FPS très bas
Thedemonswars
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Thedemonswars Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thedemonswars Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous .
Mon problème est le suivant ; quand je joue à World of Tanks , mon FPS est bien trop bas pour jouer confortablement ( entre 5 et 10 ) . Je voudrais savoir si il existe une solution pour augmenter mon FPS . J'ai mes graphismes en moyen et je posséde une NVIDIA Geforce 9400 GT , j'ai un Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6550 2.33GHZ 2.33GHZ et 4 GO de ram . Le problème vient de ma carte pas assez puissante ou bien une mise à jour pas encore faite ?? Merci d'avance pour vos réponse .
Mon problème est le suivant ; quand je joue à World of Tanks , mon FPS est bien trop bas pour jouer confortablement ( entre 5 et 10 ) . Je voudrais savoir si il existe une solution pour augmenter mon FPS . J'ai mes graphismes en moyen et je posséde une NVIDIA Geforce 9400 GT , j'ai un Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6550 2.33GHZ 2.33GHZ et 4 GO de ram . Le problème vient de ma carte pas assez puissante ou bien une mise à jour pas encore faite ?? Merci d'avance pour vos réponse .
9 réponses
Je veux dire, va sur ce site et fais l'analyse pour savoir si tes drivers et pilotes sont bien à jour : https://www.touslesdrivers.com/
Vérifie d'abord que tous tes drivers sont à jour, c'est peut être à cause de ça...
Voici la configuration minimale :
OS (système d'exploitation) : Windows 2000/XP/Vista/7
Unité centrale : Intel Pentium 4 @ 2.2 GHz / AMD Athlon XP 2200+
Mémoire vive : 1.5 Go
Place sur le disque dur : 3.5 Go libre
Mémoire graphique : 256 Mo
Carte graphique : nVidia GeForce 6600GT / ATI Radeon X800
Carte son : Compatible avec DirectX
Réseau : 128 Kbps Broadband Internet Connection
DirectX : 9.0c
Clavier
Ca me semble le soucis le plus probable. Au pire, réinstalle ton jeu
Voici la configuration minimale :
OS (système d'exploitation) : Windows 2000/XP/Vista/7
Unité centrale : Intel Pentium 4 @ 2.2 GHz / AMD Athlon XP 2200+
Mémoire vive : 1.5 Go
Place sur le disque dur : 3.5 Go libre
Mémoire graphique : 256 Mo
Carte graphique : nVidia GeForce 6600GT / ATI Radeon X800
Carte son : Compatible avec DirectX
Réseau : 128 Kbps Broadband Internet Connection
DirectX : 9.0c
Clavier
Ca me semble le soucis le plus probable. Au pire, réinstalle ton jeu
Tu vois, c'est déjà ça !
Après, j'espère pour toi que ça marchera. Tu peux tout simplement le réparer dans ton panneau de configuration
Après, j'espère pour toi que ça marchera. Tu peux tout simplement le réparer dans ton panneau de configuration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vérifié si mon System était a jour et Windows me dit que oui . Il faut donc que je le réinstalle ?
Le site ma fait une grosse mise à jour via le site de NVIDIA . Mais mes fps ont augmenter un peu ùais toujours insuffisant . Je vais réinstaller le jeu pour voir .
Rebonjour ,
Après avoir réinstaller mon jeux , mes FPS sont monter dans les 34 !! . Les mises a jours des processeurs sont aussi importantes ?
Après avoir réinstaller mon jeux , mes FPS sont monter dans les 34 !! . Les mises a jours des processeurs sont aussi importantes ?