Les discussions

Serveur privé - world of warcraft

Bonjour à tous et à toutes, j'ai acheté il y a maintenant 30 jours le jeu world of warcraft (classic) pour 15euros et je viens d'apprendre qu'il fall...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ithalaine

Age of empire 3

Bonjour, J'ai la clé de serie est la clef de produit, pour que quelqun me supprime mon ancien compte ESO je dois faire quoi ?

IrisGPC

Camouflagee cod bo2 inclus dans le season pass?

Salut à toutes et à tous, je voudrait bien poster cette question,car je voudrait etre informé si on recoit les camouflages (Black Ops 2)gratuit ave...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Shufflepath

World of warcraft sur un netbook?

Résolu

Bonjour, J'ai abandonné wow (world of warcraft) depuis une grosse année et j'hésite à m'y remettre. La question à l'heure actuelle est: mon net...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mout'

Existez vous encore, car on est 2013 et ce site de réponse date

Résolu

Bonjour, Avant j'étais inscrite et connect wordbiz, puis je n'y ai plus joué un très long temps. J'ai essayé de me reconnect, nouveau pseudo et md...

Ricky38

Problemes sur league of legend :\

bonjour ! alors mon blem ! je joue a league of legend depuis peut et la hier j'éssay de me connecté sa entre normal puis quand je mé mon mot de passe ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
belakk

Cherche bon mmorpg

Bonjour j'ai joué a beaucoup de mmorpg du genre metin 2 / shaiya / dofus et bien d'autre mais la j'en cherche un bien ou il faut pas payé pour etre fo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
vincs1295

Wakfu " matériel non supporté "

Bonjour a tous, mon ordinateur ne marchant plus et en attente de recevoir mon nouveau, j' ai emprunté le PC d' un de mes proches, j'ai donc installé w...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Nyoxide

J'arrive pas à joueur en ligne

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à jour je n'arrive plus à jouer en ligne surtout sur Ultimate. Après "recherche d'un aver...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ameliejoss

Aide minecraft

Salit je cherche qunlqun qui est tres experimenter sur le reglage d'un serveur minecraft illimity merci . Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1.2

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
skillrex

Problème de connexion pour jouer en ligne sur ps3 !

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a jouer en ligne sur ma PS3 ! Ma PS3 détecte la livebox a 100% mais des que je me connecte pour jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
UnPancake

Probleme du jeu crossfire

Bonjour, j'ai installé le jeu Crossfire et quand je le démarre, il apparait cela : program file corruption detected, closing Game client. Voila cela ...

tribun

Merciiii mais alors mercii !

Merci beaucoup a tout ceux et celles qui ont mi une adresse de suppression de compte IMVU. Vraiment,je suis contente.

Atropa

Lancement du jeu

Bonjour, je n'arrive pas a lancer le jeu civilization V sur mon pc pourtant j'ai crée un compte steam et quand je veux lancer le jeu il ne se passe ri...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
quentincc

Keno jeux de la fdj

Bonjour, Je ne suis pas une grande joueuse mais j'aime de temps en temps faire un petit kéno en ligne c'est bien pratique. Et ce matin impossible, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
villabate

Cherche un jeux pour gérer une famille =)

Bonjours, je recherche un jeux en ligne où l'on doit créer son personnage, pouvoir faire des rencontre avec d'autre joueurs, filrter, avoir des enfant...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
MiniBestoune

Inviter/rejoindre session bo 2

Bonjour a tous, Voila mon probleme, lorsque je suis sur call of duty black ops 2 je ne peux pas inviter ni rejoindre une partie d'un ami et lui no...

ronaldinhozidane

Awakening le reveil de la princesse

bonjour je suis arriver à la marre puis j'ai donné le parchemin au messager depuis je suis calé je tourne en rond je ne sais pas quoi faire merci de m...

chrikou

Simulation de société de transport

Bonjour je cherche un jeu de societe de transport avec lien si possible merci

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
EGP-Swyx

Dofus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un souci avec le jeu dofus mais j'ai reusi a reparer 50% des chose mon jeu ne se lance plus grace au luncher mais en cliquand directe...

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
lenuleninformatique

Solution pour jouer en ligne au xbox live avec sfr wifi public

Résolu

je voudrais me connecter avec ma xbox 360 au xbox live via sfr wifi public??

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
toto

Recherche jeux mmorpg

Bonjour je recherche un jeux mmorpg interessant ou il y a du monde et surtout ou il n'y a pas besoin de payer en vraie pour etre le meilleur du jeux. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Systris

Probleme instalation de steam

Résolu

bonjour voilla j'ai un probleme concernant steam , quand je l'Install à la fin d'une mise à jour sa me mais "steam needs to be online to update. pleas...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
soldat74

Probleme world of tank

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger le jeu world of tank, je l'ai installer mais des que je veux l'ouvrir, ca me met "ce programme ne peut afficher l...

morgane.d

Comment faire des codes de triches sur gta 4 en ligne sur la ps3

Bonjour, vous pouvez me dire comment faire des codes de triches sur gta4 en ligne sur la PS3 svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

Thw59

Steam

Bonjour, c'est encor a cause de steam j'ai lus vos reponse mais je n'arrive pas car moi c res different j'ai un mac et si qu'eslqun a des solution l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Video

comment faire de video

Utilisateur anonyme

Pu de gun

Résolu

bonjour ,j'ai pu de gun quand je reapparais a bf3,est ce que on peut arranger ca .merci

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
bob

Comment gagner rapidement de l'expérience sur nostale ?

Bonjour, je suis au niveau 32 au niveau 33 et je voudrais savoir comment on gagne de l'expérience plus rapidement et je voudrais savoir aussi comment ...

doums

Quel stuff choisir pour osa full invoc?

Bonjour je me creuse la tête, je cherche sur les forums et je m'aperçoit que sur les forums on ne trouve que des vieux trucs de 2010 et qu'on ne parle...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
belakk

Problème caractères d'écritures cs 1.6

Bonjour, Mon problème est le suivant, depuis la grosse MAJ steam pour Cs 1.6 (comptabilité avec Linux) tous les messages du chat s'affichent avec ...

okkst

Bf3

Bonjour quel est le prix d'un nouveau code en ligne? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

goul

Faire un serveur cs 1.6

Bonjour, slt comment j arrive a faire un serveur cs 1.6 en ligne??

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Joe's-HELP

Mw3 avoir des amis

Bonjour, je veux bien savoir ,comment avoir des amis en mw3 sur MultiPlayer ou special ops merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
dfsfr

Fps

bonsoir, je recherche un fps(jeu de guerre a la 1ere personne ) sans telechargement,en ligne et gratuit en esperant une reponse rapide merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ameliejoss

Car town

Bonjour, Je suis sur Facebook, et je joue au jeu " car town ". Le problème je n'est plus de points (bleus) et je suis obligé de payer avec ma carte ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ameliejoss

Mmorpg comme hunter x hunter

Bonjour, je cherche un mmo ou un jeu en ligne s'approchant de l'univers de hunter x hunter ou au mieux de greed island pour ceux qui ne connaisse pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ameliejoss

Je cherche le jeu en ligne egal a kingsage

Bonjour, salut a tous tous et dans le titre si quelqun connait le jeu en ligne comme kingsage qui me le dise merci -- google est ton ami

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
conanlefou

Site de jeux en ligne

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site avec plusieurs jeux en ligne. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
apilou

Planetside 2

Bonjour, Je viens de mettre a planetside 2 qui est genial, seulement j'ai pas mal de lag. J'ai baissé la qualité graphique mais le lag persiste. A...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur "build" sur shaiya

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir qu'elle est meilleur build pour un mage, je ne suis pas du tout PVP, donc je souhaite un perso pour du PVE. Mais quoi ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Sevenda

Comment jouer a pes 2008 on ligne

Bonjour,comment jouer a pes 2008 on ligne svp Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
alex2022

Aion : mise à jour

Bonjour, J'ai un petit problème : J'ai télécharger Aion hier et j'ai fait la mise à jour aujourd'hui à 8H du matin. Celle-ci a pris 9H pour arriver à...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
ertyujk

Page bloquée

Bonjour, je ne vois que la page d'accueil dans la belote ,mais ne peux plus jouer c 'est bloquer que dois faire? Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
belakk

Metin2

Bonjour, alors voila j'ai télécharger metin2 et tout s'installe correctement le problème c'est que quand je ais lancer le jeu et que je met mes log...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Dothy59

Game twist billard

j'ai un compte qui foctionne ùais je ne peux y accéder, comment faire pour jouer sur ce site avec ce compte?

Patrice97

Comment mettre un jeu acheté en ligne sur une clé usb ?

Bonjour, j'ai acheté un jeu PC sur orange et je voulais le mettre sur ma clé usb pour donner a une autre personne qui na pas internet! Seulement voilà...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi rame

Bonjour, je joue sur un jeu de facebook(castleville)donc mon ordi rame de plus en plus et je dois raffraichir trés souvent car le plugning ne répo...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sylolavie

Comment xp metin2

Bonjour, salut tt lmonde je me demandai comment xp de lvl 1 a 30 en 2 heure c tres dificile alore je me renseigne ps svp si quelqun soueterai me voi...

Dothy59

Asdsadas

Bonjour, Check out this site : http://www.herozero.premiumarea.eu This site offers real guide how to get 20-50 donuts daily! It's totally for free! ...

asdasd
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 9 310