Problème de téléchargement de League of Legend

santschi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
santschi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai du ré-installer LoL mais le problème, c'est juste après avoir exécuté le le téléchargement depuis mon navigateur, rien ne se passe
Comment faire ?
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

math585 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Le problème se passe quand tu clic sur télécharger sur le site de lol ou c'est quand le téléchargement est fini ?
0
Alex8059 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

essaye de le retéléchargé ?
peut etre beug de connexion de ta part
0
santschi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque le launcher pour le télécharger (3.3Mo) doit apparaitre, absolument rien ne se passe
0
math585 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

t'es allé voir dans ton dossier téléchargement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
santschi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben ouais mais il n'y a rien de spécial à part le dossier de LoL que je n'arriv pas télécharger...
0