Les discussions

Multijoueur internet, xbox, ps3, pc ensemble ?

Bonjour, Le jeu Portal 2 permet de jouer en multijoueur sur le net entre un PC et une PS3. Est-ce quelqu'un sait si Sonic & All Stars Racing Tr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
76547345

Metin 2

Bonjour, je vien d'installer Metin 2 sur mon ordinateur. Quand je le démarre un message d'erreur apparait a l'écran:Hackshield_ERROR_UPDATE. Puis le j...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lampe45

Farming simulator 2013

bonjour, j'ai un probleme sur farming simulator 2013 je les acheter j'ai pu jouer en ligne 1 moi et apres sa ma mis connexion impossible au serveur je...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
aide a tout

Problème de sauvegarde sims 3

Bonjour, j'ai instalé hier les sims 3 saisons et les sims 3 super pouvoirs et depuis, dès que je sauvegarde, quand je recharge la partie, les saisons...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
nanini72

Guild wars 2 deux fois sur le même pc clavier/souris séparé

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution me permettant de lancer Guild Wars 2 deux fois sur le même pc, avec un clavier-souris par instance ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Torpix

Operation 7 probléme

Bonjour, quand je commence l'entrainement je choisis une arme je tir 1 balle et le jeu s'arrête pouvez vous m'aider rapidement s'il vous plaît ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
datnour

Battlefield 3 partie en ligne probleme playstation 3 !

Bonjour, Ce la fait un certain temp que j'essai de regler un probleme sur ce jeux. Mon probleme est que quand je lance une partie en online multi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
befa 95100

Counter strike

Bonjour, je cherche quelqu'un avec qui jouer sur counter strike 1.6 sur pc slvp je viens de l'avoir et je sais pas quoi fair merci

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
henrigoland

Installation de grand fantasia qui ne se lance pas !

Résolu

Bonjour, C'est la deuxième fois que je télécharge Grand Fantasia mais à chaque fois l'installation ne démarre pas ! Que faire ? -- Love Vampir...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sortie vidéo non compatible avec le jeu. black ops 2

Bonjour, Comme c'est indiqué dans le titre mon jeu n'est pas compatible avec la sortie vidéo. Malgré mes minutieuses recherches sur internet je...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
lulubasset

Problème avec un jeu par navigateur

Bonjour, Je joue sur Ikariam mais j'ai voulu me connecter j'ai donc appuyé sur "Login" mais rien ne se passe. Normalement un petit cadre souvre pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
dioulou

Config mmo rpg

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec la config suivante Processeur Intel Pentium T4300 (2,2 Ghz) - Ecran 16" TFT avec webcam - Mémoire 307...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
magicwad

Jeux de role en ligne

Bonsoir, voila je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrai un jeux de rôle un peut du même genre que world of warcraft ou l'on peut crée son perso...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

League of legends

Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur et du coup j'ai eu a retélécharger Lol, mais le problème est que je ne peux même pas launcher le je...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cdb33

Problème de téléchargement de league of legend

Bonjour, j'ai du ré-installer LoL mais le problème, c'est juste après avoir exécuté le le téléchargement depuis mon navigateur, rien ne se passe Co...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
santschi

Vive le plantage

Résolu

Bonjour Je vous donnerez la suite si quel qu'on me repond je joue a roblox qui fait planter mon systeme

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
gabriss2

Cherche jeu de guerre en 3d en ligne

Résolu

Bonjour, je recherche un jeu de guerre online a télécharger gratuitement...dite moi tout ceux que vous connaissez. Merci d'avance Configur...

37 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
iSkyLiKz_ -

Problème de ping sur league of legend

Bonjour, Après quelques temps, j'ai un problème sur league.. J'ai fais des tests de ma connexion je monte pas plus haut que 45ms puis une fois sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
math585

Moviestarplanet

Bonjour, comment on fait pour cree une video sur moviestarplanet aider moi si vous plail???mercie d'avance!!!mon pseudo et:aurore220401 Configu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
- Pomme -

J'ai oublié le nom d'un jeu...

Bonjour, je sais que ça n'a aucun rapport avec le site, mais comme vous êtes actifs dessus, je le poste. Alors, il y a un an de ça, je jouais à un...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un mmorpg qui prend pas d'espace mais.......

Salut, j'ai un blem mon ordi est ancien pour un mmo il faut moi de 1go meme si il a pas grand chose il est plain c'est un windows xp déja il faut trou...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
MaladeMental

Problème connexion ps3 !

Bonjour, Voici mon probleme : Je suis sur playstation 3 , et je joue depuis quelques mois en ligne . tout marchais très bien jusqu'a ce lundi ... L...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ProGaMeRvIIp

Quelqu'un pourrait m'aider à écrire un mail

Bonsoir Voilà, il y a quelque temps j'ai était banni d'un jeu (je ne le précise pas) et on me demande d'écrire un mail où je dois expliquer mes actes...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
IrisGPC

Installer le pluning player

Bonjour, sur ma tablette android impossible de tétécharger playeur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Dexterccm

Game duell connexion

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum. Depuis la nouvelle version de game duell, je n'arrive plus à faire une partie de belote: je me conn...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Delven

Jeux

Bonjour, Comment avoir acces a des jeux video? Merci...............

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Maxicraft123

Memoire trop elevée!

Bonjour, voilà ce que l ordi me dit a chaque fois que je joue a un jeu trouvé sur facebook et j ai! le shock wave qui plante à chaque fois merci de...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
nenuphar62

Last chaos probleme de demarage...

Bonjour, J ai instaler Last chaos mais apres que j appui sur START ily la fenetre qui reste noir et apres 30 sec il me di ''Error report ?''. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
NAla

Casque wii

Bonjour, comment brancher un casque avec deux câble mini jack (un micro et un pour le son) sur une wii Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
chabalito

Terraria

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un voulait faire l'aventure terraria avec moi au moins 3 ou 4 personne sa serait pas mal :) On pourrait aller su...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
wanted6

Call of duty modele warefare 2

Bonjour, j aimerais savoir comment conduire les avions pi les helico Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
DavYoshi

Probléme de demarrage fiesta onligne

Bonjour, Je voulais recommence a jouer a fiesta donc je les télécharge mais cette fois ci une fois que je clique sur le bouton jouer cela m'affiche un...

GUIZMO59

World of warcraft serveur privé

Bonjour, je vais commencer à dire a tout le monde qu'un serveur privé n'est pas illégale mais juste interdit par la sociétée de wow, donc tous ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Ichigo2892

Je n'arrive pas à me connecter à ea sur fifa 12 !

Bonjour, J'ai acheté Fifa 12 sur MAC, j'adore mais le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à EA pour jouer en ligne ! Quand je me conne...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tibere 38

Jeux gratuits en ligne

Bonjour j'ai des problèmes avec les jeux en ligne gratuits.ils sont très longs a télécharger fonctionnent très mal parfois le clic de la souris s' act...

lorenzo678

Terra free-to-play

Bonjour a tous, Voilà TERRA viens de passer en Free to Play Mardi,j'ai eu la chance de pouvoir le tester tres beau jeu,mais le soucis c'est quand mem...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux vidéo.

En ce moment je ne sais pas trop à quoi jouer, vous me conseiller quoi comme jeux vidéo pc ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
liopite

Jeu en ligne par navigateur

Bonjour, ou je pourrai trouver un jeux en ligne sans telechargement par navigateur du genre guerre tribal ou encorre king age merci d'avence de me rép...

36 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Boubou4

Sevencore problème.

Bonjour, Voila après l'installation et la fin du MAJ j e clique sur "jouer maintenant" et un message apparaît : " c:\gPotato.eu\SEVENCORE/SEVENCORE....

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tribun

Problème connexion en ligne à fifa 13

Bonjour, j'ai acheté fifa il y a 1 mois à auchan, neuf. Dedans, j'ai eu mon pass je l'ai rentré et j'ai pû jouer en ligne, aukjourd'huis, je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le test d'admission

Bonjour, j'ai apuié sur gladiys avec le laser et ça n'a pas marché Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
IrisGPC

Jeux sur faceboock

Bonjour, je n'arrive plus à jouer sur les jeux de faceboock dite moi comment je pourais faire pour que sa fonctionne à nouveau merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stevenaruto

Fps très bas

Bonjour a tous . Mon problème est le suivant ; quand je joue à World of Tanks , mon FPS est bien trop bas pour jouer confortablement ( entre 5 et 1...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Thedemonswars

Jeux vidéos sur clé usb.

Bonjours, Je voudrais savoir comment installer ces jeux ci-dessous sur ma clé USB pour ne pas les installer sur mon second ordinateur. - Counte...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
KyrroGame

Probleme fifa 13 pass en ligne !

Fermé

Bonjour, Alors voila , Il y a environs 5H Mon pass en ligne marcher bien , Je viens juste de me connecter et sa me dit vous n'êtes pas autoris...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Mr-Totor

Game duel

Résolu

Bonjour je voudrais supprimer mon compte game duel Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
inconnud

Problème avec java

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je suis dépassée. Ma fille s'est inscrite sur un jeu d'élevage virtuel de rongeurs, tout fonctionnait bien jusqu'à ...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
krazykat

Logiciel pour jouer en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un logiciel ou on pouvait enregistrer un jeu, faire un compte et tout et jouer en ligne après, j''aimerai savoir commen...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Matrix007

De l'argent svpl

Résolu

Bonjour, comment avoir des sous de dragon sur Metin 2slvpl Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
antibeats

Recherche jeu multijoueur en couple en ligne

Bonjour, Je ne sais pas comment vraiment vous décrire ma recherche. J'ai déjà fais plusieurs jeux, et des recherches en vain. Ma petite amie...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
antibeats
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 9 310