Jeux en ligne bloqués
LordBaba
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
LordBaba Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LordBaba Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un petit problème. La semaine je suis dans mon appartement en résidence universitaire disposant d'internet avec une prise murale. Cependant mon problème est que les jeux en lignes sont bloqués.
( Avant certains sites étaient bloqués mais j'ai demandé à justement désactiver le proxy qui m'empêcher de naviguer librement et çà a été fait. )
J'aimerais donc savoir si il existe un moyen d'accéder au jeux en ligne légalement ?
Merci.
( Avant certains sites étaient bloqués mais j'ai demandé à justement désactiver le proxy qui m'empêcher de naviguer librement et çà a été fait. )
J'aimerais donc savoir si il existe un moyen d'accéder au jeux en ligne légalement ?
Merci.
A voir également:
- Jeux en ligne bloqués
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager photos en ligne - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mètre en ligne - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Salut !
La technique préférées des bâtiments publics est le blocage de ports. Et crois-moi que c'est la galère à passer, voir impossible. Tout est centralisé sur des machines contrôlés donc aucune modification possible vraisemblablement.
Les ports sont carrément fermés, et pour le jeu en ligne, rigide comme c'est, ça n'est même pas la peine je pense.
C'est du jeu sur PC que tu veux faire ou sur console ?
La technique préférées des bâtiments publics est le blocage de ports. Et crois-moi que c'est la galère à passer, voir impossible. Tout est centralisé sur des machines contrôlés donc aucune modification possible vraisemblablement.
Les ports sont carrément fermés, et pour le jeu en ligne, rigide comme c'est, ça n'est même pas la peine je pense.
C'est du jeu sur PC que tu veux faire ou sur console ?