Les discussions
Comment aparaitre hors ligne sur wow
Bonjour, je voulai savoir s'il etait possible d'apparaitre hors ligne sur wow tout en pouvant joué un peut comme msn si oui comment merci de vos ...
Jeux naruto en ligne
Bonjour, Je recherche un jeu en ligne totalement gratuit ( ou pas trop cher) sur naruto. S'il faut installer le jeu sur son pc puis jouer après onlin...
Probleme sur 25 to life en ligne
Bonjour, Voila j'ai un petit problème qu'oi on va dir un gros quand je clic pour jouer en ligne a 25 to life il me dit d'accepter les condition ou de...
Comment jouer en ligne avec xbox
Bonjour, mon fils a une xbox depuis un an il ma demander pour noèl de pouvoir jouer en ligne ,que doije faire (pour la console et pour mon net ) me...
Jeux en ligne
bonjours je cherche un jeux en ligne autre que dofus Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Jeux guerre des gangs a telecharger en ligne
Bonjour, Bonjour je cherche un jeux en ligne ou pas de guerre de gang sur pc mais que tu peux deplacer ton joueur comme dans san andreas ou GTA Ou...
Jouer a cod wat en ligne :-( !!!
Bonjour, j'ai un petit probleme concernant call of duty world at war j'ai pu finir le jeux en mode solo mais j'arrive pas y jouer en ligne en coop o...
Cod 6 (mw2) impossible de jouer en ligne
Bonjour, Voilà, sa fait un petit moment que j'ai Call of duty mw2 et j'ai déjà eu quelques problêmes, mais rien de bien méchant. Mais aujourd'hui ...
Jeux video en ligne help
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaiser des jeux en ligne (a télécharger légalement) de vaisseaux spatiale pour jouer avec mes amis C...
Jeux en ligne
Bonjour,tout le monde je cherche un jeu en ligne vraiment bien et assez rapide(laissez tomber ogame et ikariam) merci d'avance; pamou p.s:pou...
Question sur les jeux en ligne
Bonjour, Je me suis posé une question récemment, peut on jouer a des jeux télécharger illégalement en ligne ? bien sûr cela n'est qu'une question ...
Recherche pour jouer rami en ligne
Résolubonjour je voudrais jouer au rami sur internet et je recherche un site en francais merci
Peut on parler en ligne sur gta4?
Bonjour, je voudrais savoir si on peut parler en ligne sur gta4 avec un micro? c sur ps3 merci d'avance Configuration: Windows XP / Interne...
Fps en ligne
connaissez vous des fps en ligne gratuit pour PC ????? merci d'avance.
Probleme call of duty black ops en ligne
Bonjour à toutes et a tous, tout d'abord je tiens à m'excuser si ce topic a déjà été traité. Je n'ai aucun problème avec mon PC pour jouer a CoD...
J'ai oublié mon adresse e mail
Résolu/FerméBonjour à tous , j'ai malheureusement oublié le mot de passe de mon compte Steam. il me demande si j'ai soit ma clé cd , soit mon adresse e mail , ...
Black ops en ligne ecran splitté score?
Bonjour, je voulais savoir si le score du deuxieme joueur comptait par exemples dans le ratio ?? Merci de vos réponses!!
Site jeu ligne et réseau adresse+++++
bonjour à tous, petit message à ceux qui cherchent un site de jeux en ligne en réseau... j'ai trouvé après beaucoup de pérégrinations inutiles celui...
Jouer en ligne
Bonjour, jèmeré savoir si il fau que ses amis soi en ligne pour jouer en ligne et merci d'avance
Jouer en ligne a call of duty
bonjour jarive pa a jouer en ligne pourtan sa recherche des partie komen fair??
Jouer en ligne sur counter strike
Bonjour, je voulais savoir est-ce-que c'est possible de jouer par internet avec mon amie sur counter strike 1.6 si oui comment faire . Merc...
Cherche jeux mmorpg de voiture (en ligne)
Bonjour, Je cherche un jeu MMORPG de voiture. Je voudrai un jeu la où on peu se balader en ville, personnalisé sa voiture. J'ai dejà testé LevelR, N...
Jouer en ligne pour xbox arcade
Bonjour, sa fait maintenant un peu plus d'un ans que j'est la xbox 360 arcade ,et j'aimerai bien me mettre XBOX live, alors peut-on jouer en ligne ave...
Jeux en ligne
Bonjour, je cherche un jeux en ligne genre dofus si vous en conaiser un dite le moi merci sauf wow
En ligne age of empire ii aok/conqueros
Bonjour, Y'a BEAUCOUP MAIS LISEZ CA VAUT LA PEINE Beaucoup de gens veulent joué a Age Of Empire II en ligne. C'est simple,il 'y'a un pro...
Id en ligne playstation network
Bonjour, je voudrais changer mon pseudo en ligne (sur ps3) comment puis je faire svp ?
Gta en ligne svp
Bonjour, coment joue en ligne avec gta sanandreas
1vs1 en ligne sur mw2 !
Bonjour, je voudré jouer en ligne avec mon cousin a MW2 en 1VS1 il a le jeux aussi chez lui , comment faire je dois l'inviter sur une partie ? Si oui ...
Pour jouer en ligne
RésoluBonjour,j'aurais bientot une ps3 et je vais acheter le nouveau cod mais le seul truc c'est je ne sais pas comment m'y prendre pour jouer en ligne faut...
Fifa 11 en ligne , aide svp !
Bonjour, J'ai acheté FIFA 11 a sa sortie , j'ai tout de suite utilisé le mode online etc.. Le probleme c'est que je ne sais pas ou est ce que l'on...
Recherche une jeu en ligne .
Bonjour ; Je recherche une bon petit jeu en ligne ; graphiquement peu étre movais ou bof Mais avec une petite communauté . Je cherche un MMORPG sy...
Cherche jeux en ligne
Bonjour, je cherche un jeux en ligne et gratuit en telechargent sur le net svp et si vou voulez en conetre envoyer moi un message sur mon adress...
Comment fait on pour jouer en ligne 'xbox'
J'aimerais savoir comment on fait pour pouvoir jouer en ligne avec la XBOX a se qui parait il faut acheter une carte et un gros cable ou il faut br...
Uno en ligne
RésoluBonsoir, Je voudrais un jeu de carte qui s'appelle Uno, ou on peut le télécharger, merci
Borderlands en ligne
Bonjour, je viens d'acheter borderlands sur pc et j'aimerais savoir comment on peut jouer en ligne =) merci je ne trouve ucune reponse nulle part
Comment jouer en ligne avec ma xbox
Bonjour, j ai la xbox360 noir et je voudrais jouer en ligne mais je suis perdu . Je suis connecté au reso sans fils mais quand je veut jouer je ne peu...
Jeu en ligne call of duty modern warfare 2
Bonjour, alors voilà je vais acheter COD MW2 sur PC et je voudrais savoir si le code peut etre reutilisé plusieurs fois. Si je l'installe sur mon ordi...
Call of duty4 en ligne
Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3, quand je veux jouer en ligne à call of duty 4 et que je fait "trouver partie", il y a telechargement des para...
Message d'erreur sur battlefield2 en ligne
Bonjour a tous , J'ai un probleme ^^ , J'ai casser mon cd battlefield 2 donc le temps d'en avoir un autre , j'ai telecharger la demo je l'ai in...
Gta4 jouer en ligne avec un ami
RésoluBonjour, J'ai connecté ma PS3 en réseau à l'aide d'un router WIFI. J'arrive a jouer avec du monde en réseau, mais j'aimerai jouer avec un seul ami....
Je ne pa jouer en ligne
Bonjour, je me sui inscrit pour jouer en ligne mais kan je ve jouer playstation network me di ke le controle parental a bloquer la connextion en lig...
Aide pour jouer en ligne
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 comment se conecter a san andréas en ligne?
Jeux en ligne injouables..
Bonjour à tous. Je joue à des jeux en réseaux tels que League of legends, CSS, Team Fortress 2, & il se trouve que peu importe le jeu auquel je jou...
Problème jeux en ligne cod 6
Bonjour, Je veux jouer en ligne à cod 6 mais sa ne va pas. Je vous explique, je me connecte au psn , je lance cod 6 , je recherche une partie ,...
Le meilleur mmorpg en ligne gratuit ?
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur mmorpg en ligne gratuit. J'ai essayé Last Chaos et Allods sans trop y trouver mon bonheur. Merci
Call of duty moderne warfare 2 en ligne
Bonjour, qui veut jouer avec moi a call of duty moderne warfare en ligne en guerre terreste je sui lvl 59 rajouter moi voila mon nom est ...
Probléme san andreas en ligne aider moi
Bonjour, J'ai installé SA-MP mais quand je le lance et que je commence une nouvelle partit ,mon personnage bouge mais l'image et bloquer elle ne suis ...
Comment jouer en ligne sur gta 4
Bonjour, J'ai acheter GTA 4 episodes from liberty city est je voudrais savoir où faut-il aller pour pouvoir jouer en ligne ??? Merci pour vos r...
Battlefield 1942 jouer en ligne
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas en jouer en ligne avec battlefiel 1942 je clique sur un serveur il marque connexions en cour puis erreur de connexion je...