Les discussions

Nhl 2011 en ligne

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de jouer en ligne a NHL 2011 sur Ps3 avec deux joueurs sur la même console. Merci ! Configura...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
cochon666

Css hors ligne

Bonjour, alors voila, j'ai décidé de reprendre CSS et ma surprise fut grande lorsque j'ai découvers que je ne pouvais plus jouer en hors ligne. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
jgpm

Jeux de guerre en ligne sur ps2

Bonjour, Je voudrait savoir quel est le meilleur jeux de guerre en ligne sur PS2 J'ai regarder en gamin-live : -Battlefield modern combat (il m'...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Rakaiz

Jouer en ligne à halo(combat evolved)

Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment le jeu "halo : combat evolved", et mon problème est que lorsque je veux jouer en multijoueur, un message du type "v...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
hugo rizzu

Mario et sonic en ligne

Bonjour, Est ce que l'on peut disputer des épreuves avec Mario et Sonic aux jeux olympiques sur wii en ligne,contre d'autres joueurs si oui comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
fleur mimi

Bug tchats et jeux en ligne

Bonjour, il y a quelques mois j'ai supprimé des fichiers de mon ordinateur que je nommais "Des trucs qui servent à rien" . Mais depuis que je les a...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Sleew

Age of empires 2 en ligne xp ----> 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un problème... J'ai le jeu age of empires 2 the conqueror (1.0c) sur les deu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
n3ur0

Comment jouer au sims en ligne ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a jouer en ligne au sims comme sur le CDrom , en créant des maisons , ect ... AIDEZ MOI SVP !!!! merci

Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
00lina00

Jeux sympa en ligne

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux assez bien en ligne. Non merci pour les mini jeux. Merci de me donner des sites @++

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
fucksm

Cherche jeu en ligne

Je jouais à un jeu en ligne autrefois mais je me souviens plus de nom!Je vais essayer de le décrire: Tu t'occupais d'un poupée (d'un mannequin) et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
fucksm

Cherche jeux en ligne genre allods online

Bonjour, Je cherche un jeu en ligne MMORPG de vaisseaux genre allods online mais ou nest tout le temp dans le vaisseaux esque quelqun en connais 1 ....

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
fucksm

Probleme black ops en ligne

Bonjour, je voudrai savoire quoi faire j'ai black ops j'ai la wii qui et co a internet meme mario kart marche mais black ops apres avoire fait mutijou...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
aloun62

Est ce que pes 2010 lag en ligne ?

Résolu

Bonjour, j'hésite à acheter une ps3 avec le jeu pes2010 afin de jouer sur internet contre d'autres joueurs mais voilà, je sais que les précédents ...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
olivier59118

Monsters hunters freedom unite en ligne

Bonjour, j'ai besoin d'aide dans mon jeux pour des mission . répondé moi vite !!!! svp

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
anonyme

Ne peut pas jouer en ligne comment faire

Bonjour, je vous demande de m aider car je ne peut pas me connecter pour jouer en ligne comment faire merci d avance Configuration: Windows V...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
alpoon

Probleme halo reach pour jouer en ligne

Bonjour, j'ai un probleme important, je suis en possession de halo reach sur xbox 360 depuis 5jours et je voudrais jouer sur le xbox live. Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
LEST57

Probleme de connection xbox jouer en ligne

Bonjour, depuis un ou deux mois ma console a des problemes de connection. Des fois elle se connecte sans probleme mais quand je veux jouer en ligne (j...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
hunter0x0hunter

Jeux de medecine en ligne

Résolu

Bonjour, Voila , je cherche des jeux de médecine en ligne gratuit ou bien a télécharger sur son pc gratuitement . Des jeux telle que la chirurgie e...

23 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Anna

Jeu en ligne(guerre tribal)

Bonjour, voila je joues a un jeu nommée guerre tribal j'aimerais savoir d'autre jeu de ce genre mais de guerre voila merci de vos reponses

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Brainteaser

Jeux en ligne multijoueur

Bonjour,connaissez vs ds jeux en ligne multijoueur b1

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
x_ezekiel_x

Jeu en ligne simulation

Bonjour, Je cherche des Jeux de rôle en Ligne, GRATUIT, qui ressemble par exemple aux SIMS. Je ne cherche pas de jeux de guerre,fantastique ou méd...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
kAPPATO

Comment cree son jeu en ligne

Bonjour, Avec des potes on voudraient essayer de faire un jeu en ligne on a du bon materiel comme tablette graphique ,apple mac ....... est ce que...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
afssdf

Halo reach en ligne

Bonjour, j'ai une probleme quand je prend le profil invité xboxlive pour mon frere sa m'affich un message d'erreur et me reconduit vers le menu pr...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
al

Probleme css en ligne

Bonjour, je suis adepte de CSS mais j'ai des gros probleme de latency(ping) du jour au lendemain il est passé de 55 a +de 580. J'ai arpenter nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Vedolia

Jeu en ligne

Bonjour, Je recherche désespérément un jeu en ligne multijoueur, malgré tous les sites que j'ai pu rencontré, je suis incapable de le trouver... J...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
ginklota

Problème en ligne, battlefield bad company 2

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai le jeu battlefield bad company 2( acheté sous steam ), je l'ai acheter en meme temp que mon coloc...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
nico

Borderlands jouer en ligne ???

Bonsoir, Comment fait-on pour ouvrir des ports requis pour héberger une partie multijoueur ? 7777 (TCP / UDP) 28900 (TCP) 27900 (UDP) 28910 (...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
folken_30

Jeux en ligne

Bonjour, Je suis a l'interna et la bas on peut allez sur internet mais les jeux en ligne ne fonctionne pas avait vous des astuses pour que les jeux e...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
tuninggaetan

Jouer en ligne bientot gratuit sur xboxlive?

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur un site que bientot, on pourait jouer en ligne gratuitement avec le xbox live silver, est-ce vrai ou est-ce que c'est un mensonge...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
joker666

Jeux en ligne a telecharger

Bonjour, pourriez vous me faire une liste de jeux en ligne car j' ai cherché mais je n'en trouve pas

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
lara1771

Jeux en ligne bloqués

Bonsoir, j'ai un petit problème. La semaine je suis dans mon appartement en résidence universitaire disposant d'internet avec une prise murale. Cepend...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
LordBaba

Code en ligne suite a achat fifa11 d'occasion

Bonjour, j'ai acheter FIFA11 d'occasion sur PS3 pour noël, et en voulant jouer en ligne j'ai tapper le code qui était dans la boite pour y acceder...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
xtech

Modern warefare en ligne

Bonjour, C'est au sujet de modern warefare 2 sur ps3 je joue en ligne depuis peu j'avais un faible niveau (11) et quatre heure plus tard je retourne...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
xtech

Recherche de jeux en lignes

Bonjour, Je suis dans une période très difficile due à l'ennui et j'aimerais trouver des jeux gratuits en lignes , soit à télécharger, soit les je...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
mad max14

Probleme pour joue en ligne a rmbs vegas !!!!

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de m'acheter le jeu rainbow six vegas, et j'aimerais bien maintenant que j'ai fait 2,3 nivaux joué en ligne, mais voil...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
volny

Pro cycling manager en ligne

Bonjour, Peut-on jouer à pro cycling manager en ligne? Si oui comment on fait pour jouer en ligne? Configuration: Windows Vista / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
xelon00

Jeu de foot us en ligne

Pour ceux qui cherchent un jeu de foot us on line, il y a un jeu php: Enefel Actuellement il y a 78 équipes, et 650 joueurs. https://www.enefe...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
foo

Cherche ski bo gratuit en ligne

Bonjour, merci svp me trpuver le jeux pur mamuser c mon preferer merciiii Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
joany

Gta iv age requis pour jouer en ligne ...

Bonjour, Je viens d'acheter GTA IV sur pc mais quand il est venu de me demander mon age, j'ai mis .... mon vrai âge ( 16 ans ) mais maintenant je ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Geek

Beug en ligne sur blak ops

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma play beug . quand jeu jou a blak ops en ligne a un sertin moment un beug le jeu se bloque et plu r1 je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
sangolink10

[recherche] jeu de simulation de vie en ligne

Salut, Je recherche de jeux comme : Runescape &' Chapatiz : Où on peut aller dans la ville &' tout &' on peut parler avec les autres joueurs Et ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Duncangirl Beverly

Jouer en ligne nfs carbon

Résolu

bonjour, je vien d'acheter need for speed carbon mais d'occassion et la ça me pose problème: Je ne peux pas enrengistrer mon jeu car je n'ai que le dv...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ben10012

Jouer en ligne sur mordene warfare 2

Bonjour, alors moi j'ai un souci je vien d'acheter sur Xbox 360 le jeu call of duty MW2 et je voulais jouer en ligne le souci c'est que quand je...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Xbox4ever

Jeux de mafia en ligne

Bonjour, Je suis a la recherche du meilleur jeux de mafia] en ligne , on l'on peut créer sa famille de mafieux gagner de l'argent ou en voler a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
titouille-le-mafieux

Jouer en ligne avec une xbox flacher

Bonjour, a tous. Je voudrais donc savoir si il y a un risque de se faire banir du xbox live si on joue en ligne avec un jeu acheter sur une xbox f...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
amicall

Cpl ou wifi pour jouer en ligne

Bonjour, je voudrai savoir si je dois acheter une prise cpl pour jouer en ligne avec ma ps3 parce que la wifi l'a fait trop lagé... Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fps en ligne gratuit

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de FPS en ligne gratuit mais je n'en connais pas, pourriez vous m'en donner . Merci d'avance. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
jeep willys

Aide brothers in arms jouer en ligne probléme

Bonjour, slt a tosu j'ai installer brothers in arms hier donc normalement c'est le 1er road to hill 30 et je veut jouer en ligne donc je m'inscrit en...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Elie

Aider moi pour jouer en ligne

Bonjour, j ai dragon ball racing blast 2 sur ps3 et j ai internet et je suis inscri sur playstation network bref quan je veu jouer en ligne ilme deman...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
xD46

Suppression d'un compte en ligne pour sunrise

Bonjour, j'ai acheté le cd Trackmania Sunrise Extrême, j' ai créé un compte pour jouer en ligne mais aujourd' hui j'aimerais vendre mon Cd mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
luchywa
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 9 310