Les discussions
Ordinateur pour jouer à the war z
Bonjour, Voila j'ai un ordi pas tip top, je suis pas un pro la dedans mais en gros il a : Vista 3go de mémoire vive processeur intel pentium ...
Cod mw2 partie hacké => perte de données
Salut à tous !! Voilà j'reviens juste d'une partie hacké sur mw2 (pc) et j'ai perdu toute ma progression au niveau des premiers accessoirs ains...
Call of duty 4 crash en plein jeu
Bonjour, J'ai installé il y a une semaine call of duty 4 sur mon pc windows 8, et dans le mode multi en pleine partie, le jeu plante et le message "c...
Call of duty 4 problème partie !
Bonjour, Je suis un joueur invétéré de Call of duty 4, ceci dit je n'arrive pas à trouver d'autres parties que celles en match à mort classique. D...
Planetside 2 + intel i3 = du bonheur ?
RésoluBonjour, J'ai un Samsung avec 4 Go de mémoire vive et un processeur Intel(R) Core(TM) i3-2328M CPU @ 2.20 GHz 2.20 GHz. Un ami m'a conseillé un je...
Problème steam
RésoluBonjour, J'ai récemment effectué une restauration aux paramètres d'usine sur mon PC et depuis lorsque je l'allume le message suivant s'affiche:"...
Je ne peux jouer à aucun jeu online, ou presque !
Bonjour. J'ai acheté un ordinateur portable il y a maintenant deux semaines dont la fiche technique est : Sony VAIO SVE1712C1E/W Type de système ...
Aide retrouver nom d'un jeu
Salut a tous , comme le titre l'indique j'ai oublier un nom d'un jeu qui me plaisait beaucoup en faite c'est un jeu ou on peut être sois manager sois ...
Impossible ouvrir les jeux
Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire je n'arrive pas à ouvrir les jeux sur big fish games,j'arrive a télécharger mais pas a lancer le jeu,mon ...
L.o.l erreur d3d comment résoudre ?
Bonjour, alors voila j'ai télécharger LOL et l'ai installer mais dès que je veut le lancer sa met erreur d3d ... Une idée ? ^^ Merci Configura...
Je recher he un jeux en ligne
Bonjour je recherche un jeux non téléchargeable ressemblant a world of wardcarft
Résolution d'écran
RésoluBonjour, Comme certains arrivent à faire quand ils font leurs vidéos sur Youtube, le jeu Nfs World ne prend pas toute la place de l'écran. Comment ...
Obtenir des emblemes
Bonjour, je souhaite obtenir des emblèmes et des titres pour mw3 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Decoonne
Deso moi sa marche pas quoi que je faces il dises echeque jai suiviie les instructions de tt le monde sa marche pas
Problème graphisme world of tank
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 j ai eu un pb avec world of tank j ai mis un graphisme trop élever et mon ordi ne supporte ...
Probleme apb reloaded impossible de jouer sans vpn
Bonjour, cela fais plusieurs jours que je ne peux jouer a APB qu'avec un VPN, le probleme c'est que celui ci me fais passer par les états unis, Los An...
Dofus : equipement full feu pour mon féca lvl 80
Bonjour, Je cherche des équipements car je suis totalement désorienté, je vois des féca lvl 60 avec 500 d'intel et de la vita correct alors que ...
Télécharger wow (mac et version française...)
RésoluBonjour, Je voulais savoir si vous saviez comment télécharger WoW pour mac et en français s'il vous plaît. :D Merci d'avance ! Gegimann ! :) ...
Wow - votre config
Bonjour, souhaitant faire l'acquisition d'une nouvelle machine, j'aimerais connaitre les différentes config des joueurs de Wow - si possible ceux ...
Probleme connexion avec ami ps3 fifa 13
Bonjour, Bonjour, j ai un soucis avec fifa 13, je n arrive plus a jouer avec mes amis en ligne , pourtant ont a deja fait des dizianes de matc...
Je ne peux pas jouer en ligne car on me dis ke mon pass n es pas
Bonjour, je ne peux plus jouer en ligne car on me dis ke mon pass n est pas bon merci de résoudre le problème cordialement Configuration: Windo...
Blablaland signature ...
Bonjour, J'ai une signature en HTML que j'ai envie de mettre sur www.blablaland.fr mais le problème est que je dois mettre du BBcode et il n'acc...
Le passe en ligne est-il payant ? comment le telecharger ?
Bonjour, J'ai eu a Noel fifa 13 et depuis j'essaie de jouer en ligne mais j'y arrive pas vous pouvez m'aider S.V.P ? Configuration: Windows...
Settlers online
Bonjour, j'aimerai savoir si le jeu Settlers Online continue de tourner quand le p.c est éteint ? Merci, j'attends vos réponses Voici le lien du...
Pas de périphérique directx
Bonjour, Quand j'ai activé le mode sans échec, Nfs world ne marche pas : Aucun périphérique DirectX détecté. Que faire ??? lulu Configur...
Retour windows étrange
Bonjour, Je jou(ais) à deux jeux avant que mon probleme arrive: Diablo 3 et League of legend pour les connaisseurs Voici les caractéristique de m...
Virtual regatta vendée globe
Bonjour, est-il possible de reprendre la main sur un bateau vr sans son e-mail ni son mot de passe??? P.S.Si jipicy pouvait arrêter de faire des co...
Need for speed world probleme
Bonjour, je peux telecharger la mise a jour https://www.youtube.com/watch?v=ASRzyzg59kU aider moi svp et merci Configuration: Windows 7 / Chr...
Ouvrire le nat pour black ops 2
RésoluBonjour, j'ai un petit souci , sur black ops mon nat et sur modere j'essaye de le mettre sur " ouvert " mais fonctionne pas. donc sur mon rou...
J ai besoin de club penguin membreship code urgent :'(
Résolu/FerméBonjour, j ai mon petit frere de 7 ans qui me harcele jour et nuit pour un code club penguin il ne cesse pas de me demander ce code et ne veut rien sa...
Fifa 13 sur ps3
Bonjour, voila ça fait 5 jours que je n arrive plus a jouer en ligne en saison sur fifa 13 sur ma ps3. j arrive a lancer le match puis un message an...
Terraria aventure de trois ou quatre personne :)
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un voulait faire l'aventure terraria avec moi au moins 3 ou 4 personne sa serait pas mal :) On pourrait aller s...
Cherche jeux mmorpg en ligne sans telecharger
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouvé un site ou il y a des jeux en 3d sans telechargement !! Mais le probleme c'est que les jeu sont en Anglais alors j'ai trouvé...
Google sketchup
Bonjour, comment peut on telecharger google sketchup
Lague!!!
Je vous en supli je devien fous U_U Depuis avant hier soir sans aucune raison j'ai commencer a laguer sur mes jeux!! (AION S4 League ou autre) et j...
Puis-je jouer a ellsword ?
Bonjour tous le monde =) !! J'aimerais savoir si mon hp pavillon 061 a assez d'expérience pour supporter Ellsword : Information de mon Ordinateu...
Connexion black ops 2 en algérie
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. J'ai fini mes partiels et je vais bientôt aller à Alger pour passer quelque mois. Donc j'ai décider de p...
Jeux fifa 12 ps3
Bonjour, Quelle est le passe de fifa 12 pour jouer en ligne . Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Mmofps futuriste gratuit
Bonjour, Comme le dis le titre je cherche un MMOFPS Futuriste Gratuit et en ligne (dans un monde persistant si possible). Pour éviter de perdre du t...
Jeux de voiture en ligne
Bonjour, je connais quelque que jeux en ligne tout comme F.E.A.R COMBAT, Combat Arms , Sniper Ghost Warrior bref je cherche des jeux de voiture en li...
Gta iv en ligne vetement
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment avoir les vetement dans gta iv avec le perso qu on jou en ligne svp merci
Je ne connais plus son nom...
Bonjour, Voila, le soucis est simple, je recherche le nom d'un jeu qui se joues directement sur le net ( ex : hordes, shakes & fidget, etc...) e...
Relancement de mise a jour sur steam ! est-ce normal ? (bo2)
Bonjour, à tous J'ai un problème disons qui commence a me prendre la tête, je dirais y'a même de quoi pêter un plomb ! Voila je suis un joueur d...
Les jeux en ligne ne marchent pas
Bonjour, les jeux en ligne ( notamment ceux sur our.com ) ne marchent pas ça plante toujours au même moment du chargement est-ce que quelqu'un...
Comment etre hote a black ops2
RésoluBonjour, j'aimerer savoire comment etre hote d'une partie en ligne a call of dutty black ops II merci de vos réponce
Arret de payement de carte bleue
Bonjour, je voudrais que vous arrete de prendre de l'argent sur mon compte bancaire car je n 'est pas de xbox 360 et tout les mois vous me prélevé 6...
Dark orbit
bonjour je cherche un hacker pour avancer dans le jeu Dark Orbit car mes parents on en marre que je sois toujours sur ce jeu 7/7 24h/24 et que je ...
Cafe rouge : en français ?
Bonjour, Je comprend très mal l'anglais et j'aimerais pouvoir comprendre un jeux sur internet : Cafe Rouge ( http://canarycharm.deviantart.com/a...
Je ne peut pas telecharger mon dragonica aider moi please
RésoluBonjour, Quand je suis dans le site officiel dragonica, j'appuie sut télécharger sa me met le téléchargement en bas de la page de mon ordinateur et ...
Scrabble erreur 504
Bonjour, je suis inscrite à SCRABBLE PRO depuis 3 ans et la depuis 1 mois je ne peux plus me connecter ca me met erreur 504 (dépassement du délai d ...