Les discussions
Gta iv : pas moyen de jouer en ligne :a.
Bonjour, Voila quand quelqu'un m'invite sur GTA IV pour jouer en ligne et que j'accepte , cela charge mais après un moment il y a écrit " Cette ...
Creer un tournoi en ligne sur fifa 11
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment creer un tournoi en ligne sur fifa 11? Doit on passer par la ligue d'amis? Quel est réellement la démarche? ...
Jeu de guerre en ligne
Bonjour, Je cherche un jeu type Call of duty black ops mais je peut pas l'avoir car ...voila... J'aimerais un jeu qui marche bien et pas trop de Lag ...
Comment faire pour jouer en ligne ?
Bonjour, en se moment même je suis en vacances dans un appartement, malheureusement, pas de connexion internet ... Une amis m'a donc prêter une clé 3G...
Age of empire3 en ligne avec ami
Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on jouer en ligne avec un ami a aoe3....je l'ai enregistrer comme ami lui aussi mais quand je fais clic droit s...
Comment jouer a 2 en ligne a medal of honor?
Bonjour, je viens d'avoir ma xbox 360 slim avec medal of honor, mais je n'arrive pas a jouer a deux en ligne. merci de vos commen...
Jeux pas en ligne
Bonjour, Je chercherai quelques jeux qui ne sont pas en ligne dans le genre fps ou mmorpg. Ca serait sympa si vous pourriez m'aider. Configu...
Cherche jeux gratuit en ligne.
RésoluBonjour, Voila je cherche un jeux gratuit en ligne ou l'on peut jouer 24/24 de préférence (Qu'il n'y ai pas 20 énergie par jour comme dans les jeux ...
Jeux rpg pas en ligne téléchargement gratuit!
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 Ou je peu trouver des jeux RPG qui ne sont pas en ligne... un peu comme dragon age... ma...
Jouer en ligne avec call of duty 4
Bonjour, je n'arrive pas a lancer le jeu call of duty 4 sur pc kan je rejoin une partie il me dit serveur expiré alors comment faire svp merci
Gta iv en ligne .. régles ?!
RésoluBonjour, Question bête je sais, j'ai GTA IV sur xBox, Pas encore le Live, C'est pour bientot, & je voudrais savoir ce qu'il faut faire justement...
Cherche un jeu en ligne
Bonjour, je cherche un jeu en ligne genre star wars blatefront, fear combat, call of duty (en beaucoup plus simplfié), enfin bref un jeu sympa en ...
Gros lag en ligne sur black ops
Bonjour, je joue sur xbox 360 à call of duty black ops et j'ai un probleme quand je joue en ligne j'ai de gros lags je revient tout le temps en arriè...
Ou s'inscrire sur operation 7 le fps en ligne
Bonjour, je vai sur le site d'operation 7 pour m'inscrire mais je ne sais pa ou cliquer pour m'inscrire pitier je l'ai telecharger reste plus qu...
Halo reach (bug en ligne)
Bonjour, voici mon problème : Au départ mon perso est un Spartan commandant grade 1 avec 197,000 et quelques crédits. J'ai décidé en suite de m'inscri...
Sims 3 en ligne
Bonjour,je voudrai savoire si on peut jouer au sims 2 en ligne mais commene dans le vrais jeux en marchenat en manchant silvouplez merci d'aven...
Je recherche un jeu en ligne en 3d
Bonjour, Voilà, je cherche un jeux en ligne 3D qui se joue en dehors d'un navigateur, gratuit, dans un univers de chevalerie ou autre, eviter de m...
Communiquer en ligne sur mw2
Bonjour a tous.Je suis sur xbox live et j'aimerais parler en ligne (MW2). Mais je n'y arrive pas je sais pas si les autres m entendent car je ne les e...
Bug chargement partie en ligne black ops
Bonjour, J'ai un gros probleme, j'ai une ps3 80go,elle reconnait les cd et dvd, elle reconnait mon jeu black ops, mais quand je le demarre, le jeu ...
Aoe3 en ligne.echec de la création du compte.
Bonjour, je me suis acheté le CD AOE3 et j'avais voulu jouer en ligne. Je remplit toutes les informations,mais quand je clique sur OK ils disent ...
Raze est un jeux en ligne???
Bonjour, Je voulez savoir si le jeux raze est un jeux en ligne avec de vrai personnes merci ces important ;) Configuration: Windows Vista / Int...
Recherche jeu en ligne gratuit
Bonjour, je recherche des jeu en ligne gratuit sur le net foot voiture shoot stratégie guerre merci des conseils que vous allez m'apporter
Cherche un jeu en ligne mmorpg
bonjour =) je voudrais savoir si il existe un jeu comme dragonica par exemple, ou en 3d un jeu ou on voit son naviguateur un jeu avec telechargeme...
Avec l'adaptateur on peut jouer en ligne ?
Bonjour je n'ai pas acheter encore l'adaptateur et je voulais savoir si on connecte simplement l'adaptateur puis on va dans paramètre réseaux et on...
Commandos derriere les lignes en ligne
Bonjour, Voila, j'ai commandos: Derriere les lignes ennemies, et j'aimerai jouer avec un amis, sauf que nous ne trouvons pas le moyen de se rejoin...
Probleme jeu en ligne pes 2010
Bonsoir tout le monde ! Voilà, j'ai un problème avec le jeu Pro Evolution Soccer 2010 sur PC. Je me suis crée un compte Konami ID, bre, j'ai suivi...
Cherche jeu flash en ligne
RésoluBonjour, j'ai joué à un jeu flash en ligne il y à quelques années. il y a des personnages dessiné comme le pendu, sur une carte 2D il faut passer d...
Recherche jeux en ligne sympathique
Bonjour tout le monde Je suis à la recherche d'un jeux en ligne qui serais sympathique, évolutif et pas lassent J'aimerais bien un jeux de"gestion...
Jeux de guerre 100% en ligne
Bonjour, je cherche un jeux de guerre comme conter strike ou call of duty moderne warfare en ligne et gratuit svp merci d'avance Configuratio...
Comment jouer en ligne sans téléchargement ?
Bonjour, JE voudrais savoir ci je peux jouer a syphon filter (un jeu) gratuitement en ligne et sans téléchargement? svp passez moi un lien uti...
Comment mettre son jeux blender en ligne
Bonjour, tout le monde , ben voila j'ai commencez mon jeux sous blender 2.5 g fait batiment , route, arbre etc... Mes je me demande comment le m...
Jeux de guerre 100% en ligne.
Bonjour, Qui connait un jeux de guerre comme conter strike ou call of duty moderne warfare en ligne et gratuit svp merci d'avance Configuration...
Conseil jeux en ligne
Bonsoir, Je viens de télécharger Steam, car il y a 4 ou 5 ans j'etait un grand fan de counter strike. Je voudrais y rejouer, mais je sais pas ce qu...
Fifa 11 en ligne
Bonjour, HELP je viens de m'abonner au Xbox live gold pour pouvoir jouer en ligner mais une fois arrivé sur fifa 11 mode face a face, un message s...
Jeux de guerre gratuit en ligne
RésoluBonjour, je cherche un jeux de guerre multijoueur gratuit en ligne dans le style de black ops sur ps3 mais pour pc sans disque ( et oui ma demande e...
Probleme jeu en ligne call of duty black ops
Bonjour, j'voudrais jouer en ligne sur Cod Black Ops (sur wii) , mais j'ai un problème, quand je vais sur le mode multijoueur, je sélectionne connexi...
Probleme nintendo ds (joué en ligne)
Bonjour, j'ai un probleme j'arrive a connecter ma nintendo ds lite a ma wifi (la connection est etablie) mai je n'arrive pas a joué en ligne que...
Fps gratuit en ligne
RésoluBonjour a tous je cherche un FPS gratuit en ligne , qui ne soit pas trop trop de graphismes mais quand même assez comme par exemple Wolfteam. J'ai une...
Jeu en ligne gratuit?
Bonjour, je cherche un jeu en ligne completement gratuit s'il vous pl Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Tuto metre son serveur gta sa-mp en ligne
Bonjour,j'ai deja réussi a fair mon serveur sur sa-mp mais il y a que moi qu'il le voit j'ai demender a mon voisin d'éseyer et sa lui dit un truc dans...
Est t'il possible de jouer a pokémon en ligne
Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans j'suis une personne qui est fan de pokémon encore maintenant :) Et je voulez savoir si il est possible de jouer ...
Brnk en ligne l'ia ou de vraix joueurs ?!?
Bonjour, J'ai commencer à jouer en ligne à brink et je me demande, lorsqu'on joue en ligne on joue avec l'ia ou des vrai joueurs avec et/ou cont...
Probleme de jeux en ligne
Bonjour, comment jeux en ligne jeux de dames. merci.
Jeu de carte magic the gathering en ligne
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site ou un "jeu" pour s'entrainer a magic the gathering
Réinstaller un jeu en ligne
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC et je souhaite réinstaller plusieurs jeux acheté en ligne. J'ai les codes mais où puis-je retrouver les j...
Jeux en ligne
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de jouer en ligne (avec call of duty world at war zombie) avec mon ipod et une xbox pour faire une meme p...
Jeux raze en ligne??
Bonjour,Je suis a la recherche d'un jeux de tir sympa sans téléchargement. Et je suis tomber sur raze au début je me dit que c'est un bon jeux et r...
Avion de ligne pour fsx
RésoluBonjour,jaimerais savoir ou trouver des avion de ligne avec installation auto et de bonne qualiter et avec tous l interieur avec les siege passager et...
Svp des jeux de role en ligne multijoueurs
RésoluBonjour, pouvez-vous me doner des site de jeux video en ligne massivement multijoueurs a telecharger merci
Coment cree un jeu en ligne ou un mini jeu
Bonjour, j'aimerai cree un jeu en ligne ou un mini jeu et apre le metre en ligne si vous conaisser un logiciel ou un site pour faire cela donner le mo...