Jeu en ligne

Carine6990 -  
ginklota Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche désespérément un jeu en ligne multijoueur, malgré tous les sites que j'ai pu rencontré, je suis incapable de le trouver... J'ai donc besoin de votre aide :)
Il s'agit d'un jeu ou n'importe qui en France et surement dans le monde peu jouer, on incarne tout d'abord un petit bonhomme tout simple (la tete ronde et des barres pour le corps et les membres) qui doit atteindre la sortie (avec les touches fléchée). L'un des joueurs quant a lui dessine pour aider ou non les autres joueurs a atteindre la sortie. Le premier à l'atteindre devient le dessinateur...

C'est un peu compliqué a expliquer comme cela donc si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas!

Merci pour votre aide!

Carine
A voir également:

1 réponse

ginklota Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jeu
le cod 7 online
0
Carine6990

non ce n'est pas ça :'(
merci quand même
0
ginklota Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jeu avec moi le game ?
0
toptopaze Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

j'éspére ke je t'ai bien éder
a+ auréliane
0

comment ok jue le word of craft
0