Memoire trop elevée!

Fermé
nenuphar62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 11:33
 nenuphar62 - 13 févr. 2013 à 10:15
Bonjour, voilà ce que l ordi me dit a chaque fois que je joue a un jeu trouvé sur facebook et j ai!
le shock wave qui plante à chaque fois
merci de m aider

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 11:35
Es-tu sûr qu'il ne dit pas plutôt "Pas assez de mémoire" car avoir trop de mémoire n'est jamais mauvais ! au contraire ! Essaye de faire une mise à jour Java et Shockwave, peut-être que ça résoudra des choses. Et combien de mémoire Ram as-tu ? Combien de mémoire disque as-tu ?
0
bonjour et merci de répondre si rapidement
quand je joue j ai un petit encart qui s ouvre en bas de l ecran a droite et qui montre un dessin de graphique et qui dit "alerte mémoire trop élevée!! je ne sais plus bien exactement les mots qui l emploie , de toute façon je le reverrais et vous le redirais , mais j ai compris que ce jeu demande beaucoup de mémoire , pourtant mon ordi est neuf et je suis sur windows 8 , déjà sur l ancien ordi ca plantait aussi avec ce jeu et c est toujours le shokwave qui plante a chaque fois, je ne sais si vous me comprenez bien , je n ai pas de connaissances assez bonnes ,
comment faire une mise a jour de shocwave sur windows 8,
et pour savoir combien j a i de mémoire faut que je regarde sur quoi?
MERCI DE VOTRE AIDE
BRIGITTE
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 13:30
Rebonjour ! Pour voir combien de mémoire Ram (aussi appellée Mémoire Flash) il faut que tu appuies simultanément sur les touches "Windows" et la touche "pause" de ton clavier.
Pour mettre à jour Shockwave Flash, il suffit de suivre le lien " https://helpx.adobe.com/fr/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html " de télécharger et puis d'installer. C'est un logiciel Adobe, donc aucun soucis à se faire niveau virus.
Communique-moi la ram que tu as et à quel jeu tu joues pour connaître si ton ordinateur est assez performant pour le jeu :)
bsr
0
bonjour j ai donc installé adobe, le lien que vous m avez donné , j ai joué plusieurs fois et ca a planté encore encore, le jeu c est castleville que j ai trouvé sur facebook et j ai 4 go de memoire, voilà pour les renseignements qui vous m avez demandé
j ai pourtant bien installé le adobe ,merci de vos conseils je suis toujours a votre ecoute!
0
voilà ce que dit exactement quand je je joue et avant que ca plante ' utilisation élevé de la mémoire due a google chrome'
si cela peut vous aider
merci
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2013 à 15:06
Ah, Google Chrome est un programme qui requiert énormément de mémoire Ram, Je te conseille donc de changer vers Firefox ou encore (mais c'est très déconseillé car très moche, vieux et inutile) migrer vers Internet Explorer... Mais c'est franchement en dernier recours!

Si tu veux une liste qui comprend les plus utilisés :

FireFox
Flock
K-meleon
Opera
Safari

;)
0
merci de vos conseils j en prends bonne note bonne journée!
0
mecanololo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
10 févr. 2013 à 13:25
Tu devrais mettre à jour Java. Si t'y arrive pas, desinstalle Java et réinstalle la dernière eversion.
-1