Les discussions
Serveur privé - world of warcraft
Bonjour à tous et à toutes, j'ai acheté il y a maintenant 30 jours le jeu world of warcraft (classic) pour 15euros et je viens d'apprendre qu'il fall...
Age of empire 3
Bonjour, J'ai la clé de serie est la clef de produit, pour que quelqun me supprime mon ancien compte ESO je dois faire quoi ?
Camouflagee cod bo2 inclus dans le season pass?
Salut à toutes et à tous, je voudrait bien poster cette question,car je voudrait etre informé si on recoit les camouflages (Black Ops 2)gratuit ave...
World of warcraft sur un netbook?
RésoluBonjour, J'ai abandonné wow (world of warcraft) depuis une grosse année et j'hésite à m'y remettre. La question à l'heure actuelle est: mon net...
Existez vous encore, car on est 2013 et ce site de réponse date
RésoluBonjour, Avant j'étais inscrite et connect wordbiz, puis je n'y ai plus joué un très long temps. J'ai essayé de me reconnect, nouveau pseudo et md...
Problemes sur league of legend :\
bonjour ! alors mon blem ! je joue a league of legend depuis peut et la hier j'éssay de me connecté sa entre normal puis quand je mé mon mot de passe ...
Cherche bon mmorpg
Bonjour j'ai joué a beaucoup de mmorpg du genre metin 2 / shaiya / dofus et bien d'autre mais la j'en cherche un bien ou il faut pas payé pour etre fo...
Wakfu " matériel non supporté "
Bonjour a tous, mon ordinateur ne marchant plus et en attente de recevoir mon nouveau, j' ai emprunté le PC d' un de mes proches, j'ai donc installé w...
J'arrive pas à joueur en ligne
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à jour je n'arrive plus à jouer en ligne surtout sur Ultimate. Après "recherche d'un aver...
Aide minecraft
Salit je cherche qunlqun qui est tres experimenter sur le reglage d'un serveur minecraft illimity merci . Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1.2
Problème de connexion pour jouer en ligne sur ps3 !
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a jouer en ligne sur ma PS3 ! Ma PS3 détecte la livebox a 100% mais des que je me connecte pour jouer ...
Probleme du jeu crossfire
Bonjour, j'ai installé le jeu Crossfire et quand je le démarre, il apparait cela : program file corruption detected, closing Game client. Voila cela ...
Merciiii mais alors mercii !
Merci beaucoup a tout ceux et celles qui ont mi une adresse de suppression de compte IMVU. Vraiment,je suis contente.
Lancement du jeu
Bonjour, je n'arrive pas a lancer le jeu civilization V sur mon pc pourtant j'ai crée un compte steam et quand je veux lancer le jeu il ne se passe ri...
Keno jeux de la fdj
Bonjour, Je ne suis pas une grande joueuse mais j'aime de temps en temps faire un petit kéno en ligne c'est bien pratique. Et ce matin impossible, ...
Cherche un jeux pour gérer une famille =)
Bonjours, je recherche un jeux en ligne où l'on doit créer son personnage, pouvoir faire des rencontre avec d'autre joueurs, filrter, avoir des enfant...
Inviter/rejoindre session bo 2
Bonjour a tous, Voila mon probleme, lorsque je suis sur call of duty black ops 2 je ne peux pas inviter ni rejoindre une partie d'un ami et lui no...
Awakening le reveil de la princesse
bonjour je suis arriver à la marre puis j'ai donné le parchemin au messager depuis je suis calé je tourne en rond je ne sais pas quoi faire merci de m...
Simulation de société de transport
Bonjour je cherche un jeu de societe de transport avec lien si possible merci
Dofus
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un souci avec le jeu dofus mais j'ai reusi a reparer 50% des chose mon jeu ne se lance plus grace au luncher mais en cliquand directe...
Solution pour jouer en ligne au xbox live avec sfr wifi public
Résoluje voudrais me connecter avec ma xbox 360 au xbox live via sfr wifi public??
Recherche jeux mmorpg
Bonjour je recherche un jeux mmorpg interessant ou il y a du monde et surtout ou il n'y a pas besoin de payer en vraie pour etre le meilleur du jeux. ...
Probleme instalation de steam
Résolubonjour voilla j'ai un probleme concernant steam , quand je l'Install à la fin d'une mise à jour sa me mais "steam needs to be online to update. pleas...
Probleme world of tank
RésoluBonjour, Je viens de telecharger le jeu world of tank, je l'ai installer mais des que je veux l'ouvrir, ca me met "ce programme ne peut afficher l...
Comment faire des codes de triches sur gta 4 en ligne sur la ps3
Bonjour, vous pouvez me dire comment faire des codes de triches sur gta4 en ligne sur la PS3 svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Steam
Bonjour, c'est encor a cause de steam j'ai lus vos reponse mais je n'arrive pas car moi c res different j'ai un mac et si qu'eslqun a des solution l...
Video
comment faire de video
Pu de gun
Résolubonjour ,j'ai pu de gun quand je reapparais a bf3,est ce que on peut arranger ca .merci
Comment gagner rapidement de l'expérience sur nostale ?
Bonjour, je suis au niveau 32 au niveau 33 et je voudrais savoir comment on gagne de l'expérience plus rapidement et je voudrais savoir aussi comment ...
Quel stuff choisir pour osa full invoc?
Bonjour je me creuse la tête, je cherche sur les forums et je m'aperçoit que sur les forums on ne trouve que des vieux trucs de 2010 et qu'on ne parle...
Problème caractères d'écritures cs 1.6
Bonjour, Mon problème est le suivant, depuis la grosse MAJ steam pour Cs 1.6 (comptabilité avec Linux) tous les messages du chat s'affichent avec ...
Bf3
Bonjour quel est le prix d'un nouveau code en ligne? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Faire un serveur cs 1.6
Bonjour, slt comment j arrive a faire un serveur cs 1.6 en ligne??
Mw3 avoir des amis
Bonjour, je veux bien savoir ,comment avoir des amis en mw3 sur MultiPlayer ou special ops merci d'avance
Fps
bonsoir, je recherche un fps(jeu de guerre a la 1ere personne ) sans telechargement,en ligne et gratuit en esperant une reponse rapide merci d'avanc...
Car town
Bonjour, Je suis sur Facebook, et je joue au jeu " car town ". Le problème je n'est plus de points (bleus) et je suis obligé de payer avec ma carte ...
Mmorpg comme hunter x hunter
Bonjour, je cherche un mmo ou un jeu en ligne s'approchant de l'univers de hunter x hunter ou au mieux de greed island pour ceux qui ne connaisse pas...
Je cherche le jeu en ligne egal a kingsage
Bonjour, salut a tous tous et dans le titre si quelqun connait le jeu en ligne comme kingsage qui me le dise merci -- google est ton ami
Site de jeux en ligne
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site avec plusieurs jeux en ligne. Merci
Planetside 2
Bonjour, Je viens de mettre a planetside 2 qui est genial, seulement j'ai pas mal de lag. J'ai baissé la qualité graphique mais le lag persiste. A...
Le meilleur "build" sur shaiya
RésoluBonsoir, je voudrais savoir qu'elle est meilleur build pour un mage, je ne suis pas du tout PVP, donc je souhaite un perso pour du PVE. Mais quoi ch...
Comment jouer a pes 2008 on ligne
Bonjour,comment jouer a pes 2008 on ligne svp Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Aion : mise à jour
Bonjour, J'ai un petit problème : J'ai télécharger Aion hier et j'ai fait la mise à jour aujourd'hui à 8H du matin. Celle-ci a pris 9H pour arriver à...
Page bloquée
Bonjour, je ne vois que la page d'accueil dans la belote ,mais ne peux plus jouer c 'est bloquer que dois faire? Configuration: Windows 7 / Int...
Metin2
Bonjour, alors voila j'ai télécharger metin2 et tout s'installe correctement le problème c'est que quand je ais lancer le jeu et que je met mes log...
Game twist billard
j'ai un compte qui foctionne ùais je ne peux y accéder, comment faire pour jouer sur ce site avec ce compte?
Comment mettre un jeu acheté en ligne sur une clé usb ?
Bonjour, j'ai acheté un jeu PC sur orange et je voulais le mettre sur ma clé usb pour donner a une autre personne qui na pas internet! Seulement voilà...
Mon ordi rame
Bonjour, je joue sur un jeu de facebook(castleville)donc mon ordi rame de plus en plus et je dois raffraichir trés souvent car le plugning ne répo...
Comment xp metin2
Bonjour, salut tt lmonde je me demandai comment xp de lvl 1 a 30 en 2 heure c tres dificile alore je me renseigne ps svp si quelqun soueterai me voi...
Asdsadas
Bonjour, Check out this site : http://www.herozero.premiumarea.eu This site offers real guide how to get 20-50 donuts daily! It's totally for free! ...