PROBLEME FIFA 13 PASS EN LIGNE !

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Mr-Totor -
Bonjour,

Alors voila , Il y a environs 5H Mon pass en ligne marcher bien , Je viens juste de me connecter et sa me dit vous n'êtes pas autoriser a enregistrer un pass en ligne rendez vous sur easport/.........
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Ah bon ? 

Ceci est une information vraiment très intéressante et hors du commun.
Merci de nous en avoir fait part.

2
Utilisateur anonyme

Lu

en plus d'être un doublon
0
bzhpunisher

la meme chose
0
julm

il faut aller dans le ps store et dans téléchargement et le retélécharger
0
Mr-Totor

sa a disparu de mes téléchargements ...
0
BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

'lu aussi ... ;-)

Non, pas doublon : quadruplon s'il vous plaît !!!

0
Utilisateur anonyme

t'as une plus grande caisse a outsssss :-)
0

Ba vi.

;-)

Mais justement : je me suis dit qu'une telle info pouvait intéresser des mémébres attentifs comme toi.

0
Utilisateur anonyme

ah oui carrément :-)

d'autant plus maintenant je vois qu'il est deja présent sur un topic ou j'ai deja répondu a quelqu'un d'autre
0
mustafounette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai eu le meme problème mais je sais pas si c'est a cause de ton jeu ou de la ps3 voir le pass qui peut beuger dit moi ton pass je l'eesaye sur ma play si i me disent passe deja utiliser c'est que c'est ton jeu sinon c'est le pass
-2
Utilisateur anonyme

dit moi ton pass je l'eesaye sur ma play
bah oui appelle le neu neu aussi
0