COD MW2 partie hacké => perte de données
andyhurley
Messages postés
779
Membre
Dernière intervention
-
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !!
Voilà j'reviens juste d'une partie hacké sur mw2 (pc) et j'ai perdu toute ma progression au niveau des premiers accessoirs ainsi que les camouflages !
Je sais pas comment tout récupéré alors que j'avais bien bavé pour les avoirs :(
Merci d'avance
Voilà j'reviens juste d'une partie hacké sur mw2 (pc) et j'ai perdu toute ma progression au niveau des premiers accessoirs ainsi que les camouflages !
Je sais pas comment tout récupéré alors que j'avais bien bavé pour les avoirs :(
Merci d'avance
A voir également:
- COD MW2 partie hacké => perte de données
- Fuite données maif - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
- Trier des données excel - Guide
1 réponse
Malheureusement pour toi ces Hacks sont fait pour soit :
-Favoriser les joueurs
-Défavoriser les joueurs !
Je précise que tu est dans le cas N°2 !
J'en suis désolé mais pour récupérer tous sa il va falloir te ré-arracher pour les ravoir !
Bon courage !
-Favoriser les joueurs
-Défavoriser les joueurs !
Je précise que tu est dans le cas N°2 !
J'en suis désolé mais pour récupérer tous sa il va falloir te ré-arracher pour les ravoir !
Bon courage !
andyhurley
Messages postés
779
Membre
Dernière intervention
9
Meme pour la partie solo? :/ Parce que bon ca m'a pris encore plus de mal que le mode multi x) et bon si y a la possibilité d'aider par un téléchargement de sauvegarde ^^'
Helpeople53
Messages postés
1686
Membre
Dernière intervention
607
Oui mais bon, pas tellement légal non plus ^^
I'hack
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Moi je fait des hack sur ps3 en bypass , je peut vous mettre le prestige le plus haut avec tout les camouflage et tout les titres emblème :) S i vous voulez que je vous réponde Rajouter moi sur facebook izzi gameur :) Merci et bonne soirer
andyhurley
Messages postés
779
Membre
Dernière intervention
9
Je suis sur pc ^^' et tout ce qui concerne le multi rien n'a changé, c'est juste pour la parie solo ;)