Les discussions
Pes 11 en ligne
Bonjour, j'ai pes 11, je veux jouer en ligne, sa marche pas, j'ai crée konami ID, il me dit que ma version n'est pas compatible svp aider m...
Cod4mw1 ligne
Bonjour, si j'achète cod4mw1 est ce que je pourrait jouer en ligne gratuitement sans problème merci
Je cherche comment créer un jeu en ligne ....
Bonjour, Je cherche comment un créer un jeu en ligne comme lapino.fr ^^ Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Call of duty 4 : modern warfare en ligne
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas a jouer en multijoueur en ligne, je vois tout les serveurs sur lesquels je pourrai faire des parties...
Créer un jeu de mode en ligne gratuitement
Bonjour, Je n'ais que 12 ans mais j'aimerais créer un jeu de mode en ligne, J'aurais quelque questions : 1 : Comment faire avez vous des tutoriels...
Probleme pour joué en ligne a fifa 11 xbox!!!
Bonjour, Alors voila, pour joué en ligne a fifa 11 il faut se creer un compte EA, jusque là aucun probleme mais lorsque je veux faire un match en li...
Créer un jeu en ligne ?
RésoluBonjour, Je voudrais bien savoir, neo2099, tu disais que ça faisait un an que tu travaillais sur un jeu en ligne mais comment t'as fait et avec ...
Call of duty 4 ne marche pas en ligne
RésoluBonjour, Quand je me connecte et je recherche une partie , Sa reste sur "Téléchargement De Paramètre De Jeu" Le jeu est neuve Configuration: W...
En ligne modern warfare 2
Bonjour, Alors voila je compte vendre mon Call of Duty Black Ops pour m'acheter Modern Warfare 2 , car il est , sans abusé , 1000 fois mieux q...
Jeu de gestion en ligne
Bonjour à tous, Je recherche un jeu de gestion auquel je jouais il y a quelques années en ligne. J'aimerais beaucoup y rejouer mais je ne me souvien...
Code pour joué en ligne sur la xbox
Bonjour, J aimerai bien joué en ligne sur ma Xbox quelle qu un pourra me donner un code SOS urgent merci d' avance
Peux t'on jouer en ligne avec compte gratuit?
Bonjour, Est ce qu'on peux jouer en ligne avec un compte xbox live gratuit , svp urgent , répond assez vite :s Merci d'avance. Configuration...
Pro cycling manager en ligne
Bonjour a tous est ce que y'en a qui veulent jouer en ligne a pro cycling manager ( 2005 )? si oui donner moi un horaire ... a plus
Jeux sympa ipod en francais (en ligne ou pas)
RésoluSlt, g un IPod Touch (1er ou 2eme generation) et je cherche des jeux sympa en francais (si possible) en ligne ou pas mais gratuit. Merci d'Avance de ...
Mmorpg gratuit en ligne
Bonjour,je suis a la recherche d'un MMORPG gratuit en ligne mais je ne trouve que des jeu nul comme Dofus .. et jaimerais en trouver d'autre ... Merci...
Jeu de guerre multijoueurs en ligne [urgent]
RésoluBonjour, ou bonsoir... Alors voila Je cherche un jeu de guerre du style counter strike ou crossfire multijoueurs et surtout en ligne ! Pas trop diffic...
Pour jouer en ligne a un jeu
Bonjour,je voudrais savoir si il y a quelqu'un ki aurait pu jouer au jeu"ranch rush" en ligne car je l'ai télecharger 3 ou 4 fois et a chaque fois a l...
Cherche : jeu carte rpg en ligne
Bonjour, je me souviens il y a longtemps d'un jeu de carte virtuel en ligne avec des créatures type loup garou etc... Et des Runes, c'était un jeu ...
Jeux de chevaux en ligne
Salut. Connaissez-vous des jeux virtuels sur lesquels on peut balader nos chevaux,.. Merci . ++ ;) Configuration: Windows Vista / Internet...
Probleme moderne warfare 2 en ligne
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu moderne warfare 2 sur ps3. Quand je veut accéder aux parties en ligne je reste bloquer sur "en attente" ou "lanc...
Jeux en ligne cross fire
Bonjour je voudrais savoir si quelques personne jouant a crossfire pourai maider un car je me sens sel je joue que avec des americain, canadien, russ...
Jouer en ligne avec xfire
Bonjour,je voudrais jouer a call of duty 4 en ligne son avoir la clé de connection et merci
Mhfu comment jouer en ligne
RésoluBonjour, je voudrait jouer en ligne a Hunter Freedom Unite sur la psp . Mais j'ai chercher et j'ai trouver beaucoup de tuto mais , je suis vraiment n...
Problème de chargement de parties en ligne
Bonjour, j'ai remarqué que dans Call of Duty: Black Ops, j'apparais toujours après les autres dans une partie en ligne (le chargement est beaucoup plu...
Jouer en ligne avec la ps2
Bonjour, j'ai une ps2 la plus récente et je voudrais jouer en ligne quelqu'un pourrait m'expliquer ? SVP
Comment jouer en ligne à counter strike 1.6 ?
Bonsoir, voilà j'ai installer CS 1.6 sur mon PC et j'ai trouver un patch pour jouer en ligne, mais après avoir lancer le jeu et cliquer sur "Find Serv...
Jouer en ligne
Bonjour, j'ai une PS3 et j'aimerai bien jouer en ligne. Je branche le cable ethernet comme demandé mais ça ne marche pas. Quand mon frère jouait dans ...
Quel torent prendre pour jouer a css en ligne
FerméBonjour, J'aimerais Bien Que Kelkun Me Disent Sur Quel Site Ou Jpourrais Trouver CCS Sans Probleme Pour Jouer En Ligne Sans Que Quand Je Démar...
Jouer en ligne a gta san andreas
RésoluBonjour, je ne sai pa commen jouer en ligne a gta san andreas sur pc puver vou m aider ???
Cherche jeu en ligne.
Bonjour, Je viens ici pour demander des conseils : Je cherche un jeu en ligne. J'ai principalement joué à FlyFF (http://fr.flyff.gpotato.eu/) et L...
Question sur fifa 2011 en ligne
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si on peut jouer en ligne avec notre équipe en carrière contre celle d'une autre de mon ami . Est-ce possible non oui ? ...
Parties en ligne a sudden strike
Bonjour, je voudrais jouer a sudden strike 2 en ligne mais une fois connecter et que je cherche des personne n'apparait ,et quand j'en fait une pers...
Gta4 etoile 10 en ligne
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, dans GTA4 en ligne on a des etoiles jusqua 10 comment arriver au niveau 10. Merci de repondre a ma question...
Cherche des jeux de guerre en ligne
Bonjour, Pouriez vous me proposez quelques jeux de guerre en ligne gratuit ? merci
Jeu en ligne type runescape
Bonjour, se serait très aimable si quelqu'un pourrait me dire s'il connait un jeu mmorpg type runescape mais plus le fun... merci d'avance!!
Jeux en ligne de rolle
Bonjour, je un jeux comme runescape de chevalier qui sont gratuit et sans instalation sur l'ordi que tu a un bonohme que tu te controle et te bat
Jouer en ligne au 8 américain gratuitement ?
Bonjour, Connaissez-vous un site qui permet de jouer gratuitement au 8 américain contre de vrais joueurs ? Merci! PM
Jeu pokémon en ligne
Bonjour, Je cherche un jeu pokémon sur internet en ligne qui ressemble vraiment aux jeux sur nitendo ds ou sur game boy. Ou l'on peut capturer ses...
Comment jouer nfs underground 2 en ligne ?
Bonjour, je n'arrive pas à trouver un seveur pour jouer NFS underground 2 en ligne !! que dois-je faire ?? aidez moi SVP !! heeeeelp!!
Jeux en ligne
Bonjour, j'aimerai savoir quelle sont les prix du jeu en ligne sur xbox 360 pour 3 mois et pour 1 ans ?
Fps gratuit en ligne (pas de téléchargement)
Hey tout l'monde , Connaissais-vous de bon FPS gratuit en ligne (pas de telechargement) , parce que moi j'en trouve pas (Je n'ai que 13 ans donc ceux...
Jeu en ligne je ne peut pas jouer
Bonjour. je voudrais jouer a un jeu en ligne mais je ne peut pas jouer a ce jeu(nom du jeu:turbo racing).en plus a chaque début de course je ne peut...
Jouer a mw2 cod6 el ligne et steam
Bonjour, cela fait 1 mois que jai modern warfare 2 et jai pas encore tester le mode en ligne. des que je lance le mode multijoueur, steam se la...
Jeux en ligne parc d'attraction
Bonjour, pourriez-vous me donner le nom d'un site oû il y a un jeu de parc d'attraction en ligne? Car à chaque fois,c'est un jeu de ferme et je m'e...
Probleme pour jouer en ligne gta episod from
Bonjour, Mon probleme est le suivant avan de lancer le jeu il faut se connecter avec ses identifiant rocketstargames pour pouvoir jourer en ligne. don...
Jouer à halo reach hors ligne avec des bots
FerméBonjour, En ce moment, je joue a Halo Reach obtenu dans le Pack Xbox 360, et je n'arrive pas à jouer hors ligne avec des joueurs contrôlés par l'IA ...
Il y a t-il des codes pour jouer en ligne.
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des codes en ligne sois sur zombie sois sur par ex: Match a mort par équipe . merci Configuration: W...
Cherche jeu en ligne a télécharger gratuit
Bonjour, je cherche un jeu en ligne un peu comme metin2 ( en plus facile ) mais avec des graphismes un peu comme nostale jai essaye dofus et je n'ai...
Télécharger jeux hors ligne gratuits...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide. J'ai longuement chercher sur le Net des jeux hors ligne gratuits mais je n'en trouve pas. Je ne cherc...