Probleme de connection xbox jouer en ligne

Fermé
hunter0x0hunter Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 18 janv. 2011 à 20:45
 hunter0x0hunter - 19 janv. 2011 à 12:53
Bonjour, depuis un ou deux mois ma console a des problemes de connection. Des fois elle se connecte sans probleme mais quand je veux jouer en ligne (j'ai un abonnement xbox live gold trois mois) sois, quand je lance le jeu un icon apparait pour me dire que je suis déconnecté du xbox live, sois je lance sans probleme une partie en ligne et après quelques minutes mon personnage lague, quitte la partie, et l'icon apparait. Quand je test la connection, ça bloque à "internet". j'ai fait tous ce qu'ils m'ont dit pour résoudre le problème mais rien ne marche. :(
Aidez-moi!!!!!!!!!!! :,(
A voir également:

2 réponses

Bonjour, sa marchais bien avant ou pas. Sinon tu dois avoir une faible connection a internet ou un petit debit, debranche tout les peripheriques connecter au modem et essaye. Regarde aussi si tout les Avatars de tes contactes s'affiche tous, les jaquettes des jeux, sinon telecharge une ptite demos pour voir les taux de transfere. Il y a une chose a fair, c'est de vider le cache memoire de xbox360 c sa le plus important.
0
hunter0x0hunter
19 janv. 2011 à 12:53
oui tout marchais très bien avant je n'ai jamais eu de probleme. tous les avatars s'afichent et pareils pour les jaquettes. Merci de tes conseils je vais esayer
0