Problème en ligne, battlefield bad company 2

Xeens Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nico -
Bonjour,

je vous explique mon problème,

j'ai le jeu battlefield bad company 2( acheté sous steam ), je l'ai acheter en meme temp que mon coloc l'a acheter lui aussi sur steam; on jouait en réseau ( donc sur la meme freebox ) tranquilement, sans aucun soucis pendant environ 2 mois, et depuis une semaine (je crois que c'est depuis la derniere mise à jour), nous n'arrivons plus a jouer ensemble, impossible.


Lorsque je recherche les serveurs, j'en trouve 900 a peu pret, lui en trouve 5000, et je peu pas rejoindre les serveurs sur lequel il est, et lui ne peu pas me rejoindre sur les serveurs ou je suis, j'ai un autre ami sur battlefield et je n'arrive pas a le rejoindre non plus..

Cela affiche "connexion serveur EA impossible" un truc du style ( que se soit moi ou lui )

j'ai cherché longtemp sur internet le probleme et je ne trouve absolument pas, ou sans réponse.. et c'est super énervant car on avait acheté le jeu pour jouer ensemble; joué cote a cote sur un serveur différent c'est pas super marrant.

je précise que les mises à jours sur nos 2 steams sont configuré automatiquement.


Merci d'avoir pris le temp d'y reflechir...

Xeens


A voir également:

3 réponses

Xeens Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Petit up...
0
Xeens Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
hup
0
nico
 
Omg même soucis que toi depuis 1 mois, pas moyen de rejoindre mon frère dans une partie sans planter. On vit dans la même maison on utilise la même connection internet. Si on rejoins le même serveur, connection perdu tu as trouvé depuis ??
0