Les discussions
Jeux comme les sims mais en ligne
RésoluBonjour, Je cherche un jeu du comme les sims où l'on a une maison , un travail , etc... MAIS en ligne ! Est-ce que vous en connaissai un svp ? M...
Je ne peux pas jouer en ligne callof duty mw3
Bonjour, j'ai ma ps3 ça fait presque 8 mois comme je l'ai acheté avec le jeux Call of Duty MW3, Jusqu'à récemment je n'avais pas de problèmes avec, je...
Impossible de jouer en multijoueur en ligne
Bonjour, j'essaye de jouer en ligne avec un ami mais on arrive seulement a faire des partie priver.j'ai beau lui envoyer des invite il arrive pa ...
Créer un jeu en ligne :)
Bonjour à tous, Comment faire pour créer un jeu en ligne?? Est-ce qu'on peut reprendre un jeu en ligne déjà existant et lui modifier ce qu'on ...
Jeux en ligne de super-heros
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un jeu en ligne avec des super-héros. Un jeu où l'on peut se battre contre et avec d'autres personnes dans une...
Cherche jeux mmorpg en ligne sans telecharger
Bonjour a tous Donc voila j'ai besoin de vous car je recherche un ou plusieurs jeux online sans télechargement par navigateur sachant que je s...
Problème pour se connecter en ligne sur mw3
Bonjour, Pour accéder au mode en ligne je dois télécharger un contenu téléchargeable gratuit (que j'ai déjà téléchargé). Quand je clique sur NON j...
Je n'ariive plus a jouer en ligne sur mw3
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand jessaye de jouer il m'ecrive veuillez télécharger le pack gratuitement et que sa ne marche pas que faire ?...
Problème mw3 aucun joueur en ligne !!
Bonjour, Bonsoir, c'est ma 1ere fois que je post ici !! mais je trouve nul part une résolution à mon souci !! quand je joue a MW3 je trouve jam...
Uncharted 3 poster des messages en ligne
Bonjour, peut on mettre des messages dans uncharted 3 EN LIGNE Configuration: / Mozilla Indeterminable
Connexion jeux-vidéos en ligne
Salutations, depuis quelques temps je pratique des tests pour observer mon nombre de mega ainsi que mon ping sur des sites assez fiables tels que spee...
Routour ou bridge jeux en ligne
Tous est dans le titre pour informations je joue sur ps3 Merci
Jeu en ligne pokemon ?
Bonjour, Je cherche un jeu en ligne pokemon ;) S.V.P Du genre , ppbo :) Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 -- ...
Jeux de rôle hors ligne
Bonjour,Je cherche un jeux de rôle complet et gratuir dans le genre de FATE (toute la série) que jai bien aimé mais, qui n'est vraiment pas long a fin...
Doodle jump en ligne ?
Bonjour, Connaissez-Vous un ( ou des ) Sites pour Jouer a Doodle Jump Sans L'acheter ?? Merci
Comment jouet en ligne sur mw2
Bonjour, je voudrait savoir comment jouer en ligne avec la xbox 360 arcade merci de votre reponse davence Configuration: Windows 7 / Internet ...
Cherche jeu en ligne / mmo gratuit
Lut, voila j'ai joué a wow pendant longtemp, et jvoudrais essayer d'autres MMO. un pote m'a dit qu'il y en a d gratuits oO !!! Mais j'ai pas trouvé...
Sims 3 en ligne gratuit ?
FerméBonjour, c'est possible de jouer aux sims 3 en ligne gratuitement ? merci
J'arrive pas a jouer en ligne et me connecter
Bonjour, je n'arrive pas a jouer en multi joueurs ( en ligne ) a mw3 et je n'arrive pas a me conneceter a ma live svp quelqu'un peu m'aider merci
Je ne sais pas comment jouer en ligne
Bonjour, j'ai acheté minecraft j'ai crée mon serveur pour jouer avec mes potes mais je ne sais pas comment jouer sur un serveur ou il y a plein de m...
Telechargement en ligne de guild wars 2.
RésoluBonjour, j'aimerais tout simplement savoir si, a sa sortie, guild wars 2 sera telechargeable en ligne depuis le site officiel sans avoir a ent...
Jeux en ligne
RésoluBonjour, je me demandais une chose .Bon si pour la ps3 c'est le psn(playstation network) pour jouer en ligne , la xbox c'est le xbox live et le pc c...
Gta en ligne
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un jeu de GTA en ligne et gratuit sur PC comme il existe un Need For Speed. Merci de votre reponse :)
Choisir option en ligne mw3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour modifier les options quand on joue en ligne sur COD Modern Warfare 3 (par exemple : choisir les armes ...
Jeux en ligne sympa
RésoluSalut tous le monde j aimerai bien savoir si vous conaisiez des jeux en ligne sympa ou on n a pas besoin de telecharger des logiciel pour y joue je vo...
Trouver un jeu en ligne ?
RésoluBonjour, je cherche a joué a un jeu en ligne la ou il y a beaucoup de monde. Proposez moi pleins de jeu !! Sur PC !! merci Configurat...
Problème pour jouer à pes 2010 en ligne
RésoluBonjour, j'ai créé un compte pour pouvoir jouer en ligne à PES 2010 mais je n'arrive toujours pas à y jouer. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'ava...
Jeu survival en ligne
Bonjour à tous, j'ai recherché mais sans trouver de réponses alors je lance un topic dessus : je recherche un jeu de survival horror se jouant en mul...
Pass en ligne fifa 12
Bonjour, Windows 7 / Safari 536.11 javais un compte avec ce jeu j'ai mis le mot de passe en ligne et j'ai décider de refaire un autre compte ...
Fifa 11 passe en ligne
Bonjour ALORS voila mon problème .j'ai eu fifa d'occasion et le passe a déjà été utiliser donc quant il mon demander de rentré le passe je l'ai rentr...
Mw3 : problème dlc 2 en ligne
Bonjour, j'ai récemment acheter la Collection 2 de Call Of Duty : Modern Warfare 3, je peut accéder au mode "SELECTIONS ELITE" et quand je sélectionne...
Un jeu de foot en ligne ?
Salut Salut tout le monde !! :) Voila je voudrais vous demander si il existe un jeu de foot en ligne ! On fais sont équipe et on joue contre des...
Jouer en ligne a fifa 12
Bonjour, je ne trouve pas l'endroit où mettre le code pour jouer en ligne a Fifa 12 sur PS3, sachant qu'il me l'on pas demander au départ !!!! ...
Dofus en ligne sur internet
RésoluBonjour, J'ai recement vue que beaucoup d'entre vous aimerait jouer a dofus en ligne sur internet xplorer ou encore sur un autre navigateur ! Or c...
Jeux en ligne
Bonjour, je suis nouveau !! et je cherche un jeux qui est en ligne et en peux crié mon personnage et faire son vie (sa maison ; sa familles...
Tarot en ligne
Résolu/FerméC'est l'été, l'ennui au boulot..... Personne ne connaitrait un site de jeu de tarot ou belote en ligne gratuit ? Merci d'avance!!
Je cherche des jeux gratuit en ligne
Bonjour,je cherche des jeux gratuit en ligne sans telechargement comme mafiarox ou zepirate jen connai plein pour se qui en veule mai vous vous en con...
Cherche mahjong en ligne
Bonjour, je cherche un jeu en ligne de mahjong particulier....le theme c'est les quatres saisons....et en plus il y a un dragons qui grandit....!!!...
Comment créer un jeu en ligne, et virtuel ?
Bonjour, voila tout, j'ai que 10 ans, et je connais déja un peu le HTML, PHP, ... Du moins, mon père connais tout ça. Surtout, je ne veux pas des éd...
Jeux en cooperation en ligne dans mw3
RésoluBonjour, Est ce que dans Modern Warfare 3 on pourra jouer en ligne a deux ? Et aussi est ce qu'on pourra jouer a deux ou a 4 contre des ennemis (ord...
Cheats , triche pour le jeu en ligne travian
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me donner , et en détails , les cheats et autre triche pour le jeu Travian . Je sais qu'il y en a ....
Je n'arrive pas à jouer en ligne!
Bonjour, J'ai fait la nouvelle mise à jour grâce à ma clé USB et je me suis inscrite à playstation network. Mais quand je veux jouer à mes jeux en l...
Recherche jeu de belote en ligne
Bonjour, Avec un ami on passe quelques soirées à faire des jeux en ligne, et on recherche un bon jeu de Belote. Nous en avons essayé pas mal, mai...
Impossible de se connecter en ligne sur mw3
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter au de Call of Duty - Modern 3. Je n'ai rien changer par rapport a hier soir. Comment puis-je ...
Quel jeux interessant en ligne??
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des jeux en ligne? des jeux genre les sims, caesar, des jeux de stratégie ou aventure!!!
Cherhce jeux en ligne comment metin2 pour 98
Bonjour,je cherhce des jeux en ligne comment metin2 pour 98.
Mettre serveur samp en ligne
Bonjour, Voilà j'ai crée un serveur SAMP 0.3e avec Hamashi , Après avoir modifier les maps les voitures etc .. Je voudrais le mettre en ligne si...
Jeux en ligne death on the nile
Résolubonjour es ce que quelqu un a des difficultes a jouer a certains jeux comme hercule poirot death on the nile et pas capable de clicker sur l oeil egy...
Bug classement en ligne pes 2011
Bonjour, Il y a 2 jours j'étais classé sur pes 2011 et la depuis hier je ne suis plus classé, du moins quand je cherche mon classement il me repon...