FPS très bas
Thedemonswars
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Thedemonswars Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thedemonswars Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous .
Mon problème est le suivant ; quand je joue à World of Tanks , mon FPS est bien trop bas pour jouer confortablement ( entre 5 et 10 ) . Je voudrais savoir si il existe une solution pour augmenter mon FPS . J'ai mes graphismes en moyen et je posséde une NVIDIA Geforce 9400 GT , j'ai un Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6550 2.33GHZ 2.33GHZ et 4 GO de ram . Le problème vient de ma carte pas assez puissante ou bien une mise à jour pas encore faite ?? Merci d'avance pour vos réponse .
Mon problème est le suivant ; quand je joue à World of Tanks , mon FPS est bien trop bas pour jouer confortablement ( entre 5 et 10 ) . Je voudrais savoir si il existe une solution pour augmenter mon FPS . J'ai mes graphismes en moyen et je posséde une NVIDIA Geforce 9400 GT , j'ai un Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6550 2.33GHZ 2.33GHZ et 4 GO de ram . Le problème vient de ma carte pas assez puissante ou bien une mise à jour pas encore faite ?? Merci d'avance pour vos réponse .
9 réponses
-
Je veux dire, va sur ce site et fais l'analyse pour savoir si tes drivers et pilotes sont bien à jour : https://www.touslesdrivers.com/
-
Vérifie d'abord que tous tes drivers sont à jour, c'est peut être à cause de ça...
Voici la configuration minimale :
OS (système d'exploitation) : Windows 2000/XP/Vista/7
Unité centrale : Intel Pentium 4 @ 2.2 GHz / AMD Athlon XP 2200+
Mémoire vive : 1.5 Go
Place sur le disque dur : 3.5 Go libre
Mémoire graphique : 256 Mo
Carte graphique : nVidia GeForce 6600GT / ATI Radeon X800
Carte son : Compatible avec DirectX
Réseau : 128 Kbps Broadband Internet Connection
DirectX : 9.0c
Clavier
Ca me semble le soucis le plus probable. Au pire, réinstalle ton jeu -
Tu vois, c'est déjà ça !
Après, j'espère pour toi que ça marchera. Tu peux tout simplement le réparer dans ton panneau de configuration -
Je me refais une partie et mes FPS descendes a 10-15 . Mon ordinateur n'est pas assez puissant ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai vérifié si mon System était a jour et Windows me dit que oui . Il faut donc que je le réinstalle ?
-
Le site ma fait une grosse mise à jour via le site de NVIDIA . Mais mes fps ont augmenter un peu ùais toujours insuffisant . Je vais réinstaller le jeu pour voir .
-
Rebonjour ,
Après avoir réinstaller mon jeux , mes FPS sont monter dans les 34 !! . Les mises a jours des processeurs sont aussi importantes ? -
Je suis désolé, mais je ne peux pas t'aider plus, c'est bizarre que tu sois monter et que ça redescende... Fais toutes les mises à jour de tes drivers, processeurs compris !
Il me semblait assez puissant... -
Pour atteindre les 50 FPS en cours de jeu , je dois mettre mes graphique en bas