Ordinateur pour jouer à the War Z

DunnotHackOnDofus Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kingevan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un ordi pas tip top, je suis pas un pro la dedans mais en gros il a :

Vista
3go de mémoire vive
processeur intel pentium dual cpu 3400 2.16ghz 2.17 ghz (c'est ce qu'il y a écrit ^^)
carte graphique nvidia GeForce 9200M GE

Avec tout ca je peux jouer à the war Z ?

Merci de vos réponses

A voir également:

9 réponses

PlayTheDarck Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vista n'ai pas un OS très terrible ! rachète des barres de ram pour monté a 8go pour étre tranquille :)
Pour voir les capacité de ta carte graphique :
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
0
DunnotHackOnDofus Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je vais faire ca on m'a déjà conseillé avant :p Mais pour l'instant ca tournerai en low ?
0
DunnotHackOnDofus Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

*J'avais pas vu ton lien je file voir :)
0

J'ai pas trouvé pour war Z :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PlayTheDarck Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Compare a d'autre jeux :) regarde sur les forums pour savoir si WarZ est un jeux gourmand ou pas puis compare le a d'autre jeux encore + lourd .
Si ta carte graphique peut faire marcher un CoD Medium ou low ne te posse pas la question xD
0

Ca marche, merci beaucoup ! :)
0

Ravis de t'avoir aider :)
0
MrxUup Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour a tous je comprend pas je joue a Warz et je tourne a 10 FPS : voila ma config : systéme 64bits , AMD Athlon(tm) II X2 B22 Processor 2.80 GHz, Mémoire : 3Go et CG : ATI RADEON HD 2400 XT voila merci beaucoup répondez Moi
0
kingevan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que veux tu dire par " ca marche" ? le jeux marche ou bien ca veut dire "ok" ?
0