Les discussions

Ecran nintendo ds lite haut fait des lignes

Bonjour, ou reste noir j'ai 4 ds lite une des 4 ne s'allume plus les 3 autres s'allume ecran du bas mais l'ecran du haut est sois noir soit fait...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
laelien

Comment créer son jeux multi-joueur en ligne

 Résolu

Bonjour, je veux créer un jeux en ligne quelle site choisir pour sa car je veux des modul à placer sur une page et etc mais qulquechose de simple et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
karimou007

Je n'ai pas le code pour jouer en ligne a bf3

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème...Un ami a moi ma prété battlefied 3 pour 2semaines. J'aimerais jouer en ligne mais il a utiliser le cod...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
naimbus66

Problème de passe en ligne battlefield 3

Bonjour, j essaie de jouer sur le multi de battlefield 3 pour ma premiere fois et ça me met " echec de la verification du passe en ligne, veuillez...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
integrahellsing

Meilleur jeu fps en ligne

Bonjour, J'aime jouer un jeu fps en ligne et j'arrive pas a trouver la meilleure. Vous pouvez m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
thomascour

Comment je peux jouer en ligne avec la xbox .

Bonjour, comment je peux faire pour jouer en ligne avec ma xbox .

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Zakaria-fun

Comment créer un jeux en ligne gratuitement

Bonjour J'aimerai créé un jeu en ligne mais truc pas trop compliqué j'ai essayé jcray mais il n'es pas au point sauf si oon paye. Connaissez vo...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
mathias lang

Jeu en ligne gratuit et sans telechargement

Bonjour,je cherche un jeu de creation de parc d'attraction en ligne gratuit et sans telechargement j'en avait un mais je ne me rapelle plus du nom s'i...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
00789alex

Jeux de voiture en ligne

Bonjour, je cherche un jeux de voiture en ligne comme level r et nfsw Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
freddydu05

Passe en ligne fifa 12

Bonjour, J'ai acheté fifa12 en occasion, j'ai mis 10euro sur mon compte psn et je souhaiterai acheter le passe en ligne fifa 12, mais quand je fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
SkRo91

Problem jeux en ligne

Bonjour, allor voila, quand je veut téléchargé un jeu en ligne ca marche, puis quand je veut jouer ca ne marche pas du tout !! :?: :/ Je site un j...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Bakux

Jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de naruto en ligne gratuit sans téléchargement merci ;) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Joe's-HELP

Pass en ligne battlefield

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'acheter le pass online battlefield 3 sur une console pour ensuite l'activer sur une autre ? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
titix44

Passe en ligne battlefield 3

 Résolu

Salut a tous, Je joue a BattleField 3 et j'ai eu un probleme . Mon passe en ligne etait correct je pouvais donc jouer en ligne mais un bon jour le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
xLoLiX32

Call of duty mw2 connexion faible en ligne

Salut a tous et a toute, Voila mon probleme quand je joue en ligne a COD modern warfare 2 ma barre est souvent dans le jaune ou le rouge je sait d'ou...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
luchywa

Super smash bros brawl problem jouer en ligne

Bonjour, J'ai configurer internet sur ma wii et j'essaye de jouer super smash bros brawl en ligne mais je n'arrive pas : J'ai reussi a me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
junior32fun

Jeux en ligne

Bonjour, Je souhaite jouer à pes 2012 sur pc, ce jeu me plait depuis le début, le problème c'est mon compaq ne me permets pas de jouer de façon op...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
laurentm

Jeux en ligne darkrobit venez

Bonjour, je vous présente darkrobit inscrivez vous http://fr4.darkorbit.bigpoint.com/?invID=xbdahbjbfgdxbjbjbbacxgibejbgfxfhgxcjfxbab C...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
nicolas2111

Cherche fps gratuit pas forcément en ligne.

Bonjour, J'aimerais trouver un bon FPS pour passer le temps sur mon pc, gratuit, et qui ne se joue pas forcément en ligne (le WIFI n'est pas top ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Passe code en ligne

Bonjour, j ai achete fifa 2012 en septembre 2011 je n avais pas encore pris xbox live mais la j ai pris un abonnement mais le code passe en lign...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
integrahellsing

Arme multijoueur (en ligne) uncharted 2

Bonjour,je voudrais savoir où sont caché les arme dans le multijoueur (en ligne) dans "Uncharted 2: Among Thieves" Merci

45 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
chaldeenarameen

Je n'arrive pas à jouer en ligne a fifa 10

Bonjour à tous Je me suis acheter FIFA 10 sur ma PS3, et j'ai envie de jouer en ligne mais j'y arrive pas, ca marque "EA ne répond pas, essayer ultér...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Rafi

Puis-je jouer just dance 3 en ligne?

 Résolu

Bonjour, Donc, voilà je voulais savoir si on pouvais jouer à Just Dance 3 en ligne sur la Wii. Si oui, pouvez vous me dire comment? Je viens de m'...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
art

Cherche jeu video de vaisseau spatial ligne

Bonjour, je cherche une jeux video de vaisseau spacial genre star wars mais en ligne et telechargeable gratuitement En connaissez vous un? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
GoreDeath

Cross fire en ligne

Bonjour, je voudrais bien savoir si quelqu'un connait un moyen de tricher pour etre en mode''super spedd''(mode rapide)dans le jeu ''crossfire mercen...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
doudou

Jeux en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir comme je m'ennuie a Quelle jeux vous jouer pour que je joue !:p Merci Bonne Journée (Bon jeu :p) Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
myroll

Pas de passe en ligne

Bonjour, j'ai acheter battlefield 3 ps3 mais il y a pas de passe en ligne dans la boite et en plus j'ai pas de garentie

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Aideur 32

Jouer en ligne a rainbow six lockdown (serveu

 Résolu

Bonjour, j'aimerai jouer en ligne a rainbow six lockdown mais pour cela il faudrait déjà que je connaisse des nom de serveur a lors svp pouvez vo...

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
nova

Cherche des jeux en ligne

Bonjour , bon je cherche un jeu sympa en ligne . Car je m'ennui ^^ . Si vous en avaient , proposer le moi . :) Merci d'avance pour vos propositions . ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
speed-ouest

Je cherche des jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, Comme le précise ce titre, Je recherche des jeux en ligne style Aaron stones ( ou on peut parler en jouant avec des autres personnes. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
minifreestyler

Jeu en ligne de mafia

Bonjour, J'aimerais trouver un jeu en ligne genre Mafia II . Ou si vous trouver genre Kateikyoushi Hitman Reborn ou Fairy Tail. ( En 3D ) Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
sopsopra

Mod rome total war en ligne

Bonjour, specialement pour ceux qui jouent recement a rome total war en ligne, j'ai un probleme: j'ai telecharger le mod 1.6 parce que j'ai vu que l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mw3 en ligne

Bonjour, j'ai eu ma xbox et je ne sais pas comment jouer a mw3 en ligne comment faire Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Jouer en ligne xbox avec cd

Bonjour, j'ai une question j'ai cracker ma xbox mais j'aimerais savoir! si je fais seulement la campagne ou en coop mais jamais en ligne avec mes jeux...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Myght

Probléme burnout paradise pour joué en ligne

Bonjour, comme je vous le di dans le titre je c'est pas comment joué en ligne dans burnout paradise sur pc svp expliqué moi merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
dada88

Renseignement gta 4 en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour se servir du chat vocal dans gta4 en ligne??? j'ai un casque munit d'un microphone mais je ne trou...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
golfparasite3

Je ne peux pas me connecter en ligne pourquoi

Bonjour, J'ai un abonnement Xboxlive Gold de 12 mois sur Xbox 360, mais je peux pas me connecter en ligne sur mes jeux par contre je peux rece...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
oz94

Comment joue en ligne a call of mw3 sur xbox

Bonjour, comment joue en ligne svp sans payer merciii les genns !!

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Japanex

Impossible de se connecter en ligne a mw3

Bonjour je ne peut pas me connecter en ligne a mw3 alors que a fifa 12 je peut me connecter en ligne j ai fait toutes les maj elite aussi je suit a co...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
viviwrc

Jeu en ligne pokémon avec combats temps réel

Bonjour, Je cherche un jeu en ligne pokémon avec des combats en temps réel et non pas au tour par tour comme sur la DS! Je voudrais un jeu pokémon un ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Marie

Cherche jeu multijoueur en ligne gratuit

 Fermé

Bonjour, voila je cherche un jeu multijoueur en ligne gratuit sans telechargement ni inscription si vous avez une réponse mettait le liens di...

39 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
raphael2

Code en ligne bf3

Bonjour, j'avais acheté Battlefield 3 quelques jours après sa sortie puis je l'ai revendu pour acheter MW3 pour jouer avec mes potes mais ces temps ci...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Zakaka57

Recherche un jeu en ligne

bonjour, je recherche un jeu en ligne ou on doit a tour de role ecrire une histoire mais on est pas le personnage on continue juste d'ecrire comme na...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
ladycopine

Bf3 passe en ligne

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ya quelques mois j'ai vendu ma PS3 et BF3 avec , je viens d'en racheter une et je vais racheter BF3 mais je ne sait pas si le p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
*Rayan*

Jeux fps gratuit en ligne sans téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'aimerais jouer a un bon FPS(Jeux de tir a la première personne)gratuit,en ligne avec inscription et sans téléchargement...(Je ne veux pas q...

141 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Helper

Call of duty mw3 en ligne.

Bonjour, je voudrai joué a call of duty mw3 en ligne sur l'ordi mais je ne sais pas comment le mettre si vous ressevez se méssage dite le moit on ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
duffman65

Comment mettre sa ps2 en ligne

Bonjour, alors je voudrai faire du jeu en ligne avec ma playstation 2 mais je ne sais pas comment la relié a internet merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
DrBLACK

Gta4 jouer en ligne a deux ?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de jouer a deux par exemple avec mon frêre sur la même console (PS3) ? Est-ce que on peut en ligne ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Tic-Tac452

Problème avec les jeux en lignes

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai changé mon réseau pour rogers et depuis que je l'ai , je n'arrive plus a jouer en ligne , cela m'arrive avec mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
le gamer :)

Fifa 12 mot de passe en ligne

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon pass en ligne pour fifa 12 car je l'ai utilisé pour un autre compte que j'ai effacé en suite donc il n...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
HaMza__STReeT
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 9 334