Les discussions

Jeux comme les sims mais en ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu du comme les sims où l'on a une maison , un travail , etc... MAIS en ligne ! Est-ce que vous en connaissai un svp ? M...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
ThePixels

Je ne peux pas jouer en ligne callof duty mw3

Bonjour, j'ai ma ps3 ça fait presque 8 mois comme je l'ai acheté avec le jeux Call of Duty MW3, Jusqu'à récemment je n'avais pas de problèmes avec, je...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
bumbrash

Impossible de jouer en multijoueur en ligne

Bonjour, j'essaye de jouer en ligne avec un ami mais on arrive seulement a faire des partie priver.j'ai beau lui envoyer des invite il arrive pa ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Devilghost77

Créer un jeu en ligne :)

Bonjour à tous, Comment faire pour créer un jeu en ligne?? Est-ce qu'on peut reprendre un jeu en ligne déjà existant et lui modifier ce qu'on ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
roromki

Jeux en ligne de super-heros

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un jeu en ligne avec des super-héros. Un jeu où l'on peut se battre contre et avec d'autres personnes dans une...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Richy1995

Cherche jeux mmorpg en ligne sans telecharger

Bonjour a tous Donc voila j'ai besoin de vous car je recherche un ou plusieurs jeux online sans télechargement par navigateur sachant que je s...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
kashafayer

Problème pour se connecter en ligne sur mw3

Bonjour, Pour accéder au mode en ligne je dois télécharger un contenu téléchargeable gratuit (que j'ai déjà téléchargé). Quand je clique sur NON j...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
juju

Je n'ariive plus a jouer en ligne sur mw3

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand jessaye de jouer il m'ecrive veuillez télécharger le pack gratuitement et que sa ne marche pas que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
ghost187

Problème mw3 aucun joueur en ligne !!

Bonjour, Bonsoir, c'est ma 1ere fois que je post ici !! mais je trouve nul part une résolution à mon souci !! quand je joue a MW3 je trouve jam...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
kiba-94

Uncharted 3 poster des messages en ligne

Bonjour, peut on mettre des messages dans uncharted 3 EN LIGNE Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Joe's-HELP

Connexion jeux-vidéos en ligne

Salutations, depuis quelques temps je pratique des tests pour observer mon nombre de mega ainsi que mon ping sur des sites assez fiables tels que spee...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
amooonraa

Routour ou bridge jeux en ligne

Tous est dans le titre pour informations je joue sur ps3 Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeu en ligne pokemon ?

Bonjour, Je cherche un jeu en ligne pokemon ;) S.V.P Du genre , ppbo :) Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 -- ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Apri200

Jeux de rôle hors ligne

Bonjour,Je cherche un jeux de rôle complet et gratuir dans le genre de FATE (toute la série) que jai bien aimé mais, qui n'est vraiment pas long a fin...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
dna.factory

Pes 2011 en ligne

Fermé

COMENT JE VEUX JOUER EN LIGNE ??

Dernière réponse le 12 août 2012 par
irongege

Doodle jump en ligne ?

Bonjour, Connaissez-Vous un ( ou des ) Sites pour Jouer a Doodle Jump Sans L'acheter ?? Merci

48 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
london 2012

Comment jouet en ligne sur mw2

Bonjour, je voudrait savoir comment jouer en ligne avec la xbox 360 arcade merci de votre reponse davence Configuration: Windows 7 / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
garious

Cherche jeu en ligne / mmo gratuit

Lut, voila j'ai joué a wow pendant longtemp, et jvoudrais essayer d'autres MMO. un pote m'a dit qu'il y en a d gratuits oO !!! Mais j'ai pas trouvé...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 en ligne gratuit ?

Fermé

Bonjour, c'est possible de jouer aux sims 3 en ligne gratuitement ? merci

Dernière réponse le 6 août 2012 par
in782000

J'arrive pas a jouer en ligne et me connecter

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en multi joueurs ( en ligne ) a mw3 et je n'arrive pas a me conneceter a ma live svp quelqu'un peu m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
mangafun

Je ne sais pas comment jouer en ligne

Bonjour, j'ai acheté minecraft j'ai crée mon serveur pour jouer avec mes potes mais je ne sais pas comment jouer sur un serveur ou il y a plein de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Telechargement en ligne de guild wars 2.

Résolu

Bonjour, j'aimerais tout simplement savoir si, a sa sortie, guild wars 2 sera telechargeable en ligne depuis le site officiel sans avoir a ent...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
mathisthebest

Jeux en ligne

Résolu

Bonjour, je me demandais une chose .Bon si pour la ps3 c'est le psn(playstation network) pour jouer en ligne , la xbox c'est le xbox live et le pc c...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
killer1230

Gta en ligne

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un jeu de GTA en ligne et gratuit sur PC comme il existe un Need For Speed. Merci de votre reponse :)

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
tyler93

Choisir option en ligne mw3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour modifier les options quand on joue en ligne sur COD Modern Warfare 3 (par exemple : choisir les armes ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Xbox360Imperium

Jeux en ligne sympa

Résolu

Salut tous le monde j aimerai bien savoir si vous conaisiez des jeux en ligne sympa ou on n a pas besoin de telecharger des logiciel pour y joue je vo...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
tessy

Trouver un jeu en ligne ?

Résolu

Bonjour, je cherche a joué a un jeu en ligne la ou il y a beaucoup de monde. Proposez moi pleins de jeu !! Sur PC !! merci Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pour jouer à pes 2010 en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai créé un compte pour pouvoir jouer en ligne à PES 2010 mais je n'arrive toujours pas à y jouer. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'ava...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
ProDuPes10

Jeu survival en ligne

Bonjour à tous, j'ai recherché mais sans trouver de réponses alors je lance un topic dessus : je recherche un jeu de survival horror se jouant en mul...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
LeGeekHiihiix

Pass en ligne fifa 12

Bonjour, Windows 7 / Safari 536.11 javais un compte avec ce jeu j'ai mis le mot de passe en ligne et j'ai décider de refaire un autre compte ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
anonyme

Fifa 11 passe en ligne

Bonjour ALORS voila mon problème .j'ai eu fifa d'occasion et le passe a déjà été utiliser donc quant il mon demander de rentré le passe je l'ai rentr...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Le joueur du sous-sol

Mw3 : problème dlc 2 en ligne

Bonjour, j'ai récemment acheter la Collection 2 de Call Of Duty : Modern Warfare 3, je peut accéder au mode "SELECTIONS ELITE" et quand je sélectionne...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Chti-Vincent

Un jeu de foot en ligne ?

Salut Salut tout le monde !! :) Voila je voudrais vous demander si il existe un jeu de foot en ligne ! On fais sont équipe et on joue contre des...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Narwin75

Jouer en ligne a fifa 12

Bonjour, je ne trouve pas l'endroit où mettre le code pour jouer en ligne a Fifa 12 sur PS3, sachant qu'il me l'on pas demander au départ !!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dofus en ligne sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai recement vue que beaucoup d'entre vous aimerait jouer a dofus en ligne sur internet xplorer ou encore sur un autre navigateur ! Or c...

43 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
lalotte2013

Jeux en ligne

Bonjour, je suis nouveau !! et je cherche un jeux qui est en ligne et en peux crié mon personnage et faire son vie (sa maison ; sa familles...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
bjour

Tarot en ligne

Résolu/Fermé

C'est l'été, l'ennui au boulot..... Personne ne connaitrait un site de jeu de tarot ou belote en ligne gratuit ? Merci d'avance!!

Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
simon37

Je cherche des jeux gratuit en ligne

Bonjour,je cherche des jeux gratuit en ligne sans telechargement comme mafiarox ou zepirate jen connai plein pour se qui en veule mai vous vous en con...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
anonymeN1

Cherche mahjong en ligne

Bonjour, je cherche un jeu en ligne de mahjong particulier....le theme c'est les quatres saisons....et en plus il y a un dragons qui grandit....!!!...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
schumi_top

Comment créer un jeu en ligne, et virtuel ?

Bonjour, voila tout, j'ai que 10 ans, et je connais déja un peu le HTML, PHP, ... Du moins, mon père connais tout ça. Surtout, je ne veux pas des éd...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
jeremie1994

Jeux en cooperation en ligne dans mw3

Résolu

Bonjour, Est ce que dans Modern Warfare 3 on pourra jouer en ligne a deux ? Et aussi est ce qu'on pourra jouer a deux ou a 4 contre des ennemis (ord...

111 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
lorddefeu

Cheats , triche pour le jeu en ligne travian

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me donner , et en détails , les cheats et autre triche pour le jeu Travian . Je sais qu'il y en a ....

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
yo

Je n'arrive pas à jouer en ligne!

Bonjour, J'ai fait la nouvelle mise à jour grâce à ma clé USB et je me suis inscrite à playstation network. Mais quand je veux jouer à mes jeux en l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
marine

Recherche jeu de belote en ligne

Bonjour, Avec un ami on passe quelques soirées à faire des jeux en ligne, et on recherche un bon jeu de Belote. Nous en avons essayé pas mal, mai...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Steven35470

Impossible de se connecter en ligne sur mw3

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter au de Call of Duty - Modern 3. Je n'ai rien changer par rapport a hier soir. Comment puis-je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
boubou56

Quel jeux interessant en ligne??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des jeux en ligne? des jeux genre les sims, caesar, des jeux de stratégie ou aventure!!!

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Na_18

Cherhce jeux en ligne comment metin2 pour 98

Bonjour,je cherhce des jeux en ligne comment metin2 pour 98.

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Eliisa19

Mettre serveur samp en ligne

Bonjour, Voilà j'ai crée un serveur SAMP 0.3e avec Hamashi , Après avoir modifier les maps les voitures etc .. Je voudrais le mettre en ligne si...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
mathbart

Jeux en ligne death on the nile

Résolu

bonjour es ce que quelqu un a des difficultes a jouer a certains jeux comme hercule poirot death on the nile et pas capable de clicker sur l oeil egy...

68 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
xladygagax

Bug classement en ligne pes 2011

Bonjour, Il y a 2 jours j'étais classé sur pes 2011 et la depuis hier je ne suis plus classé, du moins quand je cherche mon classement il me repon...

28 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
kiki
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 9 310