[Recherche] Jeu de simulation de vie en ligne

Sopra-13 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Duncangirl Beverly -
Salut,
Je recherche de jeux comme :
Runescape &' Chapatiz : Où on peut aller dans la ville &' tout &' on peut parler avec les autres joueurs
Et aussi comme les Sims ou on doit créer un perso, travailler, avoir de l'argant, se marier &' tout ...
Est-ce possible qu'il y ait ce genre de jeux sur Internet ?
Pouvez-vous m'aider a en trouver ?
A voir également:

10 réponses

ronnico Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

habo
0
Sopra-13 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan ça l'fait pas ce jeu . . . En plus j'y comprend rien &' il me donne pas trop envie j'y était inscrite plusieurs fois.
J'veu genre les sims en ligne ou on peut rencontrer des gens comme dans Chapatiz ou Runescape en français
0
ronnico Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

attend les sims 3 ou achete la ps3 y a un sims integrer ( pour moi le seul + de la ps3)
0
Sopra-13 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais le problème c'est que j'veux pas attendre xD
Et j'préfèrerait chercher un site qu'acheter la PS3 quand même ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Puis vive la xbox avec fifa 09 + OM - psg 9-0 !! Mamadou Nianggggg
0
Utilisateur anonyme

tu as second life aussi.
0

+ zik de sopran baba intégré dedans !
0

Wai second life il a l'air bien mais kan jlai téléchargé il y a un message d'erreur quand je veux le faire aller ..
0
Duncangirl Beverly

J'ai eu le même soucis avec Second Life, mais depuis, ça s'est réparé et je le quitte plus. Je suis une "SL addict" maintenant lol
0

o_O J'voulais dire : Wai second life il avait l'air bien mais kan jlai téléchargé mais il y a un message d'erreur quand je veux le faire aller ..
0
nissi

je connais lif-life.com
0
Duncangirl Beverly

Second Life, y a rien de mieux
0