux de guerre en ligne

Bonjour, oh c deja ecrit cool !! Bon je cherche 1 jeux de guerre en ligne multijoueur avec population de préférence francaise (engalise me convient os...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
HawkOfShadow

Comment jouer en ligne

Bonjour, comment jouer à gta en ligne stp! Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
minou05

Jouer en ligne cal of duty 1

Bonjour, slt a tous j'aimerai çavoir comment on se connecte pour jouer en ligne contre d'autre adversaire a cal of duty1 c le jeu de l'année c'est ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
stefan

Jeux de guerre gratuit en ligne

Bonjour pouriez vs me suggere un site de guerre gratuit en ligne reele svpl

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
guenahel

Bug jeux en ligne insurmontable. aidez-moi!

Bonjour, il m'arrive un très gros problème. Depuis deux semaines environ, lorque j'essaie de jouer en ligne sur Xbox 360, un très grand nombre de bugs...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
LEST57

Fifa 11 en ligne

Bonjour, j'ai acheté Fifa 11 hier, il fonctionne très bien. J'ai envie de jouer en ligne mais en ce moment mon pc est connecté via mon téléphone and...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
camara

Jeu en ligne style the west

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait pas un jeu du style de The west. Quand je dis "style", je veux dire au niveau organisation du ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Maurice trop de rice
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 9 310