Est ce que PES 2010 lag en ligne ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Est ce que PES 2010 lag en ligne ?
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Test performance pc en ligne - Guide
11 réponses
Alex_95170
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
4
15 févr. 2010 à 15:44
15 févr. 2010 à 15:44
Cela dépend de ta connection .
Tu as combien de méga sur ton abonnement ?
Tu as combien de méga sur ton abonnement ?
j'ai aux alentours de 5M
j'ai l'habitude de jouer à BF2142 sur mon PC ca marche bien
mais mon pc est connecté en ethernet
que la PS3 sera connecté en wifi
mais apparemment ce n'est pas forcément un pb de connexion mais plutôt à cause du jeu
car on m'a dit que d'autres jeux ne ramait pas sur la ps3 genre Fifa, ou Call of Duty...
j'ai l'habitude de jouer à BF2142 sur mon PC ca marche bien
mais mon pc est connecté en ethernet
que la PS3 sera connecté en wifi
mais apparemment ce n'est pas forcément un pb de connexion mais plutôt à cause du jeu
car on m'a dit que d'autres jeux ne ramait pas sur la ps3 genre Fifa, ou Call of Duty...
Hotpod
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
38
16 févr. 2010 à 11:29
16 févr. 2010 à 11:29
Nan ça va pas ramer avec ta conexion alors en plus avec une ps3, t'es tranquille...
Je dis ça car sur psp PES c'est injouable, le ballon passe d'un but à l'autre sans que tu ai le temps de le voir --'
Hotpod
Je dis ça car sur psp PES c'est injouable, le ballon passe d'un but à l'autre sans que tu ai le temps de le voir --'
Hotpod
Alex_95170
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
4
16 févr. 2010 à 16:01
16 févr. 2010 à 16:01
IDefixx je ne t'avaias pas reconnu !!!
C'est Alexkiller95 !!!!
;)
C'est Alexkiller95 !!!!
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c pas à cause de la ps3 que ca rame apparemment mais bien à cause du reseau
donc la comparaison avec la psp n'est pas tres utile... ca ne me dit pas si ca rame ou pas
sur la ps3 avec PES 2010
donc la comparaison avec la psp n'est pas tres utile... ca ne me dit pas si ca rame ou pas
sur la ps3 avec PES 2010
Heei , moi j'ai pes 2010 sur ps3 également , je joue en WIFI et j'ai moins de méga que toi et franchement je suis très surpris mais aucun lag ;) Ils ont fait des gros efforts cette année , la seule fois ou il y'avais du décalage c'était quand la personne était en équateur ;) Achete le les yeux fermé
Hotpod
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
38
17 févr. 2010 à 16:07
17 févr. 2010 à 16:07
--' Ben démerde toi !
super ce site
je disais que ce site c'etait de la merde
des amis m'ont dit que je devrai essayer que c'est pas mal
et en faite j'avais raison c'est de la merde
pas un qui est foutu de me repondre et en plus les gens sont malpoli
je disais que ce site c'etait de la merde
des amis m'ont dit que je devrai essayer que c'est pas mal
et en faite j'avais raison c'est de la merde
pas un qui est foutu de me repondre et en plus les gens sont malpoli
up
je l ai eu avec la play franchement ... en ligne ... jsuis connecter par cable, toutes les configs de ma play on été faites manuellement jsui souvent l hôte sur MW2 et pas de prob mais sur pes2010... t appui sur une touche le mec il a le temp de faire 2-3pas de plus avan de faire ce que jlui est dit et nn c pa jouable... mai le prochain pes sera pt le bon qui pourra etre comparré au 2006
cela ne depend pas vraiment de la conection, il faut un minimun de 2MO pour etre tranquille mais cela depend surtout de ton ping il faut qu'il soit bas en moyenne 30MS et c bon pour le jeu en ligne.
https://www.speedtest.net/fr
faire un test sur ce lien te permetra de voir cela.
moi j'ai 14MO et mon ping est de 17MS donc on peut dire que tout doit aller nikel et pourtant non car si le joueur que tu rencontre a un reseau merdique et bien tu en patie aussi, ca bug a fond ou ca lag. ca fou les boule mais c comme ca.
c'est le vieux reseau sony aussi qui ne peut rien faire, du style departager les reseau (les bon avec les bon et l'inversse)
moi parfois je m'enerve grave contre c joueurs qui on un reseau a 2 balle et qui viennent quand meme jouer et faire chier le monde.
https://www.speedtest.net/fr
faire un test sur ce lien te permetra de voir cela.
moi j'ai 14MO et mon ping est de 17MS donc on peut dire que tout doit aller nikel et pourtant non car si le joueur que tu rencontre a un reseau merdique et bien tu en patie aussi, ca bug a fond ou ca lag. ca fou les boule mais c comme ca.
c'est le vieux reseau sony aussi qui ne peut rien faire, du style departager les reseau (les bon avec les bon et l'inversse)
moi parfois je m'enerve grave contre c joueurs qui on un reseau a 2 balle et qui viennent quand meme jouer et faire chier le monde.