Cherche jeu en ligne

Fermé
Creepy-Chan Messages postés 45 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 27 avril 2010 à 04:24
fucksm Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 22 janv. 2011 à 12:50
Je jouais à un jeu en ligne autrefois mais je me souviens plus de nom!Je vais essayer de le décrire:

Tu t'occupais d'un poupée (d'un mannequin) et tu pouvais faire pleins de trucs avec.Il y avait des mini-jeux,comme le stylisme,où tu dessinais tes habits pour gagner des concours,les séances photos,où tu devais habiller ta poupée avec un nombre limité de vêtements et tu faisais des batailles de style avec d'autres poupées (celles qui portaient le même morceau perdaient des points,tu pouvais complimenter les autres ou les "insulter",dans le but d'avoir le plus de points et d'être sur le podium),l'arrière-scène,où tu t'occupais de coiffer (raidir,teindre et couper des mèches de cheveux),d'habiller (recréer la tenue d'origine) et maquiller (mettre la couleur sans dépasser) des mannequins.Tu pouvais acheter des vêtements à ta poupée et te faire des amis.

J'aimais bien ce jeu mais hélas je ne me souviens plus du jeu!

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

fucksm Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 5
22 janv. 2011 à 12:50
http://www.jeux.nul.fr
1