Les discussions

nenuphar62 Jeux en ligne

Memoire trop elevée!

Bonjour, voilà ce que l ordi me dit a chaque fois que je joue a un jeu trouvé sur facebook et j ai! le shock wave qui plante à chaque fois merci de...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
nenuphar62
ruben96 Jeux en ligne

Last chaos probleme de demarage...

Bonjour, J ai instaler Last chaos mais apres que j appui sur START ily la fenetre qui reste noir et apres 30 sec il me di ''Error report ?''. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
NAla
chabalito Jeux en ligne

Casque wii

Bonjour, comment brancher un casque avec deux câble mini jack (un micro et un pour le son) sur une wii Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
chabalito
wanted6 Jeux en ligne

Terraria

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un voulait faire l'aventure terraria avec moi au moins 3 ou 4 personne sa serait pas mal :) On pourrait aller su...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
wanted6
willy26 Jeux en ligne

Call of duty modele warefare 2

Bonjour, j aimerais savoir comment conduire les avions pi les helico Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
DavYoshi
GUIZMO59 Jeux en ligne

Probléme de demarrage fiesta onligne

Bonjour, Je voulais recommence a jouer a fiesta donc je les télécharge mais cette fois ci une fois que je clique sur le bouton jouer cela m'affiche un...

GUIZMO59
Ichigo2892 Jeux en ligne

World of warcraft serveur privé

Bonjour, je vais commencer à dire a tout le monde qu'un serveur privé n'est pas illégale mais juste interdit par la sociétée de wow, donc tous ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Ichigo2892
parapente Jeux en ligne

Jeux gratuits en ligne

Bonjour j'ai des problèmes avec les jeux en ligne gratuits.ils sont très longs a télécharger fonctionnent très mal parfois le clic de la souris s' act...

lorenzo678
ElSoldat TDC Jeux en ligne

Terra free-to-play

Bonjour a tous, Voilà TERRA viens de passer en Free to Play Mardi,j'ai eu la chance de pouvoir le tester tres beau jeu,mais le soucis c'est quand mem...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Audrey065 Jeux en ligne

Jeux vidéo.

En ce moment je ne sais pas trop à quoi jouer, vous me conseiller quoi comme jeux vidéo pc ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
liopite
sfd111 Jeux en ligne

Jeu en ligne par navigateur

Bonjour, ou je pourrai trouver un jeux en ligne sans telechargement par navigateur du genre guerre tribal ou encorre king age merci d'avence de me rép...

36 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Boubou4
Amrilla Jeux en ligne

Sevencore problème.

Bonjour, Voila après l'installation et la fin du MAJ j e clique sur "jouer maintenant" et un message apparaît : " c:\gPotato.eu\SEVENCORE/SEVENCORE....

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tribun
fifa 13 Jeux en ligne

Problème connexion en ligne à fifa 13

Bonjour, j'ai acheté fifa il y a 1 mois à auchan, neuf. Dedans, j'ai eu mon pass je l'ai rentré et j'ai pû jouer en ligne, aukjourd'huis, je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
hel790 Jeux en ligne

Le test d'admission

Bonjour, j'ai apuié sur gladiys avec le laser et ça n'a pas marché Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
IrisGPC
cloclo1962 Jeux en ligne

Jeux sur faceboock

Bonjour, je n'arrive plus à jouer sur les jeux de faceboock dite moi comment je pourais faire pour que sa fonctionne à nouveau merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stevenaruto
Thedemonswars Jeux en ligne

Fps très bas

Bonjour a tous . Mon problème est le suivant ; quand je joue à World of Tanks , mon FPS est bien trop bas pour jouer confortablement ( entre 5 et 1...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Thedemonswars
KyrroGame Jeux en ligne

Jeux vidéos sur clé usb.

Bonjours, Je voudrais savoir comment installer ces jeux ci-dessous sur ma clé USB pour ne pas les installer sur mon second ordinateur. - Counte...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
KyrroGame
Yasko_foot Jeux en ligne

Probleme fifa 13 pass en ligne !

Fermé

Bonjour, Alors voila , Il y a environs 5H Mon pass en ligne marcher bien , Je viens juste de me connecter et sa me dit vous n'êtes pas autoris...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Mr-Totor
inconnud Jeux en ligne

Game duel

Résolu

Bonjour je voudrais supprimer mon compte game duel Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
inconnud
Melusine18 Jeux en ligne

Problème avec java

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je suis dépassée. Ma fille s'est inscrite sur un jeu d'élevage virtuel de rongeurs, tout fonctionnait bien jusqu'à ...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
krazykat
ssbroly Jeux en ligne

Logiciel pour jouer en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un logiciel ou on pouvait enregistrer un jeu, faire un compte et tout et jouer en ligne après, j''aimerai savoir commen...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Matrix007
tami 74 Jeux en ligne

De l'argent svpl

Résolu

Bonjour, comment avoir des sous de dragon sur Metin 2slvpl Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
antibeats
hopekalin Jeux en ligne

Recherche jeu multijoueur en couple en ligne

Bonjour, Je ne sais pas comment vraiment vous décrire ma recherche. J'ai déjà fais plusieurs jeux, et des recherches en vain. Ma petite amie...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
antibeats
DunnotHackOnDofus Jeux en ligne

Ordinateur pour jouer à the war z

Bonjour, Voila j'ai un ordi pas tip top, je suis pas un pro la dedans mais en gros il a : Vista 3go de mémoire vive processeur intel pentium ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kingevan
andyhurley Jeux en ligne

Cod mw2 partie hacké => perte de données

Salut à tous !! Voilà j'reviens juste d'une partie hacké sur mw2 (pc) et j'ai perdu toute ma progression au niveau des premiers accessoirs ains...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
andyhurley
axeldorde Jeux en ligne

Call of duty 4 crash en plein jeu

Bonjour, J'ai installé il y a une semaine call of duty 4 sur mon pc windows 8, et dans le mode multi en pleine partie, le jeu plante et le message "c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
zenatime
corse49 Jeux en ligne

Call of duty 4 problème partie !

Bonjour, Je suis un joueur invétéré de Call of duty 4, ceci dit je n'arrive pas à trouver d'autres parties que celles en match à mort classique. D...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
corse49
Utilisateur anonyme Jeux en ligne

Planetside 2 + intel i3 = du bonheur ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung avec 4 Go de mémoire vive et un processeur Intel(R) Core(TM) i3-2328M CPU @ 2.20 GHz 2.20 GHz. Un ami m'a conseillé un je...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Steam42 Jeux en ligne

Problème steam

Résolu

Bonjour, J'ai récemment effectué une restauration aux paramètres d'usine sur mon PC et depuis lorsque je l'allume le message suivant s'affiche:"...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Steam42
KaoBanana Jeux en ligne

Aide retrouver nom d'un jeu

Salut a tous , comme le titre l'indique j'ai oublier un nom d'un jeu qui me plaisait beaucoup en faite c'est un jeu ou on peut être sois manager sois ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
KaoBanana
majohen Jeux en ligne

Impossible ouvrir les jeux

Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire je n'arrive pas à ouvrir les jeux sur big fish games,j'arrive a télécharger mais pas a lancer le jeu,mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
majohen
Achitaca Jeux en ligne

L.o.l erreur d3d comment résoudre ?

Bonjour, alors voila j'ai télécharger LOL et l'ai installer mais dès que je veut le lancer sa met erreur d3d ... Une idée ? ^^ Merci Configura...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Achitaca
menice Jeux en ligne

Je recher he un jeux en ligne

Bonjour je recherche un jeux non téléchargeable ressemblant a world of wardcarft

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Ichigo2892
lulu1009 Jeux en ligne

Résolution d'écran

Résolu

Bonjour, Comme certains arrivent à faire quand ils font leurs vidéos sur Youtube, le jeu Nfs World ne prend pas toute la place de l'écran. Comment ...

lulu1009
Azerke Jeux en ligne

Obtenir des emblemes

Bonjour, je souhaite obtenir des emblèmes et des titres pour mw3 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

the kyubi
PS3DECONNE Jeux en ligne

Decoonne

Deso moi sa marche pas quoi que je faces il dises echeque jai suiviie les instructions de tt le monde sa marche pas

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
PS3DECONNE
mpetitdu53 Jeux en ligne

Problème graphisme world of tank

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 j ai eu un pb avec world of tank j ai mis un graphisme trop élever et mon ordi ne supporte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
souhailmorocco
gegimann Jeux en ligne

Télécharger wow (mac et version française...)

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous saviez comment télécharger WoW pour mac et en français s'il vous plaît. :D Merci d'avance ! Gegimann ! :) ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
00lina00
LGG-Bernard Jeux en ligne

Wow - votre config

Bonjour, souhaitant faire l'acquisition d'une nouvelle machine, j'aimerais connaitre les différentes config des joueurs de Wow - si possible ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
IrisGPC
natpendragon Jeux en ligne

Probleme connexion avec ami ps3 fifa 13

Bonjour, Bonjour, j ai un soucis avec fifa 13, je n arrive plus a jouer avec mes amis en ligne , pourtant ont a deja fait des dizianes de matc...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
natpendragon
Ghost-Down Jeux en ligne

Blablaland signature ...

Bonjour, J'ai une signature en HTML que j'ai envie de mettre sur www.blablaland.fr mais le problème est que je dois mettre du BBcode et il n'acc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mbellamy
Marcus Jeux en ligne

Settlers online

Bonjour, j'aimerai savoir si le jeu Settlers Online continue de tourner quand le p.c est éteint ? Merci, j'attends vos réponses Voici le lien du...

speed-ouest
lulu1009 Jeux en ligne

Pas de périphérique directx

Bonjour, Quand j'ai activé le mode sans échec, Nfs world ne marche pas : Aucun périphérique DirectX détecté. Que faire ??? lulu Configur...

lulu1009
superhumps Jeux en ligne

Retour windows étrange

Bonjour, Je jou(ais) à deux jeux avant que mon probleme arrive: Diablo 3 et League of legend pour les connaisseurs Voici les caractéristique de m...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Akenatorrr
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 9 225