Les discussions

Gta iv : pas moyen de jouer en ligne :a.

Bonjour, Voila quand quelqu'un m'invite sur GTA IV pour jouer en ligne et que j'accepte , cela charge mais après un moment il y a écrit " Cette ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
superthevip

Creer un tournoi en ligne sur fifa 11

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment creer un tournoi en ligne sur fifa 11? Doit on passer par la ligue d'amis? Quel est réellement la démarche? ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
J'enmerde speedouest

Jeu de guerre en ligne

Bonjour, Je cherche un jeu type Call of duty black ops mais je peut pas l'avoir car ...voila... J'aimerais un jeu qui marche bien et pas trop de Lag ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Leminitony

Comment faire pour jouer en ligne ?

Bonjour, en se moment même je suis en vacances dans un appartement, malheureusement, pas de connexion internet ... Une amis m'a donc prêter une clé 3G...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
coxycross

Age of empire3 en ligne avec ami

Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on jouer en ligne avec un ami a aoe3....je l'ai enregistrer comme ami lui aussi mais quand je fais clic droit s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
jp

Comment jouer a 2 en ligne a medal of honor?

Bonjour, je viens d'avoir ma xbox 360 slim avec medal of honor, mais je n'arrive pas a jouer a deux en ligne. merci de vos commen...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
bad5000

Jeux pas en ligne

Bonjour, Je chercherai quelques jeux qui ne sont pas en ligne dans le genre fps ou mmorpg. Ca serait sympa si vous pourriez m'aider. Configu...

23 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Tiki37

Cherche jeux gratuit en ligne.

Résolu

Bonjour, Voila je cherche un jeux gratuit en ligne ou l'on peut jouer 24/24 de préférence (Qu'il n'y ai pas 20 énergie par jour comme dans les jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Snokers

Jeux rpg pas en ligne téléchargement gratuit!

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 Ou je peu trouver des jeux RPG qui ne sont pas en ligne... un peu comme dragon age... ma...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
karolly20

Jouer en ligne avec call of duty 4

Bonjour, je n'arrive pas a lancer le jeu call of duty 4 sur pc kan je rejoin une partie il me dit serveur expiré alors comment faire svp merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
anonime

Gta iv en ligne .. régles ?!

Résolu

Bonjour, Question bête je sais, j'ai GTA IV sur xBox, Pas encore le Live, C'est pour bientot, & je voudrais savoir ce qu'il faut faire justement...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
MrKed54

Cherche un jeu en ligne

Bonjour, je cherche un jeu en ligne genre star wars blatefront, fear combat, call of duty (en beaucoup plus simplfié), enfin bref un jeu sympa en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
XxShanksxX

Gros lag en ligne sur black ops

Bonjour, je joue sur xbox 360 à call of duty black ops et j'ai un probleme quand je joue en ligne j'ai de gros lags je revient tout le temps en arriè...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Monroe66

Ou s'inscrire sur operation 7 le fps en ligne

Bonjour, je vai sur le site d'operation 7 pour m'inscrire mais je ne sais pa ou cliquer pour m'inscrire pitier je l'ai telecharger reste plus qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
saby_le_boss

Halo reach (bug en ligne)

Bonjour, voici mon problème : Au départ mon perso est un Spartan commandant grade 1 avec 197,000 et quelques crédits. J'ai décidé en suite de m'inscri...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
pierrot35

Sims 3 en ligne

Bonjour,je voudrai savoire si on peut jouer au sims 2 en ligne mais commene dans le vrais jeux en marchenat en manchant silvouplez merci d'aven...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
jhedjedujdrrf

Je recherche un jeu en ligne en 3d

Bonjour, Voilà, je cherche un jeux en ligne 3D qui se joue en dehors d'un navigateur, gratuit, dans un univers de chevalerie ou autre, eviter de m...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
leprodugeek69

Communiquer en ligne sur mw2

Bonjour a tous.Je suis sur xbox live et j'aimerais parler en ligne (MW2). Mais je n'y arrive pas je sais pas si les autres m entendent car je ne les e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
ok

Bug chargement partie en ligne black ops

Bonjour, J'ai un gros probleme, j'ai une ps3 80go,elle reconnait les cd et dvd, elle reconnait mon jeu black ops, mais quand je le demarre, le jeu ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
tetecreuse

Aoe3 en ligne.echec de la création du compte.

Bonjour, je me suis acheté le CD AOE3 et j'avais voulu jouer en ligne. Je remplit toutes les informations,mais quand je clique sur OK ils disent ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
leo666

Raze est un jeux en ligne???

Bonjour, Je voulez savoir si le jeux raze est un jeux en ligne avec de vrai personnes merci ces important ;) Configuration: Windows Vista / Int...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
ultrAslan68

Recherche jeu en ligne gratuit

Bonjour, je recherche des jeu en ligne gratuit sur le net foot voiture shoot stratégie guerre merci des conseils que vous allez m'apporter

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
alexbolon

Cherche un jeu en ligne mmorpg

bonjour =) je voudrais savoir si il existe un jeu comme dragonica par exemple, ou en 3d un jeu ou on voit son naviguateur un jeu avec telechargeme...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
thedarkers

Avec l'adaptateur on peut jouer en ligne ?

Bonjour je n'ai pas acheter encore l'adaptateur et je voulais savoir si on connecte simplement l'adaptateur puis on va dans paramètre réseaux et on...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
vincentdu14

Commandos derriere les lignes en ligne

Bonjour, Voila, j'ai commandos: Derriere les lignes ennemies, et j'aimerai jouer avec un amis, sauf que nous ne trouvons pas le moyen de se rejoin...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
klasher

Probleme jeu en ligne pes 2010

Bonsoir tout le monde ! Voilà, j'ai un problème avec le jeu Pro Evolution Soccer 2010 sur PC. Je me suis crée un compte Konami ID, bre, j'ai suivi...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
toufik

Cherche jeu flash en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai joué à un jeu flash en ligne il y à quelques années. il y a des personnages dessiné comme le pendu, sur une carte 2D il faut passer d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
misimpo-bis

Recherche jeux en ligne sympathique

Bonjour tout le monde Je suis à la recherche d'un jeux en ligne qui serais sympathique, évolutif et pas lassent J'aimerais bien un jeux de"gestion...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
fafadu83

Jeux de guerre 100% en ligne

Bonjour, je cherche un jeux de guerre comme conter strike ou call of duty moderne warfare en ligne et gratuit svp merci d'avance Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
kAz6y

Comment jouer en ligne sans téléchargement ?

Bonjour, JE voudrais savoir ci je peux jouer a syphon filter (un jeu) gratuitement en ligne et sans téléchargement? svp passez moi un lien uti...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
dooma

Comment mettre son jeux blender en ligne

Bonjour, tout le monde , ben voila j'ai commencez mon jeux sous blender 2.5 g fait batiment , route, arbre etc... Mes je me demande comment le m...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
natsu1414

Jeux de guerre 100% en ligne.

Bonjour, Qui connait un jeux de guerre comme conter strike ou call of duty moderne warfare en ligne et gratuit svp merci d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
denstieven

Conseil jeux en ligne

Bonsoir, Je viens de télécharger Steam, car il y a 4 ou 5 ans j'etait un grand fan de counter strike. Je voudrais y rejouer, mais je sais pas ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
xPhsycical

Fifa 11 en ligne

Bonjour, HELP je viens de m'abonner au Xbox live gold pour pouvoir jouer en ligner mais une fois arrivé sur fifa 11 mode face a face, un message s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
CDK13

Jeux de guerre gratuit en ligne

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux de guerre multijoueur gratuit en ligne dans le style de black ops sur ps3 mais pour pc sans disque ( et oui ma demande e...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
legoff21

Probleme jeu en ligne call of duty black ops

Bonjour, j'voudrais jouer en ligne sur Cod Black Ops (sur wii) , mais j'ai un problème, quand je vais sur le mode multijoueur, je sélectionne connexi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
florian59480

Probleme nintendo ds (joué en ligne)

Bonjour, j'ai un probleme j'arrive a connecter ma nintendo ds lite a ma wifi (la connection est etablie) mai je n'arrive pas a joué en ligne que...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
bryan5200

Fps gratuit en ligne

Résolu

Bonjour a tous je cherche un FPS gratuit en ligne , qui ne soit pas trop trop de graphismes mais quand même assez comme par exemple Wolfteam. J'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
MaTh06

Jeu en ligne gratuit?

Bonjour, je cherche un jeu en ligne completement gratuit s'il vous pl Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
youvic

Tuto metre son serveur gta sa-mp en ligne

Bonjour,j'ai deja réussi a fair mon serveur sur sa-mp mais il y a que moi qu'il le voit j'ai demender a mon voisin d'éseyer et sa lui dit un truc dans...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
nico2A

Est t'il possible de jouer a pokémon en ligne

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans j'suis une personne qui est fan de pokémon encore maintenant :) Et je voulez savoir si il est possible de jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
OjamajoChara

Brnk en ligne l'ia ou de vraix joueurs ?!?

Bonjour, J'ai commencer à jouer en ligne à brink et je me demande, lorsqu'on joue en ligne on joue avec l'ia ou des vrai joueurs avec et/ou cont...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Apperture

Probleme de jeux en ligne

Bonjour, comment jeux en ligne jeux de dames. merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeu de carte magic the gathering en ligne

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site ou un "jeu" pour s'entrainer a magic the gathering

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
kikou

Réinstaller un jeu en ligne

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC et je souhaite réinstaller plusieurs jeux acheté en ligne. J'ai les codes mais où puis-je retrouver les j...

dna.factory

Jeux en ligne

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de jouer en ligne (avec call of duty world at war zombie) avec mon ipod et une xbox pour faire une meme p...

UmD Sacrigmatik

Jeux raze en ligne??

Bonjour,Je suis a la recherche d'un jeux de tir sympa sans téléchargement. Et je suis tomber sur raze au début je me dit que c'est un bon jeux et r...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Kentin-x56

Avion de ligne pour fsx

Résolu

Bonjour,jaimerais savoir ou trouver des avion de ligne avec installation auto et de bonne qualiter et avec tous l interieur avec les siege passager et...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
palardo

Svp des jeux de role en ligne multijoueurs

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me doner des site de jeux video en ligne massivement multijoueurs a telecharger merci

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
adam

Coment cree un jeu en ligne ou un mini jeu

Bonjour, j'aimerai cree un jeu en ligne ou un mini jeu et apre le metre en ligne si vous conaisser un logiciel ou un site pour faire cela donner le mo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
maxjhons8
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 9 310