Les discussions

Jouer en ligne avec mame

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment jouer en ligne avec mame. Je ne m'y connais pas vraiment en émulateur donc si quelqu'un pouvait m'aider ça m'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ophélie

Jouer a gta 4 en ligne mais petit probleme de

Bonjour, je voudrai faire un partage de connexion sous window xp mais petit problème quand je mais autoriser d'autre utilisateur a se connecter a m...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
kedge17

Comment jouer en ligne a fifa2009 avrc un ami

Bonjour, Avec un copain on voudrait pouvoir s'inviter en ligne a fifa 2009 pour faire des matchs?

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
mat

Jeux en ligne

Bonjour, quelle on pourrait telecharger en ligne gratuitemant merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Fred910

Medal of honor heroes 2 : jeu en ligne

Bonjour, J'ai une psp Slim & Lite en firmware 5.03, hors je jouait a MOH 2 en ligne et une fois tué , avant de renaitre , j'ai la vue de celui qui ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
romuald

Probleme connexion fifa 09 en ligne

Bonjour, Voilà mon probleme . Depuis que je joue à fifa 09 sur mon PC j'ai jamais réussi a jouer en ligne. Lorsque je rentre mes identifiants ça me d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
starken

Jouer en ligne

Bonjour, j'ai besoin d'une clé reseau pour joué a crysis sachant que je l'ai telecharger je n'ai pa l'original kelk1 sait comment je pourais en avoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Aze

Probleme call of duty 4 pour jouer en ligne

Bonsoir,Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire pour rejoindre une partie multijoueur de COD 4 car je ne sais pas comment on fait ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
friton

Problème jeux en ligne

Bonjour,j'ai un (gros?) problème je vous l'expose : Lorsque je veut jouer a un jeux exemple Css ou DoD source je ne peut pas joué plus de max 30 minut...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sof26110

Jeux en ligne

Bonsoir, je cherche un jeu de guerre gratuit a téléchargé pour joué sur mon pc. et bien sur légal. merci a tous.

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Vert-

Cherche jeux en ligne multijoueur

Bonjour, Je chercherais un jeu de multijoueur en ligne mais pas comme dofus pour joué avec ma copine, ma copine n'a pas le droit de télécharger ! don...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
eva9

Aide dans le jeu en ligne the car

Bonjour, si vous connaissez ce jeu (vous pouvez le trouvez sur agame.com en recherchant "the car" puis en allant a la page 7,8 ou 9).je suis bloqué q...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
QuintoO

Trouver un jeu en ligne pour un site?

Bonjour, Je recherche depuis un moment sans trouver mon bonheur, la toile regorge de site proposant des jeux en ligne, mais où les trouvent il? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
JEHIHA

Cherche jeux en ligne mmporg en francais

Bonjour, pouver vous maider a trouver des lien de mmporg gratuit et francais si posible asser resent aussi merci de vos aider amener moi vos lien de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
zemimi

Achat en ligne

Bonjour,¸ Je suis intéressé à l'achat d'une Supercard DS one et j'ai trouvé ce site http://www.royaldsi.com et je me demandais si i...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ZIBER

Jeux en ligne

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux en ligne(chatte) GRATUIT, SANS TELECHARGEMENT et 3D!!!! A+

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
anthodark000

Problème jeux en ligne

Bonjour, voila je joues a Rappelz et g un pti souci de temps en temps ca se déconnecte du serveur sans raison ensuite j equitte le jeu je le relance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
gams87

Un jeu en ligne gratos qui fait mal !!

Bonjour, Je suis tous simplement fan de ce jeu en ligne gratuit de cowboys que j'ai envie de vous faire découvrir ou juste pour e plaisir de vous d...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
NIH!

Jeu en ligne

Bonjour,je cherche un jeu en ligne stil war rock ou asault cube , conter strike mais en gratuit et sans telechargement ^^ je me demande deja si sa ex...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Shady360

Mise à jour pour fifa09 pour jouer en ligne

Bonjour, Ou pourai-je télécharger la dernière mise à jour de fifa09 pour jouer en ligne car au début, quand je lance fifa09 ils me maruqent qu'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
oim

Jeux en ligne

Bonjour,j ai flyff mais a chaque fois que je me connecte sa ecrit erreur tricherie localisé

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gotrunk203

Jeu en ligne fifa 09

Bonjour, J AI FIFA 09 SUR PSP ET JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT JOUER EN LIGNE AVEC JAI UN MODEM INTERNET A COTER DE MOI EXPLIQUER MOI SVP MERCI

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Benz39

Pourquoi mon perso en ligne se prend 2balles

Bonjour,pourquoi mon perso en ligne se prend 2balles et meurt a chaque fois sa devient vraiment lassent

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
ghettofabgang6

Problème cod4 en ligne

Bonjour, J'ai eu la PS3 pour noël et avec COD4. J'ai une connexion à internet par cable ainsi qu'un compte Playstation Network. Je voudrai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gsxr-man-junior

Rainbow sic vegas 2 probleme en ligne

Bonjour, Je joue à Rainbow Six Vegas 2 et en ligne j'ai pas le temps de faire 2 pas que mon personnage se bloque. Je peux tirer je peux recharger mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
moke33

Play station 3 en ligne

Bonjour, ma console ps3 me deande de fer une mise a jour pour pouvoir minscrire a playstation@network est ce ke je doi laccepter? ya til des conseq...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
zicktraxx

Jeux en ligne graatos

Bonjour. Tout d'abord, J'ai déjà cheRché et jtrouve rien aLors j'en ai Marre que des c*** suppiment mes messages en m'envoyant un lien débiLe pour m'...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Viincent :)

Jeux gratits en ligne

Bonjour, pouriez vs mindiké dé site de jeux gratuits en ligne , stile RPG ........ merci d'avence :

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
zicktraxx

Comments faire un jeux en ligne?

Bonjour, j'ai besoins d'aide je sais pas comments cree un jeux en ligne besoins d'aide est conseil aider moi merci d'avence .

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Kenshian

Qui connait un bon site de jeux en ligne?

qui connait un bon site de jeux en ligne?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
anonyme

Batle realms en ligne

Résolu

Bonjour. kon je fais cree parti en ligne personnes peut entrer dans ma parti et il pe meme pa la voire comments faire merci de votre reponce

hakim_azerty

J ai téléchargé un jeu en ligne gratuit ,mais

Bonjour,j ai téléchargé un jeu en ligne gratuit (metin2) et il m ouvre ma fenetre d ordinateur trop grande ,que puis je faire ,sinon le désinstaller m...

Clemservoz

Flash en ligne

Bonjour, Je recherche un site de jeux en ligne multijoueurs, comme King.com, mais qui ne propose pas forcement de gagner de l'argent ou autre chose. ...

juju37p

Jeu en ligne war rock probleme !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, J'ai telecharger Un jeu de guerre online puis je l'ai installer sur mon ordi , Mais quand J'essaye de L'ouvrir L'ecran devient tout Noir !!!...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mc5donald

Comment jouer en ligne avec w.40000 d.o.w sou

Bonjour, j'ai acheté D.OW Soulstorm. et j'aimerais savoir comment rejoindre une partie directe en ligne car je n'y arrive pas on me demande une adress...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
gicois

Jouer a plusieurs a call ok duty 5 en ligne ?

Bonjour, je voudrais savoir si ont peut jouer a PLUSIEURS en ligne a Call ok Duty 5 sur PS3 ?? Merci d'avance pour vos reponces. =)

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
sylstar 79

Je recherche un jeux en ligne a télécharger

Bonjour, je voudrais avoir un bon jeux en ligne gratuit et a télécharger du style warcraft, jeux de role quoi MERCI de me répondre et et de me conse...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
C0uNter

Cod 5 bug en ligne

Bonjour, voila quand je vais pour me connecté en ligne sa se met a telecharger les parametre de jeu et la sa me impossible de ce connecter au serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
moumoute-11

Probleme quand je joue en ligne

Bonjour, salut, quand je joue en ligne a partir de need for speed undercover, la course commence juste et je suis automatiquement déconecté et sa me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
suislife

Comment creer un jeux video en ligne!!??

Bonjour, a tous. Voila sa fait bientot 3 ANS que je recherche un logiciel pour faire des jeux video, mais toujours rien!!!! SVPPPP si vous avez de...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ethan78

Jeux en ligne

Bonjour, peut joué en ligne si on capte notre modem qu'a 30%????ps je peut aller sur internet a 30% et e peux aussi allé sur le playstation store et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ludys

Aide pour jouer en ligne à battlefield 1942

Bonjour, kelk1 pourrais bien m'aider pour jouer en resau à battlefield 1942 kar ken je choisi un serveur sa me marque numéro invalide alor ken ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Anaud Nyme

Aide jouer en ligne sur ds

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer en ligne sur la ds merci beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
zackary60

Jeu en ligne

Bonjour,je cherche un jeu de dino en 3d et en ligne ou tu peu bouger avec les fleche

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sabry

Jurassik park en ligne

Bonjour,je cherche un jeu de dinosaure virtuel en ligne sans telechargement et gratuit ou tu peut choisir ton espéceet tu peu l'élever et chasser et b...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
squeak

Acheter warcraft 3 en ligne

Bonjour à tous, Je possède le jeu Warcraft 3 sur deux PC différent avec donc la même clé , mais le problème est que je ne peut me connecter sur Battl...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Maxxx_^

Jouer en ligne

Bonjour, kan je veu joué en ligne je vais dans mode de jeu aprés joué en ligne et il me dise ke je doi minscrire au widjet koment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Fifa09.fan

Monopoly en ligne

Bonjour, Je cherche un site où je pourrais jouer au Monopoly en ligne, gratuitement, sans téléchargement, sans Java. Je n'est pas Java donc je c...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mika

[tm] le tchat en ligne ne s'affiche plus.

Résolu

Bonjour, Sur Trackmania Nation Forever, Lors d'une course en ligne on peut discuter sous forme de tchat en temps réels avec les autres. Mais m...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
riana

Jouer a pes 8 en ligne

Bonjour, jai PES8 sur PS3. mais jai ke le cd de jeux et jaurais aimer jouer en reseaux. comment puis je faire car on me demande un numero a confirmer...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
03071982
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 9 310