Les discussions
Un jeux manga en ligne
Bonjour, je cherche un jeux d aventure avec les classes les race comme wow mais rien merci de maidé ps pas wakfu dofus eden eternal et divina et dr...
Jeux virtuelle
Bonjour, Je cherche des jeux virtuelle qui se telecharge pas et qui n'est pas en 3D Merci d'avance
Une jeux multijoueur sans telecharger svp !
Une jeux multijoueur sans telecharger SVP !
Galaxy life
Bonjour , je joue a galaxy life sur jeu.fr depuis environ 2 semaines , je suis au niveau 12 , et j'aimerai inviter des personnes jouant également a ga...
Minecraft serveur , ne se lance pas ? messages d'erreur
Bonjour, voici mon probleme ,voila, je veut créer un serveur minecraft , je lance hamachi et minecraft serveur que je vien de telechrger aujourd'hui, ...
J'pe joué en ligne sur call of duty si le jeu a deja ete utilisé
Bonjour, a tous Je voudrai savoir si j'achète le jeux Modern Warfare 2 d'occasion sur x-box 360, si je pourrai rejoué en ligne sur le jeux que j'...
Prob. voiture partie privée en ligne shift 2 unleashed
RésoluBonjour, Voila en gros le soucis qui me dérange pas mal: j'ai remarqué tout à l'heure en démarrant une partie privée en ligne via Autolog que l'o...
Comment faire qu'une piece ne glisse plus
Bonjour, comme le titre l'indique, comment faire pour qu'une piece ne glisse plus ? ( ex : 5 centimes,1 centime, 2 euros ect... PS : je s...
Black ops 2 unhandled exception
Bonjour, j'ai récemment acheté Call Of Duty Black Ops II sur PC et, à chaque fermeture du jeu, j'ai une double fenêtre qui m'affiche "Unhandled Except...
Ps3 serveur français dc universe online
RésoluBonsoir à la communauté de CCM, bon alors à première vu ma question a l'air surement bête mais je suis nouveau sur le PSN et je viens de commencé dans...
Terre des rois
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Voici le meilleurs jeu de tous les temps, inscrivez-vous, essayé le et passer de su...
Un amis arrive pas a se connecté a mon serveur minecraft
Bonjour, J'ai créé un serveur plug-in et un amis ve se connecté et mon amis dit que sa fait la conectiona échouer Merci pour se qui paut m'aide...
C quoi le meilleur jeux en ligne gratuit???
Bonjour, comme vous le savez il y a des centaines de jeux en ligne. je veux en télécharger un mais je ne sais pas lequel choisir alors pouvez vous m...
[php/html] je n' arrive pas à créer un espace membres !
Bonjour, je n' arrive pas à créer d' espace membres sur mon site, j' ai tout esseyé pour trouver le code, pour savoir quel fichier créer, il y en ava...
Tuto | faire une intro simple mais efficace
Salut les amis, Je vous propose un petit tuto pour vous démontrer comment creer une intro simple mais belle sans avoir une connaissance certain des ...
Je n' arrive pas à créer un espace membres sur mon site !
Bonjour, je n' arrive pas à créer d' espace membres sur mon site, j' ai tout esseyé pour trouver le code, pour savoir quel fichier créer, il y en av...
Vous voulez devenir beta testeur
Bonjour, Nous venons de crée un serveur, et nous cherchons activement un scripteur et des beta testeurs actifs. www.izaris.zxq.net www.midgard...
Probleme sur lol
Bonjour, j'ai la box de sfr et je me connecte, je joue et dès que mon frere se connecte ca beug. si quelqunpourrait maider ce serait simpa de me repon...
Comment se connecter à games for windows live gta 4
RésoluBonjour, je vient d'acquérir l'édition intégrale de GTA 4, je l'ai acheté à la FNAC pour la modique somme de 20€... Donc j'installe GTA 4 et son add-o...
Grade
Bonjour, Jai u un petit probleme avec ma ps3 ducout je les reinitialiser et jai reparer ma ps3 et jai repris mon compte mais si je joue a battle...
Pes 2012 en ligne
Bonjour, je voudrais jouer en ligne sur PES 2012, mais ça me mets version incompatible ou un truc dans le genre. J'ai regardé les autres topics, m...
Galaxy life ne marche plus sur google chrome
Bonjour, Je suis joue à un jeu sur jeux.fr nommé Galaxy Life mais malheureusement, avec mon ordinateur, le jeu ne marche plus. J'aimerais savoir s...
Problème avatar dofus
Bonjour, Je joue en ce moment sur Dofus et sur le forum on a une image et moi je veut mettre une de mes photo en ligne mais je ne sais pas commen...
Je m'adresse au joueur de call of duty blacks 2 joueur en ligne
Bonjour peut-on être banni lorsque l'on a booster les prestiges et que l'on n'a mis nouveaux départ on m'a donner un titre et j'ai peur de me faire ba...
Cb pour jeux sur pc
Bonjour, Je veux utiliser ma CB pour un jeu en ligne sur PC et donc j'aimerais savoir si l'argent que je paierai apparaîtra sur ma fiche de prél...
Installation d'adobe flash player sur mon mac os x
Bonjour,j'ai un problème pour installer Flash Adobe Player sur mon Mac et s'il vous plait je demande de l'aide pour me dire comment ça marche pour que...
Fps très bas sur black ops 2
Bonjour, Nouveau matos Alienware 17R4 et oups le fPS est au plus bas malgré la carte nvidia gtx675 bref grosse déception. Y at il des réglages à ...
Black ops
Bonjour je m appelle gael la meme chose que vous sur black ops sur ps3 donc si quel qu un coner la solution pour pouvoire jouer en ligne edai moi svp ...
Le mode "en ligne" de gta iv
RésoluBonjour, Alors voila, je voulais savoir si le mode "En ligne de Gta IV regroupé toutes les consoles ? Plus concretement, est ce que je peux faire...
Mode minecraft bug java
Bonjour, je voudrais installer un mode dans minecraft , je le telecharger , j'ouvre %appdata% , ensuite .minecraft , bin et ensuite double clik sur mi...
Serveur payant minecraft
Bonjour,j'ai un problème avec un serveur minecraft que j'aimerais acheté avec des potes,enfaite on veut metre le serveur sur son ordis et j'aimerai sa...
Problème lotro serveur hors ligne
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte sur lotro, au moment de choisir le monde, ils sont tous hors ligne alors que j'ai un ami qui joue sur le meme serveu...
Difficulté de shaco league of legends ?
Bonjour, Shaco a presque 100% de difficulté, est ce vrai qu'il est dur a jouer avec ? J'aimerai avoir des conseils svp merci ;)
Beug fifa 13 en ligne
Bonjour, quand je fais des match en ligne sa saute pendant tous le match a quoi c et du merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Déconnexion ea ultimate team
Bonjour, Quand je joue un match en FUT en saison en ligne, je finis le match mais quand j'arrive sur les notes des joueurs, ils me mettent un ...
Je suis en recherche de jeux :)
Bonjour, je cherche des jeux de fille en ligne!! vous pouvez me ldire si vous ont trouver merci d'avance bye !!! ;) Configuration: Windows XP...
Bug nos tal
Bonjour, J'ai un problème sur Nos Tal je me suis inscris j'ai ésayés de jouer mais dés que je passe pour aprendre à combatre une fenetre s'ouvre et ...
Master yi
Bonjour, Je joue League of Legend depuis deux mois je suis en Level 22 , mais je n'arrive jamais a convaincre le champion " master yi " ! Je vous d...
Serveur minecraft(multicraft) ne demmare plus
Bonjour, mon serveur minecraft heberger sur pulseheberg.com et Panel Multicraft le serveur ne veut pas demmarer . Il met loading et j'attend encore et...
Problème de latence au chargement de maps
Bonjour, alors voilà j'ai rechercher un bon bout de temps une réponse à mon problème sur google mais je n'ai rien trouvé. Donc j'ai actuellement u...
Quels équipements mettre a mon sacrieur ?
Bonjour, je suis un sacrieur eau lvl 43 sur Otomaï et pour l'instant j'ai pour stuff : - l'amulette du kam assutra -l'arc en racine d'abraknyde -...
Www.my-horse-club.com
Bonjour, J'ai un problème sur www.my-horse-club.com , je me suis inscrit il n'y a pas longtemps et je n'arrive pas à allais la ou je le voudrais ...
Mon ordi ne télécharge aucun jeu, comment régler ce problème ?
Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté un ordinateur neuf, et à chaque jeu que je veux télécharger, j'exécute, et rien ne se passe.. Comment pourrai...
Launchpad se férme tout seul
Bonjour, le LaunchPad de dc universe et de EverQuest II se férme tout seul pendant le téléchargement et installations des mise a jour, donc j'ai fai...
Dofus : quel élément/pano sacri 165
Bonjour, Avant de commencer, je précise que j'ai déja effectué pas mal de recherches sans conclusion qui me va, et que tous ce qui est souligné e...
Application ipod
Salut tout le monde , et bonne anee ;) Connaisser vous de bon jeux gratuit pour ipod ? :) Merci beaucoup d avance Configuration: iPod touch - i...
Configuration pc pour boii
Bonjour, Voila, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais aimé vous poser une question concernant ma configuration pc. Tout d'abord, voici ma confi...
Problème de pass avec bf3 sur ps3
Bonjour, comme je l'ai dit,j'ai un problème de pass pour jouer en ligne sur battlfield 3.J'ai acheté BF3 en magasin d'occasion. Dans la boite ce trouv...
Comment faire pour que battlefield play for free ne bug pas ?
Bonjours , j'ai mon jeux Battlefield play for free qui lag quand je met qualité "médium" ou "hight" donc là je joue en "low" mais j'en ai marre , J'ai...
Problème avec le xbox live.
Bonjour, j'avais un compte Xbox Live et je payais 6,99€ par mois pour jouer en ligne. J'ai eu un probleme avec ma clé USB qui était branchée a la Xbo...