Les discussions
Cross fire en ligne
Bonjour, je voudrais bien savoir si quelqu'un connait un moyen de tricher pour etre en mode''super spedd''(mode rapide)dans le jeu ''crossfire mercen...
Jeux en ligne
Bonjour, Je voudrais savoir comme je m'ennuie a Quelle jeux vous jouer pour que je joue !:p Merci Bonne Journée (Bon jeu :p) Configuration: Wi...
Pas de passe en ligne
Bonjour, j'ai acheter battlefield 3 ps3 mais il y a pas de passe en ligne dans la boite et en plus j'ai pas de garentie
Jouer en ligne a rainbow six lockdown (serveu
RésoluBonjour, j'aimerai jouer en ligne a rainbow six lockdown mais pour cela il faudrait déjà que je connaisse des nom de serveur a lors svp pouvez vo...
Cherche des jeux en ligne
Bonjour , bon je cherche un jeu sympa en ligne . Car je m'ennui ^^ . Si vous en avaient , proposer le moi . :) Merci d'avance pour vos propositions . ...
Je cherche des jeux en ligne
RésoluBonjour, Comme le précise ce titre, Je recherche des jeux en ligne style Aaron stones ( ou on peut parler en jouant avec des autres personnes. J...
Jeu en ligne de mafia
Bonjour, J'aimerais trouver un jeu en ligne genre Mafia II . Ou si vous trouver genre Kateikyoushi Hitman Reborn ou Fairy Tail. ( En 3D ) Merci de...
Mod rome total war en ligne
Bonjour, specialement pour ceux qui jouent recement a rome total war en ligne, j'ai un probleme: j'ai telecharger le mod 1.6 parce que j'ai vu que l...
Mw3 en ligne
Bonjour, j'ai eu ma xbox et je ne sais pas comment jouer a mw3 en ligne comment faire Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Jouer en ligne xbox avec cd
Bonjour, j'ai une question j'ai cracker ma xbox mais j'aimerais savoir! si je fais seulement la campagne ou en coop mais jamais en ligne avec mes jeux...
Probléme burnout paradise pour joué en ligne
Bonjour, comme je vous le di dans le titre je c'est pas comment joué en ligne dans burnout paradise sur pc svp expliqué moi merci
Renseignement gta 4 en ligne
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour se servir du chat vocal dans gta4 en ligne??? j'ai un casque munit d'un microphone mais je ne trou...
Je ne peux pas me connecter en ligne pourquoi
Bonjour, J'ai un abonnement Xboxlive Gold de 12 mois sur Xbox 360, mais je peux pas me connecter en ligne sur mes jeux par contre je peux rece...
Comment joue en ligne a call of mw3 sur xbox
Bonjour, comment joue en ligne svp sans payer merciii les genns !!
Impossible de se connecter en ligne a mw3
Bonjour je ne peut pas me connecter en ligne a mw3 alors que a fifa 12 je peut me connecter en ligne j ai fait toutes les maj elite aussi je suit a co...
Jeu en ligne pokémon avec combats temps réel
Bonjour, Je cherche un jeu en ligne pokémon avec des combats en temps réel et non pas au tour par tour comme sur la DS! Je voudrais un jeu pokémon un ...
Cherche jeu multijoueur en ligne gratuit
FerméBonjour, voila je cherche un jeu multijoueur en ligne gratuit sans telechargement ni inscription si vous avez une réponse mettait le liens di...
Code en ligne bf3
Bonjour, j'avais acheté Battlefield 3 quelques jours après sa sortie puis je l'ai revendu pour acheter MW3 pour jouer avec mes potes mais ces temps ci...
Recherche un jeu en ligne
bonjour, je recherche un jeu en ligne ou on doit a tour de role ecrire une histoire mais on est pas le personnage on continue juste d'ecrire comme na...
Bf3 passe en ligne
RésoluBonjour, Alors voilà ya quelques mois j'ai vendu ma PS3 et BF3 avec , je viens d'en racheter une et je vais racheter BF3 mais je ne sait pas si le p...
Jeux fps gratuit en ligne sans téléchargement
Résolu/FerméBonjour,J'aimerais jouer a un bon FPS(Jeux de tir a la première personne)gratuit,en ligne avec inscription et sans téléchargement...(Je ne veux pas q...
Call of duty mw3 en ligne.
Bonjour, je voudrai joué a call of duty mw3 en ligne sur l'ordi mais je ne sais pas comment le mettre si vous ressevez se méssage dite le moit on ...
Comment mettre sa ps2 en ligne
Bonjour, alors je voudrai faire du jeu en ligne avec ma playstation 2 mais je ne sais pas comment la relié a internet merci de votre aide
Gta4 jouer en ligne a deux ?
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de jouer a deux par exemple avec mon frêre sur la même console (PS3) ? Est-ce que on peut en ligne ? ...
Problème avec les jeux en lignes
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai changé mon réseau pour rogers et depuis que je l'ai , je n'arrive plus a jouer en ligne , cela m'arrive avec mon...
Fifa 12 mot de passe en ligne
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon pass en ligne pour fifa 12 car je l'ai utilisé pour un autre compte que j'ai effacé en suite donc il n...
Cherche jeux en ligne
Je cherche des jeux sur internet sans téléchargement et gratuit et en ligne ou alors FTP. Je cherche tout types de jeux donc n'hésitez pas à m'en pro...
Jeux de cuisine en ligne
Bonjour, il y a pas longtemps j'ai regarder une emission de Cuisine et ça m'a donner envie de faire des recettes mais je suis trop jeune pour utiliser...
Pass en ligne fifa 12
Bonjour, un ami viens de me preter fifa12 sur ps3, il m'a laisser le mot de passe pour jouer en ligne cependant le mot de passe ne fonctionne pas!...
Comment peut 'on jouer en ligne sn rageux?
Bonjour, bonjour je n'arrive pas a jouer en ligne sans rageux sur mw3 j'en ai un peu marre pourier vous m'aider? sil vous plait merci d'ava...
Cherche mini-jeu multijoueur en ligne
Bonjour, TOUT EST DANS LE TITRE, EN FAITE JE VEUX UN JEU SUR UN SITE COMME SUR MINICLIP PAR EXEMPLE OU JE PEUX JOUER AVEC UN POTE MAIS QUI EST CHEZ...
Fifa 12 en ligne
Bonjour je n'arrive pas a jouer en ligne sur FIFA 12 sur XBOX 360 . Au debut j'envoie un mail d'autorisation parentale pour jouer et quand j'arrive a ...
Bug dawn of war soulstorm en ligne
Bonjour, Lorsque je joue en ligne a Soulstorm avec un copain, que ce soit lui contre moi ou lorsqu'on joue ensemble, lui de son écran je me déconnect...
Probleme fifa 12 pour jouer en ligne
Bonjour, Mon frère a acheté fifa 12 en France et habite saint martin. Il n'arrive pas à jouer en ligne car lorsqu'il rentre le code on lui dit que l...
Recherche un ancien jeu en ligne
Bonjour, il y a quelques années (autour de 2005) j'ai joué à un jeu en ligne en flash et depuis impossible de le retrouver il me semble que c éta...
Pes 10 ligue des master & en ligne
Bonjour, Je joue bcp en ligne et a ma grande surprise certains jouent avec des equipes qui semblent etre leur equipe de ligue master( ronaldo, messi,...
Gestion de club de foot en ligne
FerméBonjour, Voila je cherche un jeu en ligne de gestion d'un club de football, en fait on est un petit groupe d'amis qui aimerait s'inscrire mais le ...
Pb jouer en ligne command&conquer generals
Bonjour, Je n'arrive pas a jouer en ligne a Command and Conquer Generals de EA Games. Je crée un compte sur Generals Online et il me dit Clé de produ...
Star wars en ligne
bonjour a tous je recherche un jeu sur le thème de star wars, et je ne me rappel plus du site on a un personnage, et un vaisseau, on commence ...
Y a du monde en ligne ? ^^
Bonjour, j'aimerais m'acheter une xbox 360 avec le jeu Dirt3 Mais avant j'aimerais savoir une chose: y a t'il du monde en ligne? Car la partie ...
Rdv en ligne: monster hunter freedom unite
FerméBonjour, J'aimerai bien fixé des rdv pour pouvoir joué en ligne ac quelques gars et faire un petit groupe se serai sympa . P.S. : Je suius suis...
Rome total war: en ligne
RésoluBonjour, j'ai un petit problème pour jouer, car: Quand je regarde la liste des parties en cours, il y a un texte à côté qui dit: données de jeu non a...
Je n'arrive plus à me connecté en ligne [mw3]
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté MW3 sur PC sur un site proposant des clée de jeux a prix réduit, je décide donc de me prendre MW3 Version Russe je l'...
Problème battlefield 3(mot de passe en ligne)
Bonjour,j'ai achetais l'édition limité j'avais le mot de passe en ligne jai sélectionner multijoueur. J'ai saisie le mot de passe et ils m'ont dit le ...
Sims 3 en ligne
Bonjour, peut ton jouer aux Sims 3 sur ps3 en ligne ??? mer i de votre réponse a bientôt !!!
Mw3 profil hors ligne
Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de telecharger un profil d'une personne etant prestige 10 lv 80 et de pouvoir l'installer dans ma pla...
Id en ligne sims 3 !!
Bonjour, Je n'ai pas beaucoup d'amis pour me connecter au sims 3 showtime. Et j'aimerais être très populaire.... ^^ Bref donnez moi votre ID sims 3 : ...
Mini jeux simpa en ligne
Bonjour, Qui connet des mini jeux en ligne sympa ? a part transformice et extinction Configuration: windos7
Comment jouer a call of duty 2 en ligne
Bonjour à tous !!!! D'abord ma connexion internet Mon frère à internet avec livebox dans sa chambre Mon deuxième frère a internet avec wifi sur son...
Jeu de guerre en ligne introuvable
Bonjour a tous Merci tout d'abord de me lire Voila j'ai de sa plusieurs années (5 ou 6) eu accès a un jeu de guerre en multijoueur malheureuseme...